| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officel] Sony HS94P B/S |
|---|---|
_Evangelion_ | Reprise du message précédent : Message édité par _Evangelion_ le 05-11-2004 à 12:19:30 |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 12:19:10 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
trader VDP forever |
|
trader VDP forever |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 15:50:05 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | C'est vrai qu'ils sont craignos les derniers feedback là. Message édité par Serge Karamazov le 05-11-2004 à 16:46:40 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
zerong | je viens de chez darty et yavait un 17 pouces xblack en demo et il y a avait un pixel defectueux (toujours bleu) |
chouney la vie est trop courte pour ne | a t'il des hp integrés |
pilou |
the wood cutter | merci pour la photo ca me permet de voir la taille d'affichage
|
trader VDP forever |
|
trader VDP forever |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 05-11-2004 à 22:24:32 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trader VDP forever | Plutot un HP ...Celui-ci , à 485 (j'ai 10% chez Surcouf) :
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
zerong | je l'ai revue encore et c'est vrai que l'effet miroir sous windows est imperceptible par contre dans les videos et les jeux sombres c'est assez voyant malheureusement |
trader VDP forever | Je ne peux pas dire le contraire... |
SonySet | Bonsoir à tout le monde
|
ulises66 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
redalt | Bah perso j'ai vu le 17 pouce, avec un film, le noir etait bien noir !et les couleurs splendides ... |
SonySet |
|
SonySet |
|
ringhio |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pilou | Merci MikeDonovan pour ce retour d'expérience |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ulises66 | une question, fatigué pour le Vista est-elle la lecture dans cet écran?, merci!
|
ulises66 | Je l'ai dit mauvais pardon!....fatigué pour les yeux est-elle la lecture dans cet écran?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |