| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 14:14:07 ![]() ![]() |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- [FEED-BACK] |
uxam | j'en ai un peu plus en bas, en haut quasiment pas |
xandll | Merci pour vos réponses.
|
superpatator |
cybergamer30 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 19:01:24 ![]() Bah faut croire que non |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 19:57:37 ![]() ![]() |
Donkey Âne bâté dépressurisé | quasi invisible sur mon dalle S... |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 |
Message édité par dewami le 01-07-2007 à 21:51:13 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
Londinium | apparemment, une dalle C?
--------------- Site | Blog | |
fred46 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 09:09:36 ![]() A l'arrache par google ça devrait suffire Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 09:09:50 |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | Une classification possible, basée sur la version :
Message cité 1 fois Message édité par dewami le 02-07-2007 à 10:07:11 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 |
--------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
Loydmc | La concurrence sera bientôt testée !!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 17:46:35 ![]() Moi dans mon menu caché il y a écrit M-MD19W0CLa-1000 (c'est le 931BW que j'ai, le même en version 19" ), c'est quoi comme dalle ? |
Bachaka |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Helios1086 | Un C mieux calibré peut-être...j'ai la même classification que toi sans le "C" sur l'étiquette Message édité par Helios1086 le 02-07-2007 à 21:42:51 |
chtifilou Trankillou | Dans la traduction google a l'arrache cité plus haut:
--------------- :) |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
majuto Agadou Clan Fondator | Si c'est niquel, c'est que c'est pas un pb, arreter de demander toujours aux autres si votre ecran vous convient --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
cybergamer30 |
duracel59 | voila,j'ai un autre probleme,quand je vais dans le menu de l'ecran,je peut juste toucher a lumiere et contraste,toute le restre c'est ecrit locked en bas,comment je doit faire?
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 10:02:33 ![]()
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Helios1086 |
|
le_c4x | je voudrais savoir si samsung vendent revendent QUE des dalles S ou si c'est encore la loterie? |
Donkey Âne bâté dépressurisé | c'est toujours la loterie |
le_c4x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


