| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 15:57:41 ![]() ![]() |
Lazyjones | pour choisir les modes internet etc.. c'est le bouton juste à droite de menu
|
chupito | Effectivement je suis en DVI, merci Message cité 1 fois Message édité par chupito le 24-03-2007 à 16:20:42 |
Snev |
Message édité par Snev le 24-03-2007 à 16:24:02 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | j'ai bien fait d'annuler ma commande alors --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Snev | T'en prends pas de second finalement ? arf |
infobm |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Snev | Son appart' doit faire 400m² depuis le temps. |
Coloradow |
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 17:28:59 ![]() ![]() |
Smookillove | et merde on va se chopé une dalle A, la nouvelle fournée... |
vinceuss02 Golum est parmi nous |
|
Snev |
|
chupito | Mais comme je l'ai déjà dit, je ne vois vraiment pas ce qu'on lui reproche à cette dalle A |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | moi j'ai vu la difference, la S et la A sont vraiments differentes... la A a un rendu plus vert, et la S plus chaude et un poil plus juste je trouve.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Snev | Oui mais si on veut 2 écrans, se taper une A et une S côte à côte ça va me faire grave chier T'as annulé ton deuxième à cause de ça ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-03-2007 à 18:27:44 |
chupito |
|
Smookillove | pourquoi samsung équipe ces écrans avec du AUO ? il font de très bonne dalles samsung bordel |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste |
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | PS annonce déguisé pour du taf sur panam entre parenthese loool --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
MikeSab21 | Tout ça c'est simple, un écran 22" à moins de 400, faut bien qu'ils rognent sur la qualité à droite à gauche.
|
Lazyjones |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | lazyjones, ton backlight est correct, mais les 3 petits points lumineux, pixels morts ou appareils photos ou webcam avec 3 photosites morts?
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lazyjones |
|
infobm |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Lazyjones |
|
Smookillove | donc tous ceux qui on récupéré leur écran depuis hier, sont en dalles A ? aucun en dalles S ? |
infobm |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Lazyjones |
fedzow | Salut à tous !
|
Paulo007 | Y a t-il une description précise entre dalle A et S? Message édité par Paulo007 le 24-03-2007 à 22:08:59 --------------- Mon forum informatique astunet.net |
andromanger |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 00:04:50 ![]() Alors êtes-vous satisfait avec votre dalle TN, n'est-ce pas trop perturbant lorsqu'on bouge un peu la tête ? |
Bilout51 |
fedzow | Non c'est assez agréable et on s'habitue tres vite.
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 00:58:01 ![]() |
kekestar | qui peut m'expliquer la différence entre dalle A et dalle S ???
Message édité par kekestar le 25-03-2007 à 01:02:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


