| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
NOUNOUR93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 12:24:55 ![]() ![]() |
dumbool_82 |
|
Jin75 | Bon je viens d acheter mon écran samsung 931 Bw à montgallet et il n y a pas de vignette derriere (je m en doutais) mais il n y a pas non plus de ligne :''panel info" dans le menu caché.Comment je peux faire pour identifier mon écran ? Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 07-06-2007 à 13:34:21 |
Silou78 | Vu sur les numériques: |
tyler76 |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 14:02:13 ![]() ![]() |
tyler76 | on y travail sans grand succes mais on y travail |
zahir3d |
Message édité par zahir3d le 07-06-2007 à 14:12:52 |
Jin75 |
|
tyler76 | merci j'ai le mien 1 ca me suffi |
Selp DAoC fever |
|
tyler76 |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Donkey Âne bâté dépressurisé | http://www.pc-look.com/boutik/1243 [...] w_products
|
Selp DAoC fever |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Si on veut choisir on commence par posser des questions intelligente genre est-ce que la livraision date de y'a pas longtemps, si y'a des piece en stock qui viennent de plusieurs livraisons, etc. Et apres si on le sens bien on fait ouvrir un carton d'une livraison par plus quoi... Les client ca peut aussi etre courtois, c'est pas parce que tu vas leur laissé 300 que tu peut etre plus chiant qu'un gamin de 2 ans. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tyler76 |
Message cité 1 fois Message édité par tyler76 le 07-06-2007 à 21:16:06 |
christnt |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
Xtr3m01 | Moi je casse plus les couilles depuis que je me tape un ecran cathodique de m.... en 17' (donc 15LCD) pour mon stage. Surtout que je m'explose les yeux 8h par jour dessus ;f |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
christnt |
|
Xtr3m01 |
|
Xtr3m01 |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | ah oki, mais en ce moment c'est la période des stages aussi ^^ |
tyler76 |
|
Xtr3m01 | http://www-307.ibm.com/pc/support/ [...] 39374.html
|
tyler76 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Mon A est effectivement un peu plus froid (bleuté je saurai pas dire) que mon CRT Trinitron. Mais en mode Cinema ca va mieux. Apres le S est aussi ptet un peut trop chaud ce qui accentu par defaut si on a les deux cote a cote. Sinon franchement les couleurs c'est de la merde comparé a mon CRT, alors oui y'a un peu plus de contraste, c'est BEAUCOUP plus clair/moins terne du coup, mais c'est quand meme moins realiste qu'un Trinitron en 9300K de base. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Selp DAoC fever |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | teletubies en vu je crois --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
tyler76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


