| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 08:52:51 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alias47 | vous avez vu les prochaines sorties de asus du 19 au 24 pouces
Message édité par alias47 le 27-02-2009 à 11:42:23 --------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3630_1.htm - scripts LCDHYPE : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] pe-prenez- |
Mattip | Ben j'ai bien fait d'investir dans un 16/10 qui a un bon mode 1:1.
|
pekou2 | Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par pekou2 le 27-02-2009 à 17:30:10 |
manoraz | Je viens d'avoir un pixel mort sur mon ecran mais il n'est visible que sur le fond vert de "steam"..... j'ai testé sur fond rouge, vert, blanc, bleu, noir... il n'apparait pas mais avec steam il apparait (il est couleur bleu turquoise clair).
--------------- Mon FeedBack ! |
manoraz |
Message édité par manoraz le 27-02-2009 à 16:27:21 --------------- Mon FeedBack ! |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 16:25:53 ![]() ![]() |
manoraz | c'est pas de l'abus..... l'abus il vient du constructeur : c'est lui qui n'assure pas les écrans qu'il fabrique "o pixel mort"....
Message édité par manoraz le 27-02-2009 à 18:12:43 --------------- Mon FeedBack ! |
flagada007 No Pain No Gain | c'est vrai que d'origine la forte luminosité impressionne --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Mattip | Non aucun bruit. |
manoraz |
boblenain200 |
|
pekou2 |
|
boblenain200 | Au passage, en luminosité zéro, j'ai effectivement un genre de gréssillement si je colle mon oreille sur le haut de l'écran. (je le fais assez rarement cependant |
bleyd | J'ai reçu mon écran, je suis en train de le régler, je le trouve un peu trop tiré vers le bleu, mais je vais arriver à quelque chose de correct je pense^^ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Etonnant : l'ecran se fait quand meme un peu descendre ici :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
porc1net superseded | Je n'ai pas encore pu tester mon écran, mais là (en toute honnêteté) ça ressemble vraiment à du pinaillage. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Janos Audron Vae Victis | je n'ai rien remarqué de ce genre de chose, ok je n'ai pas réellement testé le hd mais bon....
|
pekou2 |
|
Deliverance | J'ai aussi cet espèce de "ploc"... mais ma luminosité est à 25 en même temps... |
Janos Audron Vae Victis | aucun bruit chez moi |
Frapadingue | Oui c'est une sorte de "ploc" mais pas de bruit due a la luminosité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réglages complet pour un micro sur Soundblaster SE | [Topic Unique] Asus VW246H, 24 pouces 1920*1080px, Full HD 1080p |
| Imprimante laser A4 pleine page | webcam de surveillance unique |
| Calculer le coût à la page (10x15) | [Topic Unique] Les problèmes RONjjOEnesques ! |
| [Dell Laser] Impression Word qui donne page blanche mais OK sur PDF | Quels réglages pour un T220HD ? |
| [Topic Unique] écran 3D Zalman ZM-M220W | [Topic Unique] LG W2442PA (SF & BF) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] VW 266H / VK 266H Les 26" du moment- Réglages Page 14 - | |