| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 09:23:30 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2005 à 09:24:15 |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 09:23:30 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux |
|
gaillots Agitateur de travaux | Message édité par gaillots le 26-05-2005 à 09:27:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 09:32:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2005 à 09:42:06 |
john-peter Carpe Diem | Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... --------------- Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 10:15:50 ![]() LOL j'aurai bien aimé voir la tête des gars de chez Eizo quand t'as fait les tests avec eux! Ca doit faire mal quand même... |
Butaze | C un truc que je m'amuse à faire très souvent. Hier par exemple, c'est Iiyama qui testait chez nous le H1900 |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 10:22:16 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Moi j'ai un semaine 8 année 05, et c'est bien un 8ms overdrivé, je crois que le sav VS n'est pas au fait de ses produits |
Marc Chasseur de joce & sly | French_Phoenix > J'ai le même souci en DVI sur celui que j'ai depuis hier, en VGA c'est ok ... et je suis sur une carte ATI là ... |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
Message édité par French_Phoenix le 26-05-2005 à 10:47:47 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Marc Chasseur de joce & sly | Non kif kif |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
gaillots Agitateur de travaux | Fais attention au SAv, ils sont un peu à la rue (voir pages précédente) Il ne faut pas qu'il te refile un viel ecran d'occas! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
solart L'art du sol | Je suis trop nul, erreur de frappe DESOLé
--------------- Solart - Tahitialbum[dot]com |
|
Butaze | Je confirme, le mien est un 0505 et il n'y a aucune doute : c'est un 8 ms.
|
gaillots Agitateur de travaux | Donne le numéro de téléphone... moi je suis au boulot donc je peux pas appeler |
noobdog |
|
solart L'art du sol | N° de Tel de VS --> 03 87 17 16 16 --------------- Solart - Tahitialbum[dot]com |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Cette info je te l'ai déjà donnée il y'a 48H
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
solart L'art du sol |
gaillots Agitateur de travaux | Rappler et leur expliquer... ce que l'on t'explique |
noobdog |
Message édité par noobdog le 26-05-2005 à 11:49:08 |
gaillots Agitateur de travaux | |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | je viens d'appeler le SAV de vs (longue attente!!!)
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
gaillots Agitateur de travaux | Depuis le temps que on le répète!!! |
solart L'art du sol |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
Message édité par byzounette le 29-05-2005 à 11:59:37 --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |