| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 08:42:28 ![]() ![]() |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Praise |
furygan |
tyler76 |
--------------- MON FEED |
Umbrielfr | Après une semaine d'absence, je reviens sur le forum et je reprends le train en marche sur le 226BW. Et je vois cette news, intéressante :
|
tyler76 | cela a été évoqué sur la page précédente il me semble ... mais la pilulle est dure a avaler ... il semble que sur des modeles produits aprés cette date ont trouve encore des dalles A ou C --------------- MON FEED |
zahir3d |
|
tyler76 | a lire le forum ouvert par les numériques suite a ce nouveau communiqué de samsung ... bcp de monde avec un écran daté d'aprés avril 07 se retrouve avec des produits merdiques ... dalle # puisque pas moyen de controler ... pour certains si .. dalle C
--------------- MON FEED |
FrCo |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 10:54:25 ![]() ![]() |
tyler76 |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
tyler76 | je pense pas .... samsung doit etre dirigé par une troupe de babouins et de chimpazés en couche culotte .... meme mon chien qui n'est pas une fléche s'en tirerai mieux --------------- MON FEED |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
windom | oui j'hesite a prendre l'Acer, personne n'a peu comparer un samsung "mauvaise dall" à un 22" TN 5ms ? |
tyler76 |
--------------- MON FEED |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | en tout cas merci, avec toutes ces histoires, je suis super content de ma dalle A, le profil de hfr donne des supers couleurs !
--------------- [FEED-BACK] |
duckxks | est-ce qu'un récapitulatif clair pourrait être effectué sur le 1er post concerant l'histoire des dalles, les profils, les annonces etc....
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
FrCo |
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 18-06-2007 à 13:02:17 --------------- Ventes // Feedback |
Dolas | http://www.lesnumeriques.com/news_id-3258.html
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 13:16:46 ![]()
|
tyler76 |
--------------- MON FEED |
FrCo |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 14:05:55 ![]()
|
FrCo | oui, mais bon, ce que raconte lesnumériques :
--------------- Ventes // Feedback |
trev37 | essaie de les contacter pour voir ce qu'ils répondent... peut etre qu'ils te l'échangeront ! |
tyler76 | un de plus ... il faut aussi poster ce genre de message sur le nouveau forum ouvert sur les numériques, les mecs du site en ont besoins pour leur rencontre avec un "représentant" de samsung --------------- MON FEED |
tyler76 |
tyler76 |
Message édité par tyler76 le 18-06-2007 à 17:18:21 --------------- MON FEED |
Gizmaie | Ok j'avais lu un peu vite !
|
Dolas | Quelqu'un avait donné un bon exemple plus tôt dans ce forum. |
tyler76 | ce n'est pas qu'il n'a pas d'interet ... c'est juste que comme tu as dit tu n'as pas de point de repere pour comparer
--------------- MON FEED |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


