| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officel] Sony HS94P B/S |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 14:59:07 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce qui est sûr c'est que la fidélité des couleurs dans un jeu, on s'en cogne. Alors si elles sont belles et qu'elles claquent c'est tout ce que l'on demande !
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trader VDP forever |
|
ringhio |
|
pilou | Ah ben oui alors là il y a match |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Pour ce ki veule le prendre à MGMI, vous avez vu la garantie 3 ans pour 74 € ???
|
pilou | Et vous savez pas si on a aussi droit à 5% avec des cartes de Club Inter Entreprise ?
|
pilou | 749€ Chez Darty, c'est moins cher que chez Européan (selexium) et XP-Informatique ... les deux assembleurs les moins cher de Toulouse. |
pilou | Les condition de garantie chez Darty, c'est quoi au fait ?
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 16:35:51 ![]() ![]() |
trader VDP forever |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour les "remboursement de la fifférence si moins cher ailleurs", difficile de faire jouer le prix MGMI car il est étiquetté "promotion" sur leur site --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trader VDP forever | Exact, çà marche pas dans ce cas ! |
pilou | Mais c'est déjà bien que la garantie constructeur soit à 3 ans (1 + 2).
|
trader VDP forever | C'est la fameuse courbe en "baignoire" !! |
D'jules tu fais vachement bien le chat | ho sérieux, chez n'importe qui c'est 3 ans ???
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trader VDP forever |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 02-11-2004 à 20:16:17 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
yodadoum |
|
daStubdaS |
|
pilou | ça y est je l'ai !!!!!!
|
trader VDP forever |
|
daStubdaS | Joli cadeau. Tu en as de la chance. |
pilou | Oui ça j'en ai de la chance d'avoir une chérie comme ça, et pas simplement pour l'écran.
|
pilou | En tout cas, j'ai branché l'écran sur la sortie analogique et je compte bien tester sur la sortie enfin l'entrée DVI dès demain |
trader VDP forever | On compte sur toi ! Merci d'avance pour ton feedback ! |
emamud | Alors Pilou tu as craqué pour quel magasin en fin de compte?
|
trader VDP forever |
Message édité par trader le 03-11-2004 à 13:08:23 |
the wood cutter | tjs personne pour une petite capture d'ecran ??? |
pilou | capture de ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Devant les disponibilités hasardeuses de MGMI pour l'avoir à la fin du mois, j'ai décidé de passer commande chez Rue du Commerce avec les 3% de réduction sur tout le site encore aujourd'hui, et j'ai choisi de payer en 3 fois.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Merci Trader !!! |
zerong | quel dommage qu'il soit en 16.2 m de couleurs seulement |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |