| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
tyler76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 22:43:39 ![]() ![]() |
tyler76 |
|
Selp DAoC fever |
|
christnt | puuuu et ca dévie en hs et encore des personnes qui veulent apprendre les bonnes manières aux autres ......
|
nffg Hello. | Nan c'est pas comme medecin car le medecin il a OBLIGATION de te fournir le service. Un vendeur il a pas le droit de te refuser la vente mais il peut tres bien te refuser les petits plus.
Message édité par nffg le 07-06-2007 à 22:50:53 --------------- Profil POE |
dub31 | savez vous si le 205BW a les mêmes problèmes de dalle que le 206BW (dalles A, S) ? |
tyler76 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 23:17:17 ![]() ![]() |
Selp DAoC fever | mon S est de mai avec un pannel info oui |
tyler76 | samsung toujours plus loin toujours moins bien |
zahir3d | Hello a tous j'ai fini par commander un HP w2207 apres 2 essais ratés avec samsung (dalle A puis dalle C!!)
|
tyler76 | on moins avec HP on suppose que c'est dans chaque ecran le meme type de dalle et que la qualité est identique d'un hp a l autre |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
tyler76 |
|
Jin75 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dumbool_82 |
|
Jin75 | ha ok et si par ex je compare le niveau du contraste, de la lumiere et des couleurs ça peut marcher ? Edit : Dumbool j ai posté ce message avant de lire le tiens Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 08-06-2007 à 13:04:13 |
tyler76 |
tyler76 |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Message édité par Helter-Skelter- le 08-06-2007 à 13:45:39 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | selp, pour un étudiant en psycho je trouve ton ego surdimentionné... les chevilles vont bien? se vanter d'avoir fait perdre son job à kkun je trouve ça honteux surtout pour une chose aussi dérisoire... Message édité par Lucius Maximus le 08-06-2007 à 14:07:28 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
dumbool_82 | Si ça se trouve "Selp" n' a peut être pas fait virer le vendeur au fond |
tyler76 |
|
tyler76 |
dumbool_82 |
tyler76 | l'écran ... wi c'est vrai il est beau |
Donkey Âne bâté dépressurisé | clair, et il marche bien chez moi en plus |
tyler76 | [quotemsg=402546,9168,532393]ca a du jouer mais ce n'est surement pas le seul motif de son depart
Message cité 1 fois Message édité par tyler76 le 08-06-2007 à 16:24:20 |
dumbool_82 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


