|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 00:17:32 |
morb | j'ai toujours le mien, il fonctionne au poil |
oliviermdvy | Moi aussi, dailleurs j'ai retrouvé mon premier post du 13 janvier 2007 |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon bin je vais devoir surement revenir sur mon 226bw je pense, mon hannsG 28" (qui a a peine 3 ans ) deconne plein tubes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MrBrOwNsToNe | non le mien tourne aussi très bien depuis pas mal d'années. Dalle S également.
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
oliviermdvy | Idem pour moi, bientôt 5 ans et rien à déclarer...
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 09:39:32 |
Bobox Yuri Orlov :) | Vous faites comment pour connecter vos consoles à l'écran? |
Bobox Yuri Orlov :) | Ok faut que j'essaie merci |
budokai | ps3 en hdmi dvi et pc en vga, si non y a un cable qui coute 30€ pour mettre une wii ou ps3 sur vga Message édité par budokai le 08-01-2012 à 17:17:25 |
Blaq | focus numérique ?
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 15-02-2012 à 21:37:59 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
oliviermdvy | Peut on overclocker l'écran ? Je veux dire avoir du 75hz en 1680x1050 au lieu de 60hz ? Merci. |
thib1903 GT : The MagiXien |
|
Captotofr | Acheté en 2007, a commencé à pomper ces derniers jours, condos changés, le voilà reparti pour 6 belles années, tout ça sans un seul pet |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
majuto Agadou Clan Fondator | Le mien clignote depuis plusieurs semaines a l'allumage, et je pense changer les condos, car un fois chaud, il fonctionne encore du tonnerre --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
silenoz | oui pareil, quand il est chaud tout va bien.
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MrBrOwNsToNe | Le mien clignotte depuis quelques mois maintenant. Je pense que je vais changer les condos... Relou. Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-07-2015 à 00:18:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 23:50:16 |
jesaipacki | De même mais il continue sa vie chez mes parents |
MrBrOwNsToNe | J'ai pas eu le courage de changer les condos... Me suis acheté un iiyama 10 fois mieux pour 3 fois rien... |
Ali-Pacha AW |
|
morb | Toujours en service ici aussi |
MilesTEG1 | Oui le miens fonctionne toujours aussi bien après le changement des condensateurs il y a quelques années. Il me semble que mon modèle a une dalle A. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Blaq |
morb | dalle A aussi |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zorin | Bonjour à vous, savez vous ou je pourrais trouver un pied pour mon Samsung 223bw? J ai contacté Samsung j attends leur réponse, connaissez vous un site de pièces détachées ?
|
grosnabot | 206bw alive ici, j'aimerais bien savoir quelle dalle j'ai mais je crois que je suis obligé de l'ouvrir pour ça. |
MrBrOwNsToNe |
Il me semble que non. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |