Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate

n°7308
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 05-03-2003 à 14:22:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca c'est bon rafal.... mon bureau windows est en 1280...
le probleme ne viens pas de la...si je met dans les options de jeu 800*600 , ca passe nickel,  
mais si je met 1024, l'image est trop grande en faitt!!! j'ai l'impression que l'image ne s'adapte pas a l'ecran..?!?!?!?!?!?
j'ai le probleme des bandes noires que sous CS....! maius C pas grave...
le plus grave C que pour les autres jeux, je suis obliges de jouer en 800*600 ou 640*480...! C un peu abuse.... alors que mon frere avec un pov packard bell 15 pouces, peut changer de reso sasn probleme!!!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 14:22:24  profilanswer

n°7309
rafal
Posté le 05-03-2003 à 16:01:16  profilanswer

Bah moi je suis en 1280*1024 sur le buro et sous les jeux ca depend ... mais en procedant comme je t'ai dit, j'ai aucun pb !

n°7310
quisit
Posté le 06-03-2003 à 10:30:55  profilanswer

Bon, suite aux aventures de ce long Post et à cette page :
http://www.p90f.fr.st

nouveau contact de ViewSonic, et proposition d'échange des 2 écrans pour la gamme supérieure : des P95F
On avait lu du bien dessus, beaucoup moins sur le petit frangin, le P95f+...dans le doute on accepte

Pas de bol, on reçoit des P95F+ reconditionnés...pas le même tube : on aperçoit les deux fines lignes horieontales, gage d'une technologie Trinitron ou Diamontron...

Mais rien n'y fait, semble t-il les mêmes problèmes d'électronique, floutage dès qu'on monte au dessus de 75 Hz en 1280*1024, légère tache de géométrie à droite.
Le deuxième P95F+ est une catastrophe, superflou, scintillement douloureux pour les yeux dès 1152*864 en 85hz...curieux ...plus grave, après qq réglages, on se rend compte qu'il est impossible sur cet écran de faire coller l'image  avec les bords de l'écran...
L'OSD "bloque" à 1 cm1/2 de chaque bord !!! jamais vu ça.

La noria des écrans va recommencer, jusqu'a quand je ne sait pas... et en plus le P95f+ est super moche à coté d'un P90f...double décéption.

voilà pour ce nouveau témoignage

Si on vous propose d'échanger pour la gamme supérieure, exigez du neuf et pas du reconditionné.

Bonne chance

n°7311
babaorum
Posté le 06-03-2003 à 12:14:35  profilanswer

Coucou c'est moi :)

Je ne suis pas chez moi en ce moment, mais viewsonic est enfin repassé par chez moi ( c'est donc mon 3 eme p90f) et apparement ( j'ai appelé ma soeur) et c'est tout nouveau moniteur, d'ailleur la date de fabrication est 01/03 autrement dit du mois de janvier :)

Bref je rentre chez moi dans 2 semaines et j'espere que ça va le faire :)  

Voilou @++

n°7312
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 06-03-2003 à 13:53:53  profilanswer

bon donc ya du bon (nouvelle dalle mais è vérifier en personne) et du pas bon du tout : les p95f et + tout pourrie.
allez bientot c sur vous orez un bon écran :D

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°7313
slanngolf
Posté le 06-03-2003 à 14:16:43  profilanswer

euh, quand est ce quon reçoit "le bon d'intervention pour un déclenchement d'intervention sur site" ? Voilà 10 jours que j'ai appelé et qu'on m'a dit qu'ils envoyaient çà, toujours RIEN...

çà me tue de rappeler

n°7314
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 06-03-2003 à 14:37:02  profilanswer

bon je viens d'appelais je sais pas trop qui et il m'ont dis qu'il n'ont pu de p90f (reconditionner  :fou: ), ils veulent me donner un p95f+ reconditionner lui aussi  :pfff:  

je sais pas koi faire  :sweat:  

sois je garde celui que j'ai en ce moment et qui na que le défaut de siffler(surtout en veille), sois je vais me retrouver avec une merde qui "à passer les test viewsonic" comme me la dis la personne au tél

sois je prend un new p90f ou 95f+  :(

---------------
Dit moi Kennedy, c'est où Ground Zéro sur Terre ? .
n°7315
quisit
Posté le 07-03-2003 à 13:37:15  profilanswer

Merci Pégase : c'est un vrai message d'espoir,

Et c'est tout ce qu'on demande : du 1280*1029*85 ou 100hz net et basta, pas plus....

donc il faut persévérer, faire changer encore et encore

on en est au septième écran ici, les deux derniers échanges pour..des p95f+...avec les mêmes problèmes...

Mais puisqu'il existe des P90f neufs avec une bonne électronique, nous ferons remonter l'info au SAV viewsonic

merci encore

n°7316
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 07-03-2003 à 14:55:28  profilanswer

bon g repris un p90f  :pt1cable:  

plus qu'a attendre  :sweat:

---------------
n°7317
shimix
Posté le 07-03-2003 à 17:48:09  profilanswer

usa_satriani a écrit :

bon moi je vais pousser mon coup de gueule aussi  :fou:  
je viens d'appeler cdiscout et cette bande de cons ne peut pas annuler ma commande bien qu'elle est pas encore parti de chez eux.quelle bande de nihiliste.
cet écran commence à me les hacher menu bien que je l'ai pas encore.
Je vais donc refuser la commande au facteur qui se sera tapé 2 étages sans ascensceur avec un truc de 30 kg. le pauvre il y est pou rien lui.
J'aurais du prendre le LG pour 300 balles de plus. quel con.
je vais immiter bernard loiso si ca continue.
mercia tous qd meme

Salut,

Pas grand chose à voir avec le sujet mais c'est qd meme important de preciser que la SAV de cdiscount est assurée par une boite independante délocalisée au Maroc ou en Roumanie alors inutile de dépenser des pepetes pour les appeler, ils ne sont au courant de rien si tu veux de l'aide, il y a un site
www.cdiscount-cgalere.com

Shimix

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 17:48:09  profilanswer

n°7318
shimix
Posté le 07-03-2003 à 17:51:37  profilanswer

usa_satriani a écrit :

Je suis content d'avoir refusé ce !§ù%*µ d'écran :D
bonne chance qd meme. :hello:  

Héhé ce n'est peut etre que le debut de tes galeres :)

n°7319
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 07-03-2003 à 18:45:49  profilanswer

c sur que cdiscount va pitetre (surement :() me faire chier...:(
mais bon je v acheter un bon écran chez mon revendeur habituel qui lui ne me fait jamais chier.
mais bon un jour ou j'autre je serais remboursé...
mais la ce n'est pas du sav c du retour à l'envoyeur donc pitetre c mieux.
merci pour l'adresse  :hello:  
par contre on dirait que c'est le début des bonnes nouvelles pour le p90f...

---------------
n°7320
darcyfr
Posté le 07-03-2003 à 23:01:58  profilanswer

ben merde alors!!! moi aussi je fais donc parti de cette grande famille des insatisfait concernant cette écran :-(
Je l'ai depuis mercredi soir... livré en tenps et en heure par cdiscount (mois de 15 jours)  :bounce:  
bon quand je l'ai allumé, ouaaaaaaaa la vache, super... puis comme vous tous chers amis, je me suis attelé à le paramétrer.. autant vous dire que là aussi comme vous j'ai galéré!! à ce moment même j'ai toujours une impression de bords incurvés (je le vois bienà )a part légèrement en couille en haut ça remonte un peu et en bas là ou se trouve la barre de tâches) sinon autre prob.. des genres de tâches grisates en bas à droite que j'arrive à supprimer avec la démagnitisation et ensuite la touche pureté, mais purée que c chiant... c mon deuxième wiewsonic, j'ai également un 17 pouces g70fm qui est très bien.. mais là après avoir lu tous ces messages, ben je me demande si j'ai bien fait tout de même de le commander, ce 19 pouces! bien entendu, j'ai envoyé un mail à gaston fernoc du sav de wiewsonic (p**** là aussi fait chier car quand j'ouvre outlook, il est très légèrement de travers, snif) enfin pour revenir à ce monsieur qui a lu mon message, deux heures après j'avais une réponse comme quoi je pouvais l'appeler.. alors là je dis chapeau M Fernoc, c'est du bon boulot! Mais manque de pot, travaille oblige je n'ai pu le joindre avant 18 heures et c la messagerie... pas grave je vais attendre lundi... enfin voilà tout cela pour vous dire mes chers amis que mon numéro de série commence bien par  33g02 et qu'il est de décembre 2002! un pote m'a envoyé un petit prog pour essayer de retravailler la convergence cela semble pas avoir vraiment résolu le prob .. et je doute que quelqu'un est une autre idée pour cela?
sinon je suis en 1200 x 1024 en réso à 100 htz... un très petit mal aux yeux, sur le blanc.. voilà a plus et merci d'avoir été au bout de mon message

n°7321
babaorum
Posté le 08-03-2003 à 09:27:54  profilanswer

Pgase :

Je suis comptant pour toi mais tu as vraiement de la veine! :)

le p90f que je viens de refiler était dans cette série la ( 0137) a la fin :/ et moi j'avais vraiement un flou horrible :|.

Bref moi j'ai mon p90f, modèle 2003 qui m'attend ! j'espere ne pas être dessus, vivement la semaine prochaine :sweat:

@+ et bon courage

jonvidia: le coup de l'échange me parait bidon, surtout qu'ils ont reçu des nouvelles séries ... bref ne prend pas un p95+ surtout s'il est reconditionné... enfin c'est un conseil :)

Bon @++

n°7322
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 08-03-2003 à 15:20:54  profilanswer

non j'ai repris un p90f  :)

---------------
n°7323
darcyfr
Posté le 08-03-2003 à 22:45:34  profilanswer

mais il n'y donc aucune possibilité de régler parfaitement l'incurvation du p90f? je me prend la tête à deux mains, par momemt je crois que mon réglage est bon et deux heures après je le trouve de nouveau à chier!!! M***** et reM******!!!
j'ai enlevé les enceintes qui étaient positionnées sur le côté (des hercules blindées soit dit en passant) comme l'a proposer un ami et j'ai bien cru avoir gagner sur cette écurvation et crier victoire  mais non, peine perdue, elle est toujours là!!!
quand j'ouvre une page je vouis par endroit que le lignage n'est pas vraiment droit! et est ce que d'avoir une lampe allumer derrière à 80 cm pourrait influer? est ce que c'est mes yeux qui ne sont pas droits? est ce que tous les p90f sont comme ça? ah misère, moi qui rêvait d'un 19 pouces :kaola:  

n°7324
darcyfr
Posté le 09-03-2003 à 11:17:38  profilanswer

ok pour le direct sav!! :fou:  
mais moi je rencontre aussi le problème que quand tu ouvres une page, elle n'est pas droite à l'intérieur! enfin, je veux dire que certains paragraphes sont décallés, des lignes verticales qui se courbent légèrement ou même horizontalement, enfin pas super à l'oeil quoi...
donc direct sav?
a plus
merci :ouch:  

n°7325
darcyfr
Posté le 09-03-2003 à 18:00:37  profilanswer

De loin, comme celà, ce n'est pas facile d'apporter une réponse....  

Déjà, as-tu l'impression que ces lignes sont en mouvements, elles bougent ????  
Celà te le fait sur des blocs de textes ou uniquement sur fond unis ????

salut,
non pas l'impression que ces lignes sont en mouvements...elles ne bougent pas... et cela le fait sur des bloques de textes..à des endroits de la page.. en bas, au milieu..sur les côtés...par exemple quand j'ouvre outlook, tu as en bas lors de la lecture de messages de la boîte de réception (c'est pas droit) de travers légèrement incurvé vers la gauche puis la ligne revient droite...un peu plus haut. je ne sais pas si je suis assez clair comme cela...Enfin, la page semble bombée de l'intérieur. et c'est ce qui doit faire ces légers décallages je pense.... ( voilà si tu as une idée je suis tout ouïe!!!
bye et merci encore pour tes messages

n°7326
darcyfr
Posté le 09-03-2003 à 20:29:54  profilanswer

ok merci je vais appeler dès lundi et expliquer mon prob merci encore et à plus Pgase
ah oui et ton écran toi comment il va? changer et plus de probs?
bye bye

n°7327
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 09-03-2003 à 23:40:06  profilanswer

je vais avoir un reconditionner  :fou:

---------------
n°7328
thanos31
Posté le 10-03-2003 à 12:13:02  profilanswer

c'est quelle societer qui passe a domicile pour l'echange Spare OU HaysDX essort ???(les prestataires pour LM3S)

n°7329
thanos31
Posté le 11-03-2003 à 12:57:35  profilanswer

Pgase a écrit :

... TABINFO.

:??:  :??:  :??:

n°7330
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 12-03-2003 à 12:07:39  profilanswer

le sav passe demain chez moi  :sarcastic:

---------------
n°7331
slanngolf
Posté le 12-03-2003 à 13:27:17  profilanswer

+ de 2 semaines que j'attends ce satané bon d'intervention, j'ai l'impression qu'on se fout de moi  :heink:

n°7332
slanngolf
Posté le 12-03-2003 à 16:40:50  profilanswer

mais faut bien attendre d'avoir le bon d'intervention a remplir et signer pour renvoyer AVEC les documents (facture...) ???

n°7333
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 13-03-2003 à 14:40:29  profilanswer

bon j'ai eu un 33g0252502XX 12/02

il siffle plus, mais ronrone mtn  :pt1cable: et bcp plus que l'ancien  

en plus j'ai une belle tache violette sur le bas gauche de mon ecran, ca se vois trop quand je surf parce que mes pages web sont bleu  

j'attend 2/3 jour voir ce que j'en fais  :fou:

Message édité par Jonvidia le 13-03-2003 à 14:40:49

---------------
n°7334
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 13-03-2003 à 14:53:38  profilanswer

bon vous avez pas tous les derniers qui marchent alors. :(
allez courage ça va venir.

---------------
n°7335
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 13-03-2003 à 15:10:26  profilanswer

la tache je suis arriver à la faire partir en réglant la pureté, par contre le constraste est à donf d'origine  :kaola:  

bon sinon ca va, si le ronronement me soul pas je le garde, au pire je le faire changer ds 2.5ans contre le dernier modèle viewsonic  [:skyx@v]

edit grrrrrrrr ca siffle encore  :fou:  :fou:  :fou:  

j'ai était l'écran et je l'ai rallumer et ca siffle plus, je vais devoir retrouver le n° de gaston ds le topic je crois  :pfff:

Message édité par Jonvidia le 13-03-2003 à 15:58:08

---------------
n°7336
darcyfr
Posté le 13-03-2003 à 16:00:44  profilanswer

salut à tous, salut pgase

voilà comme j'avais donc cité plus haut mes petits soucis rencontrés avec mon p90f depuis sa réception   :( je reviens juste vous raconter la suite. Voilà que depuis deux jours et là j'en suis très étonné!!  :??: tous les problèmes sont rentrés dans l'ordre!!!!  :pt1cable: plus d'image incurvée ou alors très très minime, plus de tâches en bas de l'écran et pourquoi? je ne serai le dire!!! j'ai changé ma résolution (1280 x 960) à 100 htz.. c'est tout ce que j'ai fait!! il y a comme je disais plus haut un léger problème d'iame incurvée mais cela se joue en milimètres!!! Comme je n'ai pas d'autres soucis, je ne vais pas contacter le sav.... mais le pourquoi de mieux? je ne serai l'expliquer!! :bounce:  
voilà  
bye bye  :love:  
ps en espérant que bien entendu cela va durer!!!!!!!!!!

Message édité par darcyfr le 13-03-2003 à 16:03:06
n°7337
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 13-03-2003 à 16:14:47  profilanswer

pitetre des yeux se sont incurvé ds lotre sens :D

[:len22]

---------------
n°7338
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 13-03-2003 à 16:22:35  profilanswer

bon je viens d'appel viewsonic, je leur est dis qu'il y avait un site avec toute les série pourrie qu'on a eu le type à claquer  :pt1cable: et ma demander l'url  :lol:  

bizzard il siffle plus mtn mon ecran, il sait arreter pendant que j'appelais le type.

je lui ai aussi dis que je voulais pas un 02/12 il ma dis qu'il avait que ca, il savait meme pas qu'il y avait des 01/03   [:seyed_s]  

bon y me renvoye le formulaire rma  :sweat:  

la suite au prochain épisode

---------------
n°7339
darcyfr
Posté le 14-03-2003 à 04:19:36  profilanswer

[g]usa_satriani pitetre des yeux se sont incurvé ds lotre sens :D  
  [/g]

he! machin truc satriani! tu sais que ca me les gonfle des gens comme toi qui poste des réponses aussi connes!!!
va donc apprendre à composer comme lui à la gratte au lieu de poser des réponses comme celle là!!! p***** ça me fout les boules!!!
je suis sûr le vrai joe satriani n'aurait pas répondu avec une réponse aussi con!!! c'est bien francais ca!!!

http://pages.prodigy.net/rogerlori1/emoticons/bow.gif
http://pages.prodigy.net/rogerlori1/emoticons/brick.gif

Message édité par darcyfr le 14-03-2003 à 04:23:42
n°7340
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 14-03-2003 à 07:07:30  profilanswer

Je suis sur que t'es pas le Dalahi Lama en tout cas Darcyfr [:leso]

Message édité par usa_satriani le 14-03-2003 à 07:07:56

---------------
n°7341
darcyfr
Posté le 14-03-2003 à 10:35:53  profilanswer

satriani là tu as un peu raison... je suis pas le  Dalaï-Lama .... c sûr que moi le tibet je l'aurai repris avec les armes... :lol:

n°7342
slanngolf
Posté le 14-03-2003 à 10:37:42  profilanswer

euh dit moi, quand le technicien passe, il regarde l'acran pour voir ce qui déconne vraiment ou alors c'est bonjour au revoir tiens voilà le nouveau p90f qui déconne.

j'aimerais bien qu'il constate avec moi que çà va pas...

n°7343
darcyfr
Posté le 14-03-2003 à 10:40:51  profilanswer

[fixed]--------------------------------------------------------------------------------
Bon...ben...c'est de nouveau la merde...

Balayage de fines lignes grises...
Taches et flou sur les caractères.

Contact avec SAV, dernier échange.
Il a été défini que si le prochain n'était pas conforme l'on me le remplacerait par un P95f+.

La folie, je vous le dit...
Cette fois-ci, le SAV m'a confirmé être en présence de certaines difficultés avec ce modèle.

Quand je vous dit que je vais finir par faire toute la gamme de chez ViewSonic...[/fixed]  

merde pas de chance alors... et il vaut quoi ce p95f? c un modèle qui est meilleur non? c à en devenir fou.... moi je comprends pas tout baigne... de légères incurvations mais bon comme tu le disais dans un post précédent, cela vaut peut-être pas le coup de se tourner vers le sav....si c'est pour en avoir un en plus encore plus pire :ouch: .....

Message édité par darcyfr le 14-03-2003 à 10:41:59
n°7344
babaorum
Posté le 14-03-2003 à 21:15:55  profilanswer

AIE AIE!!

Me revoilà!

J'ai branché mon P90f modèle 2003 et bien rien a faire, c'est la même collection automne/hiver que 2002, flou assez général surtout sur la partie droite, de haut en bas.

Géometrie presque parfaite sauf en bas a gauche ( et ouai presque :/)  

Ligne violette( bon très peu visible mais présente ) en haut a gauche..

3 eme écran, lundi j'appel SAV et la je crois que ça ve fumer dans les chaumière !!!

ps: bon oki 3eme écran, mais les problèmes sont de moins en moins important....

Peut-être qu'en 2005 j'aurais le droit a un tube sans défaut.

Pgase

Tu lui as raconté quoi comme histoire pour peut-être prétendre a un p95 ?

Série :
33g030150035 date : 01/03

ps: je test tout le we pour vraiement me faire une opinion avant d'appeler... :whistle:

Message édité par babaorum le 14-03-2003 à 21:17:44
n°7345
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 14-03-2003 à 23:26:31  profilanswer

Je viens d'installer le pc d'un pote avec un LG F900B : nikel et réglé en 30 sec.
les réglages restes en +
pas de flou couleurs ok
je vais prendre cet écran.
Bon ok c plus cher que le p90f mais...

---------------
n°7346
FrE3m@N
yes..ca marche!.! ah non....
Posté le 15-03-2003 à 01:33:32  profilanswer

pour rafal : C'est bon, j'ai plus le delire cité plus haut dans les jeux...j'ai fais comme tu m'as dfis..C'est bien galere d'ailleurs..mais comme j'ai reinstall windows..j'ai reinstall les drivers aussi..c'etait peut etre ca qui foutait la merde...avant j'avais 3 ecran plug and play et le P90F dans le gestionnaire de materiel...

sinon, pour ceux qui viennent de faire changer leur matos, est ce qu'il a encore des problemes, moins ou plus??? parce que en fait, je n'avait pas encore change le mien, mais la, je me suis galeré pour avoir une geometrie "potable", qui n'est pas parfaite..Et ce me soule...(ca me fait mal viser a CS... :D )
je voudrais savoir avant si ca vo le coup de le changer ou pas...
Merci..

---------------
Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....!
n°7347
babaorum
Posté le 15-03-2003 à 19:19:13  profilanswer

Je crois que je vais faire la même chose..

Car il est indéniable que celui que j'ai en ce moment est "flou" sur la partie de droite ! :/

n°7348
babaorum
Posté le 15-03-2003 à 20:45:10  profilanswer

C'est ma mère qui a receptionné et le livreur lui a dit : " De toute façon ils sont tous pareils ceux la, si il est aussi exigent il faut changer de gamme.. "  :ouch:  

super !!!

Viewsonic  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par babaorum le 15-03-2003 à 20:45:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR