| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 00:28:28 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Mon dieu le nombres de cons qui défendent bec et ongle Samsung c'est hallucinant, maintenant je comprends pkoi on est gouverné par un embryon d'Hitler... Les gens au final n'ont qu'une fidelité, celle de la connerie!
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 11:28:49 ![]() Le point goldwin sur un topic d'écran |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 17-06-2007 à 11:34:31 --------------- . |
duckxks |
|
tom120934 |
|
gamercrazy | moi je dis a tous :
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 11:49:47 ![]() ![]() |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Message édité par Donkey le 17-06-2007 à 11:55:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 11:56:04 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zahir3d |
Message édité par zahir3d le 17-06-2007 à 13:53:57 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Le mien date de mai 2007, sur l'étiquette: "C", mais rien dans le menu caché!!! Est-ce une dalle S? Telle est la question! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
nffg Hello. | Si il te plait tu t'en fou de la dalle.
--------------- Profil POE |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Ne t'inquiete pas je ne m'attarde pas sur la question! Si c'était a refaire j'aurais refais le même achat, que ce soit une dalle S, C ou meme Z! Je ne suis pas encore un pro de l'écran, l'image est très belle, c'est le principal! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 14:56:38 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
p0u | En tout cas, sachant que jpourrais avoir un "vrai" 2 ms (y a que ça qui compte pour moi) à la place de mon overdrive foireux, ca me blase. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | trev37 a bien raison... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
tomsoft | bon je delete de mes draeaux ce topic, trop chiant a lire "samsung arnaque" "pas arnaque" "dalle S" ...
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | grand bien te fasse, mais si tu n'aimes pas la vérité... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ben on paye pour de la qualité, on nous promet du 2ms, on veut du 2ms qu'on a pas...
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
FrCo |
p0u | Hors sujet ça.
|
FrCo | il n'y a pas de norme pour definir le tps de réponse réel d'un écran.
--------------- Ventes // Feedback |
irenachris | et un TN 24' chez Samsung... pour un prix assez bas...
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ça s'achete encore un disque de 120 Go? loool
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 18-06-2007 à 07:14:39 |
Praise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


