| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officel] Sony HS94P B/S |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 12:22:57 ![]() ![]() |
BlaDe-be | Mister Rital (tu t'appelerais pas Pol toi par hasard ? Message édité par BlaDe-be le 31-10-2004 à 16:50:21 |
Info-Rital | Nop je ne m'appele pas Pol |
trader VDP forever | - 16.2M si c'est bien la dalle AUO 18 bits (mais le doute subsiste)
|
the wood cutter | concretement le fait d'etre en 16,2 million de couleur change quoi ? |
Info-Rital | certains disent que les degradés passent moins bien, avec des cassures du au manque de nuance. |
the wood cutter | ok rien de tres vital donc.
Message édité par the wood cutter le 31-10-2004 à 20:07:32 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
BlaDe-be | Perso je crois pas, et puis 1600x1200 sur du 19" bof bof... Faudrait plutôt du 21" non ? Je crois que c'est plutôt dans ce sens là qu'il faut voir...
Message édité par BlaDe-be le 01-11-2004 à 02:48:02 |
ringhio |
Message édité par ringhio le 01-11-2004 à 09:31:02 |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 08:09:49 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Info-Rital |
|
trader VDP forever |
Message édité par trader le 01-11-2004 à 11:30:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ici j'ai un pitch plus faible.
trader VDP forever | CTX a bien un site avec des LCD , mais pas celui que tu as trouvé.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobby78 | Voici mes impressions après avoir passé une nuit devant l'écran.
|
trader VDP forever | Merci bobby78.
|
bobby78 | Rueducommerce.com pour pouvoir le payer en 3 fois
|
ringhio |
|
trader VDP forever | Acheté aussi on-line ? |
ringhio |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
trader VDP forever |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
trader VDP forever | Remarque, j'ai 5% chez Darty, çà me le fait à 711.55 .
|
pilou | Tu as 5% chez Darty ? Comment tu as fait ?
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | Avez-vous vu le test de HD.fr sur le 74P ??? Ils sont vraiment pas tendre !!! Surtout sur l'effet mirroire et sur la rémanence.
|
trader VDP forever |
|
trader VDP forever |
|
daStubdaS |
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | Ouais, franchement je me suis dis, bon on va pas le laisser comme ça on va lui apprendre kelkes petites choses (surtout pour les futures clients) pour qu'il ne dise pas trop de bétises aux néophytes, mais là au bout de 2 phrases, j'éai vite compris que c'était peine perdu, j'avais pas assez de temps devant moi !!!
|
ringhio |
Message édité par ringhio le 02-11-2004 à 14:34:17 |
trader VDP forever |
Message édité par trader le 02-11-2004 à 14:37:54 |
trader VDP forever |
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | Ringhio, je ne confonds pas t'inkiet, mais la tecnho est la même (X black), et vu leurs dires c'est pas top pour les films. Ce n'est pas pour desservir l'écran que je met ce test en avant, j'ai juste l'impression que les gens qui font les tests (professionnels) non pas la même sensibilité ou le même jugé que nous.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 02-11-2004 à 14:46:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 02-11-2004 à 14:48:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
D'jules tu fais vachement bien le chat | |
ringhio | Oui tout à fait pour la technologie X-Black, il y a un petit effet mirroir mais rien de bien génant en tout cas dans mon cas. Pour ce qui est de la rémanence j'en ai pas vu ! je trouve l'image vraiment plus belle sur le HS94P que sur mon ancien CRT ! j'ai pris un plaisir fou à redécouvir Far Cry ! Message édité par ringhio le 02-11-2004 à 15:01:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prob de luminosité avec un écran Sony | TFT sony SDM-HS73P ou SDM-S74 ???? |
| test du Sony HS94P | fond d'écran resté "imprimé" sur un 19" Sony F400 |
| le hub intégré dans l'écran sony HMD A220 : son alimentation... | Sony Tinitron E400 |
| Je vends mon écran 21' technologie Sony à 400 | Date de sortie philips 90S5CS - Sony SDM-HS94P ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officel] Sony HS94P B/S | |