| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 11:38:04 ![]() ![]() |
netsky Prenez le temps d'e-penser | @Althaz : ok mais sur le LG par exemple a la main dans l'OSD tu peux pas trop ameliorer donc profil obligé d'apres LesNum si tu veux des supers couleurs ! |
farika | Sur les forceware on peut importer les profils de couleur nan? Ca marche partout comme ca?
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | a ouais peut etre que ça marche aussi, a tester je pense ! |
Franck353 | Voilà le numéro de série avec la date de fab !
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 13:05:23 ![]() ![]() |
xandll |
|
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | Voici un recensement des séries, d'après les photos prises des étiquettes et des menus cachés :
Message cité 1 fois Message édité par dewami le 04-07-2007 à 14:58:01 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
Franck353 |
|
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | @ Franck353
Message cité 1 fois Message édité par dewami le 04-07-2007 à 14:45:15 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
Nestid |
|
farika |
Franck353 |
|
Nestid |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 16:54:57 ![]()
|
trev37 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 17:04:37 ![]()
|
Nestid |
Message édité par Nestid le 04-07-2007 à 18:09:03 |
farika |
|
cybergamer30 | Bonjour !
|
farika | chez sam c'est une mate je crois |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 |
Message édité par dewami le 04-07-2007 à 19:35:53 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
cybergamer30 |
|
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 05-07-2007 à 00:45:55 |
xandll | Hum c'est là http://www.idealo.de/preisvergleic [...] msung.html
|
cybergamer30 |
Message cité 2 fois Message édité par cybergamer30 le 05-07-2007 à 01:28:30 |
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 05-07-2007 à 01:44:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


