Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°404453
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-06-2007 à 00:28:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sucredorge1 a écrit :

encore une conneriecar si tout les ecran ete pareil on aurait pas autant de difference entre les couleur, la latence, le backlight et j en passe


Les 4-5 dalles sont toutes dans les specs de 1000:1, 300cd, 2ms c'tout.
Apres la fidelité c'est pas ecrit sur la datasheet. Et vu comment la norme iso impose rien niveau reactivité, il pourrai meme dire qu'une 205BW c'est un 1ms on pourrai rien leur dire :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 00:28:28  profilanswer
 

n°404454
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-06-2007 à 00:30:45  profilanswer
 

sucredorge1 a écrit :

Donc tous les 226bw fabriqués à partir d'Avril 2007 sont bien équipés de dalles S    
 
non c est pas le cas d ailleur j ai pas le panel info ni de lettre derriere mon ecran c est du mito pour calmer les retour et sauver la face


En tout cas mon 206BW il date de Mai 2007, il a pas le panel info, la lettre A, et vu comment il tire la gueule vers le bleu comparé a mon CRT, je pense donc pas que c'est pas du Samsung, meme s'il reste tres bon.
 
Donc si Samsung le fait que pour le 226BW et pas pour le 206BW/931BW je pense que ça va encore plus polémiqué :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°404461
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-06-2007 à 02:11:53  profilanswer
 

Mon petit témoignage :
 
Donc 226BW acheté ce samedi dans un Darty dans le 77. Aucune lettre sur l'étiquette au dos de l'écran. La ligne renseignant le modéle de dalle n'existe pas dans le menu caché, c'est vide. Fabriqué en Slovénie. Les couleurs et la rémanence ont l'air correctes mais je n'avais pas de référence. Le blanc est bien blanc et pas de tendance à virer vers le bleu. Ceci dit les "back-lights" ont plutôt l'air de correspondre à celles d'un C, il y a des bandes lumineuses en haut et en bas de l'écran. Il sera à l'essai pendant 7 jours sinôn on se le fait rembourser pour acheter un HP w2207 40€ moins cher. Mais pour l'instant assez satisfait sous le bureau de Vista et Supreme Commander (pas top pour tester la rémanence c'est sûr  :o ).


Message édité par mikestewart le 17-06-2007 à 02:21:58
n°404471
sebisob
Posté le 17-06-2007 à 09:19:37  profilanswer
 

super content vu que je sors d'un crt 17 pouces.
Je l'ai acheté à la FNAC pour 287 € en avril.
Le seul petit truc: en bas à gauche il y a une marque sombre sur l'écran. Elle est visible écran éteint.
Est-ce un problème connu et surtout est-ce grave docteur?????

n°404479
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 17-06-2007 à 11:25:10  profilanswer
 

Mon dieu le nombres de cons qui défendent bec et ongle Samsung c'est hallucinant, maintenant je comprends pkoi on est gouverné par un embryon d'Hitler... Les gens au final n'ont qu'une fidelité, celle de la connerie!
 
Pour tout ceux qui aiment Samsung, je vous conseil l'envoie d'une déclaration d'amour à Samsung, Avenue de l'Opera, Paris :D
 
 
Allez, faites moi rire encore, j'adorre.
 


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°404482
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 11:28:49  answer
 

Le point goldwin sur un topic d'écran  [:grisemine1]

n°404483
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 17-06-2007 à 11:31:25  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

Mon dieu le nombres de cons qui défendent bec et ongle Samsung c'est hallucinant, maintenant je comprends pkoi on est gouverné par un embryon d'Hitler... Les gens au final n'ont qu'une fidelité, celle de la connerie!
 
Pour tout ceux qui aiment Samsung, je vous conseil l'envoie d'une déclaration d'amour à Samsung, Avenue de l'Opera, Paris :D
 
 
Allez, faites moi rire encore, j'adorre.


 
 :heink:  
Tu fais mal toi ...


Message édité par zbineulongtime le 17-06-2007 à 11:34:31

---------------
.
n°404484
duckxks
Posté le 17-06-2007 à 11:33:00  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

Mon dieu le nombres de cons qui défendent bec et ongle Samsung c'est hallucinant, maintenant je comprends pkoi on est gouverné par un embryon d'Hitler... Les gens au final n'ont qu'une fidelité, celle de la connerie!


T'en est l'exemple type  [:roxelay]

n°404485
tom120934
Posté le 17-06-2007 à 11:34:41  profilanswer
 

tom120934 a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche un 22". J'ai trouvé un 226BW à dalle C1 à 369€ (merci le vendeur Darty de Niort qui n'en a pas en stock, qui connaît le souci, qui est ok pour en faire venir un et me le faire tester en sachant que je n'achèterais peut-être même pas !). J'hésite avec un 206BW dalle A (299€).
 
Lequel des deux aurait votre préférence ? Si vous avez un autre à conseiller (mon usage : synthèse d'image essentiellement, un peu de jeu et de vidéos), je suis toute ouïe !
 
Merci d'avance de vos prompts avis !
 
Tom


 
Pour arrêter le offtopic, je me cite moi-même pour relancer ma question : faut-il mieux un 226BW dalle C1 ou un autre écran 22" (ou un 206BW dalle A à la limite) pour l'usage que j'ai cité ? Merci de me répondre les gens, j'aimerais acheter assez vite (nouvelle machine à monter, tous composants commandés sauf écran)

n°404488
gamercrazy
Posté le 17-06-2007 à 11:49:47  profilanswer
 

moi je dis a tous :
Arreter de vous prendre la tete avec samsung y a d'autre marque hp entre autre qui tiennnent leur promesse.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 11:49:47  profilanswer
 

n°404490
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-06-2007 à 11:55:15  profilanswer
 

gamercrazy a écrit :

moi je dis a tous :
Arreter de vous prendre la tete avec samsung y a d'autre marque hp entre autre qui tiennnent leur promesse.


prennent un peu moins les consommateurs pour des cons


Message édité par Donkey le 17-06-2007 à 11:55:29
n°404491
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-06-2007 à 11:55:55  profilanswer
 

HP ne tiens pas ses promesse, il en fait aucun... :o
Ah si la promesse qu'il tiens c'est qu'en été tu joue plus car ton ecran fait mirroir. :lol:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°404492
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 11:56:04  answer
 

gamercrazy a écrit :

moi je dis a tous :
Arreter de vous prendre la tete avec samsung y a d'autre marque hp entre autre qui tiennnent leur promesse.


LOL, HP ne fabrique que dalle  :D

n°404493
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 17-06-2007 à 11:56:44  profilanswer
 


 
Quel jeu de mot ... bravo  :lol:


---------------
.
n°404511
zahir3d
Posté le 17-06-2007 à 13:53:40  profilanswer
 

ANViL a écrit :

Source : http://www.lesnumeriques.com/news_id-3258.html
 
Donc tous les 226bw fabriqués à partir d'Avril 2007 sont bien équipés de dalles S  :hello:


 
Pas sûr, l'ecran que j'ai rendu y'a quelque jour est bien fabriqué en avril 2007, mais etiquette A et bcp de probleme avec la dalle (backlignt, degradé de couleur, couleur completement déregler...)


Message édité par zahir3d le 17-06-2007 à 13:53:57
n°404513
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 17-06-2007 à 13:58:06  profilanswer
 

Le mien date de mai 2007, sur l'étiquette: "C", mais rien dans le menu caché!!! Est-ce une dalle S? Telle est la question!


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°404516
nffg
Hello.
Posté le 17-06-2007 à 14:31:17  profilanswer
 

Si il te plait tu t'en fou de la dalle.
 
Tu as acheté l'écran sachant que y'avait des problèmes de dalle alors maintenant c'est plus le moment de se poser des questions.


---------------
Profil POE
n°404517
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 17-06-2007 à 14:34:24  profilanswer
 

Ne t'inquiete pas je ne m'attarde pas sur la question! Si c'était a refaire j'aurais refais le même achat, que ce soit une dalle S, C ou meme Z! Je ne suis pas encore un pro de l'écran, l'image est très belle, c'est le principal!


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°404520
p0u
Posté le 17-06-2007 à 14:41:23  profilanswer
 

Salut, j'ai commandé un samsung chez Darty et j'ai reçu un CMO, pourtant il a été fabriqué en mai 2007, le communiqué de Darty est donc un mensonge.
Après avoir joué dans les réglages pour obtenir de bonnes couleurs, ça tire un peu moins sur le bleu désormais.
En revanche, je l'ai testé dans les jeux, et malheuresement, le défaut inhérent à la dalle CMO est bien là : des trainées blanches derrière les objets dus à la mauvaise gestion de l'overdrive.
Ayant  acheté cet ecran pour jouer, je pense que je vais le rendre à Darty (je l'ai acheté par correspondance), et je ne pense pas reprendre le risque d'en acheter un, je vais simplement attendre qu'un concurrent sorte un ecran de même qualité, seulement j'espère que c'est pas prévu dans trop longtemps....
Je me suis moi aussi penché sur le HP mais c'est vrai que l'effet glossy est moche.
Je n'ai pas pu comparer les couleurs, mais il me semble que même CMO c'est pas mal, après c'est vrai que pour jouer j'aimerais avoir le top.


Message édité par p0u le 17-06-2007 à 14:42:31
n°404522
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 17-06-2007 à 14:47:41  profilanswer
 

Désolé mais j'ai pas suivit ce topic depuis longtemps. J'ai acheté l'écran à sa sortie (dalle S) et l'image est très bonne.
Les 226BW de maintenant sont mauvais ???


---------------
.
n°404524
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 14:56:38  answer
 

zbineulongtime a écrit :

Désolé mais j'ai pas suivit ce topic depuis longtemps. J'ai acheté l'écran à sa sortie (dalle S) et l'image est très bonne.
Les 226BW de maintenant sont mauvais ???


Lis le topic  :o  
 
C'est devenu le mur des lamentations  :)

n°404525
p0u
Posté le 17-06-2007 à 14:56:48  profilanswer
 

Si quelqu'un qui a une dalle A a constaté des traînées blanches derrière les perso dans PES6 par exemple (mais ça m'étonnerait), ou alors si des CMO ne constatent pas ça, ce serait bon à savoir pour dire si toutes les dalles CMO sont touchées par ce problème, parce qu'à part ça je n'ai rien à lui reprocher, mais bon c'est gênant.

n°404531
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 17-06-2007 à 15:21:58  profilanswer
 


 
Oué mais nan, pas envie de lire le topic justement ... j'ai lu quelques posts en diagonale et ça donne mal à la tete :D


---------------
.
n°404541
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-06-2007 à 16:43:37  profilanswer
 

p0u a écrit :

Si quelqu'un qui a une dalle A a constaté des traînées blanches derrière les perso dans PES6 par exemple (mais ça m'étonnerait), ou alors si des CMO ne constatent pas ça, ce serait bon à savoir pour dire si toutes les dalles CMO sont touchées par ce problème, parce qu'à part ça je n'ai rien à lui reprocher, mais bon c'est gênant.


 
Vu que tu l'as acheté chez Darty tu peux le rendre s'il te plait pas.
 
Ceci dit ton témoignage montre bien que Samsung fait des communiqués inexacts. Ce qui n'est pas étonnant, vu que de plus en plus d'acheteurs hésitent à payer au prix fort (par rapport à la concurrence) un écran avec une dalle très décevante et qui ne respecte pas du tout les caractérisques affichées.

n°404568
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-06-2007 à 19:16:56  profilanswer
 

Faut arreté avec le "ne respecte pas les caracteristiques annoncé) et le "prix fort". Y'a des 22" quasi au meme prix pas vraiment mieux, et les carac son respecté.
 
C'est n'importe quoi quand meme... :'(


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°404575
trev37
Posté le 17-06-2007 à 19:45:54  profilanswer
 

de toute façon tous les 22" TN sont des entrées de gamme... le jour ou y'aura des premium MVA en 22" on en reparlera !
quand j'ai acheté mon 225bw sur rdc y'avait écrit "premier prix", c'est pas pour rien ! moi je dis que que toute cette merde c'est la faute à les nums qui ont encensé cet écran alors qu'il le méritait pas vraiment !

n°404576
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 17-06-2007 à 19:52:44  profilanswer
 

tout a fait!


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°404580
p0u
Posté le 17-06-2007 à 20:19:54  profilanswer
 

En tout cas, sachant que jpourrais avoir un "vrai" 2 ms (y a que ça qui compte pour moi) à la place de mon overdrive foireux, ca me blase.

n°404590
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 17-06-2007 à 21:01:00  profilanswer
 

trev37 a bien raison...


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°404591
tomsoft
Posté le 17-06-2007 à 21:03:20  profilanswer
 

bon je delete de mes draeaux ce topic, trop chiant a lire "samsung arnaque" "pas arnaque" "dalle S" ...
 
 :pfff:

n°404599
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 17-06-2007 à 21:50:03  profilanswer
 

grand bien te fasse, mais si tu n'aimes pas la vérité...


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°404603
p0u
Posté le 17-06-2007 à 22:13:25  profilanswer
 

Tomsoft j'ai l'impression que tu parles sans savoir.
Avant de balancer des assertions, sur quoi tu te bases...
T'as 10 exemplaires de chaque dalle chez toi ? T'es testeur chez samsung ?


Message édité par p0u le 17-06-2007 à 22:13:43
n°404607
tomsoft
Posté le 17-06-2007 à 22:36:25  profilanswer
 

aucun de tout ca,
 
mais je trouve vraiment nul qu'on se plaigne parce que un autre à eu une dalle S et qu'un autre non, donc c'est une arnaque, blabla ...
 
Samsung vend ce qu'il promet, un ecran à dalle 2ms, apres peut-etre que les dalles S sont meilleures, mais ne vous plaignez pas si vous avez du A ou P,  
 
vous voulez le beurre et l'argent du beurre ...
 
sujet clos :jap:

n°404617
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 17-06-2007 à 23:08:30  profilanswer
 

ben on paye pour de la qualité, on nous promet du 2ms, on veut du 2ms qu'on a pas...
 


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°404618
FrCo
Posté le 17-06-2007 à 23:14:22  profilanswer
 

dit moi lucius, quand tu achètes un disque dur de 120 Go qui n'a jamais cette capacité tu te plains ?
quand tu achetais un écran CRT de 19" qui n'avait jamais 19" de surface d'affichage tu te plaignais ?


---------------
Ventes // Feedback
n°404622
p0u
Posté le 17-06-2007 à 23:21:25  profilanswer
 

Hors sujet ça.
Si le 2 ms est moins bien géré qu'un autre modèle et qu'il faut se taper 5ms pour que y ait pas de pb, alors ça devient une arnaque c'est tout.

n°404626
FrCo
Posté le 17-06-2007 à 23:30:11  profilanswer
 

il n'y a pas de norme pour definir le tps de réponse réel d'un écran.
Ce chiffre de 2ms qque soit l'écran n'est que marketting.
 
Donc il n'y a aucune tromperie sur ce chiffre vu qu'il n'y a pas de norme réel.
Quand tu achètes un disque dur vendu pour 120 Go en fonction des marques et des modèles tu auras plus ou moins d'espaces dispo.


---------------
Ventes // Feedback
n°404645
irenachris
Posté le 18-06-2007 à 02:26:15  profilanswer
 

et un TN 24' chez Samsung... pour un prix assez bas...
 
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] -245B.html
 

n°404647
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 18-06-2007 à 05:48:46  profilanswer
 

ça s'achete encore un disque de 120 Go? loool
 
oui FrCo je me plains de tt ça aussi... seulement un 19" CRT fait bien 19" car la norme sur un CRT c'est la taille du tube, l'ISO est respecté. Idem pour un disque dur...
 
Faut pas tout confondre, mais ce que je ne comprends pas c'est votre empressement à les soutenir, comme si vous étiez payé pour le faire, on dirait des mércenaires:)
 
Moi j'aime bien LG, mais si ils commencent à chier, ben je vais pas leur sauter au cou...


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°404650
duckxks
Posté le 18-06-2007 à 07:13:16  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

ça s'achete encore un disque de 120 Go? loool
 
oui FrCo je me plains de tt ça aussi... seulement un 19" CRT fait bien 19" car la norme sur un CRT c'est la taille du tube, l'ISO est respecté. Idem pour un disque dur...


Pas d'accord tes exemples. Sur les CRT y'a pas de magouille aussi sur la taille, un 19" qui en fait réelement 18 (Hyundaï), Les confusions de pitch horizontal et vertical,  
Un disque dur il y a tromperie aussi car ils annonce 1 Go = 1024 Mo, or c'est en réalité ils considèrent 1 Mo = 1000 Mo donc y'a une paire de Giga qui disparaissent lors de la création des partoches, mais ça s'est généralisé.
 
Par contre je trouve ça vraiment dégueulasse comme attitute de la part de samsung, à savoir lancer le produit avec des composant top et mettre du moins bon moins cher une fois que le mot est passé pour augmenter ses marges...
 
C'est comme si t'achetait une mégane pour son moteur 1,9l DCI, et finalement on te claque pour des raisons de soit disant disponibilité un bon vieux 1,9l TDI de chez VW, alors les caractéristiques seront les même pour ce que veux lacher le marketing (meme cylindrée, meme puissance, etc...), et en coulisse le couple est inférieur pour un TDI, il est plus bruyant, consomme un peut plus etc.....
 
bref...  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 18-06-2007 à 07:14:39
n°404656
Praise
Posté le 18-06-2007 à 08:42:28  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Pas d'accord tes exemples. Sur les CRT y'a pas de magouille aussi sur la taille, un 19" qui en fait réelement 18 (Hyundaï), Les confusions de pitch horizontal et vertical,  
Un disque dur il y a tromperie aussi car ils annonce 1 Go = 1024 Mo, or c'est en réalité ils considèrent 1 Mo = 1000 Mo donc y'a une paire de Giga qui disparaissent lors de la création des partoches, mais ça s'est généralisé.
 
Par contre je trouve ça vraiment dégueulasse comme attitute de la part de samsung, à savoir lancer le produit avec des composant top et mettre du moins bon moins cher une fois que le mot est passé pour augmenter ses marges...
 
C'est comme si t'achetait une mégane pour son moteur 1,9l DCI, et finalement on te claque pour des raisons de soit disant disponibilité un bon vieux 1,9l TDI de chez VW, alors les caractéristiques seront les même pour ce que veux lacher le marketing (meme cylindrée, meme puissance, etc...), et en coulisse le couple est inférieur pour un TDI, il est plus bruyant, consomme un peut plus etc.....
 
bref...  [:petrus75]


 
Ca risque pas d'arriver, le 1,9l Dci de renault a jamais été une référence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)