| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
le_c4x |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 11:35:46 ![]() ![]() |
Londinium |
--------------- Site | Blog | |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
duracel59 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 19:38:35 ![]() |
p0u |
xandll |
p0u |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 20:23:23 ![]() ![]() |
p0u |
|
p0u |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
xandll |
|
furygan |
Message édité par furygan le 03-07-2007 à 22:17:04 |
xandll | Ils nous prennent vraiment pour des abrutis...
Message cité 1 fois Message édité par xandll le 03-07-2007 à 22:19:38 |
furygan |
|
furygan |
|
xandll | Ah bah ça c'est clair. Mais ils ont prévu, il n'y a plus de panel info.. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
furygan |
|
furygan | jamais testé de dalle brillante . Je vais bien voir ce que ca vaut dans 2 jours . Si c est une cata je leur rend lecran |
calimeroaka | Samsung |
farika | il sort quand ce fameux CW? |
Prophet_ch | En tout cas il sera plus cher et en beaucoup plus petites quantités ! |
p0u | Moi j'ai eu un 226 dalle cmo, now j'ai un w2207. Je le préfère, niveau rémanence c'est kiffe kiffe, si vous avez des questions n'hésitez pas. |
Althaz | http://www.lesnumeriques.com/news_id-3152.html
--------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 08:49:29 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 04-07-2007 à 09:37:39 --------------- marilou repose sous la neige |
Nestid |
|
icemike Siemens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


