Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°407325
furygan
Posté le 29-06-2007 à 17:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

t'es vraiment qu'un fouille merde
si tu trouves que les numeriques sont a la solde de samsung bah fonce le dire a tes copains sous le préau ...

Cours l acheter Forest ! Cours ! cours !  :D  

Libre a toi de défendre l indéfendable . Si t aime bien foutre 400 € en jouant a la loterie avec comme choix un écran tres bon , correct , lamentable ....  Je vous rappelle que les écran envoyé a la presse et sur internet étaient toutes des dalles S . C est marrant mais la samsung s est pas trompé .....

Au  jour d aujoudhui , si le mec le prends pas sur darty.com ou fnac .com ( autrement dit par correspondance avec les 15 jours pour le garder ou non ) , il est bon pour garder son samsung hyundai pendant 5 ans payé au prix fort .

Mais tout est normal  :D   Il ne faut surtout pas imaginer ou extrapoler les pratiques samsung sinon on est un fouille merde  :D    

Non faut l'acheter en serrant les fesses pour que ce soit pas un yokohono philipin fabriqué en hongrie assembleé au danemark emballé au liberia ....et vendu 400 € au gogo francais ou europééen devrais je dire .

Cours forest cours  :D  :ange:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 17:21:34  profilanswer

n°407328
Dolas
Posté le 29-06-2007 à 17:27:45  profilanswer

@furygan sans lesnumériques, personne n'aurait été au courant de ce problème, et tu serais en train de baver devant ton 226bw dalle C en disant à tes potes "Oui c'est bleu mais sur ce site, ils ont dit que c'était les meilleurs couleurs pré-calibré de tous les 22p".
Tu peux cracher sur samsung mais pas sur lesnum, eux ils y sont pour rien, ils constatent juste.
Il y a aussi LG qui mets dalles IPS ou TN sur les mêmes réf d'écrans, c'est sympa aussi.

@Helios1086 bravo, ils ont dû étiqueter un 226bw à la place d'un 931bw, heureux veinard :)

n°407334
furygan
Posté le 29-06-2007 à 17:38:12  profilanswer

Dolas a écrit :

@furygan sans lesnumériques, personne n'aurait été au courant de ce problème, et tu serais en train de baver devant ton 226bw dalle C en disant à tes potes "Oui c'est bleu mais sur ce site, ils ont dit que c'était les meilleurs couleurs pré-calibré de tous les 22p".
Tu peux cracher sur samsung mais pas sur lesnum, eux ils y sont pour rien, ils constatent juste.
Il y a aussi LG qui mets dalles IPS ou TN sur les mêmes réf d'écrans, c'est sympa aussi.

@Helios1086 bravo, ils ont dû étiqueter un 226bw à la place d'un 931bw, heureux veinard :)

" "Oui c'est bleu mais sur ce site, ils ont dit que c'était les meilleurs couleurs pré-calibré de tous les 22p".

C ' est ce qui t es arrivé ?  :D    J ai rien contre le site des numeriques.com  :non:    

Samsung en revanche euh ..... pas vous ?   Tout ce qui s est passé est normal ? Nan mais vous etes serieux en plus ?  Au jour d aujoudhui alors que depuis avril les choses devaient avoir été reglé des gens tombent encore sur de la dalle C ....   Je dirai meme que tomber sur une A est par définition scandaleux . Ok le probleme est résolvable certes mais ca n en reste pas moins scandaleux ....

vous me faites halluciner a defendre cette marque qui nous a dupé comme des cons . Si y avait pas eu les numeriques ou hardware j aurai effectivement fonc"é tete baissé .C  est un fait . Pour ce qui est de differencier la A , la C de la S je pense que je me serai quand meme posé des questions avec la dominante bleue que l on voit meme sur les photos alors en vrai ca doit etre plus choquant je pense....

Et puis c est pas les numeriques ou hardware qui ont soulevé le probleme en 1er .....mais les dindons ( pour samsung ) qui ont achter leur yokohono samsung ou ils se sont dit " merde y a un blème quand meme , ils ont pas testé le meme écran c es tpas possible . Et a force de 1 puis 3 puis 50 témoiniages des essais ont été faites sur leur écran ....à eux !

n°407337
Dolas
Posté le 29-06-2007 à 17:52:22  profilanswer

à un moment tu as dit qu'il y avait un compromis entre les 2 parties (samsung et lesnums), ce qui sous-entends que les num ont été "acheté". C'est çà qui m'a fait réagir (et surement vapeur-cochonne avant moi).
on défends pas samsung, on défends lesnums :)

n°407341
Helios1086
Posté le 29-06-2007 à 17:57:12  profilanswer

Eh oui c'est bien le 226BW, le 206BW était même vendu plus cher du coup^^ (290€ un truc comme ça)

Pas d'indication sur la dalle dans le menu caché.

version indiquée dans le service menu:ME22W0BDA-1003, est-ce que ça indique qqchose sur la provenance de la dalle?

Sans être sûr de la dalle, je suis pour l'instant satisfait de l'écran. Il y a un progrès sur la rémanence par rapport à mon Q17+ de Hyundai.
Léger backlight en bas de l'écran (que je vois  au démarrage de windows xD) mais pas gênant dans mon utilisation principale (je regarde pas beaucoup de films)

Au fait il est où le menu MagicBright? J'ai vu MagicColor à la place, j'avais le choix entre "normal, demo, full, ou intelligent", je dois surement confondre...

Message cité 1 fois
Message édité par Helios1086 le 29-06-2007 à 18:09:02
n°407342
Selp
DAoC fever
Posté le 29-06-2007 à 18:14:29  profilanswer

toujours pas de test concernant le LG ? :p

n°407344
amdvsintel
Posté le 29-06-2007 à 18:20:39  profilanswer

Helios1086 a écrit :

Eh oui c'est bien le 226BW, le 206BW était même vendu plus cher du coup^^ (290€ un truc comme ça)

Pas d'indication sur la dalle dans le menu caché.

version indiquée dans le service menu:ME22W0BDA-1003, est-ce que ça indique qqchose sur la provenance de la dalle?

Sans être sûr de la dalle, je suis pour l'instant satisfait de l'écran. Il y a un progrès sur la rémanence par rapport à mon Q17+ de Hyundai.
Léger backlight en bas de l'écran (que je vois  au démarrage de windows xD) mais pas gênant dans mon utilisation principale (je regarde pas beaucoup de films)

Au fait il est où le menu MagicBright? J'ai vu MagicColor à la place, j'avais le choix entre "normal, demo, full, ou intelligent", je dois surement confondre...

Tu as C329 en bas de ME22W0BDA-1003 ?

n°407347
Helios1086
Posté le 29-06-2007 à 18:27:26  profilanswer

Je sais plus, je vais voir, apparemment le "BDA" indiquerait une dalle C...mais je ne vois pourtant pas de dominante bleue, à moins que je m'en rends pas compte ><

n°407350
nerwen
Posté le 29-06-2007 à 18:37:48  profilanswer

nerwen a écrit :

Bonsoir, je viens de changer de carte graphique et j'ai un samsung 226bw dalle A donc bleu :/.
j'installe ma carte, je change le profil dans win color, plus de bleu ! cool, je lance un jeux (oblivion) arf je vois le bleu revenir... bon je vais dans le menu lancer, la partie paf ça charge, juste avant d'arriver dans le jeux je vois que la cg bascule entre les deux profils, un coup c dominante bleu un coup c'est bon, le jeux ce charge enfin paf bleu, paf c bon, paf écran noir...
En gros en mode 3d l'ati met le profil bleu mais après ingame elle a un soucis puisque j'ai installé le bon profil, lorsque j'avais le mauvais profil en mode 2d et 3d ça marchait nikel...
quelqu'un à eut ce soucis?
j'ai mis rivatuner pour oc, et lorsque je vais au panel color, il me remet la mauvaise calibration, je m'en sort pas :( .
si je met le mauvais profil (bleu) sous le bureau et que je lance la partie tout fonctionne au poil...

:hello:  

n°407370
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 29-06-2007 à 19:57:09  profilanswer

au lieu de vous embrouillé pour rien les mec, repondé moi :D

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 19:57:09  profilanswer

n°407384
Helios1086
Posté le 29-06-2007 à 20:45:43  profilanswer

J'ai bien C329 effectivement :( ca serait donc du C?
C'est comme ça on peut pas avoir de la chance partout :ange: ...mais finalement ça existe des B226W récents fait en Slovaquie? Tous les gens que j'ai vu sur les forums qui ont des S ont leur écran qui a été fabriqué avant mai 2007
Mais j'en suis quand même satisfait, je n'ai pas remarqué de halo blanc autour d'objets en mouvement...

Message édité par Helios1086 le 29-06-2007 à 21:13:21
n°407445
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 30-06-2007 à 00:42:37  profilanswer

qui a essayé de regardé un HD DVD ou un Blu ray la dessus ?

n°407448
logre
Posté le 30-06-2007 à 02:01:30  profilanswer

C'est le seul et unique topic sur cet écran, ya bien quelqu'un qui va me répondre :/

Apparament j'ai lu qu'on pouvais eteindre la led, mais j'ai pas réussi à trouvé comment...

Ya vraiment pas quelqu'un qui pourrais m'indiquer comment? :)

Merci...

n°407474
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-06-2007 à 10:49:35  profilanswer

logre a écrit :

C'est le seul et unique topic sur cet écran, ya bien quelqu'un qui va me répondre :/

Apparament j'ai lu qu'on pouvais eteindre la led, mais j'ai pas réussi à trouvé comment...

Ya vraiment pas quelqu'un qui pourrais m'indiquer comment? :)

Merci...

pitêt le SAV  :??:

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°407503
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 30-06-2007 à 12:44:14  profilanswer

226BW acheté hier en grande surface belge pour 379€.
C'est un stock qui vient de rentrer.
Le vendeur a bien voulu qu'on ouvre le carton pour regarder l'étiquette. Mais comme prévu, la série n'est pas indiquée.
C'est un Slovakia de mai 2007.
Comme prévu aussi, le menu caché ne livre aucune info sur le modèle de dalle : la ligne "Panel info" est inexistante.

Partant du principe que ca doit être une dalle A, j'ai insatllé WinColor, et chargé le profil recommandé pour la série A.

En jeu, et vidéo, c'est assez bon.
En bureautique, ce n'est pas du tout bon.

Peut-être que ce n'est pas une série A. :??:

---------------
Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim.
n°407511
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 30-06-2007 à 13:12:06  profilanswer

Bonjour, j'ai une question bete. On ne peut rien faire contre Samsung quand il roule ses clients comme ca avec leur dalle A, S, C, C^n .... à la con ?

n°407513
dewami
Posté le 30-06-2007 à 13:18:50  profilanswer

Comme déjà dit plus haut, pas grand chose, tant que le cahier de charges est respecté.
Néanmoins, s'il y a un gros problème de rémanence (style : il faut absolument désactiver le RTA pour avoir une image potable), je me demande si le cahier de charges est encore respecté. Car l'écran est vendu comme un écran 2ms (et non 5ms).
Je ne vois que cette piste là pour demander un échange contre un vrai 2ms.

Message édité par dewami le 30-06-2007 à 13:19:24

---------------
n°407515
Londinium
Posté le 30-06-2007 à 13:24:10  profilanswer

hello! :)
j'ai acheté le mien il y a 2 semaines et je m'étonnais de l'absence de S, A ou C sur l'étiquette ainsi que du "firmware" non-correspondant aux Dalles S. (mon mien : m-me22wobda-1003)
D'après le revendeur Samsung que j'ai eu en ligne, les dalles C sont retirées et interdites en Belgique (les écrans datant d'avril seraient des dalles Samsung).  
Ce firmware "correspondrait" donc à la nouvelles nomenclature des dalles Samsung.
Il m'a aussi dit que l'ancienne nomenclature des dalles S était celle des écrans livrés à la presse pour la plupart.

En le branchant, cela tirait vers le bleu (mais bon, j'étais habitué à la colorimétrie de mon ancien écran...) et après calibration (eye-one display 2), c'est comme avant, niveau couleurs..
Je trouve quand même bizarre de devoir calibrer un écran dont les couleurs sont sensées être "correctes" sans y toucher...

Infos, intox?

---------------
Site | Blog |
n°407527
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2007 à 14:17:01  answer

Londinium a écrit :

hello! :)
j'ai acheté le mien il y a 2 semaines et je m'étonnais de l'absence de S, A ou C sur l'étiquette ainsi que du "firmware" non-correspondant aux Dalles S. (mon mien : m-me22wobda-1003)
D'après le revendeur Samsung que j'ai eu en ligne, les dalles C sont retirées et interdites en Belgique (les écrans datant d'avril seraient des dalles Samsung).
Ce firmware "correspondrait" donc à la nouvelles nomenclature des dalles Samsung.
Il m'a aussi dit que l'ancienne nomenclature des dalles S était celle des écrans livrés à la presse pour la plupart.

En le branchant, cela tirait vers le bleu (mais bon, j'étais habitué à la colorimétrie de mon ancien écran...) et après calibration (eye-one display 2), c'est comme avant, niveau couleurs..
Je trouve quand même bizarre de devoir calibrer un écran dont les couleurs sont sensées être "correctes" sans y toucher...

Infos, intox?

D'après Samsung, tous leurs écrans depuis avril sont des S...c'est bien évidemment du pipeau malheuresement, le test récent de 3 écrans "sans étiquette" le prouve :( :( :( (Il semblerait que ce soit des dalles A)

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 14:17:25
n°407528
Helios1086
Posté le 30-06-2007 à 14:19:39  profilanswer

Je n'ai vu aucune différence en activant le RTA ou en le désactivant, je n'ai pas fait de test théorique, mais tant mieux si c'est correct en pratique.
dewani tu as quoi comme checksum?
D'ailleurs est-ce que ce checksum indique vraiment quel type de dalle il s'agit?

Message édité par Helios1086 le 30-06-2007 à 14:21:06
n°407531
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 30-06-2007 à 14:24:46  profilanswer

D'apres lesnumériques.com: "Une question / réponse pour finir : le 226BW C est-il un mauvais écran ? Non. Il conviendra à la plupart des utilisateurs. Seule une frange sera vraiment gênée dessus par son rendu des couleurs et celui des jeux. Mais là, on parle de graphistes et de joueurs professionnels, ou presque. Même en version C, il mérite 4 étoiles ... "

--> est ce que c'est vrai ? kelkun le confirme ?  :sweat:

Citation :

D'après Samsung, tous leurs écrans depuis avril sont des S...c'est bien évidemment du pipeau malheuresement, le test récent de 3 écrans "sans étiquette" le prouve    (Il semblerait que ce soit des dalles A)

Ouais, sais pas ca s'arrete quand leur mensonges  :D
Il prend ses clients vraiment pour des cons. Ca, ca m'enerve  :kaola:

Message édité par intel's fan le 30-06-2007 à 14:31:58
n°407538
Londinium
Posté le 30-06-2007 à 14:41:06  profilanswer

Les dalles A manquent juste d'un profil de base de qualité. Chose oubliée après calibration ;)

---------------
Site | Blog |
n°407541
nerwen
Posté le 30-06-2007 à 14:55:38  profilanswer

Londinium a écrit :

Les dalles A manquent juste d'un profil de base de qualité. Chose oubliée après calibration ;)

ui mais même le profil appliqué ça bug et ne me dites pas : expliques toi parceque ça fais trois fois que je demandes de l'aide et toujours personnes pour me répondre, par contre pour causer du prix de l'écran et des dalles dont finalement on ce contrefou là ya du monde, pourtant les 1950xt ce vendent bien, les 226bw aussi alors bon je doit pas être le seul que ça emm**** ce bug 2d/3d... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par nerwen le 30-06-2007 à 14:56:11
n°407542
Londinium
Posté le 30-06-2007 à 14:58:46  profilanswer

as tu essayé ca?
http://www.lesnumeriques.com/news-2007-04-17.html

ps :  j'ai pas encore lancé de jeu depuis cet achat
ps2 :  pas la peine de t'enerver ;)

---------------
Site | Blog |
n°407555
farika
Posté le 30-06-2007 à 15:33:30  profilanswer

Je cherche a acheter un nouvel écran pour remplacer mon samsung 913 , 19" et 8ms et je m'interesse beaucoup au samsung 226bw malgré ses dales :/...

Et je voudrais savoir ce qu'il vaut avec une ps3 branchée dessus par rapport à une tv hd ready?

Sachant que la résolution du 720P c'est de 1300 par la et que la résolution native du 226 est dans les 1600 , est ce que l'image n'est pas un peu floutée?  

Pareil pour les jeux sur pc , sachant que je n'ai "que" une 7800GTX , si je veux jouer en 1280 , comment sera l'image?

n°407562
nerwen
Posté le 30-06-2007 à 15:48:02  profilanswer

Londinium a écrit :

as tu essayé ca?
http://www.lesnumeriques.com/news-2007-04-17.html

ps :  j'ai pas encore lancé de jeu depuis cet achat
ps2 :  pas la peine de t'enerver ;)

ben oui quant je cause du bon profil que j'ai installé je cause de ça sous le bureau c'est niquel c'est quant je lance un jeux que ça coince.
Pour ce qui est de l'énervement, faut voir que c'est pas la première fois que je dois poser dix fois une question pour avoir un petit début de réponse, et à côté ya des pages de discussions parceque le prix du produit fais 10€ de mois a carrouf qu'a la fnac, à force c'est lourd...

n°407565
uxam
Posté le 30-06-2007 à 15:51:28  profilanswer

moi je suis super content de cet écran en tout cas

n°407566
nerwen
Posté le 30-06-2007 à 15:57:54  profilanswer

ben moi aussi j'en suis content mm si c'est une dalle A je m'en fou quoi, mais voilà c'est lourd de devoir basculé en mode "bleu" pour jouer :/

n°407577
dewami
Posté le 30-06-2007 à 16:58:54  profilanswer

Pas d'indication de série
-------------------------------
Slovakia MAY 2007
Version : M-ME22W0BDA-1003
Checksum : C329
n° série : ME22HS3P519612Z

pas de différence si on active ou désactive le RTA
pas vu de dominante bleue au premier allumage de l'écran, mais là, c'est peut-être subjectif

Message édité par dewami le 30-06-2007 à 17:08:12

---------------
n°407589
Helios1086
Posté le 30-06-2007 à 18:21:09  profilanswer

en tout cas tu as la même impression que moi avec les mêmes données techniques...c'est tet bon signe...ou pas.

n°407593
bart70
Posté le 30-06-2007 à 18:38:34  profilanswer

Helios1086 a écrit :

Excellente nouvelle en ce qui me concerne:
le prix de 260€ n'était effectivement plus là, le prix affiché était de 373€
Je demande au vendeur si l'écran est bien à ce prix: il vérifie sur son ordi et me dit:"ah il est désormais à 249€"

249€!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Je lui parle du problème des dalles:il était parfaitement au courant et m'assure que désormais ils ne prennent que des dalles S. En revanche il m'a quand même prévenu qu'il pouvait rester en stock des écarns avec des mauvaises dalles, mais que je pouvais retourner l'écran si je n'avais pas la bonne dalle!

J'ai pas réfléchi plus longtemps, j'ai acheté tout de suite: le tout 292€ avec la garantie pixels morts.

L'écran exposé était bien avec une dalle S (étiquette de derrière le mentionnant, date de fabrication: janvier 2007)
En revanche, le mien n'a aucune indication sur la dalle, il est fabriqué en Slovaquie en mai 2007... :sarcastic:  
J'ai pas eu le temps de tout vérifier, vu que je n'ai pas le net là où est installé mon écran, je n'ai pû que l'allumer: apparemment il n'a pas l'air de tirer vers le bleu, la luminosité est assez forte par défaut.

Maintenant je vais prendre tout ce qu'il faut pour l'identifier et l'optimiser pour de bon (menu caché, profils dalle A)
je vous en dit plus dans la soirée si je peux :)

Tout ça s'est passé à la fnac de Lille, pour ceux que ça intéresse
 :hello:

Je reviens (de nouveau) de la fnac Lille, apres avoir demandé a un vendeur :
Le 226BW est a 370 euros, (verifié sur l'ecran de controle ...) et il faut commander yen a plus alors bon :
- soit t'es tombé sur un neuneu qui t'a bien vendu un 226BW a ce prix (pfiou le bol!!)
- soit ils se sont gourés
- soit tu as un 931BW
- soit tu mithone....

mais bon, désolé de douter de tes dires, mais je suis aller a la fnac hier (sans demandé au vendeur certes) et aujourd'hui et le prix constaté est tjrs de 370 euros :(

enfin, si jamais t'y passe , que tu le revoie a 250 euros, tu le prend, et je te le rachete a 260 de suite :)

n°407595
Helios1086
Posté le 30-06-2007 à 18:46:27  profilanswer

Non vraiment je ne mithone pas, on est même 2 à avoir profité de l'affaire:
http://forum.lesnumeriques.com/les [...] 752_22.htm
Q*S1086 tu devineras aisément que c'est moi ^^

Le prix de 249€ était indiqué sur l'écran de contrôle...
j'ferais un scan de la facture dès que j'peux...demain ou lundi si tout va bien.

Apparemment ils se seraient gourés...

Message cité 1 fois
Message édité par Helios1086 le 30-06-2007 à 18:55:03
n°407602
lordchaos
Posté le 30-06-2007 à 19:22:11  profilanswer

salut,

Je voulais faire des reglages dans le menu, mais quasimment toutes les fonctions sont "locked" !

On peut dévérouiller ? Je précise que c'est un écran qui revient de SAV...

Edit : Ca c'est déverouillé tout seul , j'ai pas pigé là  :heink:

Message édité par lordchaos le 30-06-2007 à 19:30:06
n°407606
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2007 à 20:02:27  answer

Londinium a écrit :

On va le répéter pour le énième fois, nous sommes assez nombreux à avoir des dalles A impeccables  :)  

Et sans rien tripoter, juste en chargeant le profil .icm fourni sur le cd  :)

n°407609
calint
Posté le 30-06-2007 à 20:11:05  profilanswer

Moi je viens de faire galèrer le pauvre vendeur Darty près de chez moi pour qu'il ouvre tout ses cartons de 226BW et bien mauvaise nouvelle pour lui : il n'a que des C donc une heure de perdue pour lui et toujours pas de 22" pour moi :( Je sens que je vais aller voir du côté d'Asus ou de HP dommage vraiment cet écran est magnifique mais le C d'exposition tirait vraiment trop sur le bleu.

n°407610
pault6
-- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Posté le 30-06-2007 à 20:14:09  profilanswer

nerwen a écrit :

ui mais même le profil appliqué ça bug et ne me dites pas : expliques toi parceque ça fais trois fois que je demandes de l'aide et toujours personnes pour me répondre, par contre pour causer du prix de l'écran et des dalles dont finalement on ce contrefou là ya du monde, pourtant les 1950xt ce vendent bien, les 226bw aussi alors bon je doit pas être le seul que ça emm**** ce bug 2d/3d... :pfff:

n'installe pas de profil et règle les couleurs manuellement :

Luminosité: 100
Contraste: 60
Rouge: 88
Vert: 80
Bleu: 60

tu aura des couleurs parfaites sans avoir besoin de charger le profil ( qui est pas si parfait que ça chez moi d'ailleur, le rta buggue et ça tire un peu vers le jaune )

dalle A derriere et dans le menu caché

---------------
[FEED-BACK]
n°407625
dewami
Posté le 30-06-2007 à 21:38:07  profilanswer

-> nerwen
J'ai lu quelque part qu'en 2d, c'est le système d'exploitation qui gère les couleurs. Mais en jeu 3d, c'est le jeu qui gère les couleurs. D'où le changement 2d/3d.
En gros, si j'ai bien compris, les profiles qu'on installe n'ont d'effet qu'en 2d. En 3d, ils ne modifient rien.

Message édité par dewami le 30-06-2007 à 21:38:36

---------------
n°407632
nerwen
Posté le 30-06-2007 à 22:05:41  profilanswer

exact les couleurs réglé manuellement ont l'air très bien je vais garder ça j'espère que l'écran mémorise ça lorsqu'il est débranché ou éteint tu peux confirmer? si c'est bon, nikel merci pault6 !

n°407644
pault6
-- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Posté le 30-06-2007 à 23:33:22  profilanswer

nerwen a écrit :

exact les couleurs réglé manuellement ont l'air très bien je vais garder ça j'espère que l'écran mémorise ça lorsqu'il est débranché ou éteint tu peux confirmer? si c'est bon, nikel merci pault6 !

oui il garde tout en mémoire ! ( heureusement d'ailleurs  :pt1cable:  )

---------------
[FEED-BACK]
n°407668
bart70
Posté le 01-07-2007 à 08:42:20  profilanswer

Helios1086 a écrit :

Non vraiment je ne mithone pas, on est même 2 à avoir profité de l'affaire:
http://forum.lesnumeriques.com/les [...] 752_22.htm
Q*S1086 tu devineras aisément que c'est moi ^^

Le prix de 249€ était indiqué sur l'écran de contrôle...
j'ferais un scan de la facture dès que j'peux...demain ou lundi si tout va bien.

Apparemment ils se seraient gourés...

je dis que c'est une possibilité et je suis bien deg de pas en avoir profité .... :pt1cable:

n°407723
xandll
Posté le 01-07-2007 à 14:14:07  profilanswer

Salut à tous.  
J'ai acheté ce matin un 226BW en remplacement d'un LG L226 qui lui avait une dalle CMO avec un backlight dégueulasse en haut et en, et avec une zone au milieu.
Mon écran est de Juin 2007 et fabriqué en Slovaquie. Il y a quand même un effet de backlight en haut et en bas, mais moins beaucoup moins gênant que sur le LG, et pas de zone au milieu.
Je pense être tombé sur une dalle A et pas sur une CMO (sinon je pense que l'effet serait le même que sur le LG).
Je fais donc appel à vous, le backlight est-il visible en haut et en bas de votre écran sur fond tout noir? (genre écran de veille vierge)
Merci à vous!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)