Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///

n°182763
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 06-06-2005 à 09:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

foad a écrit :

Ohlalalala merci gaillots et dire que j'ai failli le commander hier sur RDC ouf

Il est dispo de suite chez ldlc, mais si tu veux veux etre tranquil niveau pixel mort, prend le chez esoph.

---------------
Syliau.fr Agitateur de travaux.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 09:53:46  profilanswer

n°182764
foad
Posté le 06-06-2005 à 09:58:29  profilanswer

ouais mais bon chez esoph pas possible le paiement en 3* sans frais.

Au final RDC n'est pas mal car frais de port gratuit et sur ldlc 17.70€ de frais de port ca le met a 501.12 alors que sur RDC 509€ - 10€ de parrainage j'hesite encore :(

n°182766
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 06-06-2005 à 10:07:45  profilanswer

Oui mais RDC livre en Colissimo et Ldlc en Chronopost. Alors si tu veux payer en 3 fois prends plutot LDLC

---------------
n°182767
foad
Posté le 06-06-2005 à 10:09:11  profilanswer

Merci j'attendais ta réponse :D
C'est parti.

n°182769
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 06-06-2005 à 10:12:07  profilanswer

foad a écrit :

Merci j'attendais ta réponse :D
C'est parti.

tu n'as plus qu'à esperer ne pas avoir de pixel mort!!! ;)  
Si tu commandes avant midi, tu l'auras demain matin.... :D

---------------
n°182771
foad
Posté le 06-06-2005 à 10:17:12  profilanswer

C'est fait :)

Demain matin direct c'est terrible ça :)
Maintenant je balance mes prieres anti pixel dead sinon je le renverrais.

En tout cas merci pour tout car je suis ce topic depuis le début en restant dans l'ombre et ça ma bien aidé a me decider.

n°182783
Zetmor
Posté le 06-06-2005 à 10:45:49  profilanswer

VP192 ça n'existe pas. Il y a le VX192, et non ce n'est pas une dalle TN 12ms : maintenant il a une dalle AUO TN 8ms. Personnellement le préfère le VX192 (voir le topik unik VX192) : pas de trainées vu qu'il n'y a pas d'overdrive, rémanence excellente, et l'entrelacement du refresh se voit moins (ça se voit encore, mais moins). Mais ça reste une dalle TN, ok : angle de vision pourri (surtout vers le bas), lignage assez visible, 16.2M seulement (et encore, il faut bien le régler pour ne pas avoir d'applat de couleurs) mais sans fourmillement, noir peu profond. Pour les jeux et le montage vidéo, le VX912 est mieux. Pour tout le reste (retouches de photos, ou vidéos plein écran), le VP191 reste meilleur. C'est mon avis, ayant les deux en ce moment.

Message édité par Zetmor le 06-06-2005 à 10:51:44
n°182785
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 06-06-2005 à 10:53:21  profilanswer

regarde ici : http://www.viewsoniceurope.com/FR/ [...] VP912s.htm
Le VP192 existe....

Message édité par gaillots le 06-06-2005 à 10:53:30

---------------
n°182810
Mega_
Posté le 06-06-2005 à 12:17:29  profilanswer

- Nom foromeur : Mega_
- Magasin : Rue du Commerce
- Prix (FDPin) : 525E
- Pixels morts? :  
    - 1 tjs éteint à 4.5 cm d'en haut et 1cm de la droite => on commence à le voir que si on se met à - de 40 cm car la luminosité de ses voisins le cache.
    - 1 pixel bizarre (1.5 cm du haut et 9cm de la gauche) : de face il est normal mais suivant l'angle horizontal qu'on le regarde il y a des sous pixel qui deviennent noir: en donnant des angles au pif ca fait ceci : 0° blanc 25° cyan 35° magenda 45° noir 55° cyan... C'est comme si le pixel n'était pas sur le même plan que les autres. => celui-là je l'ai vu en cherchant la petite bête en étant à 10cm de l'écran car à + de 40cm il est invisible.
- Temps livraison (jours ouvré) : 3 jours (commandé mercredi midi, arrivé samedi midi mais récup ce matin)
- Commentaire sur l'ecran et sur le magasin:
* Ecran: Vu que ca fait 8 ans et demi que j'étais sur un CRT 15p Sony en 1024*768, les pixels sont légèrement plus gros mais comme je peux  le mettre plus loin de moi, ca revient au meme.
Par contre c'est au niveau luminosité que ça change. Le sony était fatigué et on ne voyait plus de différence entre les 48 1er niveaux de gris et le blanc n'était plus que du gris clair.
J'ai testé une vidéo et ca fait clair par rapport à avant.
Pas testé encore de jeux, vu que je ne joue pas souvent et que c'est surtout des jeux de stratégie/réflexion ou des rpg de consoles, je ne pense pas que je vais voir beaucoup de rémanence.  
Si je retrouve le cd, je vais qd même tenter un shoot'em up sur l'émulateur pc engine.

*Magasin:  
Ils sont rapides (plus rapide que ma commande précédente chez eux en 2002) et on est bien informé sur l'avancement de la commande.
Comme d'habitude, je mets longtemps pour me décider et il faut que ce soit chaque fois juste avant une baisse de prix, mais là j'avais quand même demandé le remboursement de la différence avec le prix de e-soph.

n°182816
sombresong​e
Posté le 06-06-2005 à 12:44:46  profilanswer

Ayé j'ai reçut le mien (version black). Commandé jeudi dernier chez RDC, il a été livré ce matin. Il s'agit bien d'un 8 ms et 0 pixel mort :). Je vais essayé de me faire remboursé la différence de prix par rue de commerce.

J'ai testé vite fait quelque jeux et video et je constate plusieur chose bizard:
1 - J'ai l'impression qu'il y a une sorte de "dithering"
2 - La rémanence est quand meme sensible par rapport à mon vieu CRT
3 - L'écran est tellement plat que j'ai l'impression qu'il s'incurve vers l'intérieur :p
4 - J'ai l'impression que la luminosité n'est pas tout à fait homogène, le coins en bas à gauche me semble plus lumineu

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 12:44:46  profilanswer

n°182817
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 06-06-2005 à 12:50:33  profilanswer

Mega_ :  tu as un pixel mort, donc tu peux faire jouer la garantie Viewsonic et te le faire echanger. Si cela te gène n'hésite pas à le faire changer, mais pour le moment le SAV n'a pas été trés réactif! (il est un peu lent).

sombresonge : Pour voir si ton écran n'est pas homogène, tu mets la luminosité au minimum. Apres je ne sais pas si la Garantie VS marche pour ce genre de problème. Tu ressents la rémanence mais elle te gène?

;) http://sebgaillot.free.fr/image/VP191.htm  :hello:

Message édité par gaillots le 06-06-2005 à 13:04:27

---------------
n°182823
rv_ubix
Posté le 06-06-2005 à 13:24:56  profilanswer

Salut,
moi aussi, je l'ai eu, finalement (j'étais "en cours" sur le tableau de Mgr Gaillots  :) ).
Commandé le 22/05, demande de papiers (facture justifiant le domicile), acceptation le 24/05 et reçu le 30/05.
Enfin... le transporteur n'a pas pu trouver l'adresse le 30/05 car Boorikoo avait mélangé l'adresse de livraison et l'adresse de facturation !
Mais bon, ils étaient très gentils et très efficaces chez Boorikoo et chez le transporteur (TNT). Donc finalement VP191s reçu le vendredi  3/06 au matin.

Critiques Boorikoo :
 - sur leur site, pas de suivi de colis (ils ont le numéro de colis géré par TNT, mais ils le donnent que lorsqu'on téléphone).
 - caffouillage concernant les adresses de livraison et de facturation
Bons points Boorikoo :
 - au tél, type sympa et efficace
 - prix

0 pixel mort ! Je suis super content !

Vraiment bluffé par la qualité... c'est mon premier TFT de bureau (j'ai un vieux portable) et franchement, la netteté n'a rien à voir avec un CRT.

Je me serts du mode pivot : c'est super-pratique et très utile (pour le web et la bureautique).
Pour ceux qui n'ont pas un driver gérant la rotation, ViewSonic livre un petit logiciel pour faire ça très simplement.

J'ai essayé en VGA, au début : le DVI est nettement mieux.

Juste un petit truc bizarre : ma tv-box (qui ressort en 1280x1024) donne une image avec une petite bande noire en bas. Je suppose que c'est normal (et peut-être même voulu : pour faire la même proportion qu'une image sur écran cathodique ?).

Voilà !

Message édité par rv_ubix le 06-06-2005 à 13:30:36
n°182828
sombresong​e
Posté le 06-06-2005 à 13:37:48  profilanswer

Non la rémanence ne me gene pas du tout, d'ailleur étrangement je préfère quand il y a un peu de rémanence comme ca, ca fait un peu flou quand on bouge vite c'est plus réaliste :D (sorte de motion blur lol)

Par contre je viens de contaté un truc chiant, le logiciel de pivot de l'écan fournit sur le CD fait planter mon windows :( du coup je passe par les pilotes de nVidia pour pivoter l'écran. Sinon je n'ai pas vu de profil de couleur livré sur les CD. c'est pas trop grave mais bon pour un ecran de ce prix c'est pas tres sérieu :p

n°182831
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 06-06-2005 à 13:41:49  profilanswer

rv_ubix--> content qu'il te plaise!  
Boorikoo a l'air d'une bonne boutique mais qui manque un peu d'expérience. Pour l'ecran, l'essayé c'est l'adopté....;)

Message édité par gaillots le 06-06-2005 à 13:42:03

---------------
n°182833
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 06-06-2005 à 13:48:29  profilanswer

sombresonge a écrit :

Non la rémanence ne me gene pas du tout, d'ailleur étrangement je préfère quand il y a un peu de rémanence comme ca, ca fait un peu flou quand on bouge vite c'est plus réaliste :D (sorte de motion blur lol)
Par contre je viens de contaté un truc chiant, le logiciel de pivot de l'écan fournit sur le CD fait planter mon windows :( du coup je passe par les pilotes de nVidia pour pivoter l'écran. Sinon je n'ai pas vu de profil de couleur livré sur les CD. c'est pas trop grave mais bon pour un ecran de ce prix c'est pas tres sérieu :p

Tu dois être un des seuls qui aime avoir de la rémanence :lol:  :lol:  
Apparement tu n'es pas le seul qui a des problèmes entre Windaube et le logiciel/pilote de l'ecran :??:  
Parce que il y a des ecrans livrés avec un profils de couleur? :whistle:

---------------
n°182834
sombresong​e
Posté le 06-06-2005 à 13:49:33  profilanswer

Bon apres plusieur test je confirme qu'il y a une sorte de dithering sur certaine teinte dans des luminosité tres sombre.
On le voit bien avec TFT Test (DL ici: http://www.benchmarkhq.ru/english. [...] nitor.html) avec les mire de dégradés notament magenta et verte. Ce qui est étonant quand même parceque ce sont des images fixes donc on peut pas dire que c'est l'overdrive qui fait ca :??:

n°182835
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 06-06-2005 à 13:50:39  profilanswer

c'est une question pour Zetmor cela!! moi je suis dépassé techniquement...

---------------
n°182842
Mega_
Posté le 06-06-2005 à 14:00:35  profilanswer

Après tests plus poussés en utilisant paint shop pro, ce n'est pas des pixels morts.
Pour le 1er, ca à l'air d'une poussière derrière la matrice de pixels car qd je mets un pixel noir à cet endroit l'autre point noir (en fait plutot gris qd on le compare) se déplace en suivant l'angle de vue comme s'il était 1 mm plus profond.
Et pour le 2nd, c'est devant la matrice de pixel et ca doit difracter la lumière c'est pour ça que la couleur changait suivant l'angle.

n°182845
sombresong​e
Posté le 06-06-2005 à 14:06:18  profilanswer

Le resultat est le meme non?

n°182848
Mega_
Posté le 06-06-2005 à 14:18:36  profilanswer

sombresonge a écrit :

Sinon je n'ai pas vu de profil de couleur livré sur les CD. c'est pas trop grave mais bon pour un ecran de ce prix c'est pas tres sérieu :p

A la racine du cd, il y a un profil de couleur "VP191b.icm" mais vu sa date (10/11/2004) çà doit être le profil de la dalle 16ms.

n°182849
noobdog
Posté le 06-06-2005 à 14:21:33  profilanswer

Bon j'admet que je ne sais lire, mais là je ne vois pas de VP192 mais un vp912... :heink:  

NooBReaD :lol:

n°182856
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 06-06-2005 à 14:26:33  profilanswer

noobdog a écrit :

Bon j'admet que je ne sais lire, mais là je ne vois pas de VP192 mais un vp912... :heink:  

NooBReaD :lol:

:ouch:  
[:anauff]

---------------
n°182875
husher
Posté le 06-06-2005 à 15:00:15  profilanswer

Calibration en ligne trés sommaire: http://www.viewsonic.com/support/calibration.htm  

:jap:

n°182876
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 06-06-2005 à 15:07:35  profilanswer

Merci pour le lien!

[mode HS on]
Je viens de dépassé mes 3000 posts  :D [:ayalou][:al_bundy]
[mode HS off]

Message édité par gaillots le 06-06-2005 à 15:07:52

---------------
n°182898
cousinhub
Posté le 06-06-2005 à 17:20:10  profilanswer

Hello !!

Bon je ne préfère pas parler du SAV...
Par contre en ce qui concerne le logiciel pivot j'ai moi aussi des pb.
Il marche nickel pour le surf mais avec Riddick par exemple le jeu se lance à l'envers pour les premieres images (ca fait bizarre...:() et le jeux en lui même est en 640*480... donc j'ai désinstall direct.
Et le pb du mode pivot par les drivers, c'est qu'à chaque fois que je pivote toutes mes icônes se retrouvent mélanger. Alors je trouve le mode pivot franchement top mais trop de contrainte. A moins que ce ne soit moi qui fasse n'importe quoi :p

n°182908
sombresong​e
Posté le 06-06-2005 à 18:24:52  profilanswer

Je trouve que ca marche plutot bien le pivot par drivers

n°182923
Sabin
Mandriva c'est bon mangez-en
Posté le 06-06-2005 à 19:07:40  profilanswer

rv_ubix a écrit :

Juste un petit truc bizarre : ma tv-box (qui ressort en 1280x1024) donne une image avec une petite bande noire en bas. Je suppose que c'est normal (et peut-être même voulu : pour faire la même proportion qu'une image sur écran cathodique ?).

Heu ?

Là je suis violemment surpris, c'est quoi cette histoire de tv-box, il y a moyen de directement relier une source TV (freebox, décodeur câble) à son VP191b, via un appareil quelconque, y'a donc pas besoin de passer par un PC ?  :??:  

Si oui, ça m'intéresserait vachement !
Je peux avoir plus d'infos please ? ^_____^  :jap:

n°182926
Valek
Posté le 06-06-2005 à 19:19:40  profilanswer

Quelqun sait il si les frais de ports sont les mêmes chez E-shop que chez LCDI ou 168 Golden Avenue ?

Maintenant que le prix est le même dans les différentes boutiques de ma rue favorite, autant voir si on peu gagner là dessus tout en gardant un droit de rétractation en cas de problème sans pour autant devoir payer 40€ d'assurance :jap:

---------------
Mon Feed-back
n°182932
sombresong​e
Posté le 06-06-2005 à 19:29:38  profilanswer

gaillots a écrit :

Oui mais RDC livre en Colissimo et Ldlc en Chronopost. Alors si tu veux payer en 3 fois prends plutot LDLC

Sur RDC aussi tu peu choisir Chronoposte ^^

Edit: Zut j'ai un pixel qui vient de mourrir :cry: à 1 cm du bord gauche, pixel toujours eteint. ( Ce n'est pas une poussière :( ) Espérons que ce soit le seul

Message édité par sombresonge le 06-06-2005 à 20:16:12
n°182976
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 06-06-2005 à 20:54:23  profilanswer

sombresonge a écrit :

Sur RDC aussi tu peu choisir Chronoposte ^^

Edit: Zut j'ai un pixel qui vient de mourrir :cry: à 1 cm du bord gauche, pixel toujours eteint. ( Ce n'est pas une poussière :( ) Espérons que ce soit le seul

Tu peux tester le sav VS si tu veux!!!

---------------
n°182999
rv_ubix
Posté le 06-06-2005 à 22:13:07  profilanswer

Sabin a écrit :

Heu ?

Là je suis violemment surpris, c'est quoi cette histoire de tv-box, il y a moyen de directement relier une source TV (freebox, décodeur câble) à son VP191b, via un appareil quelconque, y'a donc pas besoin de passer par un PC ?  :??:  

Si oui, ça m'intéresserait vachement !
Je peux avoir plus d'infos please ? ^_____^  :jap:

Oui, bien sûr que c'est possible ! J'ai déjà répondu sur ce topic concernant le modèle que j'ai.
On peut brancher : une source S-Vidéo, composite, component (YpBpR), et... une antenne télé. Pour le son, c'est compatible stéréo Nicam. Il y a le télétexte.
La sortie, c'est une prise VGA.
Moi, j'ai le câble et je capte donc plus de 30 chaînes (le tuner est très précis... il est meilleur que mon magnétoscope).

Donc, je n'ai pas besoin d'allumer mon PC : avec mon écran en veille, j'appuie juste sur la télécommande. Le VP191s voit un signal sur la prise VGA et s'allume.

Il y a aussi la possibilité de faire de l'incrustation vidéo sur une image issue de l'ordinateur (en port VGA)... mais attention pas de possibilité de faire de l'acquisition vidéo vers le PC !

Enfin bref, j'ai maintenant une télé LCD superbe !!!!

Tiens, une autre bonne surprise concernant cet écran : le menu OSD pivote automatiquement quand on pivote l'écran !

n°183003
sombresong​e
Posté le 06-06-2005 à 22:27:11  profilanswer

gaillots a écrit :

Tu peux tester le sav VS si tu veux!!!

Non, je vais garder l'ecran tant qu'il n'y a qu'un pixel sombre, c'est pas trop génant. Je serais embété si je recevais un nouvel ecran avec 4 ou 5 sous-pixel mort allumé :p

n°183015
jmgarulfo
Posté le 06-06-2005 à 23:28:25  profilanswer

Après usage du droit de rétractation chez LDLC (2 sous pixels rouges morts) :pfff:  

- Nom foromeur jmgarulfo
- Magasin (VPC ou non) e-soph vpc
- Prix (FDPin) 526 € dont 40 € assurance pixel
- Pixels morts?  :sol: ben non, justement, nickel
- Temps livraison (jours ouvré) 2 jours
- Commentaire sur l'ecran et sur le magasin : écran toujours aussi  :love: (surtout qu'entre temps javais remis mon ancien TFT 17 pouces  :cry: )
pour le magasin, super emballage (surembalage + chips alors que LDLC envoie juste le carton d'origine tel quel), rapide et 000000 pixel mort (pour l'instant mais chuuuuuuuuuut).
Splinter Cell Chaos Theory terrrrible sur cet écran.

n°183019
Zetmor
Posté le 07-06-2005 à 00:16:54  profilanswer

Vi y'a un très léger dithering, mais sans fourmillement : il est fixe, et franchement très léger. On arrive à le faire presque disparaître à certains réglages du contraste (surement que les nuances de la LUT -look up table- tombent mieux sur des nuances sans tramage). Il se voit très peu vu que la dalle a vraiment 16.7M de couleurs (soit 3x8 bits, ça se voit évidemment bien plus sur les dalles 3x6 bits) : il se voit donc surtout quand on met un contraste réduit, et que y'a moins de nuances, du coup y'a quelques applats avec un tramage. Mais bon, honnêtement, c'est le dithering le plus discret que j'ai jamais vu sur un CRT, sur ce point, y'a pas mieux a priori (peut-être en dalle S-IPS, ou des dalles VA 3x10 bits comme chez Eizo, mais celles là ont pas des taux de réponses intéressants pour nous).

Pour trouver son réglage idéal, le mieux c'est d'afficher une mire avec un paquet de couleurs dégradées avec du bleu (le dithering se voit le plus sur le bleu), genre celle-là que je me suis faite, à visionner à 100% plein écran. Luminosité à fond, contraste à fond on choisit d'abord la température (coloration du blanc), a priori 6500K l'idéal. Puis on réduit pas à pas (1 à 1) le contraste jusqu'à tomber à un moment où un réglage fait apparaître d'un coup des tas d'applats, et hop remonte d'1 ... là normalement c'est le mieux. Moi c'était à peu près au milieu, vers 55% que c'était le mieux : c'est probablement pas le réglage qui respecte le mieux les vraies couleurs, mais sur ce réglage on tombe dans un cas où la LUT donne la même valeur (0-255) pour chaque nuance demandée (0-255) = plus de dithering, on exploite toutes les nuances que peut faire la dalle. Et après on baisse la luminosité pour pas se pêter les yeux et avoir un noir correct sans que le blanc devienne trop gris (ça ça ne touche que le rétroéclairage, pas la look up table) ; moi l'idéal était aussi vers les 50%. Après si malgré ça avec les mires de réglage du gamma (ou en checkant avec une sonde ColorVision) les couleurs sont pas correctes (on a réglé pour ne plus avoir de dithering, pas pour avoir le meilleur respect des couleurs), on peut rectifier au niveau de la carte graphique, en touchant les courbes de correction gamma, mais là on perd en précision : plusieurs nuances feront donc exactement la même couleur demandée à l'écran -> des applats sur les dégradés (mais tjs sans dithering) ... faut choisir entre pas d'applats et des dégradés parfaits, ou un bon respect des couleurs, héhé.

(désolé de pas pouvoir donner mes réglages exacts, je viens de le remettre dans son carton, vendu à un collègue :p )

Et y'a aussi le rafraîchissement entrelacé, qui se voit un peu dans les jeux, et beaucoup dans les vidéos rapides regardées non zomées ... beh en fait, ça peut se voir aussi sur des images fixes, quand soit même on bouge la tête. Mais bon, j'vais pas vour embêter avec ça, c'est pas facile à chopper, et pas super utile d'y arriver à le voir hihi, sur des images fixes c'est pas gênant.

Message édité par Zetmor le 07-06-2005 à 00:35:12
n°183036
Gaby59
Posté le 07-06-2005 à 09:10:43  profilanswer

Merde e-soph répond pas ce matin, ce serait il fait la mal avec mes deux écrans :p

n°183037
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 07-06-2005 à 09:11:48  profilanswer

Gaby59 a écrit :

Merde e-soph répond pas ce matin, ce serait il fait la mal avec mes deux écrans :p

Pourquoi tu cherches à les joindre?

---------------
n°183039
Gaby59
Posté le 07-06-2005 à 09:16:52  profilanswer

Savoir dans quelle état est ma commande.
Pourquoi tu peux les joindre toi ? En faite tu bosses chez esoph ?

Message édité par Gaby59 le 07-06-2005 à 09:17:18
n°183040
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 07-06-2005 à 09:24:02  profilanswer

Gaby59 a écrit :

Savoir dans quelle état est ma commande.
Pourquoi tu peux les joindre toi ? En faite tu bosses chez esoph ?

:lol:  :lol:  
Non pas du tout....je ne boss pour personne :  c'est à "topic" à "but non lucratif"
[:atmos]

---------------
n°183054
foad
Posté le 07-06-2005 à 10:22:32  profilanswer

lol je deviens fou depuis hier sur ldlc le statut de ma commande est "Pièces réservées" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

n°183059
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 07-06-2005 à 10:29:50  profilanswer

Au passage il a encore baissé à 474,96 €
C'est pas normal? tu as payé en CB?
Ils attendent peut-etre un justificatif de domicile non?

---------------
n°183060
foad
Posté le 07-06-2005 à 10:35:12  profilanswer

ouais j'ai payé en CB.

Je suis un vieux client j'ai deja envoyé y a longtemps carte d'identité et toutes la paperasse.
En tout cas ils m'ont pas envoyé de mail me demandant quelque chose donc j'attends :°

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans filVos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus)
Qui possède un Viewsonic VP201?19' TFT pour bureautique
Mode pivot sur TFT ?Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !!
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see?[Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q
TFT résolution native : urgentViewsonic VX924 (19p 4ms)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)