| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
furygan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 17:21:34 ![]() ![]() |
furygan |
|
Helios1086 | Eh oui c'est bien le 226BW, le 206BW était même vendu plus cher du coup^^ (290€ un truc comme ça) Pas d'indication sur la dalle dans le menu caché. version indiquée dans le service menu:ME22W0BDA-1003, est-ce que ça indique qqchose sur la provenance de la dalle? Sans être sûr de la dalle, je suis pour l'instant satisfait de l'écran. Il y a un progrès sur la rémanence par rapport à mon Q17+ de Hyundai. Au fait il est où le menu MagicBright? J'ai vu MagicColor à la place, j'avais le choix entre "normal, demo, full, ou intelligent", je dois surement confondre... Message cité 1 fois Message édité par Helios1086 le 29-06-2007 à 18:09:02 |
Selp DAoC fever | toujours pas de test concernant le LG ? |
amdvsintel |
|
Helios1086 | Je sais plus, je vais voir, apparemment le "BDA" indiquerait une dalle C...mais je ne vois pourtant pas de dominante bleue, à moins que je m'en rends pas compte >< |
nerwen |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | au lieu de vous embrouillé pour rien les mec, repondé moi |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 19:57:09 ![]() ![]() |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | qui a essayé de regardé un HD DVD ou un Blu ray la dessus ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
intel's fan Kev inside | Bonjour, j'ai une question bete. On ne peut rien faire contre Samsung quand il roule ses clients comme ca avec leur dalle A, S, C, C^n .... à la con ? |
Londinium | hello! --------------- Site | Blog | |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 14:17:01 ![]()
D'après Samsung, tous leurs écrans depuis avril sont des S...c'est bien évidemment du pipeau malheuresement, le test récent de 3 écrans "sans étiquette" le prouve Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 14:17:25 |
Londinium |
nerwen |
ui mais même le profil appliqué ça bug et ne me dites pas : expliques toi parceque ça fais trois fois que je demandes de l'aide et toujours personnes pour me répondre, par contre pour causer du prix de l'écran et des dalles dont finalement on ce contrefou là ya du monde, pourtant les 1950xt ce vendent bien, les 226bw aussi alors bon je doit pas être le seul que ça emm**** ce bug 2d/3d... Message cité 1 fois Message édité par nerwen le 30-06-2007 à 14:56:11 |
Londinium | as tu essayé ca?
--------------- Site | Blog | |
farika | Je cherche a acheter un nouvel écran pour remplacer mon samsung 913 , 19" et 8ms et je m'interesse beaucoup au samsung 226bw malgré ses dales |
nerwen |
|
uxam | moi je suis super content de cet écran en tout cas |
nerwen | ben moi aussi j'en suis content mm si c'est une dalle A je m'en fou quoi, mais voilà c'est lourd de devoir basculé en mode "bleu" pour jouer |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | Pas d'indication de série
Message édité par dewami le 30-06-2007 à 17:08:12 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
Helios1086 | en tout cas tu as la même impression que moi avec les mêmes données techniques...c'est tet bon signe...ou pas. |
bart70 |
|
Helios1086 | Non vraiment je ne mithone pas, on est même 2 à avoir profité de l'affaire: Le prix de 249€ était indiqué sur l'écran de contrôle... Apparemment ils se seraient gourés... Message cité 1 fois Message édité par Helios1086 le 30-06-2007 à 18:55:03 |
lordchaos | salut,
Message édité par lordchaos le 30-06-2007 à 19:30:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 20:02:27 ![]()
|
calint | Moi je viens de faire galèrer le pauvre vendeur Darty près de chez moi pour qu'il ouvre tout ses cartons de 226BW et bien mauvaise nouvelle pour lui : il n'a que des C donc une heure de perdue pour lui et toujours pas de 22" pour moi |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- [FEED-BACK] |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | -> nerwen
Message édité par dewami le 30-06-2007 à 21:38:36 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
nerwen | exact les couleurs réglé manuellement ont l'air très bien je vais garder ça j'espère que l'écran mémorise ça lorsqu'il est débranché ou éteint tu peux confirmer? si c'est bon, nikel merci pault6 ! |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- [FEED-BACK] |
bart70 |
|
xandll | Salut à tous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


