| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 16:50:49 ![]() ![]() |
sniper 46 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | On voit quand même bien la difference entre les 2 ecrans.
|
Rygain |
brest29 | je suis comme sniper 46;entierement satisfait de cet ecran!
|
Onesque Derelict Otter | Faut quand meme admettre que cette dalle immense, c'est vraiment pas dégueu |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 19:38:34 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | tu le laisses eteint --------------- ras |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 25-08-2006 à 20:13:55 |
Stefbka | Pour la Fnac y a 15 jours satisfait ou remboursé, donc ils ne peuvent pas refuser de le reprendre, pour le sifflement je n'ai rien noté de tel. |
Onesque Derelict Otter | Luminosité à 75 chez moi et aucun bruit, que ce soit éteint ou allumé. un truc qui siffle, c'est pas bon signe, vaut mieux le ramener |
xrazorbladex | sinan vous saver si jpeu el brancher sur mon pc portable san pb?
--------------- xrazorbladex@purkas |
sny | je crois qu'on en a deja parlé mais pourquoi on trouve la version noir avec dvi au meme prix sur plein de site etrangé et pas en france? |
poltrob | La valeur par défaut en face de Vcom est 122
|
vanadium N° Atomique : 23 | Acheté l'ecran aujourd'hui a la Fnac, 0 pixel mort, luminosité reglée sur 50 et contraste aussi : image nickel |
sebien | je comprends pas, vous regardez pas si ya des pixels mort avant d'acheter ???
|
Tentaculien Le Lolo | Ah bon ? on peux tester l'ecran sur place ? ben moi , ils veulent pas, en plus, on voit pas tout en quelques minutes ...
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 00:24:19 ![]() Vous pensez qu'il faut le préferer à un Viewsonic 2025 (20" ) ? |
sebien |
|
jjacques529 ®®® | J'ai acheté l'écran hier à la fnac et j'ai le même phénomène en haut de l'écran quand on est dans le noir. Donc à mon avis rien d'inquiètant, surtout que ca n'est vraiment pas génant. |
sny | pas l'air génant? ca a pas l'air super sur les photos? |
sny | ok, oué parce que les icone était bien flachi aussi |
sebien |
|
trev37 | est ce que quelqu'un a eu l'occasion de comparer cet écran avec un 20.1" ? j'aimerais bien savoir si l'augmentation du pitch est genante... |
vanadium N° Atomique : 23 | Le pitch d'un 20 pouces n'est que 8.2% plus petit que celui d'un 22 pouces, et il reste plus petit que le pitch d'un 19 pouces. |
sny | je pense que le mieu c'est de l'acheter a la fnac pis ca te plai pas, t'es remboursé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |