Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°402550
dumbool_82
Posté le 08-06-2007 à 16:29:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tyler76 a écrit :

tu nous saoul a essayer de te justifier alors arret toi la tant qu'il en est encore temps
admet les choses telles qu'elles sont .....  
en plus tu doit legerement etre maso sur les bords car a chque fois tu reviens a la charge


Ok, c'est bon, c'est normal aussi de vouloir se justifier, allez, je propose qu'on close le sujet... On va pas passer des heures la dessus

tyler76 a écrit :

dumbool_82  
je vais voir sa pour toi car mon portable a un tuner .... donc je vais brancher l'écran sur le portable et utiliser le tuner .... on verra ....


Merci c'est super sympa.. (si tu pouvais me spécifier le signal que tu reçois? analogique ? TNT? )

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 16:29:22  profilanswer
 

n°402551
Selp
DAoC fever
Posté le 08-06-2007 à 16:30:16  profilanswer
 

j'ai pas a me justifié je t'informe juste que tu te trompes sur ce que tu crois savoir de l'histoire
 
je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu insiste etant donné que l'histoire ne te concerne même pas
 
enfin passont

n°402552
tyler76
Posté le 08-06-2007 à 16:32:01  profilanswer
 

analogique , mais la recpetion est bonne sur l'écran de mon portable c'est aussi beau que sur ma tv

n°402557
dumbool_82
Posté le 08-06-2007 à 16:41:42  profilanswer
 

tyler76 a écrit :

analogique , mais la recpetion est bonne sur l'écran de mon portable c'est aussi beau que sur ma tv


Heu... Ouais, sur l'écran de ton portable?  :D  Et sur le 226BW, c'est aussi beau que sur la TV?

n°402560
tyler76
Posté le 08-06-2007 à 16:44:09  profilanswer
 

bah jte dirai ca quand je serais rentré chez moi ... et quand j'aurais testé ... mais si tu veux mon avis la qualité d'image tiens plus du tuner et de la reception que de l'écran, ca reste de la vidéo que tu affiche un peu comme si tu regardais un dvd ou autre, donc si quand tu lit une vidéo c'est beau ..... avec un bon tuner et une bonne reception ca sera pareil

n°402564
dumbool_82
Posté le 08-06-2007 à 16:59:43  profilanswer
 

tyler76 a écrit :

bah jte dirai ca quand je serais rentré chez moi ... et quand j'aurais testé ... mais si tu veux mon avis la qualité d'image tiens plus du tuner et de la reception que de l'écran, ca reste de la vidéo que tu affiche un peu comme si tu regardais un dvd ou autre, donc si quand tu lit une vidéo c'est beau ..... avec un bon tuner et une bonne reception ca sera pareil


 
Oui, tu as surement raison, cependant, quand je regarde un divx sur mon 17"TFT, je ne vois pas très bien les erreurs dues à la compression, alors que sur le 22", elles sont beaucoup plus marquées... Je me disais que ça ferait surement pareil avec la TV. Enfin, je me doute bien que ça ne sera pas de la qualité d'un Blu-ray  ;) , mais si c'est acceptable, c'est déja bien  :)

n°402572
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 08-06-2007 à 17:33:06  profilanswer
 

christnt a écrit :

c est pas la question, j ai epeluché les num de serie il y avait 4pieces   41xxxxxxxxxx et 3 pieces 40xxxxxxxxxxxx   j ai fait ouvrir le 41, c etais une dalle A   alors j ai demandé une ultime ouverture d une oite serie 40xxxxxxxxx et j ai vu l autocollant S j aidemandé a verifier le menu service et c etait la bonne dalle. je lui ai dis que je prenais le S et il a mis l autre en demo et lors de l allumage et a coté d autres moniteurs je peux t assurer que le A est fort bleuté !!  
 
donc un magasin avec un service ca existe faut juste etre correcte et avoir un peu de jugotte....


 
C'est quel magasin qui accepte ça ?  DARTY ?
 
Merci


Message édité par peace_angelh le 08-06-2007 à 17:33:42
n°402588
sucredorge​1
Posté le 08-06-2007 à 18:46:12  profilanswer
 

selp une question tu et allez a quelle fnac??

n°402589
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 08-06-2007 à 18:47:24  profilanswer
 

Je dirais celle de dijon ;)


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°402646
amdvsintel
Posté le 08-06-2007 à 21:50:47  profilanswer
 

putain :cry:
 
je viens de repérer un pixel rouge sur l'écran :cry:
 
je l'avais pas avant :(

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 21:50:47  profilanswer
 

n°402674
jumbo
Posté le 08-06-2007 à 23:13:03  profilanswer
 

tu ne l'avais pas vu !

n°402676
amdvsintel
Posté le 08-06-2007 à 23:15:58  profilanswer
 

Non non, je suis super maniaque, je l'aurai vu depuis longtemps, il est là depuis l'heure ou j'ai posté mon pérécédent message, je l'ai depuis une semaine, j'ai du l'utilisé une trentaine/quarentaine d'heure, je l'aurai vu :O


Message édité par amdvsintel le 08-06-2007 à 23:18:08
n°402737
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 09-06-2007 à 13:17:44  profilanswer
 

essaye ladéfibrilation de pixel, c ptetre un faignant... ou alors il fait greve :D
fais lui un langage sarko, travailler plus pour gagner plus hahahahah

Message cité 1 fois
Message édité par Lucius Maximus le 09-06-2007 à 13:18:02

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°402746
Cypia
Posté le 09-06-2007 à 13:43:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je viens d'acquérir un 226BW mais je ne sais qu'elle est la dalle de mon ecran. Derriere il n'y a rien de marqué et pour le menu caché non plus. Cela voudrais dire que c'est une dalle C
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Cypia

n°402751
Jin75
Posté le 09-06-2007 à 13:51:43  profilanswer
 

J ai le meme pb que toi (voir page 228) mais en fait on en sait rien ! la seule chose qu on m a dit c est que samsung ne fais plus de dalle S  
source : Vendeur de surcouf

n°402756
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 09-06-2007 à 13:54:40  profilanswer
 

euuuuuh la parole d'un vendeur couf loooooooooooooool


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°402793
amdvsintel
Posté le 09-06-2007 à 15:41:03  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

essaye ladéfibrilation de pixel, c ptetre un faignant... ou alors il fait greve :D
fais lui un langage sarko, travailler plus pour gagner plus hahahahah


 
je vais essayer :O

n°402810
le_shadok
Posté le 09-06-2007 à 16:39:48  profilanswer
 

J'aurai une petite question à vous poser, je voudrai savoir si les dalles aujourd'hui sont bien étanches? Je m'explique, avant j'avais (enfin j'ai toujours ) un LG flatron 1915S, et par temps orageux j'avais de sale petite bestiole d'orage qui rentré à l'interieur de la dalle!!! Le truc hyper relou, imaginé un pixel mort qui ce déplace pendant quelque heure et qui créve un peut n'importe ou dans l'écran... Cette hiver aprés 3 été passé avec j'ai décidé de l'ouvrir pour essayé de virer les nombreux cadavres. Et j'ai grave galéré, dans la dalle pour ceux qui save pas, tu a une armature en féraille et dedans tu as, une feuille de papier contoné ( truc comme ca) un morceau de plexi de 1cm d'épaisseur de la taille de la dalle et une dizaine de feuille transparente plastique, et les bestiolle c'était glissé entre elle, puis la dalle des pixels... Et j'ai pas envi que ca ce reproduise sur mon 226, car je sais pas si je serai capable de la démonter pareil et de perdre la garantie!
 
PS: Dsl pour les fautes


Message édité par le_shadok le 09-06-2007 à 16:41:33
n°402845
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 09-06-2007 à 18:37:24  profilanswer
 

Moi je me suis appercu que le prix de à Darty a grimper de 20€ en 2 semaines :  
il etait a 349 € fin mai, il est a 369 € désormais ... :(
 
Comment ça ce fait que Darty a augmenté son prix comme ça ?
 
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1

Message cité 1 fois
Message édité par peace_angelh le 09-06-2007 à 18:38:45
n°402846
zahir3d
Posté le 09-06-2007 à 18:39:44  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

Moi je me suis appercu que le prix de à Darty a grimper de 20€ en 2 semaines :  
il etait a 349 € fin mai, il est a 369 € désormais ... :(
 
Comment ça ce fait que Darty a augmenté son prix comme ça ?
 
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1


Fait gaffe j'ai commander le mien chez darty.fr a ce prix la et c'était une dalle C avec etiquette A derriere, une grosse m... que j'ai du retourner!


Message édité par zahir3d le 09-06-2007 à 18:40:08
n°402849
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 09-06-2007 à 18:51:28  profilanswer
 

t inkiet malgrés les 20 euros en plus c'est toujours du C pourri lool


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°402853
Cypia
Posté le 09-06-2007 à 19:09:20  profilanswer
 

Au fait je viens de me rendre compte, c'est pas possible de le pencher en avant cet ecran ?  
 
Ou alors je suis completement c**
 
^^

n°402854
zahir3d
Posté le 09-06-2007 à 19:14:15  profilanswer
 

Cypia a écrit :

Au fait je viens de me rendre compte, c'est pas possible de le pencher en avant cet ecran ?  
 
Ou alors je suis completement c**
 
^^


Eh non tu ne peux pas! du coup quand je suis sur mon canapé qui est plus bas que l'ecran je vois que dalle!! ou plutot que dalle C!  :p

Message cité 1 fois
Message édité par zahir3d le 09-06-2007 à 19:26:15
n°402865
choubee671
Posté le 09-06-2007 à 20:42:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Grâce à vos précieux tests, j'ai réussi à faire le tri dans les écrans. En ayant lu la polémique sur les samsung j'ai été un peu refroidie mais j'ai vu qu'une dalle A était quand même encore mieux qu'un autre écran de la même gamme.
 
Je viens de rentrer de chez Darty et après avoir longtemps hésité dans le magasin, je me suis lancée pour acheter un 226BW... Le vendeur était assez sûr de lui en me disant que j'aurais une dalle A et que pour la prochaine livraison y'aurait de fortes chances pour que ce soit des C. Donc comme j'ai lu que la A n'est pas si mal que ça, je l'ai pris.
 
Je viens de le déballer, à l'arrière j'ai inscrit S, de avril 2007 Slovaquie. Je suis allée dans le menu caché et j'ai :
Panel info : AMLCD 220M1
Version : M-ME22W0BAa-1001
 
s'agit-il d'une version S ??? si oui, sachez qu'ils leurs en reste 3 ou 4 de la même livraison en stock (darty Strasbourg)
 
Comment tester son écran?? y'a t-il des images spécifiques à afficher etc?
 
EDIT : J'y suis retournée acheté un second écran pour ma meilleure amie et elle une dalle C... On a mis les écrans l'un a côté de l'autre, on voit bien que le C virait sur le bleu mais en passant en mode internet et en baissant la luminosité on est arrivées à un rendu quasi identique, du moins à l'oeil nu.
 
Avec quel type d'image peut-on vraiment se rendre compte des différences??


---------------
[Mon feed-back]
n°402867
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 09-06-2007 à 21:02:18  profilanswer
 

avec une mire dans ce genre http://www.artabus.com/french/mire.php


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°402871
choubee671
Posté le 09-06-2007 à 21:34:01  profilanswer
 

Comment faut il interprêter les couleurs? Je suis un peu newbie dans ce domaine. Je dois comparer quoi avec quoi?

n°402873
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 09-06-2007 à 22:22:18  profilanswer
 

A 0 ca doit etre bien noir, a 100 bien blanc, et entre les deux c'est dégradé


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°402887
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2007 à 23:26:23  answer
 

Hello,
 
Voila je voudrai le 226BW pour mon anni mais je me demande si c'est une bonne idée... avec les jeux je vais avoir du mal non ? :pt1cable:
 
Car j'ai une 9800 pro, alors la résolution de 1680x1050 ça me fait un peu peur...
 
 
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2007 à 23:26:58
n°402888
Loydmc
Posté le 09-06-2007 à 23:32:39  profilanswer
 

 


Tout dépend des jeux que tu utilises ! Le lien pour vérifier :
 http://www.widescreengamingforum.c [...] s_List_-_A

 

edit : rajoutes quelques roros et prends une carte AGP récente, genre nvidia 7600 !

Message cité 1 fois
Message édité par Loydmc le 09-06-2007 à 23:37:33
n°402896
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-06-2007 à 00:14:14  profilanswer
 

zahir3d a écrit :

Eh non tu ne peux pas! du coup quand je suis sur mon canapé qui est plus bas que l'ecran je vois que dalle!! ou plutot que dalle C!  :p


C'est un moniteur, pas une TV.  :sarcastic:  
 
Franchement... c'est comme dire, putain ma Clio sur circuit dans les courbes elle tiens pas trop la route...  :ange:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°402899
zahir3d
Posté le 10-06-2007 à 00:21:57  profilanswer
 

MEI a écrit :

C'est un moniteur, pas une TV.  :sarcastic:  
 
Franchement... c'est comme dire, putain ma Clio sur circuit dans les courbes elle tiens pas trop la route...  :ange:


pour ma part j'utilise mon ecran aussi comme tv, un 22 pouce ce n'est pas fait que pour afficher 2pages word a l'ecran :)

n°402900
Loydmc
Posté le 10-06-2007 à 00:22:31  profilanswer
 

MEI a écrit :

C'est un moniteur, pas une TV.  :sarcastic:  
 
Franchement... c'est comme dire, putain ma Clio sur circuit dans les courbes elle tiens pas trop la route...  :ange:


 
Heu !!!!!!!!!!!!! Cà dépend de choses comme :
 - de la place que l'on a;
 - du type de dalle ( à bas le TN ); ...
 :hello:

n°402901
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-06-2007 à 00:25:47  profilanswer
 

A croire que y'a que des etudiants geek qui vivent dans 9m² qui achete des LCD de grande taille. :'(
 
Non sans rire c'est pas fait pour faire TV c'est clair et net. Tout le monde le sait, depuis longtemps et ça va plus loin qu'un affaire d'ergonomie de l'ecran (elle meme connu avant l'achat en theorie. :heink:). D'ailleurs en 22" meme Dell a une ergonomie de merde, c'est dire que c'est vraiment une gamme faire pour etre posé sur le bureau et regardé bien au centre, en face assi sur une chaise de bureau. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°402905
Loydmc
Posté le 10-06-2007 à 00:46:09  profilanswer
 

Tu as sûrement raison !
Le mien est un 21". Je regarde la télé et des vidéos (environ 3m) et je suis très satisfait ! Et c'est un Samsung ! Ma piole fait 12m², et no problemo ! D'ailleur, si je m'assois bien en face de mon écran, lorsque je mate un programme, c'est une vraie merde !!!! A distance correcte çà le fait bien !!

 

edit : à la tienne !


Message édité par Loydmc le 10-06-2007 à 00:47:36
n°402925
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 10-06-2007 à 07:44:21  profilanswer
 

choubee671 a écrit :

Comment faut il interprêter les couleurs? Je suis un peu newbie dans ce domaine. Je dois comparer quoi avec quoi?


 
tu as une procedure ici :
 
http://www.hardware.fr/articles/66 [...] rdict.html
 
http://www.lesnumeriques.com/images/1/news/2007/04/reglage1.jpg%20  
 
http://www.lesnumeriques.com/images/1/news/2007/04/reglage2.jpg
 
http://www.lesnumeriques.com/images/1/news/2007/04/reglage3.jpg

n°402927
cyb04
Posté le 10-06-2007 à 08:20:16  profilanswer
 

choubee671 a écrit :

Comment faut il interprêter les couleurs? Je suis un peu newbie dans ce domaine. Je dois comparer quoi avec quoi?

 

L'idéal pour calibrer un écran est d'utiliser une sonde, mais il existe aussi une solution gratuite proposée par ColormailorPro, qui consiste à comparer les couleurs à l'écran à un tirage papier de référence (envoyé gratuitement chez toi par la poste)


Message édité par cyb04 le 10-06-2007 à 08:20:55
n°402972
morb
Posté le 10-06-2007 à 15:00:25  profilanswer
 

j'ai un pixel rouge mort [:kiki]
 
après 2 mois et 400€ ça fait mal au cul  :sarcastic:

n°402986
lumbricoid​es
Posté le 10-06-2007 à 15:50:41  profilanswer
 

Y a t'il le meme probleme de dalle S,A,C pour le 206Bw ou c'est surtout pour le 226 Bw??

n°402987
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 10-06-2007 à 15:52:53  profilanswer
 

lumbricoides a écrit :

Y a t'il le meme probleme de dalle S,A,C pour le 206Bw ou c'est surtout pour le 226 Bw??


il y a le même problème pour tous les bw... 936, 206, et 226.
 
certains parlaient de problèmes identiques sur les modèles 935, 205, et 225...


Message édité par Donkey le 10-06-2007 à 15:53:42
n°402989
lumbricoid​es
Posté le 10-06-2007 à 16:01:11  profilanswer
 

omg j'ai acheter un 206bw vendredi,faut que je regarde se soir .*Croise les doigts*

n°402991
choubee671
Posté le 10-06-2007 à 16:05:31  profilanswer
 


 
Euh merci, mais je ne veux pas le calibrer, j'ai un S... Je voulais juste voir à quoi on voit que les couleurs sont justes en fait. (en dehors de la vision qu'on en a quoi)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)