| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
tyler76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 13:33:47 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Moi j'ai la lettre C derrière, mais rien dans le menu caché!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dumbool_82 |
|
niocman | Bonjour, |
bedege |
|
Fluff- wtf ch0b0? |
|
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 14-06-2007 à 15:49:54 |
bobkillertrue Bob a parlé ! |
--------------- -~=]B0b.K!113r[=~- /¤\ Site Programmation : http://brugevin.boris.free.fr/ |
tyler76 |
--------------- MON FEED |
Fluff- wtf ch0b0? |
Message édité par Fluff- le 14-06-2007 à 16:19:39 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:13:41 ![]() ![]() |
apetetin | sterek quel test de hardware.fr viens tu de faire ? |
sterek | celui-ci pour connaître sa dalle ?
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Ca marche àpas pour tout les écrans: dans le menu caché, je n'ai pas la ligne indiquant la dalle de l'écran! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tyler76 |
--------------- MON FEED |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
o_BlastaaMoof_o | De toute façon le réglage des couleurs est une question de goût pour la plupart. |
tyler76 | +1
--------------- MON FEED |
u_no_fr | Hello,
--------------- ++ |
tyler76 |
u_no_fr | C'est vraiment tant la cata que cela ??
--------------- ++ |
andromanger | Heweltt Packard w2207...... Message édité par andromanger le 15-06-2007 à 12:13:57 |
trev37 |
|
calimeroaka | et si on aime pas les dalles glossy? |
keemaster | Hello à Tous.
Message cité 2 fois Message édité par keemaster le 15-06-2007 à 12:24:14 |
u_no_fr |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
trev37 | c'est ce que j'allais dire... tu nous parles meme pas des défauts de ton ecran... |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
tyler76 | faut arreter d'etre c** !!!
--------------- MON FEED |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
tyler76 |
--------------- MON FEED |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 15-06-2007 à 17:42:35 |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


