| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
choubee671 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 16:05:31 ![]() ![]() |
Jin75 | Quand je fais ces réglages chez moi ça me donne une image toute plutot rouge avec des reflets rosatres en plus... beuuurk |
dr noeud | Hé hé...
|
rxjy JeanZyves | aveugle aussi... vas sur "les numériques" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 22:48:58 ![]()
|
sebdej | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par sebdej le 11-06-2007 à 00:01:47 |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Message cité 2 fois Message édité par Donkey le 11-06-2007 à 07:05:00 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | hehehe un défenseur LG edit: merci Donkey, mal reveillé Message cité 1 fois Message édité par Lucius Maximus le 11-06-2007 à 07:53:55 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 07:15:42 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par metos le 11-06-2007 à 07:44:28 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jumbo |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tyler76 |
|
bobkillertrue Bob a parlé ! | bientôt des dalles de Russie !!! --------------- -~=]B0b.K!113r[=~- /¤\ Site Programmation : http://brugevin.boris.free.fr/ |
sebdej |
|
tyler76 | je confirme ... le probleme viens surment de la carte une 6600GT est plutot legere pour un tel affichage |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- [FEED-BACK] |
tyler76 | dans ce cas un probleme de driver sur la CG |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 11-06-2007 à 15:02:26 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kozzi | J'ai remarqué un petit défaut sur le mien en dalle S dans le menu et sur l'étiquette.
|
tyler76 | non j'ai rien remarqué ... tu es sur que ca viens de l'écran ? |
kozzi | Ben de quoi ca peut venir tu crois? la carte graphique?
|
tyler76 | je sais pas c'était juste une question ... je sais qu avec cette histoire de dalle tout le monde lui cherche des poux a cet écran ... peu etre est ce vraiement lui ou alors wi la CG (du moin pas forcement la CG mais peut etre le driver ou un réglages .... ) j'ai deja vu tant de truc bizard que presque plus rien de m'étonne ... |
kozzi | C'est vrai qu'a force de venir sur ce topic, je deviens parano avec mon écran.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | T'es en DVI ou non ?
Message édité par MEI le 11-06-2007 à 17:30:40 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kozzi | Ben oui pourtant je suis en dvi avec le cable fourni du moniteur
Message édité par kozzi le 11-06-2007 à 17:31:29 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 17:41:43 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Tu sais que tu peut eventuellement ne pas redimentionner et jouer par ex en 1024 ou 1280. T'as un tour noir mais c'est mieux que rien en attendant. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 17:49:21 ![]()
|
amdvsintel | A propos de mon pixel figé(rouge), je suis allé chez boulanger, ils n'ont pas voulu me l'échangé, j'ai essayé avec 4H d'UD pixel et rien n'a changé
Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 11-06-2007 à 17:51:32 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lafouine_XP un PC qui péte les plombs... | Heu ... question con mais sur l'OSD où tu trouves le réglage pour garder un pourtour noir sans interpolation de l'image (pas une mauvaise option en 1280*1024 sur un *1050 pour les quelques jeux qui ne supportent pas le wide).
|
Bibifoc | Il n'y a pas cette option dans l'OSD, et c'est bien dommage |
Cypia | Yen a qui s'en tape peut etre mais ma dalle n'est ni une S ni une A (peut etre un C) et je n'ai AUCUN problème de couleur à part certain halo blanc...
|
Ahaukin | Salut tt le monde
|
MaginotOne | Bonjour à tous !
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ahaukin | personne a eu ce probleme de decalage de l'ecran....? |
Cypia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


