Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°385075
chupito
Posté le 24-03-2007 à 15:57:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca y est c'est branché et pour le moment c'est génial !!
Pas de pixel mort.
 
Il ne me reste qu'à tester le coup du blacklight : En gros faut afficher un écran noir en étant dans un pièce noire ?
 
Par contre j'ai voulu mettre le profil icc trouvé sur le forum des numériques et c'est marrant mais je trouve les couleurs windows plutôt rosées. Pas top.
 
Et j'ai plusieurs menu tout comme le bouton 'Auto' qui me sont indisponible.


Message édité par chupito le 24-03-2007 à 16:06:05
mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 15:57:41  profilanswer
 

n°385076
Lazyjones
Posté le 24-03-2007 à 16:05:35  profilanswer
 

pour choisir les modes internet etc.. c'est le bouton juste à droite de menu
 
sinon c'est normal que le bouton auto ne fonctionne pas si tu es branché en DVI

n°385086
chupito
Posté le 24-03-2007 à 16:07:39  profilanswer
 

Effectivement je suis en DVI, merci  :)  
Et puis pour le magicbright, je viens de trouver. Effectivement je pensais accèder à ce menu par le menu justement. Alors qu'il faut appuyer directement sur l'autre bouton  :pt1cable:
 
Bon je poste mes impressions au fur et à mesure :
Je viens de lancer les logiciels de test de pixel et je n'ai donc aucun mort.
Ensuite pour le blacklight, je viens de fermer les volets et d'afficher (Toujours avec ces logiciels) un écran noir : Et bien perso je ne vois aucun blacklight. Peut être faut-il forcer sur le contraste et le luminosité ?
 
Donc pour l'instant, à moins de mettre cote a cote une dalle S et A, faut arrêter la parano car pour moi l'écran est nickel.
 
Allez le seul point bof mais ca c'est normal : Un divx en grand écran, forcément c'est très moche par rapport à mon ancien CRT 17'  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chupito le 24-03-2007 à 16:20:42
n°385090
Snev
Posté le 24-03-2007 à 16:23:40  profilanswer
 

chupito a écrit :

Effectivement je suis en DVI, merci  :)  
Et puis pour le magicbright, je viens de trouver. Effectivement je pensais accèder à ce menu par le menu justement. Alors qu'il faut appuyer directement sur l'autre bouton  :pt1cable:
 
Bon je poste mes impressions au fur et à mesure :
Je viens de lancer les logiciels de test de pixel et je n'ai donc aucun mort.
Ensuite pour le blacklight, je viens de fermer les volets et d'afficher (Toujours avec ces logiciels) un écran noir : Et bien perso je ne vois aucun blacklight. Peut être faut-il forcer sur le contraste et le luminosité ?
 
Donc pour l'instant, à moins de mettre cote a cote une dalle S et A, faut arrêter la parano car pour moi l'écran est nickel.
 
Allez le seul point bof mais ca c'est normal : Un divx en grand écran, forcément c'est très moche par rapport à mon ancien CRT 17'  :lol:


:(
 
Je crois que je vais suivre le topic avec intérêt sur les 3 prochaines semaines.


Message édité par Snev le 24-03-2007 à 16:24:02
n°385091
Herr Pfarr​er
Posté le 24-03-2007 à 16:31:19  profilanswer
 

Ca sent à plein nez l'invasion des dalles A
Acheté aujourd'hui FNAC Evry (le dernier en stock hé hé hé)
Dalle A
Par contre, pas le temps de le tester, il faut que je passe l'aspirateur :-(

n°385097
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 24-03-2007 à 16:57:36  profilanswer
 

j'ai bien fait d'annuler ma commande alors :D


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385098
Snev
Posté le 24-03-2007 à 17:01:56  profilanswer
 

T'en prends pas de second finalement ? arf :/

n°385099
infobm
Posté le 24-03-2007 à 17:04:15  profilanswer
 

Herr Pfarrer a écrit :

Ca sent à plein nez l'invasion des dalles A
Acheté aujourd'hui FNAC Evry (le dernier en stock hé hé hé)
Dalle A
Par contre, pas le temps de le tester, il faut que je passe l'aspirateur :-(


 
 [:tounet]  [:the real pinzo]  [:pierre_h_enrut]


---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°385105
Snev
Posté le 24-03-2007 à 17:18:16  profilanswer
 

Son appart' doit faire 400m² depuis le temps.

n°385112
Coloradow
Posté le 24-03-2007 à 17:28:59  profilanswer
 

bonnin85 a écrit :

Intéréssé par cette écran pour remplacer mon Mitsubishi 740 SB (CRT). En revanche, je voudrais être sur qu'il rentre dans mon bureau. J'ai 52.2 Cm en largeur.  
 
D'aprés les spécification sur le site, ca passe... mais parfois, les spec constructeur sont pas exacte (j'ai déjà vu ca sur des imprimantes qui était plus grande que ce qu'indiquait le constructeur).  
 
Est ce que l'un d'entre vous peut mesurer sont 226BW et me dire ce qu'il est est ?


 
J'ai 51.2cm en longueur +-...
 
;)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 17:28:59  profilanswer
 

n°385113
Smookillov​e
Posté le 24-03-2007 à 17:41:19  profilanswer
 

et merde on va se chopé une dalle A, la nouvelle fournée...

n°385114
vinceuss02
Golum est parmi nous
Posté le 24-03-2007 à 17:46:07  profilanswer
 

vinceuss02 a écrit :

Put*** chui vert:
En début d'année je le commande sur LDLC car j'ai vraiment flashé dessus.
Annoncé en livraison sous 8 jours, je le reçois 20 jours après.
Je me jette dessus et constate qu'il manque le pied de fixation :fou:  
Je contacte le SAV et vu qu'il n'y a même plus de délais pour la livraison, je demande s'ils peuvent contacter Samsung afin qu'ils m'envoie la pièce manquante.
Après plus d'un mois d'échange de mail avec LDLC, ils m'annonce que finalement, c'est po possible et que je doit renvoyer le moniteur.
Au même moment je découvre l'astuce carte adhérent + moniteur sur le site de la fnac, où, comble du bonheur, il est dispo.
Je renvoie donc mon colis chez LDLC avec une demande de remboursement.
Une semaine après, je reçois la confirmation que le colis est bien reçu et que la démarche de remboursement est bien en cours.
Je file donc sur fanc.fr pour commander l'écran, il est annoncé sous 4 à 8 jours, je commande quand même.
Je reviens 2 jours après sur le site et il est "momentanément indisponible".
ET AUJOURD'HUI JE VIENS DE VOIR QU'IL N'EST MÊME PLUS DANS LA LISTE DE ECRAN 22" !!!! :fou:  :fou:  
 
Je crois que je vais aller faire un tour chez les hommes en blanc, ça me défoulera :ouch:


 
A yé, j'ai reçu un mail de confirmation de la part de la fnac comme quoi mon écran est parti vendredi de chez eux.
 
D'après vous, je recevrais une dalle A ?
Ou est-ce que cette dalle est juste présente sur les 206BW ?

n°385116
Snev
Posté le 24-03-2007 à 17:53:14  profilanswer
 

vinceuss02 a écrit :

A yé, j'ai reçu un mail de confirmation de la part de la fnac comme quoi mon écran est parti vendredi de chez eux.
 
D'après vous, je recevrais une dalle A ?
Ou est-ce que cette dalle est juste présente sur les 206BW ?


Ben si tu regardais les posts juste au dessus et de la page précédente tu verrais que tout le monde a reçu un dalle A sur son 226BW hier et aujourd'hui.

n°385122
chupito
Posté le 24-03-2007 à 18:19:39  profilanswer
 

Mais comme je l'ai déjà dit, je ne vois vraiment pas ce qu'on lui reproche à cette dalle A :??:  
 
Pour moi l'écran est nickel !

n°385123
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 24-03-2007 à 18:22:42  profilanswer
 

moi j'ai vu la difference, la S et la A sont vraiments differentes... la A a un rendu plus vert, et la S plus chaude et un poil plus juste je trouve.
en fait personne ne l'a semble t il remarqué mais ils ont fait pareil pour le 225 BW... donc finalement ça à l'air d'être une pratique trés courante chez samsung ce qui me conforte dans l'idée d'avoir abandonné totalement cette marque. Dommage j'aimais bien le rendu quand même... mais au final LG fait mieux je trouve


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385126
Snev
Posté le 24-03-2007 à 18:27:31  profilanswer
 

Oui mais si on veut 2 écrans, se taper une A et une S côte à côte ça va me faire grave chier :fou:

 

T'as annulé ton deuxième à cause de ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 24-03-2007 à 18:27:44
n°385128
chupito
Posté le 24-03-2007 à 18:31:27  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

moi j'ai vu la difference, la S et la A sont vraiments differentes... la A a un rendu plus vert, et la S plus chaude et un poil plus juste je trouve.
en fait personne ne l'a semble t il remarqué mais ils ont fait pareil pour le 225 BW... donc finalement ça à l'air d'être une pratique trés courante chez samsung ce qui me conforte dans l'idée d'avoir abandonné totalement cette marque. Dommage j'aimais bien le rendu quand même... mais au final LG fait mieux je trouve


 
Oui peut être à ton goût mais une fois complètement réglé, est-ce que cette impression demeurre ??
 
Pour info, voici ce que Everest me donne sur mon moniteur :
Nom du moniteur SyncMaster 226BW,SyncMaster Magic CX226BW(Digital) [NoDB]
Identification du moniteur SAM027F
Modèle SyncMaster
Date de fabrication Semaine 11 / 2007
Numéro de série HSAP300132
Taille d'affichage maximale visible 47 cm x 30 cm (22.0" )
Ratio d'aspect de l'image 16:10
Fréquence horizontale 30 - 81 KHz
Fréquence verticale 56 - 75 Hz
Gamma 2.20
Gestion du mode DPMS Active-Off
 
Ils les fabriquent presque en temps réel !

n°385130
Smookillov​e
Posté le 24-03-2007 à 18:37:18  profilanswer
 

pourquoi samsung équipe ces écrans avec du AUO ? il font de très bonne dalles samsung bordel

n°385132
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 24-03-2007 à 18:42:50  profilanswer
 

Smookillove a écrit :

pourquoi samsung équipe ces écrans avec du AUO ? il font de très bonne dalles samsung bordel


la réponse la plus simple au monde : parce que ça leur revient moins cher... [:aloy]

n°385139
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 24-03-2007 à 19:02:00  profilanswer
 

Snev a écrit :

Oui mais si on veut 2 écrans, se taper une A et une S côte à côte ça va me faire grave chier :fou:  
 
T'as annulé ton deuxième à cause de ça ?


 
Non j'ai annulé car j'ai eu l'occasion d'avoir un LG 22" et ke le rendu me convient mieux.
 
 
Sinon chupito, oui même une fois reglé la difference de ton etait impoderablement la même... même en trichant sur les couleurs dans les reglages, j'arrivais pas au même rendu et pourtant j'ai essayé pendant des heures... En plus les dalles AUO sont sujetes à un backlight verticale des plus moches qui soit, j'ai pu le constater sur un Fujitsu Siemens equipé en AUO et sur mon 225 BW même si c moins présent, mais quand même...
 
Vous savez j'avais un 17" 1715S de chez LG, et franchement, le backlight ne fuyait pas d'un yota, que ça soit en haut en bas, à droit ou à gauche, la dalle était homogene, alors la premiere fois que j'ai vu les 22" j'ai vu que tous avaient plus ou moins le meme probleme. Alors quand c'est en haut ou en bas et que ça depasse pas 5 mm je trouve ça normal, mais avoir une bande blanche de 4cm de large en plein millieu de l'ecran je dis non... sans compter les pixels defectueux biensure... Bref depuis la sortie des 22" pas cher l'an dernier, j'ai fait 5 écrans! 2 Fujtsu L22 1W, 1 Samsung 225BW, 1 Samsung 226BW et 1 LG 226WT et bien le LG est celui qui est le plus homogene.
 
Voila, je trouve anormal d'acheter et de payer biensur, 5 écran pour en trouver un de correct! Car je dis bien correct seulement, le LG n'est pas parfait non plus. J'estime que les constructeurs se foutent allégrement de nous en nous proposant des produits pas cher certes, mais déffectueux dans une certaine mesure.
 
J'ai décidé de garder ce LG en attendant mieux. La je suis étudiant, et en jonglant avec la carte FNAC ou le paiement en 3 fois sans frais ou même encore en jouant sur les delais de retractations mon 22" me revient (en cumulant les pertes de la revente ou autre) à presque 700 euros. Et bien au final, si j'avais sur j'aurai pris un dell 24 ou voire un 27".
Je cherche du boulot la, et si je trouve un job, et bien je me prendrai un trés bon écran.  
 
Voila, je suis maniaque peut être, mais je me pense plutot exigent, et kan je paye 400 euros pour un ecran que normalement on garde 3 ou 4 ans et bien on devrait en avoir pour son argent!
 
 
DSL d'avoir été aussi long mais vous comprendrez mieux pkoi je me permet de critquer car je suis l'un des rares à avoir pu comparé different écrans hors site de test... ki par ailleurs doivent recevoir des ecran top qualité paufinés par les constructeurs ou bien ont des testeurs avec des yeux aveuglent, car le backlight, les pixels et autres ils ne tombent jamais dessus, bizar hein ;)


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385142
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 24-03-2007 à 19:09:44  profilanswer
 

PS annonce déguisé pour du taf sur panam entre parenthese loool


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385146
MikeSab21
Posté le 24-03-2007 à 19:24:15  profilanswer
 

Tout ça c'est simple, un écran 22" à moins de 400€, faut bien qu'ils rognent sur la qualité à droite à gauche.
Les prix ont chuté à une vitesse incroyable ces derniers temps.

n°385153
Gv007
Posté le 24-03-2007 à 19:46:14  profilanswer
 

je viens de retirer mon écran a la FNAC après 10 jours d'attente.
l'écran claque, bien sûr et pas de pixel mort !
 
petit bémol : j'ai une dalle A...
 
ça confirme donc que malheureusement ils sortent aussi des dalles A pour répondre à la demande.

n°385154
chupito
Posté le 24-03-2007 à 19:48:00  profilanswer
 

C'est sûr qu'ayant comparé les deux A et S, tu es surement le mieux placé pour nous décrire les soucis  :) .
 
Disons que je dois avoir de la chance car je n'ai vraiment aucun blacklight. Je vais essayer de prendre une photo pour vois montrer
Et je dis juste qu'il ne faut pas forcément jeter la pierre aux dalles A. Elles peuvent aussi être très bien.
 
Le plus intéressant serait d'avoir les avis de ceux comme moi qui viennent de recevoir le leur.

n°385157
Lazyjones
Posté le 24-03-2007 à 20:03:54  profilanswer
 

voilà deux photos de mon 226bw en dalle A, la première dans le noir.
 
je ne trouve pas le backlight très flagrant, il y en a un petit peu sur le bas mais franchement ça va encore
 
http://img95.imageshack.us/img95/2441/photo452ac9.th.jpg
 
http://img266.imageshack.us/img266/9420/photo457yt2.th.jpg

n°385158
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 24-03-2007 à 20:10:52  profilanswer
 

lazyjones, ton backlight est correct, mais les 3 petits points lumineux, pixels morts ou appareils photos ou webcam avec 3 photosites morts?
 
sinon comme l'a dit MikeSeb, les prix ont chuté et pour satisfaire à la demande on rogne sur la qualité


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385160
Lazyjones
Posté le 24-03-2007 à 20:13:30  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

lazyjones, ton backlight est correct, mais les 3 petits points lumineux, pixels morts ou appareils photos ou webcam avec 3 photosites morts?
 
sinon comme l'a dit MikeSeb, les prix ont chuté et pour satisfaire à la demande on rogne sur la qualité


 
les petits points c'est des poussières sur la lentille mon appareil photo, je n'ai heureusement pas de pixels morts !
 

n°385162
infobm
Posté le 24-03-2007 à 20:23:43  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

les petits points c'est des poussières sur la lentille mon appareil photo, je n'ai heureusement pas de pixels morts !


 
Pour la poussière sur ta lentille, tu peux faire appel à Herr pfarrer (post ci-dessus  :ange:  ). Il doit avoir fini son échauffement...........  :D


---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°385163
Lazyjones
Posté le 24-03-2007 à 20:25:23  profilanswer
 

infobm a écrit :

Pour la poussière sur ta lentille, tu peux faire appel à Herr pfarrer (post ci-dessus  :ange:  ). Il doit avoir fini son échauffement...........  :D


 
 :??: c'est quoi cette histoire ?

n°385167
Smookillov​e
Posté le 24-03-2007 à 20:34:56  profilanswer
 

donc tous ceux qui on récupéré leur écran depuis hier, sont en dalles A ? aucun en dalles S ?

n°385173
infobm
Posté le 24-03-2007 à 21:06:22  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

:??: c'est quoi cette histoire ?


 
Post du 24/03 à 16:31:19


---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°385174
Lazyjones
Posté le 24-03-2007 à 21:13:58  profilanswer
 

infobm a écrit :

Post du 24/03 à 16:31:19


 
aha merci :lol:

n°385178
fedzow
Posté le 24-03-2007 à 21:30:59  profilanswer
 

Salut à tous !
Moi je suis aller chercher le mien hier et j'en suis ravi, aucun problèmes à signaler, c'est superbe !
226bw dalle S à la fnac Forum des halles.

n°385183
Paulo007
Posté le 24-03-2007 à 21:57:52  profilanswer
 

Y a t-il une description précise entre dalle A et S?


Message édité par Paulo007 le 24-03-2007 à 22:08:59

---------------
Mon forum informatique astunet.net
n°385199
andromange​r
Posté le 24-03-2007 à 23:33:27  profilanswer
 
n°385202
morb
Posté le 24-03-2007 à 23:36:44  profilanswer
 

Citation :

Prix Vepenet :  
pour 1 ...  323,60 € ht   soit 387,03 € ttc  


 
bah pourquoi pas ?  :pt1cable:

n°385206
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 00:04:50  answer
 

Alors êtes-vous satisfait avec votre dalle TN, n'est-ce pas trop perturbant lorsqu'on bouge un peu la tête ?

n°385208
Bilout51
Posté le 25-03-2007 à 00:20:09  profilanswer
 


 
on porte une minerve, pour pas trop bouger...  :whistle:


---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°385210
fedzow
Posté le 25-03-2007 à 00:37:12  profilanswer
 

Non c'est assez agréable et on s'habitue tres vite.
Vive les jeux en 16/10 !!!

n°385211
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 00:58:01  answer
 

http://img412.imageshack.us/img412/6409/226bwsm5.jpg
 
 
 
Pouvez-vous me dire aussi la distance entre ces deux points svp ?

n°385212
kekestar
Posté le 25-03-2007 à 01:02:25  profilanswer
 

qui peut m'expliquer la différence entre dalle A et dalle S ???
Parce que tout le monde en parle mais personne ne fait de détail complet...


Message édité par kekestar le 25-03-2007 à 01:02:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)