| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
zahir3d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 16:28:27 ![]() ![]() |
Nestid |
|
computersmsa | Je nai justement jamais voulu certifier de dalle parce que je vends des écrans neufs non ouverts. Jai refusé + de 100 fois.
Message édité par computersmsa le 31-05-2007 à 20:16:48 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
nffg Hello. | Faudrait une bonne CGP de bras pour LCD 22" et plus pour arranger tout ça --------------- Profil POE |
computersmsa | 2 clients viennent de regarder dans me menu pour moi : Dalle Samsung |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 17:55:15 ![]()
|
trev37 |
Message édité par trev37 le 31-05-2007 à 17:58:20 |
Selp DAoC fever | une C2 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 19:03:01 ![]() ![]() |
nffg Hello. | Je lis sur votre site Computersmsa que l'on peu pas retourner un coli ouvert pour se faire rembourser. Ce qui veux dire que si c'est pas une dalle S alors qu'il est écrit sur votre site que oui nous ne pourrons "changer d'avis"..? Ai-je mal compris? --------------- Profil POE |
computersmsa | Oui tu as mal compris, cela ne s'applique pas ici ... je vend une dalle S, si ce n'est pas le cas, je ne vais pas dire, vous l'avez ouvert monsieur.
Message cité 2 fois Message édité par computersmsa le 31-05-2007 à 19:56:12 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
redman- | merci pour vos reponse je vai le nettoyer avec de leau et du sopalain |
nffg Hello. |
sucredorge1 | et la c2 elle se situe a quelle niveau et comment on sait que c est justemment une c2 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 20:41:35 ![]()
|
nffg Hello. | La C2 sucredorge1 c'est la pire des dalles si j'ai bien compris. Désolé pour toi... --------------- Profil POE |
computersmsa | alberich -> On me demande entre 10 et 30 fois par jour le type de dalle que j'ai, j'ai fini par craqué et certifier le petit stock (4 pcs) quil me reste dune livraison en début du mois pour les quels javais la conviction que cela est des vrais S. Je viens dailleurs de vérifier pour être sur, jai bien 4 S (sans regarder dans le menu, mais des clients l'on fait pour moi sur la même série).
Message édité par computersmsa le 31-05-2007 à 21:08:37 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | De toutes facons A S ou C c'est pas de la nomination journalistique, mais bel et bien un P/N Samsung. Donc bon, si sur l'ecran y'a ecrit S, y'a ecrit S c'tout. Il dit pas, c'est une dalle Samsung truc machin chouette, jusque c'est un type S c'est tout, comme on pourrais dire un CPU est de tel S-Spec chez Intel. Message cité 1 fois Message édité par MEI le 31-05-2007 à 21:11:03 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:16:40 ![]()
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | 'lu all, pour ce qui est du "problème" avec le orange, ce doit etre un problème commun au dalles TN, j'ai la meme chose ... |
t3sty5 | bon ben perso j ai recu le mien today : --------------- Mon site photo : http://www.thibaultd.com |
sucredorge1 | t3sty5 tu as denicher tes test de noir blanc .... ou s il te plait??? |
dboss77 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 21:47:33 ![]() |
t3sty5 | ben sur pleins de sites tu as des barres de gris dispo.. sinon me too pour l'auto ca marche pas je chercherais ca demain dans la notice --------------- Mon site photo : http://www.thibaultd.com |
trev37 | non mais en dvi c'est normal... |
t3sty5 | oui, en tout cas malgré le fait que je serais susceptible d'avoir un C2 .. j'ai un A derriere mon ecran.
--------------- Mon site photo : http://www.thibaultd.com |
snoopy19 | Le délai de rétractation, c'est un dispositif légal donc les conditions sont les mêmes pour tous les vendeurs, y compris ceux qui sont à l'étranger et qui vendent en France |
snoopy19 |
Ben non, puisque certaines étiquettes A sont des S et "lycée de versailles" |
sucredorge1 | y a pas un programme pour tester et comparer les difference d affichage ainsi que sa calibration |
Bachaka | Après avoir essayé tant bien que mal d'ajuster manuellement les couleurs pour avoir un résultat potable, je suis tombé sur ce site qui propose une série de profils pour les (heureux) possesseurs de dalles C. J'ai essayé, et contrairement au profil mis en ligne par Hardware/lesnumerisques qui tend vers le rouge, ceux là, conviennent parfaitement à mon écran. Je retrouve grosso modo le résultat que j'avais lorsque j'appliquais le profil proposé par les numériques pour ajuster les couleurs des dalles A.
Message édité par Bachaka le 31-05-2007 à 23:44:34 |
phenry1 |
--------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
sucredorge1 | i don't speak english
|
phenry1 |
--------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
sucredorge1 | oui ca vient du dvi d apres ce qu il ont repondu plus haut car c est mon cas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


