Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°402355
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 22:43:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Binary Finary a écrit :

:ouch:  
 
Oh mais attends, le vendeur c'est pas un chien, il est pas responsable des nuances à l'interieur d'une même référence. Faire chier des vendeurs payés comme des merdes pour assouvir votre désir de perfection, c'est ça le drame. C'est quoi la prochaine étape, on demonte les pc pour savoir si le proc est un bon batch?
 
Si la règle du jeu samsung ne vous plait pas (ce qui est fort compréhensible), allez voir ailleurs et faites pas chier des pauvres types avec des trucs dont ils ne sont en aucun cas responsables.
 
Faire virer du personnel pour trouver une bonne dalle et s'en rejouir, faut sacrément être tordu (ou mytho).


 
la c'est carrement du +10  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 22:43:39  profilanswer
 

n°402356
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 22:44:18  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

teletubies en vu je crois :D


 
 
ca fait un moment meme qu'il devrait y en avoir eu un bon coup meme

n°402358
Selp
DAoC fever
Posté le 07-06-2007 à 22:45:47  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

:ouch:  
 
Oh mais attends, le vendeur c'est pas un chien, il est pas responsable des nuances à l'interieur d'une même référence. Faire chier des vendeurs payés comme des merdes pour assouvir votre désir de perfection, c'est ça le drame. C'est quoi la prochaine étape, on demonte les pc pour savoir si le proc est un bon batch?
 
Si la règle du jeu samsung ne vous plait pas (ce qui est fort compréhensible), allez voir ailleurs et faites pas chier des pauvres types avec des trucs dont ils ne sont en aucun cas responsables.
 
Faire virer du personnel pour trouver une bonne dalle et s'en rejouir, faut sacrément être tordu (ou mytho).


 
et ben non c'est pas comme ca que ca se passe si la regle de samsung ne me plait pas je renvoie le produit et je demande a ce que le magasin signale le probleme
 
et si le vendeur est pas content j'en parle a son superieur
 
j'achete pas un ecran 400 € pour me faire insulter je suis desolé et c'est du civisme de refuser de se faire arnaquer
 
non je n'ai pas fait deballer un seul ecran a un vendeur je les ai tous rapporté et uniquement chez darty le vendeur m'a proposé de lui même de deballer l'ecran avant que je le paye et c'etait un S
 
vendeur c'est etre au service des clients et je te rassure c'est comme serveur medecin artisant ou autre quand on est commercant on sait se mettre a la place du client ou on se fait virer

n°402359
christnt
Posté le 07-06-2007 à 22:47:40  profilanswer
 

puuuu et ca dévie en hs et encore des personnes qui veulent apprendre les bonnes manières aux autres ......
 
bon bein je vais  :sleep:  maintenant.
 
Bonne soirée a tous.

n°402361
nffg
Hello.
Posté le 07-06-2007 à 22:50:27  profilanswer
 

Nan c'est pas comme medecin car le medecin il a OBLIGATION de te fournir le service. Un vendeur il a pas le droit de te refuser la vente mais il peut tres bien te refuser les petits plus.
 
EDIT: bonne nuit christnt :D


Message édité par nffg le 07-06-2007 à 22:50:53

---------------
Profil POE
n°402364
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 22:55:50  profilanswer
 

Christnt c'est bien a toi de parler .. aprés m'avor insulter en page précedente .. enfin bref  
 
selp me dit pas que t'as deja bosser dans la vente ou jme tire une balle des clients comme toi moi je leur dit d'aller voir ailleurs et bien souvent mon "superieur" pour reprendre tes termes me donne meme le fouer pour le faire dégager ...  
 
maintenant si tu es la pour poluer avec des "j'ai fait virer des vendeur a tour de bras et j'en suis fier" je me dit que je vie vraiment dans un monde pourri ...
 
a présent les gugusse MODERATO CANTABILE vous vous calmez sinon il y aura de la sanction dans l'aire
 
va poluer ailleurs et faire virer des vendeurs nous aux moin on aura la paix
 
--------------------------------------------------------------------
 
retour au syncmaster 931, 206, 226 BW

n°402369
Selp
DAoC fever
Posté le 07-06-2007 à 23:08:01  profilanswer
 

non je ne viens pas dire ca je viens simplement dire que les revendeurs devrait avoir la même position que les clients sur ce points je suis tout a fais d'accord que faire deballer x ecrans par le vendeur est innadmissible et je ne suis ni là pour perdre mon temps ni le sien mais si je rapporte un ecran parce qu'il est sous traité pour le même prix qu'un de bien meilleurs qualité j'exige a etre remboursé et je trouverais normal que le revendeur signal le problème a samsung voir même fasse pression pour distinguer les lots sous traité
 
fin du HS pour ma part aussi je ne pensais pas vivre dans une société avec autant de moutons qui accepte n'importe quoi de la part des constructeurs :x

n°402372
dub31
Posté le 07-06-2007 à 23:14:40  profilanswer
 

savez vous si le 205BW a les mêmes problèmes de dalle que le 206BW (dalles A, S) ?

n°402373
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 23:15:28  profilanswer
 

mais wi tu as raison et nous sommes tous dans le faut
 
sinon .......a part les polueurs ...... certains aurait des écrans d'aprés avril 2007 avec la ligne panel info
a partir de quand sont apparus les écrans sans étiquettes ?

n°402374
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 23:17:17  profilanswer
 

dub31 a écrit :

savez vous si le 205BW a les mêmes problèmes de dalle que le 206BW (dalles A, S) ?


 
dans le doute je serais tenté de dire que tous les samsung sont suceptibles d etre frappé par cette maladie
essaye de voir si la manip pour acceder au menu caché fonctione ... a tout hazard .. peut etre trouvera tu une référence

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 23:17:17  profilanswer
 

n°402375
Selp
DAoC fever
Posté le 07-06-2007 à 23:17:40  profilanswer
 

mon S est de mai avec un pannel info oui

n°402392
BobaFredd
Posté le 08-06-2007 à 03:14:53  profilanswer
 

Un nouvel arrivage de 226 BW dans mon Mediamarkt :
 
Je fais la petit manip renseignée sur ce site et je tombe sur la fameux panel .... où la ligne PAnel info  a tout simplement été 'supprimée' en usine ^^
 
Cela en dit long...
 
Pour info le modèle est 'Made in Slovaquie MAy 2007'
et ne possède bien sûr plus la marque S A ou autre sur l'étiquette externe.
 
 
Inutile de dire, que j' ai pas acheté  et que je n'achèterai pas de Samsung avant un long moment en attendant la sortie de bons 2ms 22'' widescreen d'ici la fin d'année chez la concurrence j'espère.
 
++

n°402422
tyler76
Posté le 08-06-2007 à 10:32:43  profilanswer
 

samsung toujours plus loin toujours moins bien

n°402431
zahir3d
Posté le 08-06-2007 à 10:46:50  profilanswer
 

Hello a tous j'ai fini par commander un HP w2207 apres 2 essais ratés avec samsung (dalle A puis dalle C!!)
j'espere que je ne serait pas dessus cette fois-ci

n°402435
tyler76
Posté le 08-06-2007 à 10:58:56  profilanswer
 

on moins avec HP on suppose que c'est dans chaque ecran le meme type de dalle et que la qualité est identique d'un hp a l autre

n°402436
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 08-06-2007 à 11:01:50  profilanswer
 

tyler76 a écrit :

on moins avec HP on suppose que c'est dans chaque ecran le meme type de dalle et que la qualité est identique d'un hp a l autre


depuis quand hp fabrique des dalles ?
 
c'est CMO / AUO qui les fabrique...
 
 :whistle:

n°402439
tyler76
Posté le 08-06-2007 à 11:13:08  profilanswer
 

j'ai pas dit que Hp fabriquait des dalles ... j'ai juste dit que d'un HP a l autre sa serai surment le meme type de dalle soit on trouve que des AUO soit que des CMO .... enfin je pense et j'espere

n°402457
Jin75
Posté le 08-06-2007 à 11:55:44  profilanswer
 

Question con : On peut pas en mettant tous les réglages par défaut sur l écran trouver de quel type de dalle il sagit ? jveux dire par la que si je réinitialise les reglages de mon écran (c est possible d ailleurs ? lol) je vais trouver des réglages identique qu un autre qui à un écran (s,a ou c ) ???
je sais pas si vous me suivez lol.

n°402463
tyler76
Posté le 08-06-2007 à 12:15:06  profilanswer
 

Jin75 a écrit :

Question con : On peut pas en mettant tous les réglages par défaut sur l écran trouver de quel type de dalle il sagit ? jveux dire par la que si je réinitialise les reglages de mon écran (c est possible d ailleurs ? lol) je vais trouver des réglages identique qu un autre qui à un écran (s,a ou c ) ???
je sais pas si vous me suivez lol.


 
moi je te suits mais vu qu' on a vu certaines dalles S aussi médiocre que des A et des A aussi clean que de S  :pt1cable:  
 
je crois que ca ne donnera rien de fiable
 
mais c'était bien tenté .... d'ailleurs en effet en resetant l'écran une réinitialisation totale.... peut etre referait on apparaite le panel info ...

n°402478
Jin75
Posté le 08-06-2007 à 12:52:02  profilanswer
 

tyler76 a écrit :

moi je te suits mais vu qu' on a vu certaines dalles S aussi médiocre que des A et des A aussi clean que de S  :pt1cable:  
 
je crois que ca ne donnera rien de fiable
 
mais c'était bien tenté .... d'ailleurs en effet en resetant l'écran une réinitialisation totale.... peut etre referait on apparaite le panel info ...


 
non en fait ma proposition consiste à aider les gens qui comme moi ont un écran de type inconnu.
Si en comparant mes parametres par défaut je trouve les même qu untel ou intel (lol) je saurai alors qui mon écran est un A,S ou C.
Mais je sais pas mon idée est peut etre idiote.

n°402479
tyler76
Posté le 08-06-2007 à 12:55:11  profilanswer
 

c'est pas idiot je te dis juste que certains A n'ont par exemple pas de bleuite aigue ... et donc a par leur étiquette ou la ligne panel info rien ne les différencie d'un S .... donc ta methode risque d'etre galere et les résultat peu fiable
 
Samsung rendu cette p**in de ligne que ta volé !!!
 
 
PS : j'ai pensé a un truc  ... si samsung ne colle plus d'étiquette c'est parce qu'il n a plus assez de tune pour les acheter tellement les retours d'écrans l'ont mis dans la mouise [:al zheimer]


Message édité par tyler76 le 08-06-2007 à 12:59:44
n°402480
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-06-2007 à 12:56:10  profilanswer
 

tyler76 a écrit :

on moins avec HP on suppose que c'est dans chaque ecran le meme type de dalle et que la qualité est identique d'un hp a l autre


Supposer c'est mal... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°402481
dumbool_82
Posté le 08-06-2007 à 12:56:18  profilanswer
 

Jin75 a écrit :

Question con : On peut pas en mettant tous les réglages par défaut sur l écran trouver de quel type de dalle il sagit ? jveux dire par la que si je réinitialise les reglages de mon écran (c est possible d ailleurs ? lol) je vais trouver des réglages identique qu un autre qui à un écran (s,a ou c ) ???
je sais pas si vous me suivez lol.


 
Je ne crois pas que ça soit possible.. Il y en a qui tendent vers le bleu et d'autres non par exemple... Mais bon, en principe dans l'immédiat, je crois que si tu es content de ton écran, on s'en fou que ça soit un S, un A ou un C! Et si c'est pour la revente (déja spécifié comme argument), si on ne sait vraiment pas différencier la dale, alors tu peux dire ce que tu veux, si il va aussi bien qu'un 'S' qu'est ce qui t'empêche de dire que ça en est un  :lol:  
Pour ce qui est du HP, c'est très possible qu'ils aient tous la même dale, mais peut-on le vérifier?  :??:  
Le prenez pas directement mal  ;)  C'est juste une bête question pour m'informer...

n°402482
Jin75
Posté le 08-06-2007 à 13:01:53  profilanswer
 

ha ok et si par ex je compare le niveau du contraste, de la lumiere et des couleurs ça peut marcher ?
Ex toi et moi réinitialisons nos écran, on se met tous les deux sur le mode magicbright==> internet (par ex) puis je releve le niveau de mon contraste, luimiere, couleurs... jvais trouver des chiffres (75 lumiere,45 contraste,32 pour le bleu, 80 pour le rouge...).En comparant mes résultats avec les tiens et tous ceux qui connaissent leurs type d écran  je peux peut etre savoir quel type de dalle je possède non ? t (vous)en penses(z) quoi?

 

Edit : Dumbool j ai posté ce message avant de lire le tiens

Message cité 1 fois
Message édité par Jin75 le 08-06-2007 à 13:04:13
n°402483
tyler76
Posté le 08-06-2007 à 13:02:30  profilanswer
 

MEI a écrit :

Supposer c'est mal... :o


 
 
affirmer c'est mieux ..... je sais  :D

n°402485
tyler76
Posté le 08-06-2007 à 13:05:01  profilanswer
 

Jin75 a écrit :

ha ok et si par ex je compare le niveau du contraste, de la lumiere et des couleurs ça peut marcher ?  
Ex toi et moi réinitialisons nos écran, on se met tous les deux sur le mode magicbright==> internet (par ex) puis je releve le niveau de mon contraste, luimiere, couleurs... jvais trouver des chiffres (75 lumiere,45 contraste,32 pour le bleu, 80 pour le rouge...).En comparant mes résultats avec les tiens et tous ceux qui connaissent leurs type d écran  je peux peut etre savoir quel type de dalle je possède non ? t (vous)en penses(z) quoi?


 
 
sur le papier wi pourquoi pas ... mais je te dis qu'on a vu des écran équipé du meme type de dalle et pourtant fournir une qualité différente ... un A qui n'a pas de bleuite dés sa sortie d'usine tu vas croire que c'est un S et vis versa

n°402496
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 08-06-2007 à 13:28:20  profilanswer
 

Selp a écrit :

soit on est commercant soit on l'est pas
 
si les magasin faisait remonter le probleme a samsung on en serai pas là
 
et franchement un vendeur est payer pour servir le client pas pour lui vendre a tout prix de la merde un vendeur qui m'envoie chier c'est son directeurs des ventes que je vais voir et si ca suffit pas le directeur du magasin
 
c'est ce que j'ai fait a la fnac pour 3 226BW et un vendeur qui m'a insulté j'ai été remboursé et le vendeur ne travail plus labas


 
 :pfff:  
 
Les commerçant font remonter l'info mais Samsung s'en tamponne car il existe encore tout plein de consommateurs (restons courtois !) qui fustigent des pratiques douteuses mais continuent d'acheter Samsoule.
 
Le vendeur ne te vend pas de la merde, il te vend le produit vendu et emballé par samsung, et il n'est ni responsable des pratiques de cette boite, ni des lots commandés.
 
Samsung est responsable en premier lieu, c'est évident.
Le consommateur est responsable car en connaissance de cause, il ne sanctionne pas samsung et continue d'acheter
Le vendeur, il n'y peut rien
 
Si tu ne peux pas comprendre qu'un vendeur payé au lancepierre et à la commission commence à saturer quand tu lui ramène 3 écrans (apparament tu l'a fait 7 fois si j'en crois la page précédente), on ne peux rien pour toi. Le mec est payé à la com, ce qui veut dire que si tu le fais chier une heure, c'est une heure de moins pour gagner sa croute et payer son loyer !
 
Et le coup d'aller pleurnicher à son boss comme un enfant gaté suite à ça, c'est  :pfff:  
Enfin, faire perdre son poste à quelqu'un pour ça, ça n'a pas de nom. Le mec qui me fait ça, je profite de mon préavis pour sortir la facture initiale et je vais le voir chez lui pour lui en toucher deux mots ...
 
Selp, quand on regarde ton profil, on voit étudiant en psycho ; Je pense que avant de donner des leçons de vie à des gens qui bossent tous les jours pour vivre et qui ne sont pas entretenu par papa/maman (ça n'a rien de péjoratif, je suis aussi passé par là), il est bon d'être passé par les cases "ANPE" et "SMIC".
 
EDIT : Désolé d'avoir relancé ça . Je n'avais pas vu la page 229.


Message édité par Helter-Skelter- le 08-06-2007 à 13:45:39
n°402502
dumbool_82
Posté le 08-06-2007 à 14:02:33  profilanswer
 

Bon pour moi, ça sera la 1° et la dernière fois que j'aborde le sujet du vendeur/client...
Il est très dificile de juger étant donné que l'on n'est pas dans la situation... Il existe de tout que ça soit chez les clients et les vendeurs. Je ne supporte pas les gens qui se sentent supérieurs aux autres pour n'importe quelle raison (argent, étude, etc...) J'ai déja vu des clients traiter les vendeurs comme de la merde soit disant parceque le "client est rois!" Je ne supporte pas ça et je suis totalement contre!!! Par contre il m'est aussi arrivé de tomber sur des "connards" de vendeurs (peu être simplement dans un mauvais jour, mais ça c'est pas ma faute), la courtoisie doit toujours être de mise.
Par contre je ne serai jamais fier d'avoir fait virer qqun...

n°402503
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 08-06-2007 à 14:06:13  profilanswer
 

selp, pour un étudiant en psycho je trouve ton ego surdimentionné... les chevilles vont bien? se vanter d'avoir fait perdre son job à kkun je trouve ça honteux surtout pour une chose aussi dérisoire...  
 
Helter a bien raison en tout, tu décris trés bien la condition de vendeur, je l'ai été aussi et des cons yen a un paquet qui achete de la merde et qui reviennen en disant c'est de la merde...
Comme tu le dis, yen a un paquet qui devrait passer par la case chomage et SMIC pour apprendre la vraie valeur des choses, la petite bourgeoisie du 16eme on en a assez.
 
Le vendeur te vend un produit, il ne le fabrique pas.


Message édité par Lucius Maximus le 08-06-2007 à 14:07:28

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°402504
tyler76
Posté le 08-06-2007 à 14:12:52  profilanswer
 

en gros slep retourne a tes bouquins et a la rentrée prend l'option savoir vivre et respect :pfff: ca ne te sera pas de trop
 
maintenant sujet clos et avis aux acheteur prétentieux avec la mentalité un morpion de 5 ans piquant sa crise  "je suis le roi toi t'es une merde et si tu veux pas ouvrir le carton j'ai le dire a ton chef ... etc"   ( le prix de l'écran ne justifiant pas ce comportenant et si ca vous pose probleme acheter une autre marque)  
 
ne venez plus poster ici vous n'etes pas les bienvenus !

n°402506
dumbool_82
Posté le 08-06-2007 à 14:19:17  profilanswer
 

Si ça se trouve "Selp" n' a peut être pas fait virer le vendeur au fond ;) ...
C'est peut être pq il a pensé que "ça ferait bien ..."dans le forum, mais la dessus, il s'est planté :) hehe

n°402509
tyler76
Posté le 08-06-2007 à 14:27:20  profilanswer
 

dumbool_82 a écrit :

Si ça se trouve "Selp" n' a peut être pas fait virer le vendeur au fond ;) ...
C'est peut être pq il a pensé que "ça ferait bien ..."dans le forum, mais la dessus, il s'est planté :) hehe


 
d'un sens comme dans l'autre  
 
soit il a mythoné en esperant passer pour un boss .... et sa fait de lui .. rien a part quelqu'un sans grand interet ...
 
soit il l'a vraiment fait (mais plus ca va plus j'ai un doute car on ne vore pas les gens comme ca ... il faut un motif réel et sérieux etc ... et souvent ca commence avec un blame ) et la bah le mec ferai bien de se faire soigné avan que les gens qu'il fait virer le soigne ...
 
dans tout les cas mec ta un gros probleme alors avant de faire le psy a donner de conseil et aider les gens .... aide toi toi meme parce que la c'est l'hopital qui se fou de la charité

n°402511
dumbool_82
Posté le 08-06-2007 à 14:35:23  profilanswer
 

hihi... Bon, il me semble qu'on a ptet pas pris en compte le fait qu'il soit "peut être" possible que le mec mérite d'être viré :d C'est possible aussi dans le fond...
Allez, je sors, on commence un peu trop à s'éloigner du sujet..

n°402525
tyler76
Posté le 08-06-2007 à 15:03:38  profilanswer
 

bon on va peut etre en revenir a samsung ??

n°402536
dumbool_82
Posté le 08-06-2007 à 15:35:58  profilanswer
 

tyler76 a écrit :

bon on va peut etre en revenir a samsung ??


Il est quand même beau  :D

n°402537
tyler76
Posté le 08-06-2007 à 15:37:22  profilanswer
 

l'écran ... wi c'est vrai il est beau :D

n°402540
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 08-06-2007 à 15:42:48  profilanswer
 

clair, et il marche bien chez moi en plus :D

n°402542
dumbool_82
Posté le 08-06-2007 à 15:49:03  profilanswer
 

J'ai une question, bon, il y a surement un autre topic qui conviendrait mieu pour ça, mais j'aime bien celui-ci et puis tant qu'à essayer de battre le record de pages ;)  
Qqun a-t-il déja testé un tunner TV? qu'est ce que ça donne sur le 226BW? (Et sans rentrer dans le détail, y a-t-il un tunner qui sort du lot question rapport qualité/prix?)

n°402546
Selp
DAoC fever
Posté le 08-06-2007 à 16:11:24  profilanswer
 

d'une part je ne connait pas le passé du vendeur je ne peux donc pas dire s'il avait deja des blames ou non
 
d'autre part je travail depuis 4 ans en cybercafé des cons j'en vois aussi mais j'en ai jamais insulté pour quelque raison que ce soit (contrairement au vendeur de la fnac)
 
j'ai dit qu'il ne travaillait plus labas pas que je l'avais fait virer (ca a du jouer mais ce n'est surement pas le seul motif de son depart)
 
et pour finir ce n'etait même pas le vendeur avec qui j'avais conclu la vente de l'ecran alors franchement le coups du payer au lance pierre pour 5 minutes de son temps (oui parce que les 2 autres ecrans de la fnac c'est a la SAV que ca se passe pas en rayon mais faut travailler dans la vente pour le savoir ca ...) ca me fait doucement rigoler

n°402548
tyler76
Posté le 08-06-2007 à 16:19:52  profilanswer
 

[quotemsg=402546,9168,532393]ca a du jouer mais ce n'est surement pas le seul motif de son depart
 
et il continue a s'en venter le saligo  :pt1cable:  
 
sérieux pour un mec qui bosse t'as pas vraiment le sens des réalités ou alors t'es un planqué dans son cyber qui voit 3 pleupleus des temps a autre ....
 
tu nous saoul a essayer de te justifier alors arret toi la tant qu'il en est encore temps
 
admet les choses telles qu'elles sont .....  
 
en plus tu doit legerement etre maso sur les bords car a chque fois tu reviens a la charge
 
edit : arret de te la pete avec ton "faut travailler dans la vente pour savoir ca"
chaque magasin ou enseigne a son propre fonctionnement certains ce contente de reprendre le matos ... etc enfin bref .... dans certains c'est emem le vendeurs qui assure le sav .... alors retourne a ta cyberplanque tu n'impressiones personne
 
 
dumbool_82  
 
je vais voir sa pour toi car mon portable a un tuner .... donc je vais brancher l'écran sur le portable et utiliser le tuner .... on verra ....

Message cité 1 fois
Message édité par tyler76 le 08-06-2007 à 16:24:20
n°402550
dumbool_82
Posté le 08-06-2007 à 16:29:22  profilanswer
 

tyler76 a écrit :

tu nous saoul a essayer de te justifier alors arret toi la tant qu'il en est encore temps
admet les choses telles qu'elles sont .....  
en plus tu doit legerement etre maso sur les bords car a chque fois tu reviens a la charge


Ok, c'est bon, c'est normal aussi de vouloir se justifier, allez, je propose qu'on close le sujet... On va pas passer des heures la dessus

tyler76 a écrit :

dumbool_82  
je vais voir sa pour toi car mon portable a un tuner .... donc je vais brancher l'écran sur le portable et utiliser le tuner .... on verra ....


Merci c'est super sympa.. (si tu pouvais me spécifier le signal que tu reçois? analogique ? TNT? )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)