Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate

n°7228
babaorum
Posté le 25-02-2003 à 16:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

usa_satriani a écrit :

bon moi je vais pousser mon coup de gueule aussi  :fou:  
je viens d'appeler cdiscout et cette bande de cons ne peut pas annuler ma commande bien qu'elle est pas encore parti de chez eux.quelle bande de nihiliste.
cet écran commence à me les hacher menu bien que je l'ai pas encore.
Je vais donc refuser la commande au facteur qui se sera tapé 2 étages sans ascensceur avec un truc de 30 kg. le pauvre il y est pou rien lui.
J'aurais du prendre le LG pour 300 balles de plus. quel con.
je vais immiter bernard loiso si ca continue.
mercia tous qd meme

Le truc c'est que le p90f a un tube LG :/, mais t'aurais peut-être du !  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 16:29:03  profilanswer

n°7229
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 25-02-2003 à 16:32:40  profilanswer

ouai mais c comme si Citroen foutait des moteurs Ferrari dans ses caisses c pas pour ça que ça marcherait bien.
enfin moi je crois que c ça le prob because moi tous les LG que j'ai vu c'est de la bonne came.
Mais bon je me suis fait avoir comme ça moi je me suis dit ouai tube lg : super.
mais non.
mais la je refuse le colis et chui remboursé.mais fait chier moi g t pressé :(
edit : j'aurais bien essayé l'écran au cas ou ça marche puis fait un retour sous 7 jours si c t à chier mais je veux pas prendre de risque.
des idées pour un autre écran?  :lol:

Message édité par usa_satriani le 25-02-2003 à 18:10:27

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°7230
earendil
Posté le 25-02-2003 à 18:32:08  profilanswer

Babaorum a écrit :

Le truc c'est que le p90f a un tube LG :/, mais t'aurais peut-être du !  :sarcastic:  

Ta lu ca ou  :??:  Le P95F+ a un tube avec Aperture Grille, DiamondTron-like mais je ne crois pas que le P90F a un tube LG. Avec le nombre de retour hallucinant du P90F :( ca m'etonnerai que ce soit un Flatron ou dérivé. LG sait fabriquer des tubes...

n°7231
babaorum
Posté le 25-02-2003 à 18:59:56  profilanswer

ben si pourtant j'avais crue voir ça sur ce poste :/

Remarque je pourrais demander a un pote il connais quelqu'un ( je crois bien ) qui bosse chez Lg ...

n°7232
lauthi
Posté le 25-02-2003 à 21:35:54  profilanswer

quelqu'un peut il me donner les coordonnées du SAV Viewsonic et la marche à suivre. Je l'ai depuis 4 jours et pas net courbes impossibles à régler. Il faudrait que je le change mais par Cdiscount pas de ref du sav france.

n°7233
earendil
Posté le 25-02-2003 à 21:37:42  profilanswer

lauthi a écrit :

quelqu'un peut il me donner les coordonnées du SAV Viewsonic et la marche à suivre. Je l'ai depuis 4 jours et pas net courbes impossibles à régler. Il faudrait que je le change mais par Cdiscount pas de ref du sav france.

Je crois (je suis pas sur, je pense que ta du chercher quand meme, hein ...) que Viewsonic à un site ou on peut les contacter...

essaye Viewsonic.fr... on sait jamais.

n°7234
lauthi
Posté le 25-02-2003 à 21:41:26  profilanswer

Je demandais surtout aux gens qui ont contacté le SAV comment ça se passe.  :hello:

n°7235
slanngolf
Posté le 25-02-2003 à 22:02:29  profilanswer

regarde dans ton manuel, c'est expliqué  :)  

tu appelles le n°, tu expliques ton cas, tu donnes tes coordonnées et le n° de série de ton moniteur, tu insistes un peu pour un échange sur site, et c'est gagné  :hello:  

sinon, tes courbes, c'est quoi comme probleme exactement ? (vertcales, horizontales, sur les bordures ? etc.)

n°7236
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 25-02-2003 à 22:05:28  profilanswer

les courbes je crois que ça c clair on peut avoir mieux non?
si ton écran n'est pas flou n'a po de lignes à la cons...bein garde le.

---------------
n°7237
slanngolf
Posté le 25-02-2003 à 22:26:45  profilanswer

Bon, pour ceux que çà interresse et que çà peut aider, je reviens sur la plupart des s*l*p*eries que j'ai pu débiter à propos de mon p90f. je m'explique :

- Le flou : tout est histoire de convergence, et de résolution je crois. En 1024x768, la qualité des textes est très bonne sur cet écran (enfin, le mien ;) ). En 1280 çà change pas mal certe mais je pense que quand on est pas habitué, çà choque. Je m'y fais peu à peu. Ensuite la conergence : sous le monitor test de Nokia, il est assez aisé de voir si les paramètres sont bons, surtout en violet (apparition de lignes rouges ou bleues). J'ai réussi à limiter la casse, même si on est loin de la perfection.

- Les couleurs : j'ai utilisé la fonction Nview en clone de ma carte graphqiue et mis les 2 écrans (le p90f et un 17" noname) côte à côte : la différence est flagrante : la qualité est bien meilleure sur le p90f, les couleurs plus "réalistes" et moins baveuses  :pt1cable: . De plus, je me plaignait de ne pouvoir régler convenablement le contraste et la luminosité, mais en passant par les utilitaires logiciels de la carte graphique on fait des merveilles.

- Le probleme de géométrie (au milieu en haut) : alors là, la claque, je remet mon 17" et je m'aperçois que ce défaut s'y trouve aussi ! J'ai connecté le p90f sur la prise DVI de ma carte graphiqe avec un adaptateur VGA et là miracle, plus de déformation. En fait si, mais maintenant c'est le bas de l'écran qui est très légèrement courbé, mais c'est beaucoup moins gên,ant et surtout moins perceptible.

- La grosse tache grise en bas : résolue en mettant a fond la fonction Pureté des 2 coins inférieurs.

Bon, ceci "réglé" (c'est pas parfait mais mes proches avaient déjà du mal a voir les imperfections flagrantes, alors là je pense qu'ils vont me dire que je déjante  :heink: ) je ferais quand meme remarquer au technicien le flou en très haute résolution...

Maintenant, les problemes persistants :

- Présence de lignes très petites qui défilent verticalement, que ce soit en 85 ou 100hz. Ce phénomène est fréquent mais pas systématique, sauf en résolution inférieur ou égale a 1024x768 où çà ne s'est pas produit.

- Bruit de surtension très désagréable à force. je parie que le technicien va me dire que c'est normal...  :cry:  :heink:  :pfff:  

SINON, je voulais savoir, si qq1 pouvait me dire pour le moiré : dans l'aide du monitor test de nokia, il est dit que le fait dans le test de voir de sortes de vagues est signe d'une bonne config du moniteur. En 1024 j'ai vu ces "vagues" mais je ne les retrouve pas en 1280. Qu'en est il vraiment ?

Avec tot ce que j'ai constaté auparavant, çà serait le mode 1280x1024 (960) qui déconne...

bon vé me coucher  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 22:26:45  profilanswer

n°7238
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 25-02-2003 à 23:48:40  profilanswer

lauthi a écrit :

ne passe par cdiscount tu reverra jamais ton ecran, n'y ta thune comme moi  :o

---------------
Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013©
n°7239
lauthi
Posté le 26-02-2003 à 00:23:22  profilanswer

au niveau du haut et du bas de l'écran, je n'arrive pas a aligner et je ne trouve pas de réglages pour ça. Sur les cotés, j'y arrive mais c'est tout juste passable.
Chaque fois que je redémarre, il faut tout recommencer.
Il reste flou malgrès tout.

n°7240
slanngolf
Posté le 26-02-2003 à 07:39:57  profilanswer

pattends 10-20min les parametres personamiosés mettent ce temps pur revenir.

n°7241
babaorum
Posté le 26-02-2003 à 09:39:12  profilanswer

Vous me faites rigoler a essayer de régler votre écran!!!

COMMENT VOUS L'EXPLIQUER !! ???

ON EST TOMBé SUR UNE SéRIE DE MERDE !  

Appelez la sav et dite leurs que vous avez un p90f :D et voilà

n°7242
quisit
Posté le 26-02-2003 à 10:23:35  profilanswer

Bon, maintenant qu'il est certain (merci pour les réponses) que le problème ne vient pas des cartes vidéo, il serait bon d'agir...

Comment s'associer pour exiger le remplacement de nos moniteurs pour un qui marche  ? pour un P95F par exemple ? ou pour un remboursement ?

Les moniteurs qu'ils vous échangent sont des moniteurs d'occase, soit disant reconditionnés, qui sont parfois pires que les originaux...
en fait les gars on s'échange nos moniteurs, c'est convivial mais ça fait pas avancer notre affaire...

Comme dit + haut par babaorum, Vous perdez  votre temps à régler votre moniteur, attendez quelques heures et quelques reboot et hop ! revoilà les jolies taches noire..
Le test nokia de convergence est le plus évocateur : vous réglez à droite - ça merde au centre- vous réglez au centre- ça merde en bas, c'est sans fin...  

ici on a tout essayé et les moniteurs , on connait, on est dans l'infographie depuis 1997 et c'est une première, alors pas la peine d'insister.

Pour info, un moniteur 19'' de qualité 'basique' style Daewoo, c'est déjà clean "de base" en 1280*1024, en dessous c'est peau d'balle
N'importe que l9'' doit avoir des typo nettes en 1280*1024, et si c'est un bon, en 1600*1200.

Si suffisemment de personnes sont d'accord pour s'associer, engageons une action commune...par letre + phoning dans un premier temps, en se citant mutuellement, pour éviter l'écueil du "vous etes le premier à nous parler de ces problèmes"

Nous avons plusieurs recours, comme la menace de faire part de notre aventure à tout les professionnels de l'image sur le Net

ça va vite, c'est pas cher et ça fait mal

n°7243
Remtoc
Posté le 26-02-2003 à 10:34:49  profilanswer

moi aussi g un problème avec mon écra, mé c différent (flou...) :  
cdiscount s'est trompé en envoyant l'écran : il est marqué "défectueux" sur le carton qui a été rescotcher à l'arache... de plus ds l'emballage il y avait une lettre d'un client mécontent de cet écran demandant le remboursement...
je l'ai signalé à cdiscount et ils m'ont dit d'appeler le SAV viewsonic, ce que j'ai fait, mais est-ce qu'ils voudront lme reprendre étant donné qu'il s'agit d'1 erreur de cdiscount ds son envoie?
En plus il y a tjrs marqué "non expédié" ds le suivit des commandes cdiscount!
Cdiscount :gun:  :gun:  :gun: :gun: :gun:

n°7244
Remtoc
Posté le 26-02-2003 à 10:37:05  profilanswer

quisit a écrit :

Bon, maintenant qu'il est certain (merci pour les réponses) que le problème ne vient pas des cartes vidéo, il serait bon d'agir...

Comment s'associer pour exiger le remplacement de nos moniteurs pour un qui marche  ? pour un P95F par exemple ? ou pour un remboursement ?

Les moniteurs qu'ils vous échangent sont des moniteurs d'occase, soit disant reconditionnés, qui sont parfois pires que les originaux...
en fait les gars on s'échange nos moniteurs, c'est convivial mais ça fait pas avancer notre affaire...

Comme dit + haut par babaorum, Vous perdez  votre temps à régler votre moniteur, attendez quelques heures et quelques reboot et hop ! revoilà les jolies taches noire..
Le test nokia de convergence est le plus évocateur : vous réglez à droite - ça merde au centre- vous réglez au centre- ça merde en bas, c'est sans fin...  

ici on a tout essayé et les moniteurs , on connait, on est dans l'infographie depuis 1997 et c'est une première, alors pas la peine d'insister.

Pour info, un moniteur 19'' de qualité 'basique' style Daewoo, c'est déjà clean "de base" en 1280*1024, en dessous c'est peau d'balle
N'importe que l9'' doit avoir des typo nettes en 1280*1024, et si c'est un bon, en 1600*1200.

Si suffisemment de personnes sont d'accord pour s'associer, engageons une action commune...par letre + phoning dans un premier temps, en se citant mutuellement, pour éviter l'écueil du "vous etes le premier à nous parler de ces problèmes"

Nous avons plusieurs recours, comme la menace de faire part de notre aventure à tout les professionnels de l'image sur le Net

ça va vite, c'est pas cher et ça fait mal

chui partant , surtout pr le p95f  :D

n°7245
slanngolf
Posté le 26-02-2003 à 10:39:12  profilanswer

Vous avez raison, qui plus est, mes problemes sont réapparue ce matin. Sinon, impossible de régler convenablement avec le test Nokia, et impossible d'avoir des caractères nets partout en très haute résoution.

Je suis partant pour qu'on fasse quelquechose de sérieux, reste plus qu'à définir qui et comment. Faire un courrier rescencant les différents problemes de chacun, les noms et coordonnées ainsi que n° de série, date de fabrication et lieu/date d'achat.

Je vais voir sur le net pour trouver d'autres persones mécontentes qui ont encore leur p90f...  :pfff:

n°7246
jeffhuit
World Is Not Enough
Posté le 26-02-2003 à 10:39:52  profilanswer

Remtoc a écrit :

moi aussi g un problème avec mon écra, mé c différent (flou...) :  
cdiscount s'est trompé en envoyant l'écran : il est marqué "défectueux" sur le carton qui a été rescotcher à l'arache... de plus ds l'emballage il y avait une lettre d'un client mécontent de cet écran demandant le remboursement...
je l'ai signalé à cdiscount et ils m'ont dit d'appeler le SAV viewsonic, ce que j'ai fait, mais est-ce qu'ils voudront lme reprendre étant donné qu'il s'agit d'1 erreur de cdiscount ds son envoie?
En plus il y a tjrs marqué "non expédié" ds le suivit des commandes cdiscount!
Cdiscount :gun:  :gun:  :gun: :gun: :gun:

et bien avec un peu de chance tu vas en touver un deuxième dans ta boite aux lettre un de ces 4; il ne te restera plus qu'a leur renvoyer le défectueux en leur demandant le remboursement (sous 7 jours) et hop un P90f gratis... un  :sol:

n°7247
Remtoc
Posté le 26-02-2003 à 10:51:03  profilanswer

jeffhuit a écrit :

et bien avec un peu de chance tu vas en touver un deuxième dans ta boite aux lettre un de ces 4; il ne te restera plus qu'a leur renvoyer le défectueux en leur demandant le remboursement (sous 7 jours) et hop un P90f gratis... un  :sol:  

J'y ai penser, mais je pense que je me serais plutot fais un petit dual screen   :sol: (du dualscreen avec 2 p90f sa doit être pas mal  :D )

n°7248
quisit
Posté le 26-02-2003 à 10:55:12  profilanswer

remtoc : tu vas halluciner, le premier écran je l'ai rapporté dans son carton à cdiscount (nou sommes sur Bordeaux) donc félicitation  ! tu es peut être l'heureux possésseur de notre écran !!!

bon...

Pour agir, dans un premier temsp se connaitre :
j'ai mis cette page en ligne : http://www.p90f.fr.st

n°7249
slanngolf
Posté le 26-02-2003 à 10:59:02  profilanswer

Bon, voilà un listing loin d?être exhaustif des pseudos de personnes mécontentes ayant acheté le fameux p90f. Ce qui serait cool c?est que chaque personne vraiment intéressée par une action collective donne les pbs exacts rencontrés, n° de série, date de fabrication, etc. voire e-mail nom et prénom, enfin çà me dérange pas moi, mais peut-être que vous ne serez pas d?accord. Si des nicks cités ne veulent pas participer, ya juste a le dire J . Sinon, je ne suis pas remontés trop loin dans le post, les personnes que je n?ai pas citée peuvent évidemment se faire connaître.

Babaorum
BillyCorgan
Jeffhuit
Jonvidia
Lauthi
Pgase
Quisit
Rafal 33g025250159
Remtoc
Slanngolf :  33g024950179 slanngolf@tiscali.fr
Trix
Usa_satriani (bientôt ? ;) )

Sinon, de bons p90f ;)

earendil
Banditsuzukixp 33g024950475

n°7250
slanngolf
Posté le 26-02-2003 à 11:01:48  profilanswer

arggg trop fort quisit, tu m'a devancé, mais cest très bien comme çà  :) on va enfin se bouger.

sinon pour le scintillement, je viens de relire la doc et c marqué dans les pbs que çà peut etre du a l'alimentation électrique trop faible. J'ai changé de prise, c'est toujours pareil, donc si qq1 pouvait aussi voir çà  :hello:  :sol:

n°7251
quisit
Posté le 26-02-2003 à 11:05:09  profilanswer

okaye je poste ces premiers sérials

Slanngolf : pour les prises te prend pas .. on est sur une isntall éléctrique full neuve et protégé, installée depuis 7 mois par un pro : donc pas un argument

n°7252
slanngolf
Posté le 26-02-2003 à 11:14:42  profilanswer

je t'ai aussi donné mon serial par mail quisit, çà risque de faire doublon si je te le dis pas  :)  

sinon, s'est vraiment de la pub mensongère : dans la doc c recommandé a 85hz dans toutes les résolutions, alors qu'on peut faire du 132hz en 1024. je monte qu'à 120hz meme en 640x480... Vive l'arnaque...  :kaola:  

et pi là je suis en 1024x768, aucun pb de flou...  :fou:

n°7253
quisit
Posté le 26-02-2003 à 11:17:53  profilanswer

oui, le plus curieux, c'est qu'en 1200*768, une fois a géométrie réglée (forcément c'est pour les écrans 16/9)

l'image est extraordinaire, contrastée, super nette...c'est donc vraiment l'éléctronique qui est en cause...mais le sav ne veut rien entendre, c'est l'échange systématique pour un G02xxxx

la page  
http://www.p90.fr.st
à été mise à jour

n°7254
slanngolf
Posté le 26-02-2003 à 11:33:05  profilanswer

oup tu as du te tromper pour l'url c p90f.fr.st et pas p90 tout court ;)

n°7255
jeffhuit
World Is Not Enough
Posté le 26-02-2003 à 11:35:46  profilanswer

quisit a écrit :

oui, le plus curieux, c'est qu'en 1200*768, une fois a géométrie réglée (forcément c'est pour les écrans 16/9)

l'image est extraordinaire, contrastée, super nette...c'est donc vraiment l'éléctronique qui est en cause...mais le sav ne veut rien entendre, c'est l'échange systématique pour un G02xxxx

la page  
http://www.p90.fr.st
à été mise à jour

envoyé aussi..;:)
par contre je ne trouve pas la date de fabrication... ou se cache t'elle?

n°7256
babaorum
Posté le 26-02-2003 à 11:36:53  profilanswer

Ce site est pas mal :) ( http://www.p90f.fr.st )  

C'est une bonne idée, il faut absolument "blacklisté" tous les écran défectueux :) soit sur ce forum, soit sur le site :)

Bref quand je rentre ce soir sur ma feuille d'échange il y les 2 numéros de série indiqué ( mon 1er écran et celui échangé ) je vous donne ça ce soir ....

EDIT : Celui que j'ai actuellement je suis sur a 99% que le S/N est : 33g025250137 December 2002

Message édité par babaorum le 26-02-2003 à 11:43:18
n°7257
babaorum
Posté le 26-02-2003 à 11:39:52  profilanswer

jeffhuit a écrit :

envoyé aussi..;:)
par contre je ne trouve pas la date de fabrication... ou se cache t'elle?

derrière l'écran :)

Sinon pour la page web  

info : Les témoignages de dizaines de Posts de forum nous permettent d'affirmer que le type ou modèle de la cartes (Matrox, Nvidia, Ati) n'est pas en cause, ni la qualité du courant éléctrique, ni les perturbations éléctromagnétiques.

Fait un lien vers cette page :)  

ET sinon t'es sur de ton adresse email proposé sur le site ?

n°7258
quisit
Posté le 26-02-2003 à 11:54:50  profilanswer

Je ne peux pas faire de "lien profond" vers un forum, uniquement l'inverse..en effet, je ne veux être mis responsable de certains posts du forum, viewsonic pourrait nous attaquer pour diffamation...  c'est déjà arrivé.

Seule une page faite "dans les formes" avec les décharges d'usage peut nous couvrir.

n°7259
babaorum
Posté le 26-02-2003 à 12:00:31  profilanswer

quisit a écrit :

Je ne peux pas faire de "lien profond" vers un forum, uniquement l'inverse..en effet, je ne veux être mis responsable de certains posts du forum, viewsonic pourrait nous attaquer pour diffamation...  c'est déjà arrivé.

Seule une page faite "dans les formes" avec les décharges d'usage peut nous couvrir.

:o excuse moi j'avais pas pensé, mais j'ai pas envie d'en arrivé la!!

Par contre si on se rend compte que les écrans se baladent ( d'ailleurs faites des photocopies de vos S/N) ben la ça va gueueler!!!

n°7260
quisit
Posté le 26-02-2003 à 12:08:04  profilanswer

mais c'est une certitude, les écrans qu'on nous a échangé n'avaient pas les emballages d'origines, étaient  cabossés pour l'un d'entre eux, et dataient d'il y a 5 mois...

d'ou l'interêt du black listage dans un premier temps

n°7261
jeffhuit
World Is Not Enough
Posté le 26-02-2003 à 12:55:57  profilanswer

oui enfin dans tous les cas ils prétendront les avoir "révisé" et donc qu'ils fonctionnent parfaitement, et le pb c'est qu'on ne s'appercevra pas forcément tt de suite des éventuels pbs (tt au moins pas à tps pour avoir le livreur sous la main...)

n°7262
Jonvidia
♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?
Posté le 26-02-2003 à 13:04:30  profilanswer

slanngolf a écrit :

Bon, voilà un listing loin d?être exhaustif des pseudos de personnes mécontentes ayant acheté le fameux p90f. Ce qui serait cool c?est que chaque personne vraiment intéressée par une action collective donne les pbs exacts rencontrés, n° de série, date de fabrication, etc. voire e-mail nom et prénom, enfin çà me dérange pas moi, mais peut-être que vous ne serez pas d?accord. Si des nicks cités ne veulent pas participer, ya juste a le dire J . Sinon, je ne suis pas remontés trop loin dans le post, les personnes que je n?ai pas citée peuvent évidemment se faire connaître.

Babaorum
BillyCorgan
Jeffhuit
Jonvidia
Lauthi
Pgase
Quisit
Rafal 33g025250159
Remtoc
Slanngolf :  33g024950179 slanngolf@tiscali.fr
Trix
Usa_satriani (bientôt ? ;) )

Sinon, de bons p90f ;)

earendil
Banditsuzukixp 33g024950475

Alors mon n° de model :

VCDTS23483-1E DEC 2002 T
33G024950136

Défaut: siffle !!! (surtout quand l'écran éteint et pc éteint)

http://jonvidia.free.fr/Pc/P90F.JPG  :pt1cable:

Message édité par Jonvidia le 26-02-2003 à 13:05:12

---------------
Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013©
n°7263
slanngolf
Posté le 26-02-2003 à 13:48:45  profilanswer

Mon probleme principal est aussi un pb de bruit, comme un bourdonnement aigu. Il ne se produit que lorsque le moniteur est allumé, et disparait qq secondes quand l'écran est noir pendant le changement de résolution par exemple ou au démarrage du pc. Ce bruit est amplifié par mes enceintes quand je monte le son. Il se produit aussi tres oin de mes enceintes, meme plus connectées. Je voudrais savoir si c "normal" mon 17" noname fesant ausi ce bruit, mais seulement perceptible quand on se cole l'oreille sur le capot supérieur de l'écran. De plus, le bruit de mon UC ne couvre pas vraiment le bruit, je l'entend et c'est désagréable en utilisation "bureautique".

J'espere quon va pas me dire que c'est normal chez viewsonic :(

n°7264
jeffhuit
World Is Not Enough
Posté le 26-02-2003 à 13:56:30  profilanswer

non ce n'est pas normal je pense, mon 15 pouces HP qui commençait a prendree de l'age s'était mis à faire ce genre de bruit, mais il s'ubliait assez facilement, en revanche mon P90f, aussi "défectueux" soit il ne produit qu'un grésillement perfectible que lorsque l'on colle l'oreille sur le capot don de ce coté la c'est parfait...

n°7265
jeffhuit
World Is Not Enough
Posté le 26-02-2003 à 14:00:24  profilanswer

-> quisit
sinon, tu ne crois pas qu'il serait bon d'informer d'autres forum comme clubic? ça nous ferait ss doutes bcp plus de noms...
----
edit: bon et bien c'est fait, espérons que ça nous fera avancer...
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] &subcat=31

Message édité par jeffhuit le 26-02-2003 à 14:13:09
n°7266
babaorum
Posté le 26-02-2003 à 14:57:38  profilanswer

Si justement il vont te le dire!! :/, mais dis leur qu'il est extrement genant car tu travails toute la journée devant ton pc :)

Perso, il fait un petit sifflement au moment ou je l'allume et apres plus rien !! et pour les 2 modèles que j'ai eut c'était pareil... coup de bol  
 :whistle:  :sweat:

n°7267
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 26-02-2003 à 15:53:20  profilanswer

Bon la partie d'échage et de test de p90F se fera sans moi : je vais refuser mon colis et être remboursé (ya interet cdiscount  :fou: )
en plus moi je serais vraiement dans la merde : entre cdiscount et la sav viewsonic :()
Bon par contre je vous tiens au courant et je regarde comment ça se passe pour vous.
Je vais aller chez mpn revendeur habituel pour tester un lg et voir le prix quil me fait.

---------------
n°7268
babaorum
Posté le 26-02-2003 à 16:42:47  profilanswer

usa_satriani a écrit :

Bon la partie d'échage et de test de p90F se fera sans moi : je vais refuser mon colis et être remboursé (ya interet cdiscount  :fou: )
en plus moi je serais vraiement dans la merde : entre cdiscount et la sav viewsonic :()
Bon par contre je vous tiens au courant et je regarde comment ça se passe pour vous.
Je vais aller chez mpn revendeur habituel pour tester un lg et voir le prix quil me fait.

J'ai un pote qui avait commander une carte pctv, il l'avait refusé a l'arrivé de la poste, ben 1 mois après il avait reçu le chèque :), mais bon 1 mois  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)