| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
gaillots Agitateur de travaux | Reprise du message précédent :
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 19:49:02 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux |
graffy Al Pacino |
Message édité par graffy le 08-06-2005 à 21:20:50 |
Seifris | petite question.
|
graffy Al Pacino |
|
Seifris | merci de cette précision. j'ai un noir, mais il est pas vraiment noir noir. Ca fait plutot violet foncé. |
Electrique | ca c'est bien passé chez Boorikoo,rapide?
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 22:33:54 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | ben non le mien est bien noir alors!!!
Message édité par gaillots le 09-06-2005 à 09:15:40 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaillots Agitateur de travaux | c'est cela, et pendant 3 mois, si tu as un pixel qui vient à mourrir ils te l'échangent. Message édité par gaillots le 09-06-2005 à 10:48:10 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Alexsurf La Classe! | Ok merci et sinon si je prend pas l'assurance et que je rentre chez moi et que je decouvre un pixel mort ils me l'echangent quand meme ou apres c'est le probleme du fabricant?
|
Alexsurf La Classe! | merci beaucoup Message édité par Alexsurf le 09-06-2005 à 11:12:18 |
gaillots Agitateur de travaux | Facile il a rescussité!! --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
sombresonge | Le pixel c'est Jesus Message édité par sombresonge le 09-06-2005 à 13:40:11 |
Valek | Forumeur : Valek
--------------- Mon Feed-back |
gaillots Agitateur de travaux | Fonce!!!! Message édité par gaillots le 09-06-2005 à 23:30:37 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
tibouiboui |
Message édité par tibouiboui le 10-06-2005 à 09:43:05 |
tibouiboui | Ce soir je teste la liaison en VGA voir si ca change qqchose |
gaillots Agitateur de travaux | il y a le numéro de téléphone sur les papier de l'ecran, et c'est la livreur qui emmene l'ecran neuf qui repart avec l'ancien. |
tibouiboui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |