Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°511607
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 16-09-2008 à 14:42:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

Salut heureux possesseur d'un 226BW Dalle S depuis quelque mois j'aimerais savoir si il etait possible d'atténuer l'effet de hachage de l'image lors d'un scrollind sur une page web par exemple... en effet j'avais pris l'habitude avec mes ecrans CRT de dérouler pages avec le bouton roulette de la souris et pas directement en faisant rouler la roulette. Sur le LCD c'est vraiment désagréable la page se hache.
 
ca fait un peu le meme effet qu'un jeu dans lequel la synchro verticale n'est pas activée...


 
ça n'a rien a voir avec l'ecran , de souvenir , j'avais la même chose avec mon crt , tu n'utiliserais pas plutôt firefox depuis que t'as ton nouvel écran ? parce que sous ie mon scrol est super fluide , fait le test !

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 14:42:58  profilanswer
 

n°511639
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-09-2008 à 18:07:05  profilanswer
 

quakeerc a écrit :


 
ça n'a rien a voir avec l'ecran , de souvenir , j'avais la même chose avec mon crt , tu n'utiliserais pas plutôt firefox depuis que t'as ton nouvel écran ? parce que sous ie mon scrol est super fluide , fait le test !


 
J'ai tjrs utilisé Firefox depuis sa sortie.

n°518732
newbie1
Posté le 26-10-2008 à 17:01:05  profilanswer
 

drapal


---------------
Mon feed-back
n°520958
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-11-2008 à 21:39:02  profilanswer
 

j'ai une petite question concernant les 226BW dalle S.
je trouve les angles de vision ultra réduits.
 
je veux dire que si je suis un peu près de l'ecran l'image se détériore sur les cotés.
Il suffit que je regarde quelque chose sur la gauche de l'ecran pour que l'affichage sur la partie droite soit deterioré...
 
c'est vraiment bizarre. Je me demande si c'est bien normal. Le moindre mouvement de tête fait varier les couleurs et la luminosité de l'écran dans les zones les plus éloignées : c'est très gênant. Seule la zone exactement en face des yeux garde un affichage correct disons.
 
comparé aux LCD sur lesquels je bosse ça n'a rien a voir. 205BW et un fujitsu 22". meme le portable de ma copine est bien meilleur à ce niveau.
 
j'ai eu un début de réponse sur les numériques mais je suis étonné que personne n'ai abordé ce probleme avant.
Des témoignages nous sont parvenus : les 226BW en dalles Samsung seraient depuis quelques temps affectés d'un défaut similaire à celui de l'écran Iiyama ProliteE2201W : ses angles de vision se seraient raccourcis, au point de donner l'impression que certaines zones de l'écran sont plus sombres, quand on le regarde au milieu. Ce ne serait guère étonnant : l'écran Iiyama en question est effectivement équipé d'une dalle Samsung 2 ms
 
 
si quelqu'un avait des infos sur les séries affectées par ce probleme ma foi fort gênant.
Il serait utile de communiquer sur ce probleme qui vient encore compliquer la valse des dalles.
 (je n'ai pas les refs du mien sous là main actuellement hélas)
en effet meme une dalle S n'est pas synonyme de bonne qualité d'affichage.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2008 à 09:56:20
n°522612
stoody2003
Posté le 12-11-2008 à 13:33:12  profilanswer
 

bjr,
quels cables faut il acheter pour brancher une xbox360 sur un 226BW ?
Et comment fait on pour avoir le son ?
 
et si mon pc et ma wbox sont tous 2 branchés sur l'écran, comment fait on pour switcher dune machine a l autre ?
 
merci

Message cité 2 fois
Message édité par stoody2003 le 12-11-2008 à 13:34:13
n°522619
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-11-2008 à 14:01:26  profilanswer
 

stoody2003 a écrit :

bjr,
quels cables faut il acheter pour brancher une xbox360 sur un 226BW ?
Et comment fait on pour avoir le son ?

 

et si mon pc et ma wbox sont tous 2 branchés sur l'écran, comment fait on pour switcher dune machine a l autre ?

 

merci

 

y'a pas de haut parleurs sur cet ecran. Si tu veux du son il faut que tu branche la sortie son de ta XboX sur une installation audio... chaine hi-fi etc..

 

si tu veux brancher les 2 consoles sur l'ecran il te faut un switch qui s'achete dans le commerce. a moins que tu en branche une en VGA et une en DVI... mais j'en doute.

 

pour le cable bah il te faut un cable DVI et un cable VGA si tu veux brancher les 2 sur l'ecran...

 

mais le DVI est nettement supérieur au VGA sur un ecran LCD.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-11-2008 à 14:01:47
n°522625
stoody2003
Posté le 12-11-2008 à 14:26:37  profilanswer
 

En fait je n'ai qu'une console et un pc,
le pc qui sera branché en vga sur lecran
et la xbox branché en dvi sur le mm ecran
 
et sinon pour le cable du son lequel dois je prendre?

n°522633
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-11-2008 à 14:48:29  profilanswer
 

stoody2003 a écrit :

En fait je n'ai qu'une console et un pc,
le pc qui sera branché en vga sur lecran
et la xbox branché en dvi sur le mm ecran
 
et sinon pour le cable du son lequel dois je prendre?


 
ca j'en sais rien ca dépend de l'entrée son su ton matos HiFi et également de la sortie son de la Xbox360.

n°522638
stoody2003
Posté le 12-11-2008 à 15:26:57  profilanswer
 

merci pour les infos,
j'ai été acheté un cable HDMI + un adapteur HDMI/DVI
la qualité de l'image est au rdv,
 
par contre je ne voie pas de sortie sur la xbox360 pour la brancher a ma chaine hifi...

n°522731
stoody2003
Posté le 12-11-2008 à 22:43:49  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 22:43:49  profilanswer
 

n°522737
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-11-2008 à 23:11:05  profilanswer
 
n°522925
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 13-11-2008 à 19:36:07  profilanswer
 

stoody2003 a écrit :

bjr,
quels cables faut il acheter pour brancher une xbox360 sur un 226BW ?
Et comment fait on pour avoir le son ?
 
et si mon pc et ma wbox sont tous 2 branchés sur l'écran, comment fait on pour switcher dune machine a l autre ?
 
merci


 
Salut,
 
En VGA les deux sont superbes, et mon PC en DVI !..  
 
@+
 
 


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°522978
raysar
Posté le 14-11-2008 à 01:03:09  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'ai une petite question concernant les 226BW dalle S.
je trouve les angles de vision ultra réduits.
 
je veux dire que si je suis un peu près de l'ecran l'image se détériore sur les cotés.
Il suffit que je regarde quelque chose sur la gauche de l'ecran pour que l'affichage sur la partie droite soit deterioré...
 
c'est vraiment bizarre. Je me demande si c'est bien normal. Le moindre mouvement de tête fait varier les couleurs et la luminosité de l'écran dans les zones les plus éloignées : c'est très gênant. Seule la zone exactement en face des yeux garde un affichage correct disons.
 
comparé aux LCD sur lesquels je bosse ça n'a rien a voir. 205BW et un fujitsu 22". meme le portable de ma copine est bien meilleur à ce niveau.
 
j'ai eu un début de réponse sur les numériques mais je suis étonné que personne n'ai abordé ce probleme avant.
Des témoignages nous sont parvenus : les 226BW en dalles Samsung seraient depuis quelques temps affectés d'un défaut similaire à celui de l'écran Iiyama ProliteE2201W : ses angles de vision se seraient raccourcis, au point de donner l'impression que certaines zones de l'écran sont plus sombres, quand on le regarde au milieu. Ce ne serait guère étonnant : l'écran Iiyama en question est effectivement équipé d'une dalle Samsung 2 ms
 
 
si quelqu'un avait des infos sur les séries affectées par ce probleme ma foi fort gênant.
Il serait utile de communiquer sur ce probleme qui vient encore compliquer la valse des dalles.
 (je n'ai pas les refs du mien sous là main actuellement hélas)
en effet meme une dalle S n'est pas synonyme de bonne qualité d'affichage.


 
Depuis que les dalles TN existe, on se plain de ce "défault", les angles de vision s'améliorent de génération en génération mais on n'est pas encore arrivé à une homogénéité parfaite de la dalle lorsque l'on la regarde d'un point fixe.
Ce type de dalle n'est pas adapté pour le graphisme et la photo, mais ça coute "pas cher".
 
 
 
Ca me fait toujours marrer de voir des mec râler et dire, j'ai une dalle de merde. Si vous postez ici c'est que vous étiez au courant, et ça fait au moins 1 ans qu'il ne faut pas acheter ces écran pour avoir "la meilleure dalle".
Ils ont sorti un t220 qui possède un bonne dalle samsung, ça sert a rien de jouer à la roulette russe.

n°522982
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-11-2008 à 01:30:21  profilanswer
 

raysar a écrit :

 

Depuis que les dalles TN existe, on se plain de ce "défault", les angles de vision s'améliorent de génération en génération mais on n'est pas encore arrivé à une homogénéité parfaite de la dalle lorsque l'on la regarde d'un point fixe.
Ce type de dalle n'est pas adapté pour le graphisme et la photo, mais ça coute "pas cher".

  

Ca me fait toujours marrer de voir des mec râler et dire, j'ai une dalle de merde. Si vous postez ici c'est que vous étiez au courant, et ça fait au moins 1 ans qu'il ne faut pas acheter ces écran pour avoir "la meilleure dalle".
Ils ont sorti un t220 qui possède un bonne dalle samsung, ça sert a rien de jouer à la roulette russe.

 


t'es marrant à l'époque ou j'ai acheté le 226BW j'avais absolument pas eu vent du T220.
Alors quand on lit sur plusieurs sites "sérieux" qu'il s'agit "du meilleur ecran a tous points de vus" sauf peut etre des angles de vision mauvais vers le bas on peut se lancer. Nulle part le probleme que j'ai évoqué n'avait été évoqué auparavant.

 

d'autant plus qu'il s'agit ici d'un défaut présent sur les dernières dalles Samsung uniquement, pas sur les premières séries.

 

prendre les gens pour des benets c'est bien mais si j'me plains c'est parce que le probleme est vachement plus prononcé que sur les dalles TN habituelles.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2008 à 01:44:22
n°523554
Sinoufzor
Posté le 17-11-2008 à 09:44:19  profilanswer
 

Bonjour, avant j'etais sous windows XP et la je vien d'installer vista 64 bits et on dirait qu'il ne m'as pas detecter mon samsung 226BW comme il le faisait sous windows XP, il y a ecrit : moniteur plug and play generique par contre dans le pannel de ma carte graphique il le voit en tant que samsung mais j'ai l'impression que la luminosité et meme les ecritures sont moins precises, ca degeule legerement et à mon avis il n'est pas bien reconnu ...  
 
Avant avec XP, des que j'installais les drivers nvidia, il me detectait mon ecran mais la non :/
 
Merci de m'aider ;)

n°523578
Silou78
Posté le 17-11-2008 à 12:39:30  profilanswer
 
n°523680
Sinoufzor
Posté le 17-11-2008 à 22:31:05  profilanswer
 

Silou78 a écrit :

Windows Update => màj drivers


 
 
Les drivers de quoi ?
 
Parce que la j'ai telecharger les drivers de mon ecran mais ca n'y a rien changer :/
 
Je regarde bien depuis tout à l'heure et j'ai bien un probleme les ecriture noire sur blanc sont tres baveuse et je suis bien en digital, en 1680x1050 en 60hz...
 
De quel driver tu parle exactement ?

n°523691
raysar
Posté le 17-11-2008 à 22:52:08  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
 
t'es marrant à l'époque ou j'ai acheté le 226BW j'avais absolument pas eu vent du T220.
Alors quand on lit sur plusieurs sites "sérieux" qu'il s'agit "du meilleur ecran a tous points de vus" sauf peut etre des angles de vision mauvais vers le bas on peut se lancer. Nulle part le probleme que j'ai évoqué n'avait été évoqué auparavant.
 
d'autant plus qu'il s'agit ici d'un défaut présent sur les dernières dalles Samsung uniquement, pas sur les premières séries.
 
prendre les gens pour des benets c'est bien mais si j'me plains c'est parce que le probleme est vachement plus prononcé que sur les dalles TN habituelles.


 
Bon désole je me suis un peut emballé, je pense que si t'a pas de retour, c'est que tu doit avoir une dalle défectueuse qui doit pouvoir être changée par le sav.
 
Pour parler des drivers de l'écran, il ne sont quasi jamais nécessaire. Seul le rafraichissement et la résolution suffisent. Le problème d'une police flou doit venir de "l'antialiasing" de windows que t'aime pas. Je sais que je l'ai viré de XP. (Vista cay le mal)

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 17-11-2008 à 22:56:49
n°523697
Sinoufzor
Posté le 17-11-2008 à 23:10:26  profilanswer
 

raysar a écrit :


 
Bon désole je me suis un peut emballé, je pense que si t'a pas de retour, c'est que tu doit avoir une dalle défectueuse qui doit pouvoir être changée par le sav.
 
Pour parler des drivers de l'écran, il ne sont quasi jamais nécessaire. Seul le rafraichissement et la résolution suffisent. Le problème d'une police flou doit venir de "l'antialiasing" de windows que t'aime pas. Je sais que je l'ai viré de XP. (Vista cay le mal)


 
 
Non mon ecran n'as rien.
 
En fait j'ai changé CM+CPU+RAM+CG et je suis passé sous vista ... et avant c'est clair et net ca ne me le faisais pas !!! donc ca ne peux pas venir de l'ecran.

n°523700
Silou78
Posté le 17-11-2008 à 23:32:48  profilanswer
 

Est-ce que tu t'es mis en résolution native (1680x1050) ?
Sinon comme te l'a dit rayzar, par défaut Vista active l'anti-aliasing des textes (clic droit bureau / personnaliser / couleur et apparence des fenêtres / propriétés d'apparence classique / Effets / Décocher lissage ou bien choix entre Standard ou ClearType).
 
Et si tu dis que Windows t'affiche Moniteur Plug&Play générique, c'est que le driver de ton écran n'est pas installé !
Le plus simple étant d'aller sur Windows Update / Sélection manuelle des mises à jours / Drivers / Cocher la mise à jour correspondant à ton écran.


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°523703
Sinoufzor
Posté le 17-11-2008 à 23:51:49  profilanswer
 

Silou78 a écrit :

Est-ce que tu t'es mis en résolution native (1680x1050) ?
Sinon comme te l'a dit rayzar, par défaut Vista active l'anti-aliasing des textes (clic droit bureau / personnaliser / couleur et apparence des fenêtres / propriétés d'apparence classique / Effets / Décocher lissage ou bien choix entre Standard ou ClearType).
 
Et si tu dis que Windows t'affiche Moniteur Plug&Play générique, c'est que le driver de ton écran n'est pas installé !
Le plus simple étant d'aller sur Windows Update / Sélection manuelle des mises à jours / Drivers / Cocher la mise à jour correspondant à ton écran.


 
 
ROOOOOOOOOO  
 
Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !
 
C'etait bien ca : clic droit bureau / personnaliser / couleur et apparence des fenêtres / propriétés d'apparence classique / Effets / Décocher lissage  
 
Je savais bien que c'etait une option à la con de vista !!!

n°523706
Sinoufzor
Posté le 18-11-2008 à 00:11:45  profilanswer
 

Ah j'ai crier victoire trop vite :/
 
Ca m'as effectivement résolu le probleme sur les pseudo du forum par contre quand c'est une fenetre par exemple celle des mise à jour, ce qui est ecrit en gras, c'est toujours baveu ...
 
Une idée ?

n°523711
Silou78
Posté le 18-11-2008 à 01:19:23  profilanswer
 

Option à la c.. de vista c'est vite dit.
Personnellement je laisse cette option à ClearType et je trouve que pour un écran LCD c'est très bien et c'est pas baveux.  
Le seul cas où j'ai effectivement constaté que ça fait dégeulasse c'est quand on est pas configuré en résolution native...


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°523717
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 18-11-2008 à 07:05:36  profilanswer
 

Sinoufzor a écrit :


 
 
ROOOOOOOOOO  
 
Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !
 
C'etait bien ca : clic droit bureau / personnaliser / couleur et apparence des fenêtres / propriétés d'apparence classique / Effets / Décocher lissage  
 
Je savais bien que c'etait une option à la con de vista !!!


 
C'est pareil sous Windows XP !..  [:cbrs]  
 


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°523933
Sinoufzor
Posté le 19-11-2008 à 10:33:08  profilanswer
 

De retour sous windows XP tout est redevenu nickel non parfait meme ;)
 
Alallaa qu'est ce qu'il m'as prit de passer sous ce vista ...
 
En plus je suis passé de 14500 pts au 3dmark 2006 sous vista à 15500 pts XP ;)

n°530301
smallpox
Posté le 21-12-2008 à 12:24:35  profilanswer
 

Bonjour une question toute bete, est-ce que je gagne quelque chose au niveau du confort visuel si j'utilise le 226BW en 75hz au lieu de 60? (En 1680X1050 evidemment)...

n°530327
trev37
Posté le 21-12-2008 à 15:01:16  profilanswer
 

tu peux pas l'utiliser en 75Hz... c'est un fake ce réglage, meme si tu mets en 75Hz ca restera à 60Hz...
de plus c'est pas un ecran cathodique, y'a pas de scintillement donc passer de 60 à 75 Hz ca changera rien point de vue confort...

n°536873
cyberfred
Posté le 20-01-2009 à 09:07:41  profilanswer
 

Le 226BW c'est de la bombe  :love:

n°536875
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 20-01-2009 à 09:19:29  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

Le 226BW c'est de la bombe  :love:

 

Surtout avec une dalle S !..   [:h a w k]


Message édité par blackpsykoze le 20-01-2009 à 09:21:36

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°536908
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-01-2009 à 13:31:10  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

Le 226BW c'est de la bombe  :love:


 
 
C'est clair, je l'ai en dalle S depuis sa sortie c'est vraiment le top cet écran.
 
Je me tate depuis plusieurs mois à le vendre pour prendre un écran plus grand (24 ou 26" ), mais je n'arrive pas à en trouver avec toutes ses qualités :o


---------------
Zbin
n°536909
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 20-01-2009 à 13:32:27  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
 
C'est clair, je l'ai en dalle S depuis sa sortie c'est vraiment le top cet écran.
 
Je me tate depuis plusieurs mois à le vendre pour prendre un écran plus grand (24 ou 26" ), mais je n'arrive pas à en trouver avec toutes ses qualités :o


 
Pareil !..  [:frag_facile]


Message édité par blackpsykoze le 20-01-2009 à 13:32:38

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°536911
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-01-2009 à 14:12:37  profilanswer
 

ouais euh changer d'écran pour 2 pouces de plus faut vraiment pas savoir quoi foutre de ses thunes.

n°536917
VinZ13
Posté le 20-01-2009 à 14:51:42  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouais euh changer d'écran pour 2 pouces de plus faut vraiment pas savoir quoi foutre de ses thunes.


 
Ca permet de monter en résolution aussi.


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°536919
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 20-01-2009 à 14:55:05  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouais euh changer d'écran pour 2 pouces de plus faut vraiment pas savoir quoi foutre de ses thunes.


 
Full HD pour ma console !..  [:cbrs]  
 


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°536926
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-01-2009 à 15:34:36  profilanswer
 

non mais ok j'veux bien mais a ce rythme faudra s'acheter un écran tous les ans... ca devient absurde le monde de l'info. Vraiment.
j'préfère attendre une nouvelle techno ou une réelle évolution de techno plutot qu'acheter un ecran chaque fois qu'une nouvelle taille de dalle fait son apparition.

 

enfin bon.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-01-2009 à 15:34:45
n°536992
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 20-01-2009 à 20:16:46  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouais euh changer d'écran pour 2 pouces de plus faut vraiment pas savoir quoi foutre de ses thunes.


Moi suis passé a une télé 46",  c'est 2.1 fois mieux [:tinostar]

n°536993
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-01-2009 à 20:18:02  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Moi suis passé a une télé 46",  c'est 2.1 fois mieux [:tinostar]


 
 
Zavez vu les nouveaux ecrans samsung en 21/9ème ? format cinéma.

n°537110
VinZ13
Posté le 21-01-2009 à 14:07:49  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Moi suis passé a une télé 46",  c'est 2.1 fois mieux [:tinostar]


 
Non parce que la résolution est moins bonne :o


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°537114
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 21-01-2009 à 14:21:23  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


 
Non parce que la résolution est moins bonne :o


A 2m de recul, aucune difference  :whistle:

n°537162
trev37
Posté le 21-01-2009 à 16:39:56  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
 
Zavez vu les nouveaux ecrans samsung en 21/9ème ? format cinéma.


 
samsung t'es sur ? je croyais que c'était phillips, avec ambilight et tout le tintouin...

n°537195
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 21-01-2009 à 18:25:47  profilanswer
 

Bientot on aura des écrans qui feront tout le bureau, mais 20 cm de haut -_-


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR