| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
FrCo | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes // Feedback |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 18:36:39 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 15-06-2007 à 19:02:42 |
FrCo | tu sais quand même que chaque écran est unique, et que la calibration est différente sur chacune des machines ?
Message édité par FrCo le 15-06-2007 à 20:39:46 --------------- Ventes // Feedback |
poki85 |
|
tyler76 |
Message cité 1 fois Message édité par tyler76 le 15-06-2007 à 23:31:26 --------------- MON FEED |
ANViL yep...definitely ♫ |
tyler76 | ultérieur = après et pas avant
--------------- MON FEED |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 23:56:35 ![]() ![]() |
Nash49 |
|
sucredorge1 | merci de ton soutien nash49
|
tyler76 |
--------------- MON FEED |
trev37 | si t'as 50% de chance de perdre, tu suis pas, tu relances ^^ |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | 350 pour un ecran qui en vaut en vrai 250 c'est encore trop cher payer, quit à avoir de la daube, autant la payer pour le prix de la daube, et surtout ne pas avoir une lumiere bleue flashy indesactivable... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
tomsoft | bon je viens de commander un 205bw, 60€ de moins que le 206bw, en esperant ne pas etre decu |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 15:07:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 15:31:52 ![]() |
tomsoft |
|
tyler76 |
--------------- MON FEED |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | oui c'est vrai, la coque samsung est une exemple de robustesse et d'élégance... elle ne souffire aucun fortement sous peine de rayue et c'est du plastique aussi... alors arretez de défende ces cons de Samsung, vous êtes pathétiques. Votre satisfaction ne doit en aucun cas menager le manque de respect de Samsung envers ses clients! --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
MEI |DarthPingoo(tm)| | là j'ai rien compris --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Xin-Hong |
Faut pas non plus dire que c'est un mauvais écran. OK ceux qui s'y connaissent râlent parcequ'ils n'ont pas eu de S ou A, c'est compréhensible. Mais les autres le prennent parcequ'il est beau et parceque c'est un Samsung, ça inspire confiance. Les novices qui trouvent que les couleurs tirent trop vers une dominante ils vont dans l'OSD et c'est bon, ils se baladent pas avec un colorimètre pour avoir un deltaE < 3. Enfin je ne me fait pas l'avocat de Samsung mais la pratique de changement de dalle se fait aussi chez LG :
Avec le 226bw ça a fait du bruit parceque c'est un hit (ou ça a été un hit...). Pour finir on le trouve à partir de 335 €, pas si mal pour un 2 ms d'autant plus que les dalles S seraient de retour. Message édité par Xin-Hong le 16-06-2007 à 17:53:46 |
tom120934 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par tom120934 le 16-06-2007 à 18:08:42 |
sebisob | Sur mon 206BW en faisant le menu caché j'obtiens AU M201EW02.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | AU Optronics --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 19:05:12 ![]()
|
calimeroaka |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
calimeroaka | Tu jettes un coup d'oeil aux réponses sur leur forum et tu verras que ce n'est pas le cas malheureusement... |
sucredorge1 | encore une conneriecar si tout les ecran ete pareil on aurait pas autant de difference entre les couleur, la latence, le backlight et j en passe
|
ANViL yep...definitely ♫ | Mon petit sucredorge :
Message édité par ANViL le 16-06-2007 à 23:58:57 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


