Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°408411
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 04-07-2007 à 11:38:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une question : quand vous appliquez un profil d'affichage sous windows pour les dalles A par exemple, celui-ce est pris en compte juste sous windows ou sous les jeux aussi ? merci ;)


Message édité par netsky le 04-07-2007 à 11:38:24
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 11:38:04  profilanswer
 

n°408421
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 04-07-2007 à 12:15:51  profilanswer
 

Peut-être seulement les jeux qui tournent en fenêtré (FS9, FSX)?
Sinon, la carte graphique court-circuite le profil, à ce que j'ai lu.


---------------
Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim.
n°408422
Althaz
Posté le 04-07-2007 à 12:22:55  profilanswer
 

Le mieux à mon avis c'est de paramétrer l'écran directement dans l'OSD, comme ca on est pas lié aux softs du PC.
 
Edit : en passant je crois que les profils colorimétriques sont supposés etre pris en compte même dans les jeux. Mais de toute façon il y à d'autres problèmes comme le risque de perdre le profil lors d'un changement de drivers par exemple et de galérer pour le retrouver par la suite.


Message édité par Althaz le 04-07-2007 à 12:24:48

---------------
TESO @Althaz
n°408423
Franck353
Posté le 04-07-2007 à 12:25:11  profilanswer
 

C'est la première fois que je poste sur un forum de matériel informatique.
Voilà, j'ai acheté un 226BW à la FNAC de Rennes à 369€ le 28/06/07.
Je m'apercois maintenant qu'il y a une polémique sur les dalles. Je regarde l'étiquette derrière, il n'y a rien derrière le [R]. Je lance l'OSD caché et il s'agit d'une dalle C (CMO).
 
Qu'est ce que je fais de cet écran, sachant que pour moi qui ne suit pas un pro des couleurs (changé mon 17" CRT pour cet écran ), je ne vois pas de prédominance de bleu ?
 
Les critiques que je peux faire sur l'écran sont le dégradé de couleurs de haut en bas et des halo jaunes sur les côtés.
 
Est-ce que le C est vraiment pourri et dois-je me le faire rembourser ?
car je suis encore dans les délais

n°408424
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 04-07-2007 à 12:35:50  profilanswer
 

@Althaz : ok mais sur le LG par exemple a la main dans l'OSD tu peux pas trop ameliorer donc profil obligé d'apres LesNum si tu veux des supers couleurs !

n°408425
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 04-07-2007 à 12:38:32  profilanswer
 

Si tu ne constates pas de problème de rémanence et si les couleurs te semblent correctes, il ne faut pas trop t'inquiéter.
Quoique des problèmes de halo jaune, c'est la première fois que j'en prend connaissance.
Le carton était bien fermé, et l'écran bien emballé? Ou il avait déjà été utilisé?
 
Quel est le numéro sur l'étiquette? M-ME22W0 BDA 1002 ?
C'est un Made in Slovakia de juin 2007?


Message édité par dewami le 04-07-2007 à 12:43:41

---------------
Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim.
n°408426
freddec
Posté le 04-07-2007 à 12:43:30  profilanswer
 

Alors si même la fnac fin juin n' aplus que des "C", ca a l'air bel et bien mort les bw en S.
 
Du coup je pense que l'hypothese celon la quelle les "S" sont reservé aux 226CW particulièrement crédible, mais moi en ce qui me concerne je ne put plus attendre car mon ecran m'a laché, donc il va falloir que je me lache...
 
D'ou l'idée suivante: si c'est mort pour les 226bw, qu'en est-il pour les 206bw ??? N'y a t il pas plus de chance de chopper une S sur les 20 pouces qui eux n'auront pas de successeur ?
 
En plus je prefere le pitch plus fin d'un 20 pouces... Des retour d'experiences la dessus ?

n°408428
farika
Posté le 04-07-2007 à 12:53:34  profilanswer
 

Sur les forceware on peut importer les profils de couleur nan? Ca marche partout comme ca?
 
Enfin sauf si on branche une ps3...

n°408433
netsky
Prenez le temps d'e-penser
Posté le 04-07-2007 à 13:00:29  profilanswer
 

a ouais peut etre que ça marche aussi, a tester je pense !

n°408434
Franck353
Posté le 04-07-2007 à 13:05:23  profilanswer
 

Voilà le numéro de série avec la date de fab !
ME22HS3P511061E Made in Slovakia en Mai 2007

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 13:05:23  profilanswer
 

n°408437
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 04-07-2007 à 13:15:19  profilanswer
 

Dans le menu caché, il y a une ligne "Version" de la forme M-ME20W0Bxx-xxxx.
Nous sommes plusieurs à avoir acheté le 226BW ces derniers jours, et nous avons ceci :
   Version : M-ME20W0BDA-1003
   Checksum : C329
 
Tu as ca aussi?


---------------
Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim.
n°408439
xandll
Posté le 04-07-2007 à 13:19:11  profilanswer
 

freddec a écrit :

Alors si même la fnac fin juin n' aplus que des "C", ca a l'air bel et bien mort les bw en S.
 
Du coup je pense que l'hypothese celon la quelle les "S" sont reservé aux 226CW particulièrement crédible, mais moi en ce qui me concerne je ne put plus attendre car mon ecran m'a laché, donc il va falloir que je me lache...
 
D'ou l'idée suivante: si c'est mort pour les 226bw, qu'en est-il pour les 206bw ??? N'y a t il pas plus de chance de chopper une S sur les 20 pouces qui eux n'auront pas de successeur ?
 
En plus je prefere le pitch plus fin d'un 20 pouces... Des retour d'experiences la dessus ?


 
Au Darty à côté de chez moi, le 206BW d'expo est en dalle Samsung, j'ai vérifié l'autre jour, si jamais ça peut t'interesser. Peut être que leur stock a la même dalle ;)

n°408457
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 04-07-2007 à 14:10:59  profilanswer
 

Voici un recensement des séries, d'après les photos prises des étiquettes et des menus cachés :    
   
BAA 1001     menu caché : AMLCD 220M1         étiquette : série A, quoique dalle Samsung!  
 
BAD 1001     menu caché : AMLCD 220M1         étiquette : série S    
   
BDA 1002     menu caché : CMO M220Z1          étiquette : série C ou non indiquée    
BDA 1003     menu caché : non indiquée           étiquette : série C  ou non indiquée    
   
BIA 1000      menu caché : CPT 201WA04         étiquette : série C ou non indiquée    
BIA 1001      menu caché : non indiquée           étiquette : série P ou non indiquée      
   
BLA 1001     menu caché : AU M220EW01         étiquette : série A ou non indiquée      
BLA 1002      menu caché : non indiquée           étiquette : série A  ou non indiquée    
   

Message cité 1 fois
Message édité par dewami le 04-07-2007 à 14:58:01

---------------
Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim.
n°408465
Franck353
Posté le 04-07-2007 à 14:30:49  profilanswer
 

dewami a écrit :

Dans le menu caché, il y a une ligne "Version" de la forme M-ME20W0Bxx-xxxx.
Nous sommes plusieurs à avoir acheté le 226BW ces derniers jours, et nous avons ceci :
   Version : M-ME20W0BDA-1003
   Checksum : C329
 
Tu as ca aussi?


 
En fait le mien est un BDA 1002 Checksum 313
 
J'en reviens à ma première question : est-ce que le C est vraiment pourri, car je suis encore dans les temps pour me le faire rembourser ?
 
Et si je me le fais rembourser qu'est ce que je peux acheter du même niveau au même prix (pour rappel 373€)?

n°408466
PloP67
Posté le 04-07-2007 à 14:33:07  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acquérir un 206BW. J'ai fait ce choix en me basant sur les quelques tests dispo sur le net (Lesnumériques...), étant donné que je n'y connais pas grand chose en matirère d'écran.
A premiere vue l'écran parait correct dans son ensemble. La résolution 1680*1050 est de loin la meilleure, mais cela me gêne un peu du fait qu'il faut vraiment avoir une bonne vue pour en profiter. Les autres résolutions sont floues, est-ce normal ?  
D'autre part j'ai remarqué en parcourant les forums qu'il y avait plusieurs type de dalle, malheuresement j'ai hérité d'un dalle A, qui est moin bonne comme je l'ai compris :(
J'aimerais donc connaitre les meilleurs réglages possible à effectuer pour une dalle A.
 
P.S : Je n'ai pour l'instant rien toucher j'ai branché l'écran tel qu'il m'a été livré, aucun logiciel installé, pa de régalages sur l'écran effectué.
 
Merci de vos réponses :)

n°408467
Althaz
Posté le 04-07-2007 à 14:36:26  profilanswer
 

A toi de voir, tu pourrais essayer de t'assurer d'avoir une dalle S ou A.
 
Le C est réèllement moins bon que les S et A, Toutefois la qualité ne serait probablement pas nettement inférieur à l'ASUS qui est le deuxième meilleur en 2ms à ma connaissance.
 
Pour le tableau attention, il se peut qu'il soit faux il est basé sur les étiquettes des ecrans glanés au fil des forums ou les gens pensent avoir un ecran A ou C selon leurs critères, mais pas sur que ces gens qui pensent avoir un A ou C at forcément raison, surtout entre A et Svu que la différence est essentiellement au niveau des paramétrages de couleurs et qu'il est probable qu'au final les dalles S soient aussi faux à ca niveau et que les ecrans en S envoyé aux testeurs par Samsung aient été précalibrés pour le test !
 
Edit : Pour ploplo : c'est normal tous les LCD sont comme ca.


Message édité par Althaz le 04-07-2007 à 14:37:17

---------------
TESO @Althaz
n°408470
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 04-07-2007 à 14:41:59  profilanswer
 

@ Franck353
As-tu déjà essayé un échantilon d'applications et de jeux, pour tester la rémanence, et le rendu des couleurs?
Seule une partie des séries C est de très mauvaise qualité : en échangeant contre une autre marque, on ne risque pas grand chose.
Pour une grande partie des écrans de série C, ils ont bien les 2 ms annoncés, et des couleurs potables.
Personne n'a encore dit que les séries C allaient poser plus de problème  de défectuosité à terme que les autres séries.
Comme alternative actuelle, on parle surtout du LG 222WTQ (qui présente un problème dans sa version firmware 1.1, et peut aussi avoir une dalle CMO) et du futur Samsung 226CW, qui sera plus cher.

Message cité 1 fois
Message édité par dewami le 04-07-2007 à 14:45:15

---------------
Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim.
n°408472
Nestid
Posté le 04-07-2007 à 14:42:38  profilanswer
 

Franck353 a écrit :

En fait le mien est un BDA 1002 Checksum 313
 
J'en reviens à ma première question : est-ce que le C est vraiment pourri, car je suis encore dans les temps pour me le faire rembourser ?
 
Et si je me le fais rembourser qu'est ce que je peux acheter du même niveau au même prix (pour rappel 373€)?


Attends le test du LG L226WTQ si tu peux...
 
Sinon si tu aimes l'effet glossy tu as le HP qui a l'air pas mal. Les couleurs sont plus "flashy" (ca veut pas dire plus correctes) mais ca donne un aspect sympa à l'image. Dans le cas où ton pc est dans une zone sombre, ca peut te plaire.

n°408480
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 04-07-2007 à 14:53:40  profilanswer
 

Le tableau n'est qu'un résumé des photos des étiquettes et des menus cachés.
Il n'y a peut-être aucun rapport.
Mais il y a une certaine corrélation entre le "panel info" et la "version" (pas nécessairement avec la "série" indiquée sur l'étiquette).
Enfin, jusqu'à ce que d'autres exemples contredisent cette relation.
Qui amèneraient alors à faire intervenir le "checksum" dans la relation.


Message édité par dewami le 04-07-2007 à 14:54:07

---------------
Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim.
n°408496
farika
Posté le 04-07-2007 à 15:42:36  profilanswer
 

Le test du WTQ est sorti sur les numeriques

n°408504
Franck353
Posté le 04-07-2007 à 16:25:45  profilanswer
 

dewami a écrit :

@ Franck353
As-tu déjà essayé un échantilon d'applications et de jeux, pour tester la rémanence, et le rendu des couleurs?
Seule une partie des séries C est de très mauvaise qualité : en échangeant contre une autre marque, on ne risque pas grand chose.
Pour une grande partie des écrans de série C, ils ont bien les 2 ms annoncés, et des couleurs potables.
Personne n'a encore dit que les séries C allaient poser plus de problème  de défectuosité à terme que les autres séries.
Comme alternative actuelle, on parle surtout du LG 222WTQ (qui présente un problème dans sa version firmware 1.1, et peut aussi avoir une dalle CMO) et du futur Samsung 226CW, qui sera plus cher.


 
Je viens de regarder quelques photos, j'ai mis mon fond d'écran en gris car apparement c'est comme cela que l'on voit les défauts de bleus et je n'ai pas l'impression de bleu.
Je ne suis pas un fana de jeux sur PC ( j'ai une XBOX pour ca !), mais j'ai installer un vieux jeu qui trainait ( Tomb raider II ) et je ne vois pas de rémanence flagrante.
J'ai passé un DivX et un DVD et je ne vois pas de problème sinon une petite rémanence.

n°408509
Nestid
Posté le 04-07-2007 à 16:36:03  profilanswer
 

farika a écrit :

Le test du WTQ est sorti sur les numeriques


Je le vois pas :(  
Tu as un lien stp ?

n°408516
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 16:54:57  answer
 

Nestid a écrit :

Attends le test du LG L226WTQ si tu peux...
 
Sinon si tu aimes l'effet glossy tu as le HP qui a l'air pas mal. Les couleurs sont plus "flashy" (ca veut pas dire plus correctes) mais ca donne un aspect sympa à l'image. Dans le cas où ton pc est dans une zone sombre, ca peut te plaire.


 
Pour info avec HP tu n'as strictement aucune garantie sur l'origine des pièces, même en ordinateur ils font des séries avec des mobos sur "mesure" un coup MSI un coup un autre, comme Dell et toutes les autres marques qui ne sont rien d'autre que des assembleurs (quand ils ne se sontentent pas de distribuer un produit tout fait en y collant leur étiquette)   :)  
 
D'aillauers cette polémique sur l'écran Samsung ne donnerait pas lieu à un topic de 250 pages s'il s'agissait d'un HP, Belinea, Asus ou je sais pas quoi  :o

n°408521
Nestid
Posté le 04-07-2007 à 17:01:48  profilanswer
 


Ca ferait exactement la même chose si HP avait livré un excellent écran à la presse, puis avait sous-traité la fabrication de la dalle à d'autres constructeurs que le premier pour livrer des moniteurs de nettement moins bonne qualité aux consommateurs.
 
Ce qui a donné de l'ampleur à cette polémique c'est que le 226BW est resté sans concurrent valable pendant des mois.
Conséquence => beaucoup de gens l'ont acheté et beaucoup se sont retrouvés avec des dalles AUO, des dalles CMO ou pire encore, des CPT.  

n°408523
trev37
Posté le 04-07-2007 à 17:04:33  profilanswer
 

Nestid a écrit :

Ca ferait exactement la même chose si HP avait livré un excellent écran à la presse, puis avait sous-traité la fabrication de la dalle à d'autres constructeurs que le premier pour livrer des moniteurs de nettement moins bonne qualité aux consommateurs.
 
Ce qui a donné de l'ampleur à cette polémique c'est que le 226BW est resté sans concurrent valable pendant des mois.
Conséquence => beaucoup de gens l'ont acheté et beaucoup se sont retrouvés avec des dalles AUO, des dalles CMO ou pire encore, des CPT.


 
j'imagine que ca doit etre le cas, de toute façon il y a des milliards de produits qui diffèrent du premier modele, par exemple les consoles: la xbox a été vendue avec plusieurs révisions, avec des lecteurs dvd de différents marques (et ca a eu une influence ^^)...

n°408524
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 17:04:37  answer
 

Nestid a écrit :

Ca ferait exactement la même chose si HP avait livré un excellent écran à la presse, puis avait sous-traité la fabrication de la dalle à d'autres constructeurs que le premier pour livrer des moniteurs de nettement moins bonne qualité aux consommateurs.
 
Ce qui a donné de l'ampleur à cette polémique c'est que le 226BW est resté sans concurrent valable pendant des mois.
Conséquence => beaucoup de gens l'ont acheté et beaucoup se sont retrouvés avec des dalles AUO, des dalles CMO ou pire encore, des CPT.


Ce qui a donné de l'ampleur à cette polémique est le pb de contrôle de qualité dans la sous traitance, faudrait pas croire que c'est la première et le dernière fois que samsung sous-traite ses produits  :)  
 
Ce qu me fait penser à vérifier le menu caché de mon micro-onde et de de mon portable  :o

n°408535
Althaz
Posté le 04-07-2007 à 17:50:34  profilanswer
 


 
Mdr pour le micro ondes  [:alandon]  
 
Il y aussi le simple fait que c'est LE produit phare, le meilleur écran sans concessions en 22" les tests sont sans rappel et tout le monde court l'acheter et la d'un coup on se met a avoir des sous produits de moins bonne qualité (les CPT en particulier). Si ca avais été un HannsG à 250€ la polémique aurait été moins importante, mais Samsung (grande marque bien connue pour des produits de qualité) et en plus sur le produit phare que tout le monde voulais ça fais parler.


---------------
TESO @Althaz
n°408538
Nestid
Posté le 04-07-2007 à 17:57:27  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Mdr pour le micro ondes  [:alandon]  
 
Il y aussi le simple fait que c'est LE produit phare, le meilleur écran sans concessions en 22" les tests sont sans rappel et tout le monde court l'acheter et la d'un coup on se met a avoir des sous produits de moins bonne qualité (les CPT en particulier). Si ca avais été un HannsG à 250€ la polémique aurait été moins importante, mais Samsung (grande marque bien connue pour des produits de qualité) et en plus sur le produit phare que tout le monde voulais ça fais parler.


On est d'accord, c'est le nombre d'acheteurs qui a provoqué ce phénomène :
 
pénurie  
=> augmentation de la production  
=> recherche rapide de sous-traitants  
=> contrats signés rapidement  
=> processes de production inadaptés ou différents  
=> procédures qualité nulles ou mal faites  
=> écran moins bon  
=> consommateurs mécontents  
=> on s'en tape royalement chez le constructeur  
=> ca occupe les marketeux  
=> pipotage comme quoi ça va être mieux  
=> foutage de gueule  
=> et là ca tourne en boucle, retour à "consommateurs mécontents "
 
 
La sous-traitance aurait été sans conséquence si la qualité avait été (à peu près) la même pour tout le monde, ce qui n'a pas été le cas.
Pire, ça a été d'autant plus visible que le produit est un écran.  
 
Un micro-onde qui chauffe moins qu'un autre, ça ne se voit pas.  
Un écran qui tire vers le bleu (alors que les couleurs correctes sont un des points forts du produit), c'est pas possible de le rater...


Message édité par Nestid le 04-07-2007 à 18:09:03
n°408560
farika
Posté le 04-07-2007 à 18:56:29  profilanswer
 

Nestid a écrit :

Je le vois pas :(  
Tu as un lien stp ?


 
Bah il a été ajouté dans le comparo des 22" :
http://www.lesnumeriques.com/article-312-2050-35.html

n°408562
cybergamer​30
Posté le 04-07-2007 à 18:59:33  profilanswer
 

Bonjour !
 
Mon frere a cet ecran, j'aimerais savoir si vous pouviez me dire si c'est une dalle mate ou glossy  
 
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
 
Je trouve l'image tres bien ni trop brillante ni pas assez, donc si c'est une mate je m'achete le samsung et si c'est une glossy je prend le HP ! :D  
 
Merci !

n°408565
farika
Posté le 04-07-2007 à 19:06:53  profilanswer
 

chez sam c'est une mate je crois

n°408571
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 04-07-2007 à 19:32:42  profilanswer
 

Franck353 a écrit :

Je viens de regarder quelques photos, j'ai mis mon fond d'écran en gris car apparement c'est comme cela que l'on voit les défauts de bleus et je n'ai pas l'impression de bleu.
Je ne suis pas un fana de jeux sur PC ( j'ai une XBOX pour ca !), mais j'ai installer un vieux jeu qui trainait ( Tomb raider II ) et je ne vois pas de rémanence flagrante.
J'ai passé un DivX et un DVD et je ne vois pas de problème sinon une petite rémanence.


 
Si tu es satisfait de l'écran, tu peux envisager de le garder.
Idéalement, invite une connaissance à venir le regarder et qui aurait un écran comparable.
 
Maintenant, si tu ne joues pas, pourquoi ne pas prendre un 5 ms, avec quelques fonctionnalités supplémentaires (réglable en hauteur, pivotant, USB, ...).
Mais pas sûr que l'image sera plus belle qu'actuellement.


Message édité par dewami le 04-07-2007 à 19:35:53

---------------
Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim.
n°408639
crag
Posté le 04-07-2007 à 22:32:01  profilanswer
 

Je suis allé sur un site hier ou ils testent ce samsung . Putain le costard qu ils lui taillent ....  ( suite a un 2e test ) Le site est en allemand un peu chiant  
 
 
Les avis d utilisateurs rejoignent beaucoup les propos tenus ici par d autre .
 
A savoir que les 1er modeles étaient noté 10/10 , 2 mois plus tard des acheteurs s interogent car ils trouvent tous qu ils ont un probleme : couleur , réactivité etc ....
 
S ensuit une dégringolade de note avec du 4/10 du 5/10 du 2/10 ....  Ca fait flipper bordel . lol
 
Par contre les allemands pas content utilisent des mots que mon passé scolaire en allemand 1ere langue n as pas reussi a combler !

n°408651
cybergamer​30
Posté le 04-07-2007 à 23:41:27  profilanswer
 

crag a écrit :


Par contre les allemands pas content utilisent des mots que mon passé scolaire en allemand 1ere langue n as pas reussi a combler !


 
 
 :lol:  

n°408656
pascal691
Posté le 05-07-2007 à 00:15:38  profilanswer
 

SALUT :jap:  
 
matonkiki mâ tonkinoise
 
SAMSUNG fait un peut chier (c'est pas nouveau) HP c'est caca  ,les autres c'est pitoyable
Mis a part le fait que l'on sait pas du tout avec quelle type de dalle on va se retrouver
le 226bw est quand meme beau.
Faites comme-moi arretez de vous prendre la tete rebalencer votre 226bw et attendez l'arrivée du 226cw (il a exactement le meme look et en plus
il propose des 'choses en plus')
Je signale quand meme que plus de 250 pages de posts pour arriver a quasi-quedalle de conclusion sont un atout non negligable dans la  
politique commerciale de samsung.
 
 
 

n°408661
xandll
Posté le 05-07-2007 à 00:30:36  profilanswer
 

J'ai trouvé le 226CW dispo. au Canada à $450 CA (soit environ 340 euros), et en Allemagne, à 379 euros.
Mais quelqu'un aurait-il plus de précisions sur sa sortie en France? Parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas :pfff:

n°408663
cybergamer​30
Posté le 05-07-2007 à 00:45:20  profilanswer
 

xandll a écrit :

J'ai trouvé le 226CW dispo. au Canada à $450 CA (soit environ 340 euros), et en Allemagne, à 379 euros.
Mais quelqu'un aurait-il plus de précisions sur sa sortie en France? Parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas :pfff:


 
 
 :ouch:  C'est pas possible de l'importer d'allemagne ?? C'est le meme prix que le BW !!
 
 
C'est quoi le site allemand stp ?


Message édité par cybergamer30 le 05-07-2007 à 00:45:55
n°408667
xandll
Posté le 05-07-2007 à 01:15:25  profilanswer
 

Hum c'est là http://www.idealo.de/preisvergleic [...] msung.html
Je ne sais pas ce que ça vaut, c'était dans les résultats d'une recherche google. Il y a un site qui marque qu'ils l'auront apparement en stock à partir du 11 juillet. J'espère qu'il sortira ici dans ces eaux là aussi... ça serait bien d'avoir une petite info de Samsung sur la sortie des nouveaux écrans d'ailleurs, parce qu'on est toujours les derniers servis :kaola:

n°408669
cybergamer​30
Posté le 05-07-2007 à 01:28:13  profilanswer
 

xandll a écrit :

Hum c'est là http://www.idealo.de/preisvergleic [...] msung.html
Je ne sais pas ce que ça vaut, c'était dans les résultats d'une recherche google. Il y a un site qui marque qu'ils l'auront apparement en stock à partir du 11 juillet. J'espère qu'il sortira ici dans ces eaux là aussi... ça serait bien d'avoir une petite info de Samsung sur la sortie des nouveaux écrans d'ailleurs, parce qu'on est toujours les derniers servis :kaola:


 
 
 
Pour le 11 Juillet tu parle pour la France ou l'Allemagne  :??:  
 
 
Pff je monte mon pc fin juillet si y a toujours pas le CW de dispo je devrais me contenté de mon packard bell CRT 17' qui a 7 ans.. (meme pas dalle plate) Et oui je ne veux pas jouer a la lotterie avec le BW (trop cher la lotterie a 350 euro xD !!!

Message cité 2 fois
Message édité par cybergamer30 le 05-07-2007 à 01:28:30
n°408670
cybergamer​30
Posté le 05-07-2007 à 01:29:40  profilanswer
 

cybergamer30 a écrit :

Pour le 11 Juillet tu parle pour la France ou l'Allemagne  :??:  
 
 
Pff je monte mon pc fin juillet si y a toujours pas le CW de dispo je devrais me contenté de mon packard bell CRT 17' qui a 7 ans.. (meme pas dalle plate) Et oui je ne veux pas jouer a la lotterie avec le BW (trop cher la lotterie a 350 euro xD !!!


 
 
C'est pas un BW sur la photo du site allemand ? Il se sont peut etre simplement trompé et ont écrit CW au lieu de BW, non ?
 
EDIT: desolé je voulais editer et pas me citer  :pt1cable:
 
 
EDIT2: désolé je viens de capter que ces deux modéle ont le meme design  :pfff:


Message édité par cybergamer30 le 05-07-2007 à 01:44:53
n°408687
Althaz
Posté le 05-07-2007 à 07:39:58  profilanswer
 

A mon avis ce sera plus de 400€ ici. Le site allemand donne un prix de 314€ pour le BW (qui coute 370 ici).
 
Dois y avoir une différence de taxes. Pe meme que vous regardez des prix HT d'ailleurs.


---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)