Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°404220
FrCo
Posté le 15-06-2007 à 18:36:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bedouille a écrit :

Moi j'aimerais savoir pourquoi les gens sont cons à ce point?
 
Moi je me suis fait avoir quand la polémique était à peine commencée et encore...
 
Mais maintenant comment osez vous acheter cet écran?  
 
Samsung a raison d'arnaquer le monde puisque les gens achètent quand même...
 
C'est HALLUCINANT !


 
Moi il y a autre chose que je trouve hallucinant.
Tout le monde parle de calibration colorimétrique.
Alors oki, c'est super ça affiche des couleurs "juste".
Maintenant, ces mêmes gens ont ils calibré leur scanner, leurs imprimantes pour faire des captures et des impressions "juste" ?
Combien utilise le profil de leur écran dans photoshop/illustrator ou tout autre soft gérant les profil colorimétrique ?
Ces mêmes gens font comment pour calibrer leurs téléviseurs, leurs projecteurs ??
tout cela me fait quand même pas mal marré.
Combien n'ont jamais calibré leur écrans CRT reglé comme une pauvre merde sans même s'en rendre compte ?


---------------
Ventes // Feedback
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 18:36:39  profilanswer
 

n°404227
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 15-06-2007 à 19:02:23  profilanswer
 

FrCo a écrit :

Moi il y a autre chose que je trouve hallucinant.
Tout le monde parle de calibration colorimétrique.
Alors oki, c'est super ça affiche des couleurs "juste".
Maintenant, ces mêmes gens ont ils calibré leur scanner, leurs imprimantes pour faire des captures et des impressions "juste" ?
Combien utilise le profil de leur écran dans photoshop/illustrator ou tout autre soft gérant les profil colorimétrique ?
Ces mêmes gens font comment pour calibrer leurs téléviseurs, leurs projecteurs ??
tout cela me fait quand même pas mal marré.
Combien n'ont jamais calibré leur écrans CRT reglé comme une pauvre merde sans même s'en rendre compte ?


 
- Calibrer l'imprimante et le scanner c'est super cool, mais bon, si tu n'imprime quasi que tu texte, tu t'en fous un peu  :spamafote:
- je préfère avant tout un écran calibré (on ne passe son temps à imprimer ce qu'on voit sur son écran que je sache ^^)
- calibrer un téléviseur, c'est n'importe quoi (les graphistes bossent sur des téléviseurs ?  :sarcastic: En outre la définition est de loin inférieure à celle des TFT)
 
On ne demande pas une sonde de calibration fournie avec chaque écran, une calibration d'usine suffit, et tout utilisateur un tant soit peu attentif verra si sa dalle a un rendu correct ou bien si ça tire vers telle ou telle valeur.


Message édité par ANViL le 15-06-2007 à 19:02:42
n°404239
FrCo
Posté le 15-06-2007 à 19:49:01  profilanswer
 

tu sais quand même que chaque écran est unique, et que la calibration est différente sur chacune des machines ?
Le constructeur va juste faire en sorte qu'il n'y ai pas de prédominance de couleur, le reste est dépendant de ta machine et de ton environnement.
 
Ce que je veux dire, c'est que oui il y a surement une différence entre les dalles S, A, C1 et C2, mais au sein d'une seule et même gamme, il y a des différences.
Et toute les configurations étant différentes, il y aura des personnes chez qui il y a peut être un léger rouge, un léger bleu.
Si c'était aussi simple, les profil "générique" suffirait, hors chaque machine a besoin d'être caracterisé puis calibré.


Message édité par FrCo le 15-06-2007 à 20:39:46

---------------
Ventes // Feedback
n°404255
poki85
Posté le 15-06-2007 à 22:05:13  profilanswer
 

Bedouille a écrit :

Moi j'aimerais savoir pourquoi les gens sont cons à ce point?
 
Moi je me suis fait avoir quand la polémique était à peine commencée et encore...
 
Mais maintenant comment osez vous acheter cet écran?  
 
Samsung a raison d'arnaquer le monde puisque les gens achètent quand même...
 
C'est HALLUCINANT !


 
 
J'avais rapidement consulté 2 ou 3 comparatifs et des avis sur l'écran il y a quelques mois et je n'ai pas jugé utile de vérifier si ces comparatifs étaient encore valables.
De plus, je n'ai pas le temps de passer 2h sur le net a chercher des infos et tests a chaque fois que j'achete.
 
Je tiens a faire part de mon impression sur cet écran, de très bonne qualité, tant au niveau de la finition, qu'au niveau de la dalle, bien que de type "C".
 
Alors de là a taxer de "cons" ceux qui achetent samsung, je trouve çà un peu exagéré.

n°404263
sucredorge​1
Posté le 15-06-2007 à 23:07:17  profilanswer
 

de plus les milions de francais qui achetes sans connaitre le produits s en refere a un vendeur qui doit normalement te conseiller et donc te guider dans un choix ideale et de te transmettre son savoir donc comment pouvez vous dire que l on n est des con parce que l on a acheter cet ecran.
 
quand j achete une voiture je ne m amuse pas a faire un controle de chaque ecrou car si celle ci et neuve puis tester je dois retrouver le meme produit a la vente et non des version batarde fabriquer par des connard qui vouus pompe votre frique, et sous traite avec n importe quelle usine.
 
et ce qui pense l inverse ne sont suremment pas tres cortiquer, car quand on debourse 400€ on doit en avoir pour son pognon, et non consulter pendant des heure tout les forum trouver par google.
 
a moin d etre chomeur ou d avoir que cela a foutre de son temps.

n°404266
tyler76
Posté le 15-06-2007 à 23:27:45  profilanswer
 

sucredorge1 a écrit :

de plus les milions de francais qui achetes sans connaitre le produits s en refere a un vendeur qui doit normalement te conseiller et donc te guider dans un choix ideale et de te transmettre son savoir donc comment pouvez vous dire que l on n est des con parce que l on a acheter cet ecran.
 
quand j achete une voiture je ne m amuse pas a faire un controle de chaque ecrou car si celle ci et neuve puis tester je dois retrouver le meme produit a la vente et non des version batarde fabriquer par des connard qui vouus pompe votre frique, et sous traite avec n importe quelle usine.
 
et ce qui pense l inverse ne sont suremment pas tres cortiquer, car quand on debourse 400€ on doit en avoir pour son pognon, et non consulter pendant des heure tout les forum trouver par google.
 
a moin d etre chomeur ou d avoir que cela a foutre de son temps.


 
1 l'information est une question d'organisation, je ne suis pas chomeur, je bosse dans l'expertise comptable et meme en periode fiscale ou j'été a presque 45H semaine j'ai trouvé le tps de suivre le topic et de m'informer etc ...
 
2 vérifier les écrous et blablabla bah si quand meme, moi j'achete une voiture meme neuve je veux voir le moteur vérifier 2 3 truc et surtout l'essayer
 
3 les versions batardes (peu etre pas dans l'automobile) mais on en trouve d'ou le besoin de savoir ce qu'on achete
 
4 le plus tordant ... les vendeurs de darty auchan but ou autres sont loin d'etre de fin connaisseur, pour caricaturer, un jour il vende une TV le lendemain de la lessive le jour d'apés un écran d'ordinateur ... c'est pas vraiment ca mais presque ... qu'on ne me dise pas le contraire je connait le milieu pour aussi y avoir travaillé ... les vendeurs change rarement de secteurs certes ( c'est pas comme les chefs de rayons) mais ils n'y connaissent pas grand chose non plus (manque d'info de leur par, ils ne se fient qu'a la doc qu'ils ont sur le produits et n'exerce aucune veille informationnelle ce qui est la premiere chose qu'on apprend a faire quand on fait des étude de commerce ....)
 
a bon entendeur ... faut arreter d'etre *** et de prendre les autres pour des ***
 
 
 
edit : pardon pour les fautes d'ortho (c'est pas mon truc .. moi c'est plus les chiffres et comme tu dis certains bosse dont moi et aprés une longue journée ... voila :D)

Message cité 1 fois
Message édité par tyler76 le 15-06-2007 à 23:31:26

---------------
MON FEED
n°404270
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 15-06-2007 à 23:36:15  profilanswer
 
n°404271
tyler76
Posté le 15-06-2007 à 23:40:08  profilanswer
 

ultérieur = après et pas avant
 
mon c** on va croire ca puis quoi encore  
samsung pousse le bouchon un peu trop loin


---------------
MON FEED
n°404272
sucredorge​1
Posté le 15-06-2007 à 23:46:59  profilanswer
 

oui ba je boss a l hosto donc les 45 heure je connais tres largement mais ok c est vrai a la fnac je fait un cours au veudeur de pc y a pas de doute mais qu en on achete ce genre de chose on va pas a but on achete chez un specialiste et ne me dit pas que c est normale de vendre en sous modele et de vendre surtout de la merde 400€

n°404274
sucredorge​1
Posté le 15-06-2007 à 23:56:35  profilanswer
 

ANVIL ton lien c est des connerie car moi mon ecran tire sur le bleu (a peine) et j ai un backlight en haut et en bas leger mais existant et dans le noir sur un fond noir c est un peu genant  
 
sinon merci pour ce lien

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 23:56:35  profilanswer
 

n°404278
Nash49
Posté le 16-06-2007 à 00:07:26  profilanswer
 

tyler76 a écrit :

1 l'information est une question d'organisation, je ne suis pas chomeur, je bosse dans l'expertise comptable et meme en periode fiscale ou j'été a presque 45H semaine j'ai trouvé le tps de suivre le topic et de m'informer etc ...
 
2 vérifier les écrous et blablabla bah si quand meme, moi j'achete une voiture meme neuve je veux voir le moteur vérifier 2 3 truc et surtout l'essayer
 
3 les versions batardes (peu etre pas dans l'automobile) mais on en trouve d'ou le besoin de savoir ce qu'on achete
 
4 le plus tordant ... les vendeurs de darty auchan but ou autres sont loin d'etre de fin connaisseur, pour caricaturer, un jour il vende une TV le lendemain de la lessive le jour d'apés un écran d'ordinateur ... c'est pas vraiment ca mais presque ... qu'on ne me dise pas le contraire je connait le milieu pour aussi y avoir travaillé ... les vendeurs change rarement de secteurs certes ( c'est pas comme les chefs de rayons) mais ils n'y connaissent pas grand chose non plus (manque d'info de leur par, ils ne se fient qu'a la doc qu'ils ont sur le produits et n'exerce aucune veille informationnelle ce qui est la premiere chose qu'on apprend a faire quand on fait des étude de commerce ....)
 
a bon entendeur ... faut arreter d'etre *** et de prendre les autres pour des ***
 
 
 
edit : pardon pour les fautes d'ortho (c'est pas mon truc .. moi c'est plus les chiffres et comme tu dis certains bosse dont moi et aprés une longue journée ... voila :D)


 
ouais mais faut aussi comprendre que les gens sont pas tous super au courant pour chaque achat qu'il font.
Moi la technique m'intéresse donc je me renseigne à fond avant d'acheter un truc, et encore si j'en ai besoin urgemment (orthographe ?) je vais pas perdre 3 jours à chercher le moindre test sur le net.
Par contre si j'achète des ustensiles de cuisine (par exemple) je me ferais foutre de ma gueule par un pote qui adore cuisiner et qui a plus de repères que moi.
;)
Pour la voiture de même je demanderais d'abord à mon père qui bosse dans ce secteur et qui pourra m'en dire autrement plus que ce que je peux ressentir ou croire ou lire.
 
Donc si tu pouvais arrêter de prendre les gens pour des cons - moutons - noob (rayer la mention inutile) ce serait plus agréable pour tout le monde :)

n°404279
sucredorge​1
Posté le 16-06-2007 à 00:17:46  profilanswer
 

merci de ton soutien nash49
 
mon pareil je suis la technique mais les milion de francais deriere ne sont pas forcement a fond dans ce domaine

n°404288
neonec
Posté le 16-06-2007 à 05:33:28  profilanswer
 

bonjour a tous!
je viens d'acheter le 226bw a la fnac, je l'installe wouah quel ecran je le trouve genial!
enfin a moi il me convient parfaitement !
je decouvre la polemique concernant les differentes dalles , donc je m'empresse de regarder
et hop une dalle c!
bon j'etais decu mais comme il n 'a aucun defaut pour moi ca me convient!
j'ai simplement appliqué un profil de couleur correspondant a la dalle c
et cest impec !
@++

n°404305
tyler76
Posté le 16-06-2007 à 11:40:53  profilanswer
 

sucredorge1 a écrit :

oui ba je boss a l hosto donc les 45 heure je connais tres largement mais ok c est vrai a la fnac je fait un cours au veudeur de pc y a pas de doute mais qu en on achete ce genre de chose on va pas a but on achete chez un specialiste et ne me dit pas que c est normale de vendre en sous modele et de vendre surtout de la merde 400€


 
 
vendre de la sous merde pour reprendre tes mots non ce n'est pas normal .. surtout pour le meme prix
 
Nash49 ---> je ne prends pas de gens pour des cons je les prends pour ce qu'ils sont, moi non plus je n'ai pas la science infuse ... et meme  en fesant des recherches, s'il s agit d'un domaine que je ne connais pas, je n'y comprendrais pas plus ... d'ou le fait de se servir de ses connaissances, on trouve toujours des gens informés dans son entourage.
 
en gros faut pas déconner .. les gens pleurniches mais soit
 
1 ils achetent en sachant se qu'ils risquent et sont surpris d'avoir un mauvais produits ...
2 ils achetent sans eme trop savoir ce qu'ils achetent ...
 
donc wi faut arreter les idiosies et assumer ce qu'on fait.
 
pour le reste quand on veut on peut ...


---------------
MON FEED
n°404307
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-06-2007 à 12:02:33  profilanswer
 

Heu c'topic avance toujours pas. :'(
 
Faut quand même arreter, un 226BW ne vaut plus 400€, mais plutot 350€, et c'est pas de la merde. :lol:  
 
Perso, quand mes amis vois mon 206BW pour la premiere vois, il font simplement "Wouah il claque trop !".  
 
Bon bah voila, comme quoi quand on cherche pas la petite bete parce qu'il y a eu mieux mais que ca existe plus mais que c'est forcement de la merde du coup mais qu'on est pas sur en fait... Bah oui ces ecrans restent bon meme s'ils ont été meilleurs. C'est comme ça c'est la vie, on y peu vraiment pas grand chose, et c'est tout.
 
C'est comme le Poker, si tu suit alors que tu sais que y'a plus 50% de chance que tu perdes, bah t'etonnes pas si tu perds. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°404310
trev37
Posté le 16-06-2007 à 12:10:51  profilanswer
 

si t'as 50% de chance de perdre, tu suis pas, tu relances ^^ ;)

n°404318
sucredorge​1
Posté le 16-06-2007 à 12:40:22  profilanswer
 

donc wi faut arreter les idiosies et assumer ce qu'on fait.  
 
pour le reste quand on veut on peut ...
 
 
ok mais le fait de dire ca fait de toi l avocat du diable perso moi l ecran me convient je souhaite juste connaitre sa dalle
 j y ai jouer avec trackmania united qui d ailleurs passe en mode wide et il et super

n°404342
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 16-06-2007 à 14:28:38  profilanswer
 

350 pour un ecran qui en vaut en vrai 250 c'est encore trop cher payer, quit à avoir de la daube, autant la payer pour le prix de la daube, et surtout ne pas avoir une lumiere bleue flashy indesactivable...


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°404353
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-06-2007 à 14:57:06  profilanswer
 

Il ne faut pas oublié qu'une grande part du cout d'un ecran c'est aussi la qualité/finition de la coque, et la dessus les Samsung sont loin d'etre mauvais. Donc on peut pas comparé un 226BW avec un HP ou Acer 5ms "bas de gamme"... Deja ils ont pas tous forcement de DVI, ils ont des coque bien moins soigné, et sons que des 5ms... Meme si les pire C sont a peine meilleur certes en reactivité.
 
Puis si vous etes pas comptent acheter cet ecran a 250€ ... :o (le 223BW est annoncé vers les 250€ non ?)


Message édité par MEI le 16-06-2007 à 14:57:24

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°404354
tomsoft
Posté le 16-06-2007 à 15:04:00  profilanswer
 

bon je viens de commander un 205bw, 60€ de moins que le 206bw, en esperant ne pas etre decu :jap:

n°404356
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2007 à 15:07:18  answer
 

tomsoft a écrit :

bon je viens de commander un 205bw, 60€ de moins que le 206bw, en esperant ne pas etre decu :jap:


Mais oui  :jap:  
 
Samsung applique une politique particulière de sabotage sur les 206BW et 226BW  :)

n°404358
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-06-2007 à 15:30:45  profilanswer
 

Le 205BW c'est ni la meme dalle, ni la meme finition aussi. :??:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°404359
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2007 à 15:31:52  answer
 

MEI a écrit :

Le 205BW c'est ni la meme dalle, ni la meme finition aussi. :??:


Même dalle   :??:  
 
 
 :D

n°404369
tomsoft
Posté le 16-06-2007 à 16:28:56  profilanswer
 

MEI a écrit :

Le 205BW c'est ni la meme dalle, ni la meme finition aussi. :??:


 
oui exactment, pas du tout les memes, mais 20" avec vga, dvi, hdmachin bidule  [:cerveau chacal_one]  
 
j'espere pas etre decu sur la qualité du produit stout  [:cerveau dawa]  
 
apres, j'aime pas le look du 206, trop "brillant"  :sweat:  
 
enfin les gouts, les couleurs ...

n°404374
tyler76
Posté le 16-06-2007 à 16:39:22  profilanswer
 

sucredorge1 a écrit :

donc wi faut arreter les idiosies et assumer ce qu'on fait.  
 
pour le reste quand on veut on peut ...
 
 
ok mais le fait de dire ca fait de toi l avocat du diable perso moi l ecran me convient je souhaite juste connaitre sa dalle
 j y ai jouer avec trackmania united qui d ailleurs passe en mode wide et il et super


 
 
va jouer mon garcon et si tu as 5 minute a perdre lit les 50 derniere page du topic tu verras que l'avocat du diable il a contacter les asso de consommateurs (sans réponses d'ailleurs) ....
 
a bon entendeur


---------------
MON FEED
n°404377
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 16-06-2007 à 17:02:34  profilanswer
 

oui c'est vrai, la coque samsung est une exemple de robustesse et d'élégance... elle ne souffire aucun fortement sous peine de rayue et c'est du plastique aussi... alors arretez de défende ces cons de Samsung, vous êtes pathétiques. Votre satisfaction ne doit en aucun cas menager le manque de respect de Samsung envers ses clients!


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°404378
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-06-2007 à 17:27:22  profilanswer
 

là j'ai rien compris :??:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°404384
Xin-Hong
Posté le 16-06-2007 à 17:52:47  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

oui c'est vrai, la coque samsung est une exemple de robustesse et d'élégance... elle ne souffire aucun fortement sous peine de rayue et c'est du plastique aussi... alors arretez de défende ces cons de Samsung, vous êtes pathétiques. Votre satisfaction ne doit en aucun cas menager le manque de respect de Samsung envers ses clients!

 

Faut pas non plus dire que c'est un mauvais écran. OK ceux qui s'y connaissent râlent parcequ'ils n'ont pas eu de S ou A, c'est compréhensible. Mais les autres le prennent parcequ'il est beau et parceque c'est un Samsung, ça inspire confiance. Les novices qui trouvent que les couleurs tirent trop vers une dominante ils vont dans l'OSD et c'est bon, ils se baladent pas avec un colorimètre pour avoir un deltaE < 3.

 

Enfin je ne me fait pas l'avocat de Samsung mais la pratique de changement de dalle se fait aussi chez LG :

 
Citation :

MAJ 02/03/2007 : Attention, LG ne garantit plus l'origine de la dalle de cet écran. Sorti initialement équipé d'une dalle IPS, selon LG il a ensuite été proposé en dalle MVA. Ces stocks seraient désormais épuisés, remplacés par des versions... TN ! Bref, l'écran en vente actuellement sous la référence L200C n'a plus rien à voir avec celui testé l'an dernier sur le site.

 

Manifestement LG aime nous surprendre. A ce stade ça devient un jeu. On lit des caractéristiques, on commande l'écran... Et là, surprise ! C'est comme un Kinder, le coeur est à chaque fois différent de ce qu'on attend. En six mois, c'est le troisième écran testé à ne pas embarquer les composants annoncés.

 

Sa fiche technique sur le site de LG et les boutiques qui l'ont référencé annonçaient "dalle TN", c'est finalement un écran IPS que nous avons reçu. Mais cette fois la surprise était excellente !

 

http://www.lesnumeriques.com/article-203-1109-35.html

 

Avec le 226bw ça a fait du bruit parceque c'est un hit (ou ça a été un hit...).

 

Pour finir on le trouve à partir de 335 €, pas si mal pour un 2 ms d'autant plus que les dalles S seraient de retour.


Message édité par Xin-Hong le 16-06-2007 à 17:53:46
n°404387
tom120934
Posté le 16-06-2007 à 18:02:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un 22". J'ai trouvé un 226BW à dalle C1 à 369€ (merci le vendeur Darty de Niort qui n'en a pas en stock, qui connaît le souci, qui est ok pour en faire venir un et me le faire tester en sachant que je n'achèterais peut-être même pas !). J'hésite avec un 206BW dalle A (299€).
 
Lequel des deux aurait votre préférence ? Si vous avez un autre à conseiller (mon usage : synthèse d'image essentiellement, un peu de jeu et de vidéos), je suis toute ouïe !
 
Merci d'avance de vos prompts avis !
 
Tom

Message cité 2 fois
Message édité par tom120934 le 16-06-2007 à 18:08:42
n°404397
sebisob
Posté le 16-06-2007 à 18:34:21  profilanswer
 

Sur mon 206BW en faisant le menu caché j'obtiens AU M201EW02.
9a correspond à quelle dalle d'après vous?

n°404401
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-06-2007 à 18:48:54  profilanswer
 

AU Optronics


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°404404
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2007 à 19:05:12  answer
 

tom120934 a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche un 22". J'ai trouvé un 226BW à dalle C1 à 369€ (merci le vendeur Darty de Niort qui n'en a pas en stock, qui connaît le souci, qui est ok pour en faire venir un et me le faire tester en sachant que je n'achèterais peut-être même pas !). J'hésite avec un 206BW dalle A (299€).
 
Lequel des deux aurait votre préférence ? Si vous avez un autre à conseiller (mon usage : synthèse d'image essentiellement, un peu de jeu et de vidéos), je suis toute ouïe !
 
Merci d'avance de vos prompts avis !
 
Tom


Ben c'est selon  :D  
 
Si tu privilégies un écran plus grand ou préfères un pitch plus petit [:hotcat]
 
Perso, je trouve que 22" c'est trop grand quand tu as une utilisation "informatique" et ne sers pas de ton écran comme téléviseur. Donc j'ai le 20" ( dalle A qui est très bien etc.....)

n°404405
calimeroak​a
Posté le 16-06-2007 à 19:06:20  profilanswer
 

sebisob a écrit :

Sur mon 206BW en faisant le menu caché j'obtiens AU M201EW02.
9a correspond à quelle dalle d'après vous?


 
Sinon satisfait de ton écran?

n°404428
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 16-06-2007 à 22:26:35  profilanswer
 


 
Source : http://www.lesnumeriques.com/news_id-3258.html
 
Donc tous les 226bw fabriqués à partir d'Avril 2007 sont bien équipés de dalles S  :hello:

n°404431
calimeroak​a
Posté le 16-06-2007 à 22:48:16  profilanswer
 

Tu jettes un coup d'oeil aux réponses sur leur forum et tu verras que ce n'est pas le cas malheureusement...

n°404438
sucredorge​1
Posté le 16-06-2007 à 23:31:08  profilanswer
 

va jouer mon garcon et si tu as 5 minute a perdre lit les 50 derniere page du topic tu verras que l'avocat du diable il a contacter les asso de consommateurs (sans réponses d'ailleurs) ....  
 
a bon entendeur
 
 
 
lit la reponse juste en dessous d ailleur si tu contacte les asso arrete de defendre samsung en me repondant des idioties de plus ta reaction:  va jouer mon garcon
n est pas des meilleur si des qu un de vous n as pa raison vous degager les gens a coup d insultes faut essayer d enlever les oeilleres et de comprendre l avis de chaqun
ce que fait samsung et innadmissible que tu sois acheteur confirmer ou non quand tu achete un produit il doit correspondre au test effectuer

n°404440
sucredorge​1
Posté le 16-06-2007 à 23:35:26  profilanswer
 

Donc tous les 226bw fabriqués à partir d'Avril 2007 sont bien équipés de dalles S    
 
non c est pas le cas d ailleur j ai pas le panel info ni de lettre derriere mon ecran c est du mito pour calmer les retour et sauver la face

n°404441
tomsoft
Posté le 16-06-2007 à 23:35:59  profilanswer
 

samsung vend bien des ecrans avec dalles 2ms, que se soit une A, S, P ou C,
 
apres arretz de vous pleindre, samsung vend bien ce qu'elle promet, leurs ecrans respectent bien les caracts données,  
 
alors arretez de chialer pour avoir une dalle S,  
 
vous avez bien ce que vous avez acheté :o

n°404442
sucredorge​1
Posté le 16-06-2007 à 23:40:35  profilanswer
 

encore une conneriecar si tout les ecran ete pareil on aurait pas autant de difference entre les couleur, la latence, le backlight et j en passe
 

n°404445
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 16-06-2007 à 23:58:40  profilanswer
 

Mon petit sucredorge :
 
- Tu vas aller de toute urgence t'acheter un besherelle, au vu de la qualité de tes posts ce n'est pas du luxe
- Tu apprendra également que la fonction éditer existe et évite de poster 3x là où une aurait suffit
 
 

sucredorge1 a écrit :

non c est pas le cas d ailleur j ai pas le panel info ni de lettre derriere mon ecran c est du mito pour calmer les retour et sauver la face


 
Tu travailles chez Samsung ? Tu es mieux informé que leur porte-paroles peut-être ?  
 
:sarcastic:


Message édité par ANViL le 16-06-2007 à 23:58:57
n°404453
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-06-2007 à 00:28:28  profilanswer
 

sucredorge1 a écrit :

encore une conneriecar si tout les ecran ete pareil on aurait pas autant de difference entre les couleur, la latence, le backlight et j en passe


Les 4-5 dalles sont toutes dans les specs de 1000:1, 300cd, 2ms c'tout.
Apres la fidelité c'est pas ecrit sur la datasheet. Et vu comment la norme iso impose rien niveau reactivité, il pourrai meme dire qu'une 205BW c'est un 1ms on pourrai rien leur dire :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)