Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°402165
NOUNOUR93
Posté le 07-06-2007 à 12:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

zahir3d a écrit :

Aller hop j'ai rendu mon ecran a darty hier, c la loterie, chez qui vias-je le reprendre.
Pour rappel l'ecran que j'ai rendu avait une etiquette A mais la Dalle avait plus les caracteristique d'une Dalle C (pas pu la calibrer)!!

il t'ont remboursé en especes chez darty??????

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 12:24:55  profilanswer

n°402166
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 12:33:43  profilanswer

+1 les amis  

clair que non, je pensais aussi trouver un ecran qui déchire sa grand mere ... au lieu de sa un écran simpa (design c'est vrai qu'il est beau .... les enceintes ca manque un peu .....) mais niveau perf ... je suis sur quand y regardant bien j'aurais trouvé tout aussi bien et moins controversé ....  

ne pas oublier les 2ms c'est un argument commerciale et une belle facon de dire 5ms overcloké par RTA

n°402167
dumbool_82
Posté le 07-06-2007 à 12:39:56  profilanswer

netimel a écrit :

J'interviens très brièvement car j'ai le HP et croyez-moi que c'est une croyance populaire débile que l'on fait courir depuis toujours : les dalles glossy ne reflètent pas tant que ça

ça c'est chacun son truc.. J'ai travaillé sur un portable glossy... C'est très joli qd tu es dans de bonnes conditions, mais je me déplace sans cesse de gauche à droite et de bas en haut pour éviter les reflets, désolé, mais moi ça me dérange de voir tout ce qui se passe derrière mon dos, les allées et venues de ceux qui passent dans la pièce et qui font se déplacer des ombres dans mon écran, je suis pas fan.
De plus les circonstances font que j’ai des fenêtres derrière moi (pas bien je sais, mais pas le choix) et ça me dérange déjà un peu les reflets sur le bord de mon 226BW… Alors sur la totalité de la surface de l’écran  :pt1cable:  
Enfin, l’important est que chacun soit satisfait avec ce qu’il a…
Pour en revenir à la dale C, ce n’est pas pour défendre Samsung, loin de la, je sais que mon écran ne tient peut être pas la comparaison avec une dale S, mais je suis persuadé qu’il tient la comparaison avec les autres écrans 22  du marché actuel… Enfin, je n'ai à convaincre personne, je n'ai rien à y gagner... Mais si Samsung avait sorti directement des écrans avec dales C, je pense que ceux-ci seraient dans la moyenne (et non largement supérieur comme avec la dale S)... Mais je ne conçois effectivement absolument pas la stratégie de Samsung qui fait exploser les tests et puis qui se fou de la gueule des clients!  :fou:  

n°402175
netimel
Posté le 07-06-2007 à 13:04:48  profilanswer

Ici ou ailleurs, j'ai confirmé que le Glossy est plutôt déconseillé sur un portable. Mais un écran fixe bien placé une bonne fois pour toute : c'est du pur bonheur.  
Concernant la stratégie Samsung sur la qualité : on ne peux rien écarter, on a déjà vu pire ailleurs. Faut penser que dans une multinationale pareille, il y a des stratèges commerciaux qui ne sont pas payés à rien foutre ... Et puis, on ne se fout pas de la g... du client : la majorité des acheteurs est toujours persuadée d'acheter le meilleur 22 pouces car on leur à dit ou il l'on lu... Et comme ils sont contents ...  il faut pas leur dire la vérité finalement ... (suffit de voir les ruptures de stock partout)

Message édité par netimel le 07-06-2007 à 13:12:01
n°402178
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 13:15:56  profilanswer

je serais curieux de voir leur état des retours ... a tout hazard ....
car certes il y a des ruptures et celui ci est le plus vendu ... mais quand je lis aussi tous ceux qui disent l'avoir rapporté au magasin pour se faire remboursser ou pour l'échanger en esperant avoir un S ( et qu'il continueront jusqu'a satisfaction) .... le taux de retour de samsung doit etre astronomique :D

n°402179
Jin75
Posté le 07-06-2007 à 13:22:49  profilanswer

Bon je viens d acheter mon écran samsung 931 Bw à montgallet et il n y a pas de vignette derriere (je m en doutais) mais il n y a pas non plus de ligne :''panel info" dans le menu caché.Comment je peux faire pour identifier mon écran ?

http://img105.imageshack.us/img105/812/xxxww2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jin75 le 07-06-2007 à 13:34:21
n°402181
Silou78
Posté le 07-06-2007 à 13:28:12  profilanswer

Vu sur les numériques:  ;)  
http://www.lesnumeriques.com/images/1/news/2007/06/top14-lcd.gif

n°402185
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 13:44:00  profilanswer

Jin75 a écrit :

Bon je viens d acheter mon écran samsung 931 Bw à montgallet et il n y a pas de vignette derriere (je m en doutais) mais il n y a pas non plus de ligne :''panel info" dans le menu caché.Comment je peux faire pour identifier mon écran ?

http://img105.imageshack.us/img105/812/xxxww2.jpg

t'as meme pas une étiquette au dos???  
ptin ta pas de bol .... on a pas encore ptrouvé de correspondance entre la ligne version et le type de dalle donc pour le moment .... tu peux pas savoir

mais le plus important reste :
comment toi tu le trouve ???
fidélité des couleurs, rémanence, etc , tu n'as pas de dominante de couleur ou des dégradés qui traverse l'écran pas de probleme de backlight?  
en gros en es tu satisfait?

n°402192
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 07-06-2007 à 13:58:04  profilanswer

netimel a écrit :

J'interviens très brièvement car j'ai le HP et croyez-moi que c'est une croyance populaire débile que l'on fait courir depuis toujours : les dalles glossy ne reflètent pas tant que ça une fois allumée et cela ne se remarque plus après quelques heures d'utilisation... Sauf évidemment vraiment placée en pleine lumière du soleil ou bombardée par des spots halogènes en direct (les dalles mattes souffrent alors aussi). Sans défendre le HP, L'apport technique des dalle glossy (image +contastée, +profonde, +cristalline, +piquée, +reposante, etc...) est tel que le problème du reflet en devient inexistant. J'étais aussi totalement contre avant, je suis maintenant complètement sous le charme et quand je retravaille aujourd'hui avec une dalle matte, je trouve ça délavé, fâde, grisonnant, pas naturel  ! Mince, j'avais dit "intervention brève". Désolé.

+ 1  :jap:  

Ne voulant plus courir à la recherche d'une dalle Samsung, j'ai acheté le HP et je n'en reviens toujours pas !
Au lieu de tenter votre chance sur une dalle miteuse, allez faire un tour sur le topic du HP : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 10.htm#bas
Il n'y a que des utilisateurs enchantés

Et la différence entre 2 et 5 ms, il faut être Steeve Austin pour la voir (d'autant plus que le Samsung est un "faux 2ms", même avec une bonne dalle)

n°402194
Jin75
Posté le 07-06-2007 à 14:02:13  profilanswer

bien que je n ai pas encore testé en jouant bin oui je suis satisfait les couleurs me semblent belles, par contre c est pas trop une ref lol jsuis pas super pointilleux en ce qui concerne les couleurs... c est surtout pour savoir en cas de revente de mon écran !
De toutes façon je testerai sur css pour les couleurs et tekken avec ma ps3 pour voir le temps de réponse ce soir en rentrant du taf.Si qq d autre peut m aider à identifier mon type de dalle merci de me tenir informé sur la maniere de procéder.

Message édité par Jin75 le 07-06-2007 à 14:04:13
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 14:02:13  profilanswer

n°402195
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 14:07:18  profilanswer

on y travail sans grand succes mais on y travail :D
puis bon tu va po le revendre tt de suite quand meme?

n°402197
zahir3d
Posté le 07-06-2007 à 14:12:18  profilanswer

NOUNOUR93 a écrit :

il t'ont remboursé en especes chez darty??????

Yep ils m'ont remboursé car l'achat a été fait sur le site de Darty.com et non en magasin, pour te rétracter tu peux soit renvoyer l'ecran par la poste soit le déposé a un magasin darty :p
Bon faut que je retente ma chance pour la 3eme fois...
EDIT : le remboursement se fait sous forme de cheque envoyer par la poste quelque jour apres.

Message édité par zahir3d le 07-06-2007 à 14:12:52
n°402203
Jin75
Posté le 07-06-2007 à 14:41:22  profilanswer

tyler76 a écrit :

on y travail sans grand succes mais on y travail :D
puis bon tu va po le revendre tt de suite quand meme?

Non quand meme pas, pk t es interessé? lol  

n°402205
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 14:49:36  profilanswer

merci j'ai le mien 1 ca me suffi :jap:

n°402208
Selp
DAoC fever
Posté le 07-06-2007 à 15:13:09  profilanswer

Jin75 a écrit :

Vraiment merci bcp, je pouvais pas avoir de réponse meilleur que ça !  

Edit : Sinon si je vois par ex que c est un C seulement une fois que j arrive chez moi, c est un motif de retour ? j ai le droit de le ramener au magasin ?

perso j'en ai renvoyé 7 pour ce motif là ca a jamais posé probleme

n°402212
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 15:20:13  profilanswer

Selp a écrit :

:pt1cable:  ca c'est de la motivation :D

n°402231
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 07-06-2007 à 17:00:13  profilanswer

Selp a écrit :

Tu dois pas être chiant comme client toi  :sarcastic:  
J'imagine ta photo en "not wanted" dans toutes les grandes surfaces et les vendeurs qui vont tous faire leur pause clope dès que tu arrives (même les non-fumeurs !) :D  

n°402235
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 17:13:55  profilanswer

+1 j'ai deja bossé comme vendeur , des clients comme ca on a envi de leur faire bouffer leur achat ....
mais d'un autre coter en tant que client le point de vu n'est pas le meme :D mais deja au bout de 3 j'aurai laché l'affaire et choisi un autre ecran

n°402242
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-06-2007 à 17:36:31  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

+ 1   :jap:  

Ne voulant plus courir à la recherche d'une dalle Samsung, j'ai acheté le HP et je n'en reviens toujours pas !
Au lieu de tenter votre chance sur une dalle miteuse, allez faire un tour sur le topic du HP : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 10.htm#bas
Il n'y a que des utilisateurs enchantés

Et la différence entre 2 et 5 ms, il faut être Steeve Austin pour la voir (d'autant plus que le Samsung est un "faux 2ms", même avec une bonne dalle)

Entre un HP w20 et le Samsung 206BW la difference de remanence est flagrante.
Ceci dit meme un vrai 2ms comme le Samsung 931C je trouve ça lent. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°402290
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 07-06-2007 à 20:10:13  profilanswer

http://www.pc-look.com/boutik/1243 [...] w_products

Citation :

Affaire - SyncMaster 206BW - Écran plat - TFT - 20'' - écran large - 1680 x 1050 - 300 cd m2 - 800:1 - 3000:1 (dynamique) - 2 ms - 0.258 mm - DVI, VGA (HD-15) - noir brillant  

286,99 € TTC
 Promo : 259,99 € TTC  

Citation :

Coin des affaires : Suite à une panne au déballage, ce produit neuf a été reparé par Samsung. Il est en parfait état, le package est complet. Garantie constructeur 2 ans 1/2.

mélol :D

n°402292
Selp
DAoC fever
Posté le 07-06-2007 à 20:17:58  profilanswer

tyler76 a écrit :

+1 j'ai deja bossé comme vendeur , des clients comme ca on a envi de leur faire bouffer leur achat ....
mais d'un autre coter en tant que client le point de vu n'est pas le meme :D mais deja au bout de 3 j'aurai laché l'affaire et choisi un autre ecran

soit on est commercant soit on l'est pas

si les magasin faisait remonter le probleme a samsung on en serai pas là

et franchement un vendeur est payer pour servir le client pas pour lui vendre a tout prix de la merde un vendeur qui m'envoie chier c'est son directeurs des ventes que je vais voir et si ca suffit pas le directeur du magasin

c'est ce que j'ai fait a la fnac pour 3 226BW et un vendeur qui m'a insulté j'ai été remboursé et le vendeur ne travail plus labas

n°402298
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 20:44:41  profilanswer

faut pas abuser y a des limite a tout  
les magasin fond peu etre remonter a samsung qui le voit surment avec son taux de retour .... mais si samsnug s'en cogne ... personne ne peut le faire pour eux
un vendeur qui insulte c'es clair que ca se fait pas
aprés dire qu'un venduer est la pour servir  .. on est pas non plus des larbins une fois j'ai envoyé balader un client, le mec me dit que j'y connaissait rien, (je vendais des instrus de zik) le mec connaissait meme pas l'ordre des cordes sur une guitare fallait pas abuser puis un client comme ca ce n'etait pas une grosse perte mais plutot une source a emmerde ...  

n°402306
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-06-2007 à 20:55:32  profilanswer

Selp a écrit :

et franchement un vendeur est payer pour servir le client pas pour lui vendre a tout prix de la merde un vendeur qui m'envoie chier c'est son directeurs des ventes que je vais voir et si ca suffit pas le directeur du magasin

c'est ce que j'ai fait a la fnac pour 3 226BW et un vendeur qui m'a insulté j'ai été remboursé et le vendeur ne travail plus labas

En meme temps je suis pas sur qu'un vendeur doivent ouvrir le carton et faire plaisir a M. qui veut voir l'etiquette. C'est un service qu'il rend s'il en a envie c'est tout. Je veut dire au bout de 3 ecran je comprends quoi... le vendeur il est pas la pour prendre par la main un client chiant pendant 1 heures, qui de toutes facons plus ça va moins il va prendre le matos puisque les chances de tomber sur le bon faiblisse et qu'ensuite les ecrans ouvert posserons problemes car personne ne veut d'un carton deja ouvert.

Si on veut choisir on commence par posser des questions intelligente genre est-ce que la livraision date de y'a pas longtemps, si y'a des piece en stock qui viennent de plusieurs livraisons, etc. Et apres si on le sens bien on fait ouvrir un carton d'une livraison par plus quoi... Les client ca peut aussi etre courtois, c'est pas parce que tu vas leur laissé 300€ que tu peut etre plus chiant qu'un gamin de 2 ans. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°402317
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 21:15:37  profilanswer

MEI a écrit :

c'est pas parce que tu vas leur laissé 300€ que tu peut etre plus chiant qu'un gamin de 2 ans. :o

+1  j'aurais pas trouvé mieux

Message cité 1 fois
Message édité par tyler76 le 07-06-2007 à 21:16:06
n°402322
christnt
Posté le 07-06-2007 à 21:24:30  profilanswer

tyler76 a écrit :

+1  j'aurais pas trouvé mieux

debile  quand je vois le prix du moniteur,je veux du bon !

c est pas la faute du client mais c est samsung qui foire !

alors gamin je crois pas au regard de la somme deboursée et compte tenu du temps que l on va passer avec le moniteur.

il y a des vendeurs qui ouvrent les boites c est une question de service.

n°402324
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 07-06-2007 à 21:29:06  profilanswer

christnt a écrit :

alors gamin je crois pas au regard de la somme deboursée et compte tenu du temps que l on va passer avec le moniteur.

ça te plaît pas ?
va prendre un hp, ou un dell.
point barre !

faut arrêter quoi...

n°402326
Xtr3m01
Posté le 07-06-2007 à 21:30:41  profilanswer

Moi je casse plus les couilles depuis que je me tape un ecran cathodique de m.... en 17' (donc 15LCD) pour mon stage. Surtout que je m'explose les yeux 8h par jour dessus ;f

n°402329
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 07-06-2007 à 21:37:20  profilanswer

T'es où en stage Xtr3m01??? ;)

n°402331
christnt
Posté le 07-06-2007 à 21:39:27  profilanswer

Donkey a écrit :

ça te plaît pas ?
va prendre un hp, ou un dell.
point barre !

faut arrêter quoi...

c est pas la question, j ai epeluché les num de serie il y avait 4pieces   41xxxxxxxxxx et 3 pieces 40xxxxxxxxxxxx   j ai fait ouvrir le 41, c etais une dalle A   alors j ai demandé une ultime ouverture d une oite serie 40xxxxxxxxx et j ai vu l autocollant S j aidemandé a verifier le menu service et c etait la bonne dalle. je lui ai dis que je prenais le S et il a mis l autre en demo et lors de l allumage et a coté d autres moniteurs je peux t assurer que le A est fort bleuté !!  

donc un magasin avec un service ca existe faut juste etre correcte et avoir un peu de jugotte....

n°402333
Xtr3m01
Posté le 07-06-2007 à 21:41:01  profilanswer

Clem1 a écrit :

T'es où en stage Xtr3m01??? ;)

Dans un boite qui fabrique des spectromètres pour le cern en alsace ;)

n°402334
Xtr3m01
Posté le 07-06-2007 à 21:41:33  profilanswer

christnt a écrit :

c est pas la question, j ai epeluché les num de serie il y avait 4pieces   41xxxxxxxxxx et 3 pieces 40xxxxxxxxxxxx   j ai fait ouvrir le 41, c etais une dalle A   alors j ai demandé une ultime ouverture d une oite serie 40xxxxxxxxx et j ai vu l autocollant S j aidemandé a verifier le menu service et c etait la bonne dalle. je lui ai dis que je prenais le S et il a mis l autre en demo et lors de l allumage et a coté d autres moniteurs je peux t assurer que le A est fort bleuté !!  

donc un magasin avec un service ca existe faut juste etre correcte et avoir un peu de jugotte....

On mon avis le checksum pourrais servir a identifier la dalle

n°402335
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 07-06-2007 à 21:45:31  profilanswer

ah oki, mais en ce moment c'est la période des stages aussi ^^

n°402338
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 21:51:10  profilanswer

christnt a écrit :

le vendeur n'est pas la pour faire l'esclave, si tu veux te comporter comme un morpion qui pique sa crise au rayon jouer du surpermarché libre a toi,  

faut aussi pensé que le vendeur n'a pas que sa a faire, car vendeur c'est pas seulement renseigner un client et vendre, il y a plus derriere, un travail que personne je vois, puis s'il s'amuse a ouvrir tous les cartons pour faire plaisir a un client (et avoir la paix pour pas que monsieur le consommateur ne fasse un scandale), aprés c'est des dizaines de clients qui ne voudront pas des écrans parce que le carton est ouvert ou alors ils demanderont une remise etc ..  

et la c'est le chef des ventes qui sera pas content .... un jeux sans fin

mais ca le consommateur égoiste s'en fou il ne pense qu'a faire son interessant en prenant le vendeur pour une merde a son service ...

vu le prix tu veux un bon écran alors viens pas pleurnicher et choisi un autre model car il y en a .. samsung n'est pas le seul sur le marché (les tests disent d'ailleurs que c'est l'un des meilleurs mais que c'est pas le seul ...)

une derniere chose : venir poster ici ne te dispense pas de rester polis et de ne pas insulter les autres de debile, le gamin te dit bien de chose mais comme moi je suis polis je le garde pour moi

en voila un qui a réussi a me foutre les nerfs ...

n°402339
Xtr3m01
Posté le 07-06-2007 à 21:51:45  profilanswer

http://www-307.ibm.com/pc/support/ [...] 39374.html
Je devrais faire un topic unique pour cet ecran ;f ca m'etonne meme qu'il soit encore vendu ^^
Mention spécial au 1024*768 @ 85 for freeflicking effect mdr :/ 1280 en 60 Hz bjr le mal de crane :f

n°402340
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 21:53:54  profilanswer

Xtr3m01 a écrit :

http://www-307.ibm.com/pc/support/ [...] 39374.html
Je devrais faire un topic unique pour cet ecran ;f ca m'etonne meme qu'il soit encore vendu ^^
Mention spécial au 1024*768 @ 85 for freeflicking effect mdr :/ 1280 en 60 Hz bjr le mal de crane :f

la vache en effet ... je compatie

n°402343
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-06-2007 à 21:56:20  profilanswer

christnt a écrit :

Mon A est effectivement un peu plus froid (bleuté je saurai pas dire) que mon CRT Trinitron. Mais en mode Cinema ca va mieux.

Apres le S est aussi ptet un peut trop chaud ce qui accentu par defaut si on a les deux cote a cote. Sinon franchement les couleurs c'est de la merde comparé a mon CRT, alors oui y'a un peu plus de contraste, c'est BEAUCOUP plus clair/moins terne du coup, mais c'est quand meme moins realiste qu'un Trinitron en 9300K de base.

---------------
n°402346
Selp
DAoC fever
Posté le 07-06-2007 à 22:30:46  profilanswer

MEI a écrit :

En meme temps je suis pas sur qu'un vendeur doivent ouvrir le carton et faire plaisir a M. qui veut voir l'etiquette. C'est un service qu'il rend s'il en a envie c'est tout. Je veut dire au bout de 3 ecran je comprends quoi... le vendeur il est pas la pour prendre par la main un client chiant pendant 1 heures, qui de toutes facons plus ça va moins il va prendre le matos puisque les chances de tomber sur le bon faiblisse et qu'ensuite les ecrans ouvert posserons problemes car personne ne veut d'un carton deja ouvert.

Si on veut choisir on commence par posser des questions intelligente genre est-ce que la livraision date de y'a pas longtemps, si y'a des piece en stock qui viennent de plusieurs livraisons, etc. Et apres si on le sens bien on fait ouvrir un carton d'une livraison par plus quoi... Les client ca peut aussi etre courtois, c'est pas parce que tu vas leur laissé 300€ que tu peut etre plus chiant qu'un gamin de 2 ans. :o

serieux tu me fais pitier avec ton flam de merde

deja si tu suivait un peu tu verrais que je n'ai jamais demandé a deballer un carton sur place et si tu etais intelligent tu ne sous entendrais pas que je ne le suis pas car ces questions je les ai posé

mais bon c'est si facile de cracher sur la gueule des autres quand on est incapable de comprendre une discution

n°402349
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-06-2007 à 22:36:11  profilanswer

Selp a écrit :

:ouch:  

Oh mais attends, le vendeur c'est pas un chien, il est pas responsable des nuances à l'interieur d'une même référence. Faire chier des vendeurs payés comme des merdes pour assouvir votre désir de perfection, c'est ça le drame. C'est quoi la prochaine étape, on demonte les pc pour savoir si le proc est un bon batch?

Si la règle du jeu samsung ne vous plait pas (ce qui est fort compréhensible), allez voir ailleurs et faites pas chier des pauvres types avec des trucs dont ils ne sont en aucun cas responsables.

Faire virer du personnel pour trouver une bonne dalle et s'en rejouir, faut sacrément être tordu (ou mytho).  

n°402350
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 07-06-2007 à 22:37:58  profilanswer

teletubies en vu je crois :D

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°402354
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 22:42:22  profilanswer

ohohohohohoh la!!!

on ce calme et on reste courtois !les insulte n'avance a rien
pour ma part je te trouve deja prétentieux de te venter d avoir fait virer un vendeur .. as tu pensais que par ta faute ce pauvre vendeur maintenant sans travail ne pourra certainement plus s'acheter ce magnifique écran ...

tout ca pour dire que les :
"j'ai fait viré un vendeur"
"t'es pas inteligent"
"si je le suis si tu avais suivi la conversation"
ca n'avance a rien ca n'interesse personne et c'est loin d etre constructif

n°402355
tyler76
Posté le 07-06-2007 à 22:43:39  profilanswer

Binary Finary a écrit :

:ouch:  

Oh mais attends, le vendeur c'est pas un chien, il est pas responsable des nuances à l'interieur d'une même référence. Faire chier des vendeurs payés comme des merdes pour assouvir votre désir de perfection, c'est ça le drame. C'est quoi la prochaine étape, on demonte les pc pour savoir si le proc est un bon batch?

Si la règle du jeu samsung ne vous plait pas (ce qui est fort compréhensible), allez voir ailleurs et faites pas chier des pauvres types avec des trucs dont ils ne sont en aucun cas responsables.

Faire virer du personnel pour trouver une bonne dalle et s'en rejouir, faut sacrément être tordu (ou mytho).

la c'est carrement du +10  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)