| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
stef603 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 17:26:14 ![]() ![]() |
Umbrielfr | En admettant que ce soit vrai, il faudrait attendre que les dernières dalles C et S soient livrées. Puisque d'après des témoignages, on a encore des dalles C livrées en ce moment. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Pour qu'il ne reste plus que des dalles A? Non merci |
Umbrielfr | Oups, pardon, je voulais dire attendre que les dalles C et C' soient livrées. Pas les dalles S ^^
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | A premiére vue les A ont pas l'air trop mal à conditions d'avoir une bonne sonde pour en faire la calibration, mais ça serait tellement plus simple si Samsung arrivait à produire en quantité suffisante ses propres dalles pour tous ses écrans, plutôt que de faire sous-traiter ils ont qu'à ouvrir de nouvelles usines, embaucher du personnel comme ça au final tout le monde est content.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le pb c'est pas la capacité de production, c'est plutot la capacité a produire des dalles haut de gamme alors que des dalles de moins bonne qualité sont demandé et qu'il y a sans doute plus d'argent a faire en vendant 1000 dalle de moins bonne qualité qu'en passant de 10 a 100 dalle de 226BW --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stef603 |
Nestid |
Message édité par Nestid le 19-06-2007 à 18:00:01 |
stef603 | dans l'article il es di qu'il reprend la dalle 2 ms du 226BW ... |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 17:58:53 ![]() ![]() |
trev37 | le 5ms c'est le 223, le 2232 semble bien etre un 2ms !
Message édité par trev37 le 19-06-2007 à 18:01:27 |
morb | faut faire quoi quand quand on voit plus de 10 pixels avec un fond d'écran noir ? |
trev37 | euh passer un coup de feutre noir sur les pixels ? |
stef603 | Bon ben wait & see pour voir les nouveaux écrans |
Nestid |
|
morb | oui allumés, bleu rouge et vert |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
bonnin85 | Si j'ai bien compris l'histoire, il faut distinguer deux choses : |
furygan | bon sinon qui est le courageux qui se décide aller acheter un 226bw a son darty du coin ?
|
furygan | chers amis y a une soltion simple de prendre le samsung et si ca va pas on leur laisse ....
|
boro77 | Voici les prix pratiqués en allemagne concernant les prochains 22" samsung , à venir :
|
dukat01 |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Message cité 2 fois Message édité par Donkey le 20-06-2007 à 08:58:34 |
dukat01 |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
snoopy19 |
Un 226BW dans un habillage qui n'est pas nouveau puisqu'il existe déjà sur un 19" de la gamme |
snoopy19 |
Et tu crois ça toi ? Qui a menti, mentira |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 2 fois Message édité par MEI le 20-06-2007 à 11:08:05 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Message édité par Donkey le 20-06-2007 à 11:11:14 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Precision : daté de May 2007 made in South Korea --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tyler76 | comme quoi samsung .... --------------- MON FEED |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah je pense que ca depends de ce que commande le "client". Samsung France dit "que des S" hop ils ont que des S, mais il est illusoire de croire que Samsung peut fournir le monde entier en dalle S sur toute sa gamme 2ms. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nffg Hello. | Ils fournissent pas le monde entier, ils fournissent les pays d'europe, les etats unis etc... En gros que les pays "riches". Ils le disent eux même, les pays de l'est etc en gros les pays emergeant ils leur filent des dalles de merde. --------------- Profil POE |
bobkillertrue Bob a parlé ! | voilà des nouveaux écrans qui j'espère n'auront pas tous les problèmes de dalles rencontré avec les anciens...
--------------- -~=]B0b.K!113r[=~- /¤\ Site Programmation : http://brugevin.boris.free.fr/ |
snoopy19 |
Le 932 commercialisé en janvier 2007...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Je pensais au 19" Wide, pais au 19" 4/3. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pavar | Hello tout le monde,
Message édité par Pavar le 20-06-2007 à 14:41:46 |
snoopy19 |
Oki |
furygan | " (FNAC d'Aix en Provence pour les amateurs, ils avaient reçu les écrans le matin même) ."
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 18:36:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 18:36:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


