|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
paydraw | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2006 à 07:32:50 ![]() ![]() |
galaxia74 | Bon ben j'apporte ma contribution: Je suis extremement satisfait de cet écran, je l'ai depuis 2 semaines. Au début j'avais des pb de backlight mais aparement liés au "neuf", ils ont disparut après 3 jours! Que du bonheur, pourtant je suis quelqu'un de trèèès exigeant Message cité 1 fois Message édité par galaxia74 le 22-03-2006 à 19:51:02 |
phileas_fox |
|
vrolok J'ai soif... | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
EZM Lurk, calme et volupté |
je viens de constater ça aussi ! après une longue partie de wow, en affichant un fond gris foncé sur tout l'écran je vois par rémanence les zones claires et statiques de l'interface du jeu --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
Seifris | c'est le probleme des dalles anciennes sur lesquels on applique de l'overdrive.
|
EZM Lurk, calme et volupté | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5366-1.htm
--------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2006 à 23:21:59 ![]() ![]() |
jld73 | Et pourquoi pas utiliser "undead pixel" en faisant passer par exemple du blanc au noir? |
jld73 | J'ai un VP191 depuis sept 2005 (les dernières ventes) et je n'ai pas ce problème
|
Dual_Shock | Le miens date de Juillet 2005 et je n'ai aucun des problemes cités ci dessus. |
jabertt |
|
Djadja | Je possède cet écran depuis juillet 2005 (écran fabriquer en Avril 2005) et absolument aucun problème de mon côté.(Pc allumé pratiquement 24/24)
Message cité 2 fois Message édité par Djadja le 31-03-2006 à 09:14:43 |
paydraw |
|
jabertt |
|
gaillots Agitateur de travaux | Petit coucou à tous --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Dual_Shock | |
Djadja | Pareil, aussi bien qu'au 1er jour |
squale22 | a part quelques chiures de mouches Message édité par squale22 le 26-08-2006 à 23:36:33 |
jld73 | Le mien est un bonheur
|
Titont | probleme de burn ici,le sav a par contre posé aucun problemes pour un echange standart
|
paydraw | J'ai rayé le mien pendant une LAN |
Dual_Shock | éviter de le refaire ... |
squale22 | moi j ai eu ce message qui apparaisait de maniere intermitante,en fait c était un des vis de fixation du connecteur DVI de la CG qui était déserré ce qui provoquait des faux contacts |
_UnDeAd_ Bonjour | Sinon, en dvi dans la résolution native de l'écran (1280*1024) vous avez quoi comme fréquence de rafraichissement ? |
squale22 |
Dual_Shock |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
jld73 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |