|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 14:22:24 |
rafal | Bah moi je suis en 1280*1024 sur le buro et sous les jeux ca depend ... mais en procedant comme je t'ai dit, j'ai aucun pb ! |
quisit | Bon, suite aux aventures de ce long Post et à cette page :
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | bon je viens d'appelais je sais pas trop qui et il m'ont dis qu'il n'ont pu de p90f (reconditionner ), ils veulent me donner un p95f+ reconditionner lui aussi --------------- Dit moi Kennedy, c'est où Ground Zéro sur Terre ? . |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
shimix |
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 17:48:09 |
shimix |
|
darcyfr | ok merci je vais appeler dès lundi et expliquer mon prob merci encore et à plus Pgase
|
thanos31 | c'est quelle societer qui passe a domicile pour l'echange Spare OU HaysDX essort ???(les prestataires pour LM3S) |
thanos31 |
slanngolf | + de 2 semaines que j'attends ce satané bon d'intervention, j'ai l'impression qu'on se fout de moi |
slanngolf | mais faut bien attendre d'avoir le bon d'intervention a remplir et signer pour renvoyer AVEC les documents (facture...) ??? |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | bon j'ai eu un 33g0252502XX 12/02
Message édité par Jonvidia le 13-03-2003 à 14:40:49 --------------- Dit moi Kennedy, c'est où Ground Zéro sur Terre ? . |
usa_satriani S.P.Q.R. | bon vous avez pas tous les derniers qui marchent alors.
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | la tache je suis arriver à la faire partir en réglant la pureté, par contre le constraste est à donf d'origine Message édité par Jonvidia le 13-03-2003 à 15:58:08 --------------- Dit moi Kennedy, c'est où Ground Zéro sur Terre ? . |
darcyfr | salut à tous, salut pgase
Message édité par darcyfr le 13-03-2003 à 16:03:06 |
usa_satriani S.P.Q.R. | pitetre des yeux se sont incurvé ds lotre sens
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | bon je viens d'appel viewsonic, je leur est dis qu'il y avait un site avec toute les série pourrie qu'on a eu le type à claquer et ma demander l'url --------------- Dit moi Kennedy, c'est où Ground Zéro sur Terre ? . |
darcyfr |
Message édité par darcyfr le 14-03-2003 à 04:23:42 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je suis sur que t'es pas le Dalahi Lama en tout cas Darcyfr Message édité par usa_satriani le 14-03-2003 à 07:07:56 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
darcyfr | satriani là tu as un peu raison... je suis pas le Dalaï-Lama .... c sûr que moi le tibet je l'aurai repris avec les armes... |
slanngolf | euh dit moi, quand le technicien passe, il regarde l'acran pour voir ce qui déconne vraiment ou alors c'est bonjour au revoir tiens voilà le nouveau p90f qui déconne.
|
darcyfr |
Message édité par darcyfr le 14-03-2003 à 10:41:59 |
babaorum | AIE AIE!!
Message édité par babaorum le 14-03-2003 à 21:17:44 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je viens d'installer le pc d'un pote avec un LG F900B : nikel et réglé en 30 sec.
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... | pour rafal : C'est bon, j'ai plus le delire cité plus haut dans les jeux...j'ai fais comme tu m'as dfis..C'est bien galere d'ailleurs..mais comme j'ai reinstall windows..j'ai reinstall les drivers aussi..c'etait peut etre ca qui foutait la merde...avant j'avais 3 ecran plug and play et le P90F dans le gestionnaire de materiel...
--------------- Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....! |
babaorum | Je crois que je vais faire la même chose..
|
babaorum | C'est ma mère qui a receptionné et le livreur lui a dit : " De toute façon ils sont tous pareils ceux la, si il est aussi exigent il faut changer de gamme.. " Message édité par babaorum le 15-03-2003 à 20:45:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |