| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
|---|---|
earendil | Reprise du message précédent :
Message édité par earendil le 20-02-2003 à 23:06:49 |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 23:05:45 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 | ca siffle pas chez vous --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
babaorum |
|
ppmalin |
|
babaorum | Moi il fait juste un sifflement a l'allumage sinon apres il se tait! |
babaorum | C'est vraie ce que tu dis, mais bon, je suis apprenti, et 300? c'est quand même la moitié d'un salaire alors faut pas déconné !! |
rafal |
|
babaorum | J'ai accès.
|
shimix | Salut,
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 16:17:19 ![]() ![]() |
babaorum | J'ai gagné |
babaorum | |
rafal |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
usa_satriani S.P.Q.R. | up up svp ve commander un écran desuite !!! --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Jonvidia x0:y0:z0 | quand t'il t'aurons garder ta thunes ds leur compte bien au chaud pendant 10 mois tu verra --------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
babaorum |
|
rafal | Cdiscount : mon P90F à 311 euros et livré en 12 jours ac fdp gratos, moi je dis respect à eux |
--------------- BF3 - Wake Island Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko WarFAR ... |
usa_satriani S.P.Q.R. | je tante le p90f @ cdiscount si tu me dis que ten ai content --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
slanngolf | j'ai aussi comamndé le p90f chez cdiscount, samedi dernier, expédié hier soir, je devrais l'avoir demain ! chapeau cdiscount |
slanngolf | oui j'avais vu çà, toutefois, j'ai effectué une autre commande juste avant l'écran, envoyée lundi soir, reçue mercredi matin... l'espoir fait vivre |
lauthi | Je viens de recevoir mon P90f de chez CDiscount. Il ne siffle pas et a l'air sympa mais pas encore réglé proprement.
|
lauthi | ça s'améliore, il faut prendre le temps ! |
nouch | usa satriani, moi je serais toi, je prendrais le p95f+ dans ces cas la, surtout qu'il est note 18 dans ultimate pc de ce mois... |
usa_satriani S.P.Q.R. | mais ya til les trai comme sur le diamondtron. si non ça fait un defau chacun... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
rafal |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | bon, pour ce qui ont recu le courrier pr le sav, je dois mettre koi ds le courrier, juste la facture c bon ????? c koi le bl( bon de livraison |
Jonvidia x0:y0:z0 | |
babaorum | oui bl c le bon de livraison mais la facture ça suffit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate | |