Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°404656
Praise
Posté le 18-06-2007 à 08:42:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

Pas d'accord tes exemples. Sur les CRT y'a pas de magouille aussi sur la taille, un 19" qui en fait réelement 18 (Hyundaï), Les confusions de pitch horizontal et vertical,  
Un disque dur il y a tromperie aussi car ils annonce 1 Go = 1024 Mo, or c'est en réalité ils considèrent 1 Mo = 1000 Mo donc y'a une paire de Giga qui disparaissent lors de la création des partoches, mais ça s'est généralisé.
 
Par contre je trouve ça vraiment dégueulasse comme attitute de la part de samsung, à savoir lancer le produit avec des composant top et mettre du moins bon moins cher une fois que le mot est passé pour augmenter ses marges...
 
C'est comme si t'achetait une mégane pour son moteur 1,9l DCI, et finalement on te claque pour des raisons de soit disant disponibilité un bon vieux 1,9l TDI de chez VW, alors les caractéristiques seront les même pour ce que veux lacher le marketing (meme cylindrée, meme puissance, etc...), et en coulisse le couple est inférieur pour un TDI, il est plus bruyant, consomme un peut plus etc.....
 
bref...  [:petrus75]


 
Ca risque pas d'arriver, le 1,9l Dci de renault a jamais été une référence.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 08:42:28  profilanswer
 

n°404664
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 18-06-2007 à 09:07:53  profilanswer
 

Praise a écrit :

Ca risque pas d'arriver, le 1,9l Dci de renault a jamais été une référence.


 :whistle:

n°404665
Praise
Posté le 18-06-2007 à 09:21:28  profilanswer
 


 
Ca reste vrai également.  :bounce:

n°404669
furygan
Posté le 18-06-2007 à 09:34:55  profilanswer
 

hallucinant les pratiques de samsung ....

n°404672
tyler76
Posté le 18-06-2007 à 09:53:06  profilanswer
 

furygan a écrit :

hallucinant les pratiques de samsung ....


 
a qui le dis tu !!!!
enfin la solution est simple .... ne plus acheter samsung, y a suffisament demarque sur le marcher pour faire son choix.
 
le plus fort c'est que tout le monde se plaint d'avoir une dalle X Y Z etc mais personne de regarde si l'écran lui convient .... ahhhh dalle # va de retro satan !!!! alors que parfois l'écran de souffre pas vraiement de défaut majeur, pas plus que ceux issus de bonne production ..... tout le monde sais le risque qu'il court, tout le monde achete et tout le monde se plaint  
(je dit tout le monde en réalité pas tout le monde ... je généralise a tort :D)
 
aprés me direz vous, wi j'ai acheté samsung, je ne sais pas rééllement quelle dalle j'ai mais je suis dans l'ensemble satisfait de mon écran et comme je n'en ai pas d'autre pour comparé j'ai encore moins de regret
 
non je ne suis pas un mouton qui achete se que les tests disent d'acheté, je sais faire mes propres choix
 
oui les pratiques de samsung sont inadmissibles, mais a par se répéter sur plus de 300 pages ou ne plus acheter samsung ... que faire d autre ?? ils s'en foutent puisqu'ils continuent a vendre (car trop de gens achetent s'en vraiment chercher a s'informer)


---------------
MON FEED
n°404678
Umbrielfr
Posté le 18-06-2007 à 10:19:08  profilanswer
 

Après une semaine d'absence, je reviens sur le forum et je reprends le train en marche sur le 226BW. Et je vois cette news, intéressante :
 
http://www.lesnumeriques.com/news_id-3258.html
 
Quelqu'un a un retour là dessus ?
 
PS : oui j'avoue, je suis pas chaud pour me tapper les 25 pages que j'ai raté.

n°404680
tyler76
Posté le 18-06-2007 à 10:35:52  profilanswer
 

cela a été évoqué sur la page précédente il me semble ... mais la pilulle est dure a avaler ... il semble que sur des modeles produits aprés cette date ont trouve encore des dalles A ou C


---------------
MON FEED
n°404681
zahir3d
Posté le 18-06-2007 à 10:44:31  profilanswer
 

tyler76 a écrit :

cela a été évoqué sur la page précédente il me semble ... mais la pilulle est dure a avaler ... il semble que sur des modeles produits aprés cette date ont trouve encore des dalles A ou C


 
Je confirme, l'ecran que j'ai rendu y'a quelque jour est bien fabriqué en avril 2007, mais etiquette A et bcp de probleme avec la dalle (backlignt, degradé de couleur, couleur completement déregler...) comme je l'ai dit sur la precedente page.

n°404682
tyler76
Posté le 18-06-2007 à 10:47:25  profilanswer
 

a lire le forum ouvert par les numériques suite a ce nouveau communiqué de samsung ... bcp de monde avec un écran daté d'aprés avril 07 se retrouve avec des produits merdiques ... dalle # puisque pas moyen de controler ... pour certains si .. dalle C
 
les numériques devrait obtenir une interview de samsung aujourd'hui meme affaire a suivre
 
mais il semble que samsung se lance dans le mytho


---------------
MON FEED
n°404683
FrCo
Posté le 18-06-2007 à 10:54:25  profilanswer
 

non c'est juste un poisson : depuis le 1er avril 2007 :D


---------------
Ventes // Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 10:54:25  profilanswer
 

n°404685
tyler76
Posté le 18-06-2007 à 11:03:33  profilanswer
 

je crois que ca n'aura amuser qu'eux


---------------
MON FEED
n°404688
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 18-06-2007 à 11:17:23  profilanswer
 

tyler76 a écrit :

je crois que ca n'aura amuser qu'eux


ils sont conscients de l'énormité de ce qu'ils font ?

n°404691
tyler76
Posté le 18-06-2007 à 11:24:13  profilanswer
 

je pense pas .... samsung doit etre dirigé par une troupe de babouins et de chimpazés en couche culotte .... meme mon chien qui n'est pas une fléche s'en tirerai mieux :D
 
pardon d'avoir insulté par cette comparaison nos amis les primates :D


---------------
MON FEED
n°404698
windom
Posté le 18-06-2007 à 11:48:33  profilanswer
 

je pense acheter le samsung 226bw mais vu le risque élevé de tomber sur une dalle moyenne, je me demande si dans le cas d'une dalle A ou C il était quand meme meilleur en réactivité par rapport aux 22" TN 5ms comme l'acer AL2216W beaucoup moins cher...
Je ne veux pas mettre 80 € de plus pour rien !

n°404700
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 18-06-2007 à 11:51:13  profilanswer
 

windom a écrit :

je pense acheter le samsung 226bw mais vu le risque élevé de tomber sur une dalle moyenne, je me demande si dans le cas d'une dalle A ou C il était quand meme meilleur en réactivité par rapport aux 22" TN 5ms comme l'acer AL2216W beaucoup moins cher...
Je ne veux pas mettre 80 € de plus pour rien !


si tu ne veux pas prendre de risque, prend autre chose :)

n°404702
windom
Posté le 18-06-2007 à 11:53:18  profilanswer
 

oui j'hesite a prendre l'Acer, personne n'a peu comparer un samsung "mauvaise dall" à un 22" TN 5ms ?

n°404705
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-06-2007 à 11:58:53  profilanswer
 

J'ai pu comparé mon 206BW A a un HP w20 (dalle TN 5ms standard) et bien le rendu et la reactivité est quand meme meilleur, la difference ce sent.
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°404707
sucredorge​1
Posté le 18-06-2007 à 12:05:30  profilanswer
 

Mon petit sucredorge :  
 
- Tu vas aller de toute urgence t'acheter un besherelle, au vu de la qualité de tes posts ce n'est pas du luxe  
- Tu apprendra également que la fonction éditer existe et évite de poster 3x là où une aurait suffit  
 
 
 
quand on veut donner un cours avec le Bescherelle on apprend deja a ecrire et comme dit lucius maximus qu en je voit le nombre de con qui defend samsung je me demande si vous lisez et comprenez ce que les gens vous disent un ecran 22 puces doit avoir 22 pouces, un ecran qui doit avoir une dalle samsung doit l avoir......
 
donc ne faites pas chier avec vos tu le savait t ete renseigner fallait pas l acheter.....
 
comprenez que lorsque l on achete un produit qui a en plus ete tester celui ci doit etre de qualite egal et pas avec des backlight, des couleurs qui tire, une remanence plus longue.....
 
quand a l achat d un disque dur de 120, 300, 320.... qui n ont pas la taille indiquer cela s appelle simplement la regle de l octets c est pour cela qu un 320 fera moins de giga annoncer

n°404709
tyler76
Posté le 18-06-2007 à 12:22:19  profilanswer
 

sucredorge1 a écrit :


 
 
donc ne faites pas chier


 
tu seras gentil de surveiller ton language
 
aprés on ne defend pas samsung mais on cherche plutot a responsabilisé les gens
 
toi t'as une bonne tete de ricain ... le genre a fumer puis a faire un proces contre les fabriquant de clopes
 
on achete pas du matos a l'aveuglette encore moins quand ca coute plus de 300€
donc faud pas allé pleuré qu'on a acheté un mauvais produit quand soit
- on a pas regarder plus loin que le bout de son nez et le 1er test trouvé sur google
- on connaissait les risques mais on a voulu jouer
 
personne ne defend samsung ce qu'ils font est inadmissible je te l'accorde et on ne le redira jamais assez! sur la question de principe OUI !!! SAMSUNG A LA POTENCE !!!
 
aprés on doit se plaindre de leur pratique et pas du fait qu'on se retrouve avec un mauvais écran sur son bureau ....
 
qui achete ??? le consommateur, et personne ne le braque avec un pompe pour qu'il achete samsung plutot qu'un autre


---------------
MON FEED
n°404710
pault6
-- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Posté le 18-06-2007 à 12:22:36  profilanswer
 

en tout cas merci, avec toutes ces histoires, je suis super content de ma dalle A, le profil de hfr donne des supers couleurs !
 
 :lol:


---------------
[FEED-BACK]
n°404712
duckxks
Posté le 18-06-2007 à 12:38:19  profilanswer
 

est-ce qu'un récapitulatif clair pourrait être effectué sur le 1er post concerant l'histoire des dalles, les profils, les annonces etc....
 
merci :D

n°404714
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 18-06-2007 à 12:38:56  profilanswer
 

pault6 a écrit :

en tout cas merci, avec toutes ces histoires, je suis super content de ma dalle A, le profil de hfr donne des supers couleurs !
 
 :lol:


placebo powa :sol:

n°404718
sucredorge​1
Posté le 18-06-2007 à 12:58:59  profilanswer
 

toi t'as une bonne tete de ricain ... le genre a fumer puis a faire un proces contre les fabriquant de clopes  
 
je ne fume pas et encore desole si tu ne comprend rien a rien un ecran vendu de doit pas avoir de sous modele sans que l utilisateur en soit informer legalemment et non sur un forum qui l aurait trouver

n°404719
FrCo
Posté le 18-06-2007 à 13:01:26  profilanswer
 

sucredorge1 a écrit :

Mon petit sucredorge :  
 
quand on veut donner un cours avec le Bescherelle on apprend deja a ecrire et comme dit lucius maximus qu en je voit le nombre de con qui defend samsung je me demande si vous lisez et comprenez ce que les gens vous disent un ecran 22 puces doit avoir 22 pouces, un ecran qui doit avoir une dalle samsung doit l avoir......
 


 
Je ne cautionne pas du tout la pratique de Samsung (qui est une pratique bien connu chez les autres aussi, dont Dell avec le 20" ), mais à aucun moment samsung n'a certifié fournir une dalle Samsung, comme à aucun moment ils n'ont certifié fournir un écran calibré.

Message cité 1 fois
Message édité par FrCo le 18-06-2007 à 13:02:17

---------------
Ventes // Feedback
n°404720
Dolas
Posté le 18-06-2007 à 13:01:54  profilanswer
 

http://www.lesnumeriques.com/news_id-3258.html
 
"...Nous venons à l'instant d'apprendre par l'agence de presse de Samsung, qui nous a relayé des propos à notre intention de Franck Philippé - directeur des ventes de la division moniteurs informatiques Samsung - que tous les SyncMaster 226BW produits depuis le 1er avril 2007 sont maintenant en dalle Samsung..."

n°404722
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 13:16:46  answer
 

FrCo a écrit :

Je ne cautionne pas du tout la pratique de Samsung (qui est une pratique bien connu chez les autres aussi, dont Dell avec le 20" ), mais à aucun moment samsung n'a certifié fournir une dalle Samsung, comme à aucun moment ils n'ont certifié fournir un écran calibré.


Samsung a affirmé par 2 fois que les écrans étaient équipés de dalles Samsung.
 
La première fois lorsque l'affaire a éclatée, la deuxième pour dire que tous les écrans fabriqués depuis avril 2007 sont équipés de dalles Samsung (avouant par là qu'ils avaient menti en début d'année)
 
Et sur les Numériques, tu a des témoiganges de gens ayant acheté un écran fabriqué après avril et que se ramasse encore des dalles A, C ou non idenfiées. Ce qui tendrait à prouver qu'ils mentent pour la deuxième fois.

n°404724
tyler76
Posté le 18-06-2007 à 13:20:44  profilanswer
 

sucredorge1 a écrit :

toi t'as une bonne tete de ricain ... le genre a fumer puis a faire un proces contre les fabriquant de clopes  
 
je ne fume pas et encore desole si tu ne comprend rien a rien un ecran vendu de doit pas avoir de sous modele sans que l utilisateur en soit informer legalemment et non sur un forum qui l aurait trouver


 
 :lol:  :pt1cable:  je vois bien le genre
 
communiqué samsung : " avis a nos consommateur potentiel : sur les 931 206 226 BW il existe plusieur types de dalles S A C1 C2 et P
etant de qualité différente et allant de bonne a pourrie, par contre nous ne mettons a disposition un moyen fiable de savoir quelles dalle équipe l'écran que vous etes sur le point d'acheter ....."
 
:gun: ca s'appelerai un suicide commercial  
 
toi t'es trop fort !!!


---------------
MON FEED
n°404729
FrCo
Posté le 18-06-2007 à 13:35:47  profilanswer
 


 
Perso les communiqué je m'en fou cela n'a aucune valeur contrairement au document écrit, daté et signé.
Donc pour moi, ce communiqué n'a aucune valeur, et le pb est donc toujours le même, rien n'est garanti au niveau de la dalle.


---------------
Ventes // Feedback
n°404732
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 14:05:55  answer
 

FrCo a écrit :

Perso les communiqué je m'en fou cela n'a aucune valeur contrairement au document écrit, daté et signé.
Donc pour moi, ce communiqué n'a aucune valeur, et le pb est donc toujours le même, rien n'est garanti au niveau de la dalle.


Ouais, si tu y vas par là, même les caractéristiques techniques ne sont données quà titre indicatif et peuvent varier selon les pays etc... [:hotcat]

n°404738
FrCo
Posté le 18-06-2007 à 14:31:40  profilanswer
 

oui, mais bon, ce que raconte lesnumériques :
 
"Nous venons à l'instant d'apprendre par l'agence de presse de Samsung, qui nous a relayé des propos à notre intention de Franck Philippé - directeur des ventes de la division moniteurs informatiques Samsung - que tous les SyncMaster 226BW produits depuis le 1er avril 2007 sont maintenant en dalle Samsung."
 
ca fait un peu le fils du frère de l'oncle d'une copine de mon beau frère ... mais version "interne" Samsung.
Il n'y a pas eu de communiqué écrit direct de Samsung à lesnumeriques.
 
Donc perso c'est pas ce genre de communiqué qui me fera croire qu'il n'y a que des dalle Samsung.


---------------
Ventes // Feedback
n°404750
lexylir
Posté le 18-06-2007 à 15:12:52  profilanswer
 

salut,
 
Je ne sais que penser des affirmations de Samsung : lundi 18 Juin je commande à DARTY NATION un 226BW.
Arrivé chez moi, regarde l'étiquette au dos et lis :"Model :: 226BW [R] et c'est tout, pas de trace de la lettre "S"par contre en bas de l'étiquette : "Made in Slovakia" et "Manufactured : May 2007". Je vérifie dans le menu caché, et là que vois-je ? "Panel info : CMO M220Z1"  >.<
 
J'ai  testé  avec des jeux et des films sur DVD et je n'ai pas constaté de rémanence et de fourmillement,(de mon point de vue).  
 
Déçu d'avoir une dalle C, l'annonce qu'à annoncé samsung que les écrans seront fourni avec une dalle S, n'est qu'un messonge, la preuve, moi j'ai eu une C

n°404751
trev37
Posté le 18-06-2007 à 15:14:36  profilanswer
 

essaie de les contacter pour voir ce qu'ils répondent... peut etre qu'ils te l'échangeront !

n°404764
tyler76
Posté le 18-06-2007 à 16:41:33  profilanswer
 

un de plus ... il faut aussi poster ce genre de message sur le nouveau forum ouvert sur les numériques, les mecs du site en ont besoins pour leur rencontre avec un "représentant" de samsung


---------------
MON FEED
n°404765
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 18-06-2007 à 16:43:01  profilanswer
 

moi j'serais à la place de du directeur commercial, là, je serai pas fier de raconter des conneries, surtout que ça se voit maintenant ^^


Message édité par Donkey le 18-06-2007 à 16:43:52
n°404766
tyler76
Posté le 18-06-2007 à 16:49:12  profilanswer
 

tu m'etonnes il a pas peur non plus de se faire lyncher


---------------
MON FEED
n°404767
Gizmaie
Posté le 18-06-2007 à 16:55:28  profilanswer
 

tyler76 a dit :

Citation :

communiqué samsung : " avis a nos consommateur potentiel : sur les 931 206 226 BW il existe plusieur types de dalles S A C1 C2 et P
etant de qualité différente et allant de bonne a pourrie, par contre nous ne mettons a disposition un moyen fiable de savoir quelles dalle équipe l'écran que vous etes sur le point d'acheter ....."


 
Jusqu'à présent il n'y a aucun feedback sur les dalles P (à priori je suis le seul a avoir déclaré en avoir une ici) donc pour l'instant je ne pense pas qu'on puisse en déduire que le P signifie "pourrie".  :)

n°404771
tyler76
Posté le 18-06-2007 à 17:16:17  profilanswer
 

Gizmaie a écrit :

tyler76 a dit :

Citation :

communiqué samsung : " avis a nos consommateur potentiel : sur les 931 206 226 BW il existe plusieur types de dalles S A C1 C2 et P
etant de qualité différente et allant de bonne a pourrie, par contre nous ne mettons a disposition un moyen fiable de savoir quelles dalle équipe l'écran que vous etes sur le point d'acheter ....."


 
Jusqu'à présent il n'y a aucun feedback sur les dalles P (à priori je suis le seul a avoir déclaré en avoir une ici) donc pour l'instant je ne pense pas qu'on puisse en déduire que le P signifie "pourrie".  :)


 
attention
 
j'ai employé le mot pourrie comme j'aurais pu dire mauvaise et je fesait plus référence aux dalles C qui dans la grande partie des cas sont vraiment trés mauvaises
 
et j'ai posté ca surtout pour me moquer d'un naif qui s'imagine que samsung va annoncer publiquement qu'il y a plusieur dalle donc les qualités sont trés inégales,, la personne concernée VOUDRAIT surment que samsung fasse comme pour les paquets de cigarettes et mette une mention sur le carton "Dalle # bonne qualité" ou "attention écran virant au bleu" ou "écran de mauvaise qualité" ...
 
informer LEGALEMENT le consommateur ... :lol:  
 
certain croit encore au pere noel


Message édité par tyler76 le 18-06-2007 à 17:18:21

---------------
MON FEED
n°404775
Gizmaie
Posté le 18-06-2007 à 17:30:47  profilanswer
 

Ok j'avais lu un peu vite !
Sinon moije suis pas contre vous donner mon avis sur la dalle P mais pour ça je n'ai aucun instrement de mesure et jamais vu une autre dalle donc pour l'instant autant dire que mon avis n'a pas grand intérêt...

n°404777
Dolas
Posté le 18-06-2007 à 17:31:00  profilanswer
 

Quelqu'un avait donné un bon exemple plus tôt dans ce forum.  
Si tu achetait une mercedes, tu trouverais normal qu'on te refile un moteur de twingo "parce que la voiture s'est bien vendue ?".
 
Qu'ils fassent du multi-dalles, on s'en fout tant que c'est la même qualité.
Mais c'est sûr que si le fait de gueuler c'est "croire au père noël", je vois pas pourquoi ils changeraientt et dans 5 ans ils vont produire 10 écrans tip top pour l'envoyer en test, et après vendre que de la merde.

n°404778
tyler76
Posté le 18-06-2007 à 17:33:57  profilanswer
 

ce n'est pas qu'il n'a pas d'interet ... c'est juste que comme tu as dit tu n'as pas de point de repere pour comparer
 
mais sinon selon toi les couleurs sont t elle juste et belle pas de dominante ??


---------------
MON FEED
n°404785
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-06-2007 à 17:51:34  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Quelqu'un avait donné un bon exemple plus tôt dans ce forum.  
Si tu achetait une mercedes, tu trouverais normal qu'on te refile un moteur de twingo "parce que la voiture s'est bien vendue ?".
 
Qu'ils fassent du multi-dalles, on s'en fout tant que c'est la même qualité.
Mais c'est sûr que si le fait de gueuler c'est "croire au père noël", je vois pas pourquoi ils changeraientt et dans 5 ans ils vont produire 10 écrans tip top pour l'envoyer en test, et après vendre que de la merde.


Ce qui est bien avec ce topic, c'est que Samsung est legalement dans son droit, par contre certains ici frolle la diffamation. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)