| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 07:39:58 ![]() ![]() |
Franck353 | Savez-vous ou je peux trouver des tests pour les écrans, nottament le "test du canard" ?
|
dewami Very débutant Flight1 ATR72 |
Message édité par dewami le 11-07-2007 à 10:20:04 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 |
--------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
xandll |
|
farika | si il sortirait ici il y aurait deja au moins un marchand qui l'annonce en france |
ssmsup | Voilà j'ai reçu cet écran par RDC et je voulais avoir une confirmation de la dalle :
Message cité 1 fois Message édité par ssmsup le 05-07-2007 à 20:20:26 |
farika | ca serait pas une S ca? |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 20:29:24 ![]() ![]() |
xandll | Bein regarde dans le menu caché, parce que là... |
cybergamer30 |
|
calimeroaka | c'est une nouvelle dalle |
trev37 |
buchoos | Franchement, je vais m'acheter le 226BW sur le site allemand qui à été donné Je l'aurai en avant première comme ça et pourrai vous donner mes impressions, en fait, c'est le même que le 226BW non? Juste des fonctionnalités en plus? Y aura surement des dalles S dedans non? [EDIT] Cout : 401€ et des poussières pour la livraison en France Message cité 1 fois Message édité par buchoos le 05-07-2007 à 21:36:41 |
trev37 |
|
xandll | Ce n'est pas le 226BW mais le 226CW |
neuro_toxik Si tu freines, t'es un lâche! | t'aime bien jouer avec le feu toi... |
Althaz | le CW devrais avoir une dalle samsung car il a un backlight spécial pour gamut étendue. (et dois donc subir des modifs importants chez samsung) En revanche perso j'acheterai pas a l'etranger pour gagner 30€, si t'as un pb genre pixel mort tu pourras pas le renvoyer, et si tu dois le renvoyer je te dis pas le prix d'un colis de cette taille et poids en reco vers l'allemagne. Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 05-07-2007 à 23:36:47 --------------- TESO @Althaz |
cybergamer30 |
|
cybergamer30 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 07:32:22 ![]()
|
dewami Very débutant Flight1 ATR72 |
Message édité par dewami le 06-07-2007 à 08:03:52 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
ssmsup | Exact, Aucune Info dans le Panel
|
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | C'est la production le plus récente qui vient de Slovakia (enfin à ce jour).
Message édité par dewami le 06-07-2007 à 08:38:10 --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
Franck353 |
|
buchoos |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
intel's fan Kev inside |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Tous les 226BW sont desormais des dalles samsung! A mon avis meme une CMO sera déclaré dalle samsung car plus aucune infos dans le menu caché ni sur l'étiquette! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 22:42:27 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Dans tout les cas, 7 jours pour se decider. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
crag | ou 15 jours en passant par darty . |
Althaz | Je viens d'acheter chez darty, j'ai une M-ME22W0BDA-1003 en tout cas les couleurs sont parfaitement calibrés, après 2heures de tests et de calibrages je suis revenu a 50% 50% 50% en RVB ! la seule chose c'est que le contraste et la luminosité étaient hyper trop élevées au départ.
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 07-07-2007 à 00:06:34 --------------- TESO @Althaz |
xandll | Mais le backlight est bien plus marqué que sur les dalles Samsung, c'est surtout ça le problème |
cybergamer30 | j'ai une question peut etre un peu inutile mais j'aimerais savoir de quelle couleur est le voyant power sur l'ecran ? bleu ? |
xandll | Oui il est bien bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


