| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
tyler76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 13:59:44 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Photos --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tyler76 | comme st thomas on ne croit que ce que l on voit ! |
Dolas | vu que plus çà va, plus les dalles des 2?6BW sont pourries. Pourquoi des gens persistent à les acheter ?
|
trev37 | depuis quand l'autocollant au dos donne des infos sur la dalle ? |
kozzi | P comme pourrie non?
|
trev37 | t'as du louper l'épisode des dalles S a autocollant A et inversesment...
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 14:46:53 ![]() ![]() |
tyler76 | +1 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 13-06-2007 à 16:35:37 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Moi sur mon 226 la ligne est également cachée! c'est une dalle C (marquée sur l'étiquette du moins!)
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ayagizmo |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Moi j'ai acheté et je suis tombé sur une dalle C, j'en suis + que satisfait!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
christnt | weh |
tyler76 | No d'un petit stroumpf totu vert !!!!!
|
al00 |
|
tomsoft | et aussi ,le mode rotation en portrait est faisable sur st'ecran ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 21:21:04 ![]()
|
tomsoft | taille par defaut |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 13-06-2007 à 22:23:31 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | lol mais MDR MEI, tu payes pour du 2ms je crois et tu trouves normal d'être au niveau d'un 5ms, on a pas du tout les même critères je crois... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
tyler76 | pensez vous que HFR ou les numériques vont tenter de se procurer une dalle P pour la tester ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jumbo | Le 223BW va sortir, c'est le même en dalle 5ms ..... le même quoi !!! |
tyler76 |
|
dumbool_82 |
|
FrCo |
tyler76 | sinon tu choisis un autre écran d'une autre marque |
Gizmaie | D33US tu veux dire qu'à l'arrière de ton écran après Model : 226BW [R] il n'y a pas d'autre lettre ? |
tyler76 | ou alors il n'y a pas du tout d'étiquette ... |
tyler76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


