Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°403266
Cypia
Posté le 11-06-2007 à 21:23:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personne ne peut répondre a ma question concernant le contraste ?
 
:'(

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 21:23:46  profilanswer
 

n°403267
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 11-06-2007 à 21:29:36  profilanswer
 

@ Cypia: je pense qu'une petite recherche sur google ou wikipedia te donneront la réponse :ange:.
 
Je ne connais meme pas la signification moi-meme de ces termes ... ^^

n°403269
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 11-06-2007 à 21:48:55  profilanswer
 

Cypia a écrit :

Personne ne peut répondre a ma question concernant le contraste ?
 
:'(


 
le contraste c'est la différence entre le point le plus clair et le point le plus foncé que peut afficher ton écran.
 
1000:1 c'est ce que peut faire le hardware aux mieux.
3000:1 c'est du pipo marketing, c'est le contraste dynamique, qui permet de faire varier la luminosité entre 2 images, d'où la possibilité  d'avoir des contrastes soit disant meilleurs mais c'est considéré entre 2 images différentes donc c'est pipo. Mise en situation: sur une image très sombre la luminosité va baisser pour avoir un noir très profond mais le point le plus clair sera lui plus sombre, à l'inverse, sur une image très claire, la luminosité sera poussée à son max, donc point clair éclatant, point noir délavé. Ils prennent le point sombre de la situation 1 et le compare avec le point clair de la situation 2 et obtiennent 3000:1. Bullshit. D'autant que le contraste dynamique n'est pas des plus rapides, ça pompe sans arrêt. A fuir.


Message édité par Binary Finary le 11-06-2007 à 21:54:15
n°403274
Jin75
Posté le 11-06-2007 à 22:29:35  profilanswer
 

Ahaukin a écrit :

Salut tt le monde
 
j'ai le 226bw en dalle A et j'ai un soucis d'ecran. pas bien mechant mais j'ai mon affichage qui se décale de temps en temps de quelque pixel. pr le remettre bien je doit appuyer sur le bouton menu.
 
quelqu'un a deja eu ce probleme?


oui moi j ai la meme chose, je dois presser Auto pour revenir bien en face !  

n°403276
Ahaukin
Posté le 11-06-2007 à 22:34:05  profilanswer
 

a toi ossi.....
 
t'es connecté en dvi ou ana?? moi dvi. tu as installé le logiciel fourni avec? moi perso j'ai installé que les pilotes.  
 
merci en tout cas de ton soutien :)

n°403278
Ahaukin
Posté le 11-06-2007 à 22:38:40  profilanswer
 

tu est chez qui en carte graphique? ATI ou nvidia?

n°403280
Pahu
Posté le 11-06-2007 à 22:55:35  profilanswer
 

MaginotOne a écrit :

Bonjour à tous !
 
J'ai une question à vous soumettre : j'ai un 226bw en dalle C, j'ai trouvé un profil .icm quelque part ici, qui corrige bien les réglages, je l'ai installé. Mais problème, il se désactive à chaque redémarrage, je dois retourner dans le panneau de config, sous "color" (j'ai installé wincolor), le profil est bien sélectionné par défaut, mais à chaque fois il s'en va... Quand je clique sur "set as default" il se réactive (bien qu'il soit toujours indiqué comme étant celui par défaut).  
Quelqu'un peut-il m'aider ??


 
C'est normal, la réponse se trouve dans le readme de WinColor et a été donnée 40 pages avant :
 
Applying color profile adjustments automatically when Windows starts up  
 
By default, display gamut adjustments are applied only for the current user session. You can, however, cause the Microsoft Color Control Panel Applet to "silently" apply these adjustments to all attached displays by launching the application using the /L command line switch. Using this feature, you can place a shortcut in your Windows Startup folder to cause these adjustments to be applied every time Windows starts up.  
 
To do this, locate the WinColor.exe application in your Program Files folder. Typically, it is found in the following location: "C:\Program Files\Pro Imaging Powertoys\Microsoft Color Control Panel Applet for Windows XP"  Right click on WinColor.exe and choose Create Shortcut. Right click on the shortcut and choose Properties, then append " /L" to the Target pathname. You can then move this shortcut into your Windows Startup Folder to be run automatically when you log into Windows.  
 
Voili voilou... :)

n°403285
apetetin
Posté le 11-06-2007 à 23:15:31  profilanswer
 

Pour le problème de décalage je l'ai également eu, j'avais activé dans le menu caché de l'écran, celui qui donne la ref de la dalle, l'option pixel shift. Depuis que je l'ai désactivé je n'ai plus remarqué le problème.
C'est peut être pour cela que l'option est sur off par défaut.

n°403302
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 00:13:38  answer
 


J'adore [:neokill@h]  :love: je l'ajoute dans mes préférés

n°403303
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 00:15:06  answer
 

MEI a écrit :

En plus l'interpolation etant correct pour pas mal de jeux ça passe si on est au moins en 1024x768


dac ça marche !
 
Bon je vais filer le demander :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 00:15:06  profilanswer
 

n°403309
ixiav
Posté le 12-06-2007 à 01:14:04  profilanswer
 

Hello!
J'ai envi de m'acheter le 226BW mais je n'ai qu'une Geforce 6600 (Gigabypte).
Je me demande si ça vaut le coup étant donné que je n'ai pas l'argent pour racheter une nouvelle CG!???

n°403320
Ahaukin
Posté le 12-06-2007 à 06:50:02  profilanswer
 

merci pour ton aide apetetin, je vien de le desactivé.
reste plus qu'a voir si ca marche.......................

n°403323
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-06-2007 à 08:30:00  profilanswer
 

Les modèles Samsung 24" en TN arrivent en Allemagne à 475 € !
 
Ce qui veut dire qu'à la rentrée, on devrait pouvoir toucher du 24" entre 400 et 450 €.

n°403328
tyler76
Posté le 12-06-2007 à 09:05:37  profilanswer
 


 
 
je ne sais pas ce que tu as comme CG au pire pour 80€ tu trouve des 6800GT (AGP les pice sont encore moins chere .. ) d'occasion .... voir meme des 7600
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3142_1.htm
 
je dis ca aussi pour toi ixiav meme si ta 6600 devrais tenir le coup :D

n°403337
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 12-06-2007 à 10:06:49  profilanswer
 

:hello:  
la question a été evoquée mais sans reponse.. comment est-ce qu'on force la resolution en 1680*1050 dans BF2 ?  
ca me saoule ces jeux qui proposent que du 1200 max... j'avais jamais ce probleme avant avec mon 19" [:ddr555]  


---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°403340
fred123456
Rien
Posté le 12-06-2007 à 10:13:24  profilanswer
 

Eldem a écrit :

:hello:  
la question a été evoquée mais sans reponse.. comment est-ce qu'on force la resolution en 1680*1050 dans BF2 ?  
ca me saoule ces jeux qui proposent que du 1200 max... j'avais jamais ce probleme avant avec mon 19" [:ddr555]


 
http://www.widescreengaming.net/wiki/Battlefield_2
Google est ton ami ... :-)
 :)

n°403344
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 12-06-2007 à 10:27:45  profilanswer
 


merki  :jap:  
j'avais fait une recherche pourtant.  ;)


---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°403348
MaginotOne
Posté le 12-06-2007 à 10:47:00  profilanswer
 

Merci Pahu !!  :)

n°403365
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 12:55:33  answer
 

tyler76 a écrit :

je ne sais pas ce que tu as comme CG au pire pour 80€ tu trouve des 6800GT (AGP les pice sont encore moins chere .. ) d'occasion .... voir meme des 7600
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3142_1.htm
 
je dis ca aussi pour toi ixiav meme si ta 6600 devrais tenir le coup :D


Merci c'est sympa mais je ne veux pas changer ma 9800Pro :sweat:

n°403366
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 12-06-2007 à 12:59:24  profilanswer
 

Tout depend si tu joues et a quoi :)


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°403368
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 13:06:18  answer
 

majuto a écrit :

Tout depend si tu joues et a quoi :)


sur mon PC, Call of Duty 1 en multijoueur et c'est tout, rien en solo ou presque....
 
si FlatOut2 aussi il tourne tres bien ac ma cg mais c'est assez rare que j'y joue :jap:

n°403399
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 12-06-2007 à 17:06:40  profilanswer
 

Bonjour a tous, je ne suis pas expert en écran mais je viens de m'acheter un 226BW, malheureusement je suis tombé sur une dalle C!!! Je voudrais savoir si malgrès la dalle cela reste un bon Ecran et s'il y a des réglages possible a effectuer pour améliorer l'image! Merci!


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°403408
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-06-2007 à 17:40:32  profilanswer
 

C'est vraiment un fléau ce topic. :'(


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°403410
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 17:44:04  answer
 

MEI a écrit :

C'est vraiment un fléau ce topic. :'(


ça tu l'as dis... :(

n°403421
tomsoft
Posté le 12-06-2007 à 18:25:46  profilanswer
 

285€ pour un 206, ca se trouve @ moins cher ou pas ? :d

n°403436
stef603
Posté le 12-06-2007 à 19:00:22  profilanswer
 

toujours pas d'info sur le nouvel ecran de samsung ??

n°403471
tyler76
Posté le 12-06-2007 à 20:34:10  profilanswer
 

tiens je viens de remarquer que quand je fais défiler le topic verticalement il y a comme des bandes violettes entre change message postés .... autrement dit entre le gris clair et le gris foncé

n°403477
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 12-06-2007 à 20:41:36  profilanswer
 

Yo80 a écrit :

Bonjour a tous, je ne suis pas expert en écran mais je viens de m'acheter un 226BW, malheureusement je suis tombé sur une dalle C!!! Je voudrais savoir si malgrès la dalle cela reste un bon Ecran et s'il y a des réglages possible a effectuer pour améliorer l'image! Merci!


Pouvez vous me repondre svp!


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°403483
nffg
Hello.
Posté le 12-06-2007 à 20:50:08  profilanswer
 

Si TOI elle te convient oui. Sinon c'est de la merde en boite les dalles C on l'a déjà dis plusieurs fois.


---------------
Profil POE
n°403487
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 12-06-2007 à 20:51:55  profilanswer
 

Merci ca me rassure, je vous quoi demain!


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°403501
Jin75
Posté le 12-06-2007 à 21:12:07  profilanswer
 

Ahaukin a écrit :

a toi ossi.....
 
t'es connecté en dvi ou ana?? moi dvi. tu as installé le logiciel fourni avec? moi perso j'ai installé que les pilotes.  
 
merci en tout cas de ton soutien :)


 
vga, jvais essayer d installer les drivers sur le cd ... jte tiens au courant

n°403502
Jin75
Posté le 12-06-2007 à 21:13:21  profilanswer
 

apetetin a écrit :

Pour le problème de décalage je l'ai également eu, j'avais activé dans le menu caché de l'écran, celui qui donne la ref de la dalle, l'option pixel shift. Depuis que je l'ai désactivé je n'ai plus remarqué le problème.
C'est peut être pour cela que l'option est sur off par défaut.


 
Ha bon ? jvais tester mais c est con parce que c est l option qui fait baisser le temps de latence je crois...  

n°403504
Jin75
Posté le 12-06-2007 à 21:14:10  profilanswer
 

Ahaukin a écrit :

tu est chez qui en carte graphique? ATI ou nvidia?


 
Ati  

n°403525
apetetin
Posté le 12-06-2007 à 22:50:21  profilanswer
 

Jin75 a écrit :

Ha bon ? jvais tester mais c est con parce que c est l option qui fait baisser le temps de latence je crois...


 
Non c'est RTA le temps de latence, pixel shift c'est dans un le menu caché, celui avec luminosité et contraste à 0.
 
Personnellement depuis que j'ai désactivé ca plus de soucis, en fait j'ai utilisé l'option pendant un jour, en fait elle sert à éviter d'abimer ton écran si il reste continuellement sur la même image en éclairant et éteignant tous les points de ton écran mais tellement rapidement que tu ne voit rien. Par défaut c'est désactivé et inaccessible pour un novice.

n°403536
amdvsintel
Posté le 12-06-2007 à 23:25:07  profilanswer
 
n°403544
Jin75
Posté le 13-06-2007 à 00:17:37  profilanswer
 

apetetin a écrit :

Non c'est RTA le temps de latence, pixel shift c'est dans un le menu caché, celui avec luminosité et contraste à 0.
 
Personnellement depuis que j'ai désactivé ca plus de soucis, en fait j'ai utilisé l'option pendant un jour, en fait elle sert à éviter d'abimer ton écran si il reste continuellement sur la même image en éclairant et éteignant tous les points de ton écran mais tellement rapidement que tu ne voit rien. Par défaut c'est désactivé et inaccessible pour un novice.


 
Bin je confirme, j ai plus de pb d écran décallé ! Il faut donc désactiver l'option pixel shift dans le menu caché.Merci Apetetin  :hello:  

n°403575
pe-ka
tout va bien
Posté le 13-06-2007 à 11:44:51  profilanswer
 

bonjour, je viens de trouver un 226BW serie "S" chez FNAC/Poitiers
(contrôlé sur menu) fabrication féf. 2007 République Tchèque.
Irreprochable, il est magnifique.
Peter

n°403583
amdvsintel
Posté le 13-06-2007 à 12:09:34  profilanswer
 

Donc y'a encore des series S en vente?

n°403592
nffg
Hello.
Posté le 13-06-2007 à 12:57:35  profilanswer
 

Fevrier 2007 donc ancien stock donc oui mais faut de la chance et tomber sur un vieux stock.


---------------
Profil POE
n°403603
Gizmaie
Posté le 13-06-2007 à 13:49:54  profilanswer
 

Hi all,
 
J'ai acheté le 206BW le 11/06/2007 à Paris (Montgallet).
 
2 choses :
- au dos il est inscrit : Model : 206BW [R]     P
- dans le menu caché la ligne qui permet d'identifier la dalle est cachée
 
Vous avez déjà vu ça ? (j'ai pas mal cherché dans le topic mais pas trouvé)
 
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Gizmaie le 13-06-2007 à 13:50:12
n°403608
tyler76
Posté le 13-06-2007 à 13:59:44  profilanswer
 

Gizmaie a écrit :

Hi all,
 
J'ai acheté le 206BW le 11/06/2007 à Paris (Montgallet).
 
2 choses :
- au dos il est inscrit : Model : 206BW [R]     P
- dans le menu caché la ligne qui permet d'identifier la dalle est cachée
 
Vous avez déjà vu ça ? (j'ai pas mal cherché dans le topic mais pas trouvé)
 
Merci


 
 
tu es sur que tu avais pas fumé ou chiqué ?????????? :D
 
tu pourrais prendre une photo et la mettre sur le topic
 
serions nous a l aube de l'emergence d'une nouvelle dalle ? :pt1cable:  les dalles P !!
 
aprés avoir retiré l'étiquette des écrans .... une dalle de plus ...
 
si je compte bien samsung serai en train de feter sa 5éme dalles ....
 
a confirmer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)