| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) | 
|---|---|
9800XP  | Reprise du message précédent : 

Message édité par 9800XP le 27-11-2006 à 09:51:18  | 
Publicité  | Posté le 27-11-2006 à 09:50:36   ![]() ![]()  | 
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Jviens de recevoir la pub pour les produits info de noël de conforama ; il est à 349 chez eux --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~  | 
roy500  | 

| 
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | en général, il vaut quoi cet écran, il vaut mieux que le samsung 930BF, mis à part la taille --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::..  | 
el_fuego  | Dispo en version DVI ou VGA à Planet Saturn Grand Portet pour les toulousains.
  | 
umpawoumpa  | 

| 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 

| 
Publicité  | Posté le 29-11-2006 à 22:01:40   ![]() ![]()  | 
arkansis  | Je savais pas qu'il y avait deux versions.
  | 
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Boudiou de saperlipopette !!!
 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~  | 
UoomFr  | quand tu dis confort d'usage en lecture, c pour les films ??  | 
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | pourquoi avoir choisi l'Acer plutôt que le fujitsu ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~  | 
UoomFr  | ha d'accord ok, dans ce cas je vais me prendre le 20.1 pouces, comme celui que j'ai me convient très bien, et est moins cher. Merci à toi, bonne nuit ^^ +  | 
9800XP  | 

Message cité 1 fois Message édité par 9800XP le 30-11-2006 à 11:44:32  | 
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai une gf4 ti 4200, elle pourra supporter la résolution d'un tel écran
  | 
Rasthor  | 

| 
jang  | 

| 
Le Dje  | Bonjour à tous,
 Message cité 1 fois Message édité par Le Dje le 30-11-2006 à 12:52:21  | 
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Drap pour mon je l'espère futur écran (je suis sur le 19" wide de la mê^me marque actuellement)  | 
9800XP  | 

| 
durand  | 

| 
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 

| 
arkansis  | Je viens de changer mon acer vga contre un vga+dvi mais il a un pixel rouge en haut à gauche de l'écran...  | 
hyptnos GT : Gui iom | Il est a combien le VGA+DVI ?    | 
romz08  | +1  | 
romz08  | Il est dispo ou cet acer VGA+DVI ?  | 
Profil supprimé  | Posté le 02-12-2006 à 06:45:30   ![]() Le passage au lcd est fait pour moi  Message édité par Profil supprimé le 02-12-2006 à 06:48:29  | 
hyptnos GT : Gui iom | Non ce n'est pas inévitable, j'ai un samsung qui a maintenant presque 2 ans et je n'ai aucun pixel morte. Tu as une garantie zero pixel morte profite en, et quand ut retourne au magasin (si c'est un magasin) demande a le tester avant de l'emporté   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| du 4/3 avec ati et écran wide (viewsonic vx2025) | Touchpad sur ACER 4101 WLMi ne marche plus | 
| cherche 20" wide (hors annonce) | 19" wide VS 20" wide | 
| Aide pour achat écran wide | Acer AL1916WS vaut-il le coup ? | 
| 60hz sa ne dérange pas ??? (Achat Acer al1916w) | Couleur noir bizarresur NEC 20" Wide | 
| CRT bye bye hello LCD 19" ou 20" ? wide ou 4/3 ? | [Topic unique] Samsung 940BW 19"wide 4ms | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) | |