| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
FrCo |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 11:26:39 ![]() ![]() |
Dolas | c'est quoi le prix d'une sonde ?
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Voila, j'ai réussi a faire quelque chose d'assez propre avec ma dalle C
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 19-06-2007 à 11:54:40 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
FrCo |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
FrCo |
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 19-06-2007 à 12:03:08 --------------- Ventes // Feedback |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Faudrait que quelqu'un me ramène sa dalle S que je parvienne a faire quelque chose de mieux!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 12:17:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 12:17:26 ![]() ![]() |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 12:22:22 ![]()
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
Umbrielfr | Dernière news sur l'écran avec l'interview d'un mec de chez Samsung (Samsung, ça m'souale |
kozzi | Pour moi l'interview va faire encore plus raler ceux qui ont reçu un A ou un C...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
FrCo |
Blakhole | Du nouveau chez soumsoung http://www.presence-pc.com/actuali [...] ung-23921/
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | J'ai laissé un petit commentaire sur le forum les numériques remettant en cause les dire de Mr Franck Philippé
Message édité par Yo80 le 19-06-2007 à 14:10:33 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ok, tu as déja tes reglages? Si tu veux un coup de main hésite pas, je te file les mien! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | C'est toujours moins flagrant que le bleu, mais j'arrive pas a mieux faire! Si quelqu'un a d'autre réglages, n'hésitez pas a les poster! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 14:24:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 14:28:08 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Bonjour à tous je souhaiterais m'acheter un 226BW mais j'ai vu qu'il ne proposait pas la possibilité d'être réglé en hauteur et je voudrais donc savoir si c'est génant du point de vue de l'utilisateur (du genre ajouter une tonne de coussins sous sa chaise pour pouvoir se trouver bien en fasse de l'écran) ou bien si l'écran est fait de tel sorte que l'absence de pied réglable se fait oublier facilement?
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
apetetin | Pourquoi samsung ne fournit pas un programme permettant de mettre à jour le firmware de ces écrans et ainsi corriger le problème de colorimétrie directement sans passer par le profil icc ?
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Nestid |
|
sylvcrow | il parait que les 226BW ne seront équipé que de dalles samsung desormais... et moi qui vient de commander mon HP ... |
furygan | oui heuh ..... fait gafe quand meme ! Il ya sur le forum des gens qui sont allé chercher leur écran la semaine derniere et qui ont eu un samsung version a la con !!
|
tyler76 | moué c'est pas super clair leur explication
--------------- MON FEED |
sylvcrow | ouai donc en gros pas de changement reel quoi...
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | La seule nouveauté c'est qu'ils empecheront le client de connaitre le type de dalle équipant son écran...
|
stef603 | http://www.hardware.fr/news/8900/s [...] ouces.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


