| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
dumbool_82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 16:29:22 ![]() ![]() |
tyler76 | analogique , mais la recpetion est bonne sur l'écran de mon portable c'est aussi beau que sur ma tv |
dumbool_82 |
|
dumbool_82 |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message édité par peace_angelh le 08-06-2007 à 17:33:42 |
sucredorge1 | selp une question tu et allez a quelle fnac??
|
majuto Agadou Clan Fondator |
amdvsintel | putain |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 21:50:47 ![]() ![]() |
jumbo | tu ne l'avais pas vu ! |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | essaye ladéfibrilation de pixel, c ptetre un faignant... ou alors il fait greve Message cité 1 fois Message édité par Lucius Maximus le 09-06-2007 à 13:18:02 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Jin75 | J ai le meme pb que toi (voir page 228) mais en fait on en sait rien ! la seule chose qu on m a dit c est que samsung ne fais plus de dalle S |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | euuuuuh la parole d'un vendeur couf loooooooooooooool --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
amdvsintel |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Moi je me suis appercu que le prix de à Darty a grimper de 20€ en 2 semaines : Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 09-06-2007 à 18:38:45 |
zahir3d |
Message édité par zahir3d le 09-06-2007 à 18:40:08 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | t inkiet malgrés les 20 euros en plus c'est toujours du C pourri lool --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Cypia | Au fait je viens de me rendre compte, c'est pas possible de le pencher en avant cet ecran ? |
zahir3d |
Message cité 1 fois Message édité par zahir3d le 09-06-2007 à 19:26:15 |
choubee671 | Bonjour,
--------------- [Mon feed-back] |
majuto Agadou Clan Fondator | avec une mire dans ce genre http://www.artabus.com/french/mire.php --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
choubee671 | Comment faut il interprêter les couleurs? Je suis un peu newbie dans ce domaine. Je dois comparer quoi avec quoi? |
majuto Agadou Clan Fondator | A 0 ca doit etre bien noir, a 100 bien blanc, et entre les deux c'est dégradé --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 23:26:23 ![]() Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2007 à 23:26:58 |
Loydmc |
edit : rajoutes quelques roros et prends une carte AGP récente, genre nvidia 7600 ! Message cité 1 fois Message édité par Loydmc le 09-06-2007 à 23:37:33 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zahir3d |
|
Loydmc |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
cyb04 |
L'idéal pour calibrer un écran est d'utiliser une sonde, mais il existe aussi une solution gratuite proposée par ColormailorPro, qui consiste à comparer les couleurs à l'écran à un tirage papier de référence (envoyé gratuitement chez toi par la poste) Message édité par cyb04 le 10-06-2007 à 08:20:55 |
morb | j'ai un pixel rouge mort |
lumbricoides | Y a t'il le meme probleme de dalle S,A,C pour le 206Bw ou c'est surtout pour le 226 Bw??
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
Message édité par Donkey le 10-06-2007 à 15:53:42 |
lumbricoides | omg j'ai acheter un 206bw vendredi,faut que je regarde se soir .*Croise les doigts* |
choubee671 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


