| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide) |
|---|---|
freuuud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 05:32:45 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 14-09-2006 à 13:57:19 --------------- ras |
san_ | Tiens j'ai vu des photo du 2216w en couleur noire. Il existe vraiment où c'est un fake ? |
speedbad | je vous invite a venir suivre la serie real TV hardware sur le topic du samsung Message édité par speedbad le 14-09-2006 à 23:20:46 |
_Nada −· ·− −·· ·− | lol ... ding dong ... spot pub :
|
san_ | sandy va-t-elle tromper andrew pour phillip ? |
speedbad | lol |
worm'skiller Le roi de la petit côte | donc tout compte fait le samsung est plus cher. Bo nreste l'acer donc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 16:58:51 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh | 16:10 |
soak | C'est dommage parce que je comptai m'en servir pour ma xbox 360, merci de la rapidité! |
Gunbuster | tu peu quand même la brancher dessus non ? |
Gunbuster | hum effectivement ca risque d'être un peu étiré en hauteur, sinon en 5/4 ca risque d'être la même si la console sort du 4/3 |
Gunbuster | personellement je te déconseille de commander sur grosbill quand ils n'ont pas de stock, les délais d'attente peuvent parfois être très long |
kuroro20 | a surcouf il est a 379, mais pris web et comme j'ai pas trop confiance en lea poste pour les truc fragile je me demnde si le prix sera plus eleve en magasin ^^ |
san_ | 399 a la fnac. Pour ce genre de matos, vaut vraiment mieux faire l'achat en magasin, ne serai-ce que pour la garantie. |
kuroro20 | On peut demander en magasin de faire tester l'ecran pour voir si il n'y a pas de pixel mort? et la sav reprend l'ecran a partir de cb de pixel mort chez acer? |
Gunbuster | à la fnac tu as 14 jours il me semble de satisfait ou remboursé donc tu peu leur ramener l'écran sous n'importe quel pretexte |
Gunbuster | sinon à darty aussi j'ai acheté mon écran là bas et le vendeur m'a assuré qu'ils reprennent l'écran s'il y a le moindre pixel mort, ce que j'ai fait parce quen j'en avais 4 |
san_ | Perso j'hésiterai fortement entre l'Acer 2216w et le Samsung Syncmaster 225BW.. si ce dernier était dispo.. |
san_ | t'as bien dla chance |
kuroro20 | la dalle de la belinea 10 20 30W en 20 pouces est meilleure que cette acer ? |
speedbad | oui c'est la meilleur dalle 20" celle du belinna 10 20 30 et la version avec DVI 10 20 35
|
Kiskool | Pour savoir, suffit de comparer les deux écrans Message édité par Kiskool le 16-09-2006 à 10:26:55 |
330tdx2 Deal with it mofo | J'ai vu la bête à la FNAC --------------- Rien. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le fait de ne pas pouvoir meme incliner l'ecran etait pour moi un gros point noir. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | à la fnac il y a un 19p benQ 2ms @250, je trouve qu'il vaut le coup. |
kuroro20 | Beh perso mon lcd actuel ne s'incline pas et je trouve pas ca specialement handicapant (mon bureau se situe a ne bone hauteur aussi ca peu jouer ^^)
Message édité par kuroro20 le 16-09-2006 à 20:16:09 |
wizardjojo |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | ben j ai essaye de l incliner le modele à la fnac et à moins de forcer, ce n etait pas possible. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gunbuster | tu t'y est mal pris |
worm'skiller Le roi de la petit côte | enfin, un autre pb est qd meme que je trouve la luminosité inégale de bas en haut. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kiskool | Pour ce genre de probleme il faut s'assurer d'être vraiment face à l'écran. C'est inhérant aux TN ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |