Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic officel] Sony HS94P B/S

n°102713
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-11-2004 à 16:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais je sais :(
Mais bon je me suis dit que la retouche photo j'en faisais pas des masses....

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 16:20:11  profilanswer

n°102759
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 03-11-2004 à 17:13:44  profilanswer

ouais c'est bête surtout qu'au début il l'annoncé à 16.7 m !!!

Par contre vous avez vu sur Sony.fr on peut le commander on line pour 749€

n°102770
trader
VDP forever
Posté le 03-11-2004 à 17:19:32  profilanswer

D'jules a écrit :

ouais c'est bête surtout qu'au début il l'annoncé à 16.7 m !!!

Par contre vous avez vu sur Sony.fr on peut le commander on line pour 749€

Plus cher que chez MGMI, qui est une boutique 100% SONY !!

n°102807
D'jules
Posté le 03-11-2004 à 18:08:03  profilanswer

n°102809
D'jules
Posté le 03-11-2004 à 18:08:46  profilanswer

j'avais oublié le lien !!! ;)

n°102840
zerong
Posté le 03-11-2004 à 18:51:31  profilanswer

Toxin a écrit :

Ouais je sais :(
Mais bon je me suis dit que la retouche photo j'en faisais pas des masses....

malheureusement ya pas que dans photoshop qeu l'on voit des dégradés :( ! avant j'avais mon f15 neovo qui était en 262000 couleurs donc la nouvelle appellation commerciale 16.2 de maintenant lol et bien dans le dégradé de internet explorer je me souviens que le dégradé avait des nuances absentes et était uniforme là où il y aurait dû y avoir du dégradé :( ! pareil dans certains jeux où il y avait des dégradés , je me souviens pour celà de starcraft ou warcraft je sais plus lequel des deux exactement ! et sur le net aussi avec les images intégrant des zones de dégradés etc ... on se rends pas compte mais il y a une multitude de situations où l'on rencontre des dégradés et à l'époque où j'avais cet écran je me sentais "bridé" au niveau des possibilités à cause de çà !  

je trouve vraiment dommage que des grandes marques fassent des concessions sur des criteres aussi important que les couleurs quand meme ! ou alors ce sont des écrans tournés pour le jeux à 90 % peut etre ? :(  vraiment dommage car j'ai vu le sony en 17 pouces avec la technologie xblack et c'est vrai que l'impression ressentie était géniale ! on a l'impression de voir en face une nouvelle technologie qui rends vivante l'image  !  

il y avait la demo de l'aquarium sur le 17 pouces et on avait l'impression que les poissons étaient vivants lol contrairement aux autres tft alignés à côté qui faisaient pâle figure (meme si certains avaient un bon rendu de contrast et de couleurs).

J'ai noté aussi cette brillance ! on en peut pas parler d'effet miroir mais plutot de "mate brillant" un peu comme les photos en fait !  

voilà ! bref je suis toujours dans la merde pour choisir mon 19 pouces  lol

Message édité par zerong le 03-11-2004 à 18:52:49
n°102871
trader
VDP forever
Posté le 03-11-2004 à 19:59:43  profilanswer

zerong a écrit :

malheureusement ya pas que dans photoshop qeu l'on voit des dégradés :( ! avant j'avais mon f15 neovo qui était en 262000 couleurs donc la nouvelle appellation commerciale 16.2 de maintenant lol et bien dans le dégradé de internet explorer je me souviens que le dégradé avait des nuances absentes et était uniforme là où il y aurait dû y avoir du dégradé :( ! pareil dans certains jeux où il y avait des dégradés , je me souviens pour celà de starcraft ou warcraft je sais plus lequel des deux exactement ! et sur le net aussi avec les images intégrant des zones de dégradés etc ... on se rends pas compte mais il y a une multitude de situations où l'on rencontre des dégradés et à l'époque où j'avais cet écran je me sentais "bridé" au niveau des possibilités à cause de çà !  

je trouve vraiment dommage que des grandes marques fassent des concessions sur des criteres aussi important que les couleurs quand meme ! ou alors ce sont des écrans tournés pour le jeux à 90 % peut etre ? :(  vraiment dommage car j'ai vu le sony en 17 pouces avec la technologie xblack et c'est vrai que l'impression ressentie était géniale ! on a l'impression de voir en face une nouvelle technologie qui rends vivante l'image  !  

il y avait la demo de l'aquarium sur le 17 pouces et on avait l'impression que les poissons étaient vivants lol contrairement aux autres tft alignés à côté qui faisaient pâle figure (meme si certains avaient un bon rendu de contrast et de couleurs).

J'ai noté aussi cette brillance ! on en peut pas parler d'effet miroir mais plutot de "mate brillant" un peu comme les photos en fait !  

voilà ! bref je suis toujours dans la merde pour choisir mon 19 pouces  lol

Pour afficher 16.2M couleurs avec une dalle 18 bits, c'est à dire 262k couleurs, les fabricants utilisent des algorithmes dont l'efficacité aura un impact direct sur la qualité de restitution des couleurs manquantes. Sony a développé son processeur graphique.
Plus d'infos ici :
http://www.hardware.fr/articles/498/page8.html

n°102879
zerong
Posté le 03-11-2004 à 20:15:40  profilanswer

trader a écrit :

Pour afficher 16.2M couleurs avec une dalle 18 bits, c'est à dire 262k couleurs, les fabricants utilisent des algorithmes dont l'efficacité aura un impact direct sur la qualité de restitution des couleurs manquantes. Sony a développé son processeur graphique.
Plus d'infos ici :
http://www.hardware.fr/articles/498/page8.html

ok masi je comprends pas le but de ton lien !  :??:  j'ai lu et je vois seulement uen explication du principe du dithtering pour les 16.2 m de couleurs simulées qui dégrade la qualité des dégradé ! çà je le savais ! par contre ce que je ne savais pas c que sony avait dévellopé son propre systeme pour faire çà !! alors qeu vaut il ? peut etre une bonne nouvelle alors ?  :sol:

n°102908
the wood c​utter
Posté le 03-11-2004 à 20:58:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Si c'est une photo de l'écran, il y en a déjà eu de postées.
Si c'est un screenshot, ça ne sert à rien :o

Oui c un screenshot et oui ca sert pour moi qui a tjs bosser en 1600*1200 sur un 19 pouce.
Je veux voir de combien est environ la reduction de l'environnement de travail

n°102917
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-11-2004 à 21:08:55  profilanswer

the wood cutter a écrit :

Oui c un screenshot et oui ca sert pour moi qui a tjs bosser en 1600*1200 sur un 19 pouce.
Je veux voir de combien est environ la reduction de l'environnement de travail

Tu auras une image en 1280x1024 ça t'avance à quoi ?
Un screenshot fait sur un 17" ou sur un 19" TFT c'est 1280x1024.
Tu peux expliquer la réduction de l'environnement de travail ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 21:08:55  profilanswer

n°102918
trader
VDP forever
Posté le 03-11-2004 à 21:10:11  profilanswer

zerong a écrit :

ok masi je comprends pas le but de ton lien !  :??:  j'ai lu et je vois seulement uen explication du principe du dithtering pour les 16.2 m de couleurs simulées qui dégrade la qualité des dégradé ! çà je le savais ! par contre ce que je ne savais pas c que sony avait dévellopé son propre systeme pour faire çà !! alors qeu vaut il ? peut etre une bonne nouvelle alors ?  :sol:

Le lien, c'est juste pour expliquer les différentes méthodes pour afficher les couleurs absentes. Je ne savais pas que tu savais ! :D  

Je pense que la qualité d'affichage (en dithtering) dépend du choix du processeur avec son algo de traitement associé.
Sony semble être au point de ce côté là ! ;)  

n°102929
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-11-2004 à 21:31:21  profilanswer

On verra au bout d'une semaine si on le renvoie :o

---------------
n°102950
the wood c​utter
Posté le 03-11-2004 à 22:04:44  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu auras une image en 1280x1024 ça t'avance à quoi ?
Un screenshot fait sur un 17" ou sur un 19" TFT c'est 1280x1024.
Tu peux expliquer la réduction de l'environnement de travail ?

Ouvre 3Dstudio max en 800*600 et apres en 1600*1200 sur le meme ecran, tu verras ce que je veux dire par reduction
Plus con encore ouvre word en plein ecran et compte le nombre de ligne que tu peux ecrire en 800*600 et en 1280*1024 tu seras surpris.

J'ai vraiment besoin de voir ce que ca donne en 1280*1024 sur un 19" lcd voila c'est tout maintenant si tu vois pas l'interet ne fait pas le screenshot.

n°102956
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-11-2004 à 22:31:37  profilanswer

Ouvre 3Dstudio max en 800*600 et apres en 1600*1200 sur le meme ecran, tu verras ce que je veux dire par reduction
Plus con encore ouvre word en plein ecran et compte le nombre de ligne que tu peux ecrire en 800*600 et en 1280*1024 tu seras surpris.

J'ai vraiment besoin de voir ce que ca donne en 1280*1024 sur un 19" lcd voila c'est tout maintenant si tu vois pas l'interet ne fait pas le screenshot.

Ah mais pas besoin de nous pour ça.
Tu resizes ton écran dans la résolution choisie et tu testes. Mieux tu fais un screenshot, tu rebascules dans ta résolution chérie et tu ouvres le screenshot pour constater les dégâts.

---------------
n°102957
the wood c​utter
Posté le 03-11-2004 à 22:35:09  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah mais pas besoin de nous pour ça.
Tu resizes ton écran dans la résolution choisie et tu testes. Mieux tu fais un screenshot, tu rebascules dans ta résolution chérie et tu ouvres le screenshot pour constater les dégâts.

ca te tue de faire un impr écran ????!!!!!!

Je suis pas sur un lcd actuellement mais un crt. Bon ecoute je sais de quoi je parle un 19" crt n'a rien à avoir avec un 19" lcd.

laisse tomber tu sers à rien j'ai pas de temps à perdre à debater avec toi :fou:

n°102962
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-11-2004 à 22:38:29  profilanswer

ca te tue de faire un impr écran ????!!!!!!

Je suis pas sur un lcd actuellement mais un crt. Bon ecoute je sais de quoi je parle un 19" crt n'a rien à avoir avec un 19" lcd.

laisse tomber tu sers à rien j'ai pas de temps à perdre à debater avec toi :fou:

1) J'ai pas de LCD
2) J'ai pas 3DSMax
3) Puisque tu as un CRT mets toi en 1280x960 et tu auras un bon aperçu. Tu n'auras pas à gémir de ne pas être dans la résultion native d'un LCD.
4) Je ne vois pas pourquoi je me foulerais à uploader un truc alors qu'en 1 minute tu fais le test chez toi.

---------------
n°103018
pilou
Posté le 04-11-2004 à 08:45:28  profilanswer

Fight is over ?

Ceci dit en passant, si je peux me permettre, de passer d'un 1600*1200 à un 1280*1024, si tu as l'habitude du 1600*1200, tu aura beaucoup de mal.

je le vivais à des résolutions inférieures (1280*1024 au boulout) et 1024*768 chez moi pendant un temps et j'avoue que c'est très dur de redescendre.

Ceci étant dit, pour la qualité d'image et le rendu de cet écran, et aussi le fait que sur les 19 pouces de l'écran en 1280*1024 on affiche quand même deux pages word côte a côte avec un zoom de 75% et que la police en 10 est encore largement lisible, cet écran vaut largement le coup ;)

Message édité par pilou le 04-11-2004 à 08:46:27
n°103022
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-11-2004 à 09:21:46  profilanswer

En ce moment je suis en 1024 au taf, 1280x960@home. Je vais juste passer en 1280x1024@home.

---------------
n°103032
niko007
Posté le 04-11-2004 à 09:48:12  profilanswer

Bonjour,

Voila moi je pense que je vais me laisser tenter par la marque sony et son mode X Black ( norme P si g bien compris )
Je sais pas encore si je vais prendre un 17 ou 19" je joue beaucoup et surf sur le net souvent.
Faut il attendre encore une nouvelle sortie de sony ? attendre les fetes ? Y aura t il une nouvelle normes sony ? Que faire :)

Voila merci de vos reponses bonne journée

Message édité par niko007 le 04-11-2004 à 09:54:27
n°103040
redalt
Posté le 04-11-2004 à 10:04:15  profilanswer

Je pense qu'ils vont juste jouer sur les tailles d'écran tant que maintenant non ? étant donné que ce 19" est très récent et la technologier X-Black aussi ...

n°103066
trader
VDP forever
Posté le 04-11-2004 à 11:22:12  profilanswer

Redalt a écrit :

Je pense qu'ils vont juste jouer sur les tailles d'écran tant que maintenant non ? étant donné que ce 19" est très récent et la technologier X-Black aussi ...

[:at war with emo] J'ai pas bien saisi là...

n°103076
D'jules
Posté le 04-11-2004 à 11:31:45  profilanswer

Pareil  :pt1cable:

n°103115
ringhio
Posté le 04-11-2004 à 12:55:39  profilanswer

Après 2 jours d'utilisation j'ai remarqué un poin noir tout en haut de l'écran ! pensez-vous que ce soit un pixel mort ? en plus sur on fond noir en bas et en haut de l'écran, il y a comme une espèce de petit nuageblanc, est-ce ça fait aussi cela sur le votre?

que dois-je faire ?

n°103121
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-11-2004 à 13:03:20  profilanswer

Pour isoler les pixels morts/colorés, passe une succession de fond d'écrans noir/blanc/bleu 100%/rouge 100%/vert 100%.

Après 2 solutions : tu renvoies le moniteur en cas de VPC ou si le magasin fait le satisfait ou rembourser, ou sinon rien car ce n'est pas avec 1 subpixel / pixel que le constructeur va faire quoi que ce soit.

---------------
n°103125
ringhio
Posté le 04-11-2004 à 13:11:14  profilanswer

Je confirme, j'ai bien un pixel mort rouge tout en haut de l'écran ! suis vraiment déçu de cet écran..

je vais appeler le magaz ou je l'ai acheté.. mais vous aussi vous avez cet effet de nuage blanc en haut et en bas de l'écran ?

Message édité par ringhio le 04-11-2004 à 13:15:17
n°103130
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-11-2004 à 13:16:06  profilanswer

Nuage blanc...

http://www.pix-that-stimulate.com/assets/Logo-Nuage-Blanc.jpg ?

Heuh j'ai lu que quelqu'un avait rencontré ce problème, c'était pas cet écran mais je ne sais plus où. Tente une recherche dans cet cat.

---------------
n°103145
yalpa
Posté le 04-11-2004 à 13:49:17  profilanswer

Salut!

Pour ma part après les différents avis de ce forum, j'ai acheté cet écran lundi chez Darty.
Arrivée chez moi: un pixel mort (vert) qui disparais au bout de 30 mn (Ouf)... mais qui réapparait deux jours plus tard (pas ouf !)
Hop je fais jouer le service Darty: après que le vendeur me pipote que j'aurais toujours des pixels morts (blablabla) ils accèptent de me la changer.
J'ouvre la boite et m.... c'est un Silver alors que j'avais un Noir au début...
J'y retourne et là ils m'en recommandent un. J'espère que ce sera un Noir! et sans pixels morts!

n°103193
pilou
Posté le 04-11-2004 à 16:04:09  profilanswer

Eh ben dis donc ....  

Par chance (touche BEAUCOUP de bois) je n'ai pas encore de pixel mort ..

n°103216
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 04-11-2004 à 17:27:27  profilanswer

Allez..pour remettre une couche "négative"..
Achat d'un HP 94 Black chez Darty...resultat un Pixel rouge qui petre au 5eme jour en plein centre de l'ecran..Pas bien!!
Je fais jouer les 10 jours de Darty et Hop on me change l'ecran aujourd'hui...par un Silver( pas grave..plus zoli).
Et voila rebelote...1 pixel mort "bleu" à gauche de l'ecran...Pas génant celui là,mais bon par principe..2 ecrans foirés sur 2 achats..ça fait moyen je trouve...

De plus..rapport au precedent je n'arrive pas à regler celui et il m'explose les yeux sur fond "blanc"(internet par ex)..ou alous il tire sur le bleu.Pis le cadre ne me semble pas droit..bref y a un truc qui cloche.

En gros si qq'un à des reglages pour des yeux "normaux" kil les poste, je suis preneur.
La j'ai: Contraste 70/Lumino 50/ Retro E 30/ Gamma 2/ 9300K
/Netteté 5
Memes reglages en 6500K...c'est encoe plus beurk.

Peut etre à cause du DVI? cause le Black était sur le VGA.

Bref un coup de main SVP..paske là je regrette vivement la qualité de mon Viewsonic VP 191B..moins rapide ,mais dalle IPS de qualité..superieure et de loin.
Et si je trouve pas les regalges ki vont bien..celui là va gicler aussi vite pour un moniteur plus "standard" mais au feedback éprouvé(VP 201 / HP 2035 et autres)..

Déçu..de nouveau.Désolé.

n°103218
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-11-2004 à 17:33:15  profilanswer

Putain j'ai déjà commandé§§§§§ trop tard§§§§ :D
Tu as essayé le massage de la dalle pour tes pixels ?

---------------
n°103246
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 04-11-2004 à 18:48:08  profilanswer

Bah avec cet espece de "filtre"(com sur les TV LCD)..qui protege la dalle..tu peux masser tout ce que tu veux..ça fait rien.
J'ai aussi une espece de machin noir(on dirait un mini poil!!) coincé entre la dalle et le filtre..mais la c'est limite sur le cadre  donc faut vraiment le chercher.
Tout ça pour dire qu'on est tres loin du Viewsonic VP 191 nivo finition et sensation de solidité ou qualité de fabrication..
En gros il inspire pas confiance.Mais c'est personnel,je sais juste que je ne le garderai pas longtemps...mem si nivo remanence y a rien à dire.La remanence ça ne fait pas tout..Wouala....
J'espere que tu auras une bonne serie..
A++

n°103281
trader
VDP forever
Posté le 04-11-2004 à 20:07:31  profilanswer

sennenmout a écrit :

Bah avec cet espece de "filtre"(com sur les TV LCD)..qui protege la dalle..tu peux masser tout ce que tu veux..ça fait rien.
J'ai aussi une espece de machin noir(on dirait un mini poil!!) coincé entre la dalle et le filtre..mais la c'est limite sur le cadre  donc faut vraiment le chercher.
Tout ça pour dire qu'on est tres loin du Viewsonic VP 191 nivo finition et sensation de solidité ou qualité de fabrication..
En gros il inspire pas confiance.Mais c'est personnel,je sais juste que je ne le garderai pas longtemps...mem si nivo remanence y a rien à dire.La remanence ça ne fait pas tout..Wouala....
J'espere que tu auras une bonne serie..
A++

Cà arrange pas mes affaires tout çà ! [:zazurtz]  
J epensais que Sony "soignait" un peu plus ses écrans...A moins que ce soit un écran reconditionné...Va savoir !

n°103340
inveterate​ g@mer
Posté le 04-11-2004 à 22:32:15  profilanswer

Bon ben ça devait arriver...
pixel mort au bout de 3 jours d'utilisation snif!!
Heureusement, c'est un pixel éteint!!
Malheureusement, il est au milieu de l'écran...
Mais bon il faut vraiment le cerner pour le voir!! Donc j'ai décidé de ne pas le ramener au SAV, qui sait, si ça se trouve le prochain aura un ou plusieurs pixel(s) mort(s) de couleur.

Sinon il est toujours parfait!! Je n'ai toujours pas remarquer de rémanence que ce soit dans les jeux ou les films, et même quand je scrolle!!

Ah vi! J'ai vu sur un des posts que la garantie était de 3 ans!! Je l'ai acheté à Darty, où il marquait 1 an, c'est sûre qu'elle est de 3 ans????

Enfin, si vous comptez l'acheter à Darty, attention!! Ils marquent que le câble DVI n'est pas fourni alors que c'est faux!!

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
n°103343
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-11-2004 à 22:39:11  profilanswer

1 an sur site et 2 retour atelier peut-être ?

---------------
n°103357
fokal -
Posté le 04-11-2004 à 22:49:33  profilanswer

garantie 1 an par darty
3 ans par le constructeur

bref, la 1ère année, tu peux appeler darty si pb (ou aussi appeler le constructeur)

a partir de la 2ème année, tu vois directement avec le constructeur.

:hello:

Message édité par fokal - le 04-11-2004 à 22:49:59
n°103461
trader
VDP forever
Posté le 05-11-2004 à 07:53:44  profilanswer

inveterate g@mer a écrit :

Enfin, si vous comptez l'acheter à Darty, attention!! Ils marquent que le câble DVI n'est pas fourni alors que c'est faux!!

Sony fournit tjrs le câble DVI avec ses LCD. [:b-rabbit]

n°103470
ringhio
Posté le 05-11-2004 à 08:58:08  profilanswer

Bon voilà j'ai contacté le SAV de Sony, j'ai du faxer la facture.. ils m'ont dit qu'ils vont me faire un échange standard..  

ah oui j'oublais j'ai un deuxième pixel mort qui est apparu ! j'espère que celui que le nouveau n'aura pas de problèmes ! sinon retour et je reste sur CRT !

n°103502
trader
VDP forever
Posté le 05-11-2004 à 10:23:44  profilanswer

Ok, merci bien de nous tenir au courant pour la suite, çà peut tjrs servir à la communauté !!

n°103523
redalt
Posté le 05-11-2004 à 11:12:42  profilanswer

Avec tout ces problèmes de pixels mort je commence a douter de l'achat d'un LCD ... au meme prix je peu avoir un CRT 22" (mais bon un CRT c gros et c moche :o )

Message édité par redalt le 05-11-2004 à 11:13:57
n°103531
ringhio
Posté le 05-11-2004 à 11:25:20  profilanswer

Quel bordel Cette SAV !! j'ai du téléphoner au moin 5 fois pour avoir délai que je n'ai tjs pas.. (suis en ligne depuis 15 min)..

Je vais ramener ce foutu écran ! et garder mon CRT avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes en 5 ans !

déjà pour les pixels mort c'est un peu la roulette russe.. en plus je me sens beta testeur sur une technologie qui fonctionne mal (TFT).

n°103549
_Evangelio​n_
Posté le 05-11-2004 à 12:19:10  profilanswer

Allez chuis pas vache, j'vous présente l'effet miroir tant décrié..

http://home.twiny.org/img/sonyHS94P.jpg

Bon, faut vraiment en vouloir quand même, dans le noir sans lumière avec la fenêtre derrière, ceci dit, avec mon ancien CRT j'avais aussi cet effet donc bof bof..

Message édité par _Evangelion_ le 05-11-2004 à 12:19:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prob de luminosité avec un écran SonyTFT sony SDM-HS73P ou SDM-S74 ????
test du Sony HS94Pfond d'écran resté "imprimé" sur un 19" Sony F400
le hub intégré dans l'écran sony HMD A220 : son alimentation...Sony Tinitron E400
Je vends mon écran 21' technologie Sony à 400€Date de sortie philips 90S5CS - Sony SDM-HS94P ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic officel] Sony HS94P B/S

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)