Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°405068
stef603
Posté le 19-06-2007 à 17:26:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.hardware.fr/news/8900/s [...] ouces.html
 
des reactions pour la nouvelle news :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 17:26:14  profilanswer
 

n°405070
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 19-06-2007 à 17:35:12  profilanswer
 

Citation :

Le SyncMaster 226BW poursuit sa route avec juste un changement : Samsung assure désormais que les stocks livrés actuellement sont tous en dalle Samsung. C'en serait finit des versions A et C.

[:bidulman]
 
J'attends de voir mais j'y crois pas trop, pourtant cet écran me fait de l'oeil depuis un bon moment déjà et ça devient de plus en plus dur de résister :non:

n°405072
Umbrielfr
Posté le 19-06-2007 à 17:37:30  profilanswer
 

En admettant que ce soit vrai, il faudrait attendre que les dernières dalles C et S soient livrées. Puisque d'après des témoignages, on a encore des dalles C livrées en ce moment.

n°405074
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 19-06-2007 à 17:39:26  profilanswer
 

Pour qu'il ne reste plus que des dalles A? Non merci :D

n°405075
Umbrielfr
Posté le 19-06-2007 à 17:41:25  profilanswer
 

Oups, pardon, je voulais dire attendre que les dalles C et C' soient livrées. Pas les dalles S ^^
 
Perso, je me contenterais bien d'une dalle A ^^

n°405079
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 19-06-2007 à 17:51:27  profilanswer
 

A premiére vue les A ont pas l'air trop mal à conditions d'avoir une bonne sonde pour en faire la calibration, mais ça serait tellement plus simple si Samsung arrivait à produire en quantité suffisante ses propres dalles pour tous ses écrans, plutôt que de faire sous-traiter ils ont qu'à ouvrir de nouvelles usines, embaucher du personnel comme ça au final tout le monde est content.
 
Je sais je rêve un peu là... :D

n°405080
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-06-2007 à 17:53:07  profilanswer
 

Le pb c'est pas la capacité de production, c'est plutot la capacité a produire des dalles haut de gamme alors que des dalles de moins bonne qualité sont demandé et qu'il y a sans doute plus d'argent a faire en vendant 1000 dalle de moins bonne qualité qu'en passant de 10 a 100 dalle  de 226BW ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°405081
stef603
Posté le 19-06-2007 à 17:54:40  profilanswer
 

Et en ce qui concerne le SyncMaster 2232WG vous en pensez quoi

n°405084
Nestid
Posté le 19-06-2007 à 17:56:32  profilanswer
 

stef603 a écrit :

Et en ce qui concerne le SyncMaster 2232WG vous en pensez quoi


Edit : mauvais modèle ;)
 
Que c'est un nouveau modèle qui n'aura pas d'étiquette, pas d'origine dans le menu caché et qui portera un nouveau nom : une méthode pour enterrer la polémique du 226bw et écouler les dalles A/C1/C2 restantes ?


Message édité par Nestid le 19-06-2007 à 18:00:01
n°405085
stef603
Posté le 19-06-2007 à 17:58:53  profilanswer
 

dans l'article il es di qu'il reprend la dalle 2 ms du 226BW ...

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 17:58:53  profilanswer
 

n°405086
trev37
Posté le 19-06-2007 à 18:00:29  profilanswer
 

le 5ms c'est le 223, le 2232 semble bien etre un 2ms !
 
edit: mouarf t'as édité ;)


Message édité par trev37 le 19-06-2007 à 18:01:27
n°405087
morb
Posté le 19-06-2007 à 18:02:47  profilanswer
 

faut faire quoi quand quand on voit plus de 10 pixels avec un fond d'écran noir ?  :D

n°405088
trev37
Posté le 19-06-2007 à 18:05:00  profilanswer
 

euh passer un coup de feutre noir sur les pixels ?  
 
---->[]

n°405089
stef603
Posté le 19-06-2007 à 18:06:41  profilanswer
 

Bon ben wait & see pour voir les nouveaux écrans ;)

n°405090
Nestid
Posté le 19-06-2007 à 18:06:56  profilanswer
 

morb a écrit :

faut faire quoi quand quand on voit plus de 10 pixels avec un fond d'écran noir ?  :D


pixels toujours allumés ? de couleur ou blancs ?  

n°405092
morb
Posté le 19-06-2007 à 18:08:31  profilanswer
 

oui allumés, bleu rouge et vert

n°405093
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 19-06-2007 à 18:10:02  profilanswer
 

MEI a écrit :

Le pb c'est pas la capacité de production, c'est plutot la capacité a produire des dalles haut de gamme alors que des dalles de moins bonne qualité sont demandé et qu'il y a sans doute plus d'argent a faire en vendant 1000 dalle de moins bonne qualité qu'en passant de 10 a 100 dalle  de 226BW ;)


 
Enfin si Samsung avait voulu conserver une bonne image de marque, c'était probablement pas la bonne solution, d'accord pour pouvoir satisfaire la demande il fallait trouver un compromis, à la limite faire passer à la trappe la calibration d'usine avec des dalles A c'est pas trop trop grave (beaucoup de moniteurs n'ont pas cette calibration), mais carrément changer le temps de réponse de la dalle de 2ms à 5ms (avec tous les problémes de rémanences et de qualité trés inférieure des composants) sur les dalles C c'était quand même pousser le bouchon un peu trop loin.
 
D'ailleurs cette affaire à du mettre un sacré coup au ventes d'écrans Samsung (surtout le 226BW) c'est peut-être pour ça que maintenant ils peuvent se permettre de fournir un stock suffisant de dalles S...  :D

n°405122
bonnin85
Posté le 19-06-2007 à 19:41:58  profilanswer
 

Si j'ai bien compris l'histoire, il faut distinguer deux choses :  
 
- Les ecrans pour lesquels les revendeur ont fait appelle a Samsung France pour se les procurer.
- Les ecrans pour lesquels les revendeur sont passé par d'autres modes d'importations.  
 
Samsung France semble nous dire qu'il ont eu chez eux 1% d'erreure dans les dalles et que c'est maintenant résolu.  
 
Admettons...  
 
Mais nous, consommateur... Comment sait-on que notre revendeur est bien passé par Samsung France ? Et visiblement, il y a beaucoup de revendeur qui ne passent pas par Samsung france.
 
Et puisqu'il existe visiblement d'autre moyens d'importer des ecrans qu'en passant pas Samsung France, la conclusion, c'est que quoi que dise Samsung france, le consommateur français ne saura jamais ce qu'il achette vraiment.  
 
Enfin, samsung france nous assure que les mauvaise dalles n'étaient pas déstinnées a tromper les français... Mais c'était qui, ceux que Samsung voulait tromper, finalement ? Ca dénote quand même d'une stratégie mondial pas completement morale, tout de même.

n°405164
furygan
Posté le 19-06-2007 à 22:17:52  profilanswer
 

bon sinon qui est le courageux qui se décide aller acheter un 226bw a son darty du coin ?  
 
Pi apres il nous raconte . lol  
 

n°405170
furygan
Posté le 20-06-2007 à 00:00:34  profilanswer
 

chers amis y a une soltion simple de prendre le samsung et si ca va pas on leur laisse ....
 
ca s appelle fnac.com nan ??  
 
" FNAC.COM : Quelles que soient vos raisons, sur Fnac.com vous avez 15 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet (accessoires, notice, câbles...), avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis. Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés. Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge. Dans nos magasins, vous avez aussi le droit de changer d'avis, cet engagement est différent de celui de notre site Internet. Voir détails de l'engagement en magasin sur cette page : http://www.fnac.com/Magazine/entre [...] riques.asp  "
 
 
je vais passer par eux finallement . je le commanderai puis 24 h apres il est chez moi pi 48 h apres il est chez eux a nouveau si c est une dalle pour l'argentine ou le pérou .
 

n°405177
boro77
Posté le 20-06-2007 à 01:10:25  profilanswer
 

Voici les prix pratiqués en allemagne concernant les prochains 22" samsung , à venir :
 
le 223 BW à 299€
http://www1.hardwareversand.de/6Vz [...] 1&agid=603
 
le 226 CW à 379€
http://www1.hardwareversand.de/6Vz [...] 2&agid=603
 
 ;)

n°405183
dukat01
Posté le 20-06-2007 à 08:44:15  profilanswer
 

Et y'a un moyen d'identifier leur "nouvelle" dalle samsung unique à présent ???

n°405187
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 20-06-2007 à 08:58:22  profilanswer
 

dukat01 a écrit :

Et y'a un moyen d'identifier leur "nouvelle" dalle samsung unique à présent ???


 
bin non, puisqu'ils n'identifieront que les dalles NON samsung...
 
donc toutes les dalles non identifiées sont des samsung  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Donkey le 20-06-2007 à 08:58:34
n°405194
dukat01
Posté le 20-06-2007 à 09:18:38  profilanswer
 

Donkey a écrit :

bin non, puisqu'ils n'identifieront que les dalles NON samsung...
 
donc toutes les dalles non identifiées sont des samsung  :sol:


 
Ouais ben on est pas avancé et y'a encore des risques de se faire niquer.
Autant attendre le 2232 à mon avis pour être sur...

n°405197
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 20-06-2007 à 09:25:00  profilanswer
 

dukat01 a écrit :

Ouais ben on est pas avancé et y'a encore des risques de se faire niquer.
Autant attendre le 2232 à mon avis pour être sur...


 
 :whistle:  :sweat:

n°405205
snoopy19
Posté le 20-06-2007 à 10:12:07  profilanswer
 

stef603 a écrit :

Et en ce qui concerne le SyncMaster 2232WG vous en pensez quoi

Un 226BW dans un habillage qui n'est pas nouveau puisqu'il existe déjà sur un 19" de la gamme ;)

n°405206
snoopy19
Posté le 20-06-2007 à 10:15:19  profilanswer
 

Donkey a écrit :

donc toutes les dalles non identifiées sont des samsung  :sol:

Et tu crois ça toi ? Qui a menti, mentira ;)

n°405209
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 20-06-2007 à 10:29:50  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Et tu crois ça toi ? Qui a menti, mentira ;)


 
je te rassure : c'était de l'ironie :D

n°405214
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-06-2007 à 11:07:56  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

Un 226BW dans un habillage qui n'est pas nouveau puisqu'il existe déjà sur un 19" de la gamme ;)


:non: Le 961BW c'est juste le pied qui change (et l'ergonomie est meilleure), le 932GW (qui existe aussi) c'est tout qui change mais l'ergonomique c'est pas meilleure que sur les 931/906BW (d'ailleurs quid des vrai differences sur ceux là).
 
Sinon j'ai vu un screen d'un 2232GW avec ecrit 2232GW [R]   A :D

Message cité 2 fois
Message édité par MEI le 20-06-2007 à 11:08:05

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°405215
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 20-06-2007 à 11:10:31  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Sinon j'ai vu un screen d'un 2232GW avec ecrit 2232GW [R]   A :D


 
[:puncherello]
 
m'sieur samsung ? :D


Message édité par Donkey le 20-06-2007 à 11:11:14
n°405216
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-06-2007 à 11:11:02  profilanswer
 

Precision : daté de May 2007 made in South Korea ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°405254
tyler76
Posté le 20-06-2007 à 12:43:05  profilanswer
 

comme quoi samsung ....  
il y a fort a parier que ce qui se passe avec les 226BW & co se reproduise avec tous les futurs produits qu'ils mettrons sur le marché


---------------
MON FEED
n°405268
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-06-2007 à 13:31:49  profilanswer
 

Bah je pense que ca depends de ce que commande le "client". Samsung France dit "que des S" hop ils ont que des S, mais il est illusoire de croire que Samsung peut fournir le monde entier en dalle S sur toute sa gamme 2ms. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°405269
nffg
Hello.
Posté le 20-06-2007 à 13:34:37  profilanswer
 

Ils fournissent pas le monde entier, ils fournissent les pays d'europe, les etats unis etc... En gros que les pays "riches". Ils le disent eux même, les pays de l'est etc en gros les pays emergeant ils leur filent des dalles de merde.


---------------
Profil POE
n°405270
bobkillert​rue
Bob a parlé !
Posté le 20-06-2007 à 13:34:57  profilanswer
 

voilà des nouveaux écrans qui j'espère n'auront pas tous les problèmes de dalles rencontré avec les anciens...
 
http://www.clubic.com/actualite-75 [...] 232gw.html


---------------
-~=]B0b.K!113r[=~- /¤\ Site Programmation : http://brugevin.boris.free.fr/
n°405275
snoopy19
Posté le 20-06-2007 à 13:42:16  profilanswer
 

MEI a écrit :

:non: Le 961BW c'est juste le pied qui change (et l'ergonomie est meilleure), le 932GW (qui existe aussi) c'est tout qui change mais l'ergonomique c'est pas meilleure que sur les 931/906BW (d'ailleurs quid des vrai differences sur ceux là).
 
Sinon j'ai vu un screen d'un 2232GW avec ecrit 2232GW [R]   A :D

Le 932 commercialisé en janvier 2007...
 
http://cjoint.com/data/gunFXmnV7u_932.jpeg
 
Le futur 2232 commercialisé en juillet 2007...
 
http://cjoint.com/data/gunGdIgaJs_2232.jpeg
 
 
Je cite Samsung (voir article sur lesmumeriques.com) "nous lancerons également fin juillet le SyncMaster 2232GW, identique au 226BW avec un design un peu différent, son pied se rapprochant de celui de nos téléviseurs"...
 
Donc, aucune nouveauté pusiqu'il s'agira bien de la dalle du 226BW dans un habillage qui existe déjà sur un 19" de la gamme...
Quant à savoir quel type de dalle ce sera (S, A ou C), je crois que Samsung a compris la leçon, il ne sera plus possible de le savoir et probablement qu'il y aura tous les types de dalle dans ce nouveau modèle, ne soyez pas naïfs au point de croire que ce sera uniquement des dalles Samsung ;)

n°405276
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-06-2007 à 13:46:47  profilanswer
 

Je pensais au 19" Wide, pais au 19" 4/3. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°405294
Pavar
Posté le 20-06-2007 à 14:40:59  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'ai acheté un 226bw à la fnac du coin lundi pour mon nouveau pc. Je l'ai juste branché sur l'ancienne tour 1h ou 2, et les couleurs paraissent tout à fait bonnes, la rémanence dans les jeux inexistante. Pas de pixel mort ( :sweat: ).
Fabriqué en Slovaquie en Mai 2007, dans le menu caché j'ai juste vu marqué "CMObidulchouette", mais l'écran ne vire vraiment pas sur le bleu. Donc pour moi, aucun problème même si il ne s'agit apparemment pas d'une dalle S.
 
(FNAC d'Aix en Provence pour les amateurs, ils avaient reçu les écrans le matin même)


Message édité par Pavar le 20-06-2007 à 14:41:46
n°405301
snoopy19
Posté le 20-06-2007 à 14:51:01  profilanswer
 

MEI a écrit :

Je pensais au 19" Wide, pais au 19" 4/3. :D

Oki :jap: Et peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Enfin, le problème avec Samsung, c'est qu'on a souvent le flacon (un bel habillage) mais rarement l'ivresse (la qualité intrinsèque du produit) ;)

n°405359
furygan
Posté le 20-06-2007 à 18:34:40  profilanswer
 

" (FNAC d'Aix en Provence pour les amateurs, ils avaient reçu les écrans le matin même) ."
 
Plutot bon signe ca quand meme . Ca sous entendrait que le truc n etait pas en stock .... Moi je serai pluto confiant a ta place . Au jour d aujoudhui une fnac chez qui j irai acheter cet ecran et qui me dirait fierement qu ils en on 14 en stock ca m inquiterait .  loll  

n°405361
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 18:36:31  answer
 

furygan a écrit :

" (FNAC d'Aix en Provence pour les amateurs, ils avaient reçu les écrans le matin même) ."
 
Plutot bon signe ca quand meme . Ca sous entendrait que le truc n etait pas en stock .... Moi je serai pluto confiant a ta place . Au jour d aujoudhui une fnac chez qui j irai acheter cet ecran et qui me dirait fierement qu ils en on 14 en stock ca m inquiterait .  loll


Mouais CMOxxxxxx c'est pas une dalle samsung pourtant  :)


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 18:36:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)