| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
sucredorge1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 23:59:23 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | en DVI ya pas besoin, la phase se regle automatiquement... faut suivre un peu les mecs... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
phenry1 | non ce logo je pense n'a rien à voir avec la marque c'est une norme et il y a bien un AR46 sur les 2 et sur le miens --------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salut tout le monde
|
nffg Hello. | Ca sera sur paris, mais vue que tu habittes lilles --------------- Profil POE |
oasis69 |
kemit |
--------------- Kemit. :D |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 13:00:50 ![]() ![]() |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
--------------- [FEED-BACK] |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
snoopy19 |
|
cyb04 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cyb04 le 02-06-2007 à 15:34:20 |
kemit |
--------------- Kemit. :D |
nffg Hello. | Se prostituer pour un écran faut le vouloir, surtout quand ya les nouvelles générations qui vont pas tarder... --------------- Profil POE |
katonoma1 |
|
snoopy19 |
|
Umbrielfr | Le nouveau slogan de Samsung :
|
nffg Hello. | Heu snoopy19, tu m'as vue parler de samsung ?
--------------- Profil POE |
Selp DAoC fever | j'ai ebfin recu mon S chez darty service impecable et garantie du remboursement si ce n'etait pas un S je suis vraiment très satisfait de leur part |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 19:32:30 ![]()
|
Selp DAoC fever | ouais surtout que c'est le 8 eme ecran que je renvoie a samsung je me suis tapé 7 fois du C ou du C2 avant -_- |
FrCo |
amdvsintel | A boulanger, j'sais pas si tu connais |
FrCo |
amdvsintel | Au passage j'suis pas sur que c'est une dalle A, y'a rien marqué derriere l'écran |
oasis69 |
|
FrCo |
Selp DAoC fever |
|
t3sty5 |
--------------- Mon site photo : http://www.thibaultd.com |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 21:24:18 ![]()
|
sucredorge1 | c est la meme reference que moi dans le menu cache sa serait d apres un gars du forum une dalle c2 |
amdvsintel | On m'a dit dalle A perso |
sucredorge1 | qui t as dit ca ???
|
trev37 | pourquoi tu esperes qu'il a raison ?
|
sucredorge1 | pake sinon ca voudrait dire que je possede une C2 et lui aussi donc au pire je prefererais avoir une A le mieux serait une SSSSSSSSSSS |
Xtr3m01 | Ce topic commence vraiment a être hilarant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |