| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Cypia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 21:23:46 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | @ Cypia: je pense qu'une petite recherche sur google ou wikipedia te donneront la réponse |
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 11-06-2007 à 21:54:15 |
Jin75 |
|
Ahaukin | a toi ossi.....
|
Ahaukin |
Pahu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 00:13:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 00:15:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 00:15:06 ![]() ![]() |
ixiav | Hello!
|
Ahaukin | merci pour ton aide apetetin, je vien de le desactivé.
|
o_BlastaaMoof_o | Les modèles Samsung 24" en TN arrivent en Allemagne à 475 € !
|
tyler76 |
|
fred123456 Rien |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
MaginotOne | Merci Pahu !! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 12:55:33 ![]()
|
majuto Agadou Clan Fondator |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 13:06:18 ![]()
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonjour a tous, je ne suis pas expert en écran mais je viens de m'acheter un 226BW, malheureusement je suis tombé sur une dalle C!!! Je voudrais savoir si malgrès la dalle cela reste un bon Ecran et s'il y a des réglages possible a effectuer pour améliorer l'image! Merci! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
MEI |DarthPingoo(tm)| | C'est vraiment un fléau ce topic. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 17:44:04 ![]() |
tomsoft | 285€ pour un 206, ca se trouve @ moins cher ou pas ? |
stef603 | toujours pas d'info sur le nouvel ecran de samsung ?? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
nffg Hello. | Si TOI elle te convient oui. Sinon c'est de la merde en boite les dalles C on l'a déjà dis plusieurs fois. --------------- Profil POE |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Jin75 |
|
Jin75 |
|
Jin75 |
apetetin |
|
amdvsintel |
|
Jin75 |
|
pe-ka tout va bien | bonjour, je viens de trouver un 226BW serie "S" chez FNAC/Poitiers
|
amdvsintel | Donc y'a encore des series S en vente? |
nffg Hello. | Fevrier 2007 donc ancien stock donc oui mais faut de la chance et tomber sur un vieux stock. --------------- Profil POE |
Gizmaie | Hi all,
Message cité 2 fois Message édité par Gizmaie le 13-06-2007 à 13:50:12 |
tyler76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


