Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°400516
zahir3d
Posté le 31-05-2007 à 16:28:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 16:28:27  profilanswer
 

n°400517
dumbool_82
Posté le 31-05-2007 à 16:41:17  profilanswer
 

Voila, j'étais sur le point d'acheter le 226BW, mais qqun m'a dit que le pied était fixe! Ni réglable en hauteur, ni en inclinaison... En hauteur, je comprends, mais en inclinaison, pour une dalle TN qui s'assombri en regardant un peu d'en dessous ou s’éclairci du dessus, ça me semble un peu exagéré. Qqun pourrait il me confirmer l’information, parce que si tel est le cas, je pense que je vais me rabattre sur le 225BW, qui lui est inclinable et ajustable en hauteur ! Et oui, pq c’est important pour moi, je suis assez grand et qd je suis à mon bureau, j’ai vue sur l’écran du dessus et lorsque je regarde un film de mon lit, j’ai vue du dessous… Embêtant avec un écran fixe.

n°400522
Nestid
Posté le 31-05-2007 à 16:57:22  profilanswer
 

dumbool_82 a écrit :

Voila, j'étais sur le point d'acheter le 226BW, mais qqun m'a dit que le pied était fixe! Ni réglable en hauteur, ni en inclinaison... En hauteur, je comprends, mais en inclinaison, pour une dalle TN qui s'assombri en regardant un peu d'en dessous ou s’éclairci du dessus, ça me semble un peu exagéré. Qqun pourrait il me confirmer l’information, parce que si tel est le cas, je pense que je vais me rabattre sur le 225BW, qui lui est inclinable et ajustable en hauteur ! Et oui, pq c’est important pour moi, je suis assez grand et qd je suis à mon bureau, j’ai vue sur l’écran du dessus et lorsque je regarde un film de mon lit, j’ai vue du dessous… Embêtant avec un écran fixe.


Ben ce qqu'un t'a dit une bêtise... L'inclinaison est bien réglagle.

n°400526
computersm​sa
Posté le 31-05-2007 à 17:25:42  profilanswer
 

Je n’ai justement jamais voulu certifier de dalle parce que je vends des écrans neufs non ouverts. J’ai refusé + de 100 fois.
 
Mais je suis sur d’avoir des « S » en stock (petit stock), ils s’agit d’une même livraison que j’ai reçue il y a 3 semaines, et les ¾ des clients m’ont remercier car ils ont eux des S, je suppose qu’ils ont regardé dans le menu. Je vais vérif physiquement avant d'envoyé quand même :)
 
Maintenant vous me faites hésiter à le certifier, mais de toute façon, si je dis que c’est des S, si ce n’est pas le cas, j’assume :jap:


Message édité par computersmsa le 31-05-2007 à 20:16:48

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°400527
nffg
Hello.
Posté le 31-05-2007 à 17:26:41  profilanswer
 

Faudrait une bonne CGP de bras pour LCD 22" et plus pour arranger tout ça :d


---------------
Profil POE
n°400534
computersm​sa
Posté le 31-05-2007 à 17:52:02  profilanswer
 

2 clients viennent de regarder dans me menu pour moi : Dalle Samsung

n°400536
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 17:55:15  answer
 

AbSoLuT66 a écrit :

Non l'ajax laisse des traces, la meilleure solution que j'ai trouvé et qui marche super bien d'ailleur, c'est de prendre du papier toilette imbibé d'eau, mais très légérement .


+1000!!!
Bon, moi c'est avec du sopalin, mais je suis arrivé au même résultat. Il faut imbiber mais bien essorer de sorte que presque tout de suite après passage, le film d'eau s'évapore. Sinon peut-être que des lingettes feraient l'affaire. :)  

n°400537
trev37
Posté le 31-05-2007 à 17:55:30  profilanswer
 

Nestid a écrit :

Ben ce qqu'un t'a dit une bêtise... L'inclinaison est bien réglagle.


 
dumbool_82 : je dirais meme plus, ce quelqu'un t'a dit une demie betise... tu peux l'inclier vers l'arriere dans le cas ou tu es devant ton bureau mais tu ne peux pas l'incliner vers l'avant quand tu es dans ton pieu, il s'arrete a la verticale... certains ici mettent une calle ou un bouquin sous le pied pour l'incliner en avant...


Message édité par trev37 le 31-05-2007 à 17:58:20
n°400541
sucredorge​1
Posté le 31-05-2007 à 18:12:00  profilanswer
 

bonjour,  
   
   
je voudrais un renseignement concernant l achat de mon ecran qui concrne le 226bw  
   
ma version dans lemenu cache correspond a:  
   
m-me22w0bda- 1003  et en dessous il y a marquer c329  
 
probleme etant que la ligne info panel n apparait pas j ai juste genesis de marquer  
   
avec pixel shift off  
   
mon ecran a une reference qui n est pas marquer sur le forum lors des test des differente dalles S A C  
laquelle ai je?????  
   
   
merci d avance

n°400546
Selp
DAoC fever
Posté le 31-05-2007 à 19:03:01  profilanswer
 

une C2

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 19:03:01  profilanswer
 

n°400550
Mindtheos
Posté le 31-05-2007 à 19:28:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je viens d'acquérir mon 226bw... et j'en suis globalement satisfait ;)
 
J'ai pourtant un problème, lorsque je veux activer le reglage "Auto", l'écran me répond (enfin... il m'écrit ^_ ^) "Réglage automatique indisponible"!!! Ennuyeux quand même...
C'est la première fois que je connecte en DVI, cela aurait il un lien???
 
Merci d'avance!
 
 

n°400551
nffg
Hello.
Posté le 31-05-2007 à 19:29:25  profilanswer
 

Je lis sur votre site Computersmsa que l'on peu pas retourner un coli ouvert pour se faire rembourser. Ce qui veux dire que si c'est pas une dalle S alors qu'il est écrit sur votre site que oui nous ne pourrons "changer d'avis"..? Ai-je mal compris?


---------------
Profil POE
n°400556
computersm​sa
Posté le 31-05-2007 à 19:50:41  profilanswer
 

Oui tu as mal compris, cela ne s'applique pas ici ... je vend une dalle S, si ce n'est pas le cas, je ne vais pas dire, vous l'avez ouvert monsieur.
Il faut être logique.

Message cité 2 fois
Message édité par computersmsa le 31-05-2007 à 19:56:12

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°400558
redman-
Posté le 31-05-2007 à 20:01:33  profilanswer
 

merci pour vos reponse je vai le nettoyer avec de leau et du sopalain

n°400560
nffg
Hello.
Posté le 31-05-2007 à 20:05:48  profilanswer
 

Oki, merci computersmsa :)


---------------
Profil POE
n°400563
sucredorge​1
Posté le 31-05-2007 à 20:17:10  profilanswer
 

et la c2 elle se situe a quelle niveau et comment on sait que c est justemment une c2    
 
merci la fnac y ont dit s

n°400570
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 20:41:35  answer
 

computersmsa a écrit :

Oui tu as mal compris, cela ne s'applique pas ici ... je vend une dalle S, si ce n'est pas le cas, je ne vais pas dire, vous l'avez ouvert monsieur.
Il faut être logique.


Tout ça c'est du baratin, tu viens faire la pub de ton mag sur le forum OK.
 
Mais mettre 226 BW (dalle S) c'est du pipeau, car il n'existe pas de dalles "S", "A" ou "C", ce ne sont que de simples apelllations journalistiques pour désigner les dalles de différents constructeurs qui ont des références précises.
 
Et dans tes CGV, il est effectivement écrit que les emballages doivent être retournés scellés dans le cadre du délai de rétractation (pas au titre du SAV que comme tous les sites de vente du web, tu t'en décharges gentiment sur la garantie constructeur).

n°400571
nffg
Hello.
Posté le 31-05-2007 à 20:46:56  profilanswer
 

La C2 sucredorge1 c'est la pire des dalles si j'ai bien compris. Désolé pour toi... :(


---------------
Profil POE
n°400574
computersm​sa
Posté le 31-05-2007 à 21:05:28  profilanswer
 

alberich -> On me demande entre 10 et 30 fois par jour le type de dalle que j'ai, j'ai fini par craqué et certifier le petit stock (4 pcs) qu’il me reste d’une livraison en début du mois pour les quels j’avais la conviction que cela est des vrais S. Je viens d’ailleurs de vérifier pour être sur, j’ai bien 4 S (sans regarder dans le menu, mais des clients l'on fait pour moi sur la même série).
 
Après ces 4 écrans, c’est fini, je ne certifie plus rien … j’ai d’ailleurs reçu 10 autres ce matin, j'en n'ouvrirais pas un seul comme je l'ai toujours fait.
 
Je commence même à regretter d’avoir fait cette faveur pour les 4 autres, même si c’est rentable.
Quant au CGV, je répète que je certifie que c’est des S, et que si après vérif du client c’est des A (trop vieux pour des C), j’assumerais.
Je n’ai plus rien à prouver sur mon sérieux :jap:
 
C’est de ma faute, mais je stop là à ce sujet. Marc m’a d’ailleurs engueulé pour la pub.
Désolé, je voulais mettre les pts sur les i.
 
Laurent


Message édité par computersmsa le 31-05-2007 à 21:08:37

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°400577
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-05-2007 à 21:10:54  profilanswer
 

De toutes facons A S ou C c'est pas de la nomination journalistique, mais bel et bien un P/N Samsung. Donc bon, si sur l'ecran y'a ecrit S, y'a ecrit S c'tout.  :)

 

Il dit pas, c'est une dalle Samsung truc machin chouette, jusque c'est un type S c'est tout, comme on pourrais dire un CPU est de tel S-Spec chez Intel.

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 31-05-2007 à 21:11:03

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°400579
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 21:16:40  answer
 

MEI a écrit :

De toutes facons A S ou C c'est pas de la nomination journalistique, mais bel et bien un P/N Samsung. Donc bon, si sur l'ecran y'a ecrit S, y'a ecrit S c'tout.  :)  
 
Il dit pas, c'est une dalle Samsung truc machin chouette, jusque c'est un type S c'est tout, comme on pourrais dire un CPU est de tel S-Spec chez Intel.


http://lcdsearch.com/LCD%20Specifi [...] erence.htm
 
Y pas de dalles S ou machin chose, rien que des références constructeurs, celles qui apparaissent (apparaissaient   :whistle: ) dans le panel info  :sarcastic:

n°400581
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 31-05-2007 à 21:17:00  profilanswer
 

'lu all, pour ce qui est du "problème" avec le orange, ce doit etre un problème commun au dalles TN, j'ai la meme chose ...

n°400584
t3sty5
Posté le 31-05-2007 à 21:36:44  profilanswer
 

bon ben perso j ai recu le mien today :  
M-ME22W0BLA-1002.
si je lis plus haut cela devrait un C2, donc tres mauvais .. en tout cas le test des bandes de gris est bon chez moi : sur la bande des gris de lesnumeriques (pour la bande test), je vois bien gris et pas bleu ..
alors wait and see ? et mes photos noir et blanc sont bien noir et blanc, et pas bleues :)


---------------
Mon site photo : http://www.thibaultd.com
n°400585
sucredorge​1
Posté le 31-05-2007 à 21:41:06  profilanswer
 

pareil pour moi car la c2 etait censer etre de la daube et les couleur sont niquel maintenant en regardant sur le cote je diri qu il y a une dominece de rouge et encore sinon un backlight en haut et en bas mais tres leger sur fond noir

n°400586
sucredorge​1
Posté le 31-05-2007 à 21:42:47  profilanswer
 

t3sty5  tu as denicher tes test de noir blanc .... ou s il te plait???

n°400587
sucredorge​1
Posté le 31-05-2007 à 21:45:13  profilanswer
 

et samsung a droit de vendre des dalle de merde qui sont pas certifier de leur marque car sur 400€ je pese qu on paye la marque et qu il devrai fournir les dalle S
 
sinon encore une autre question quand j appuye sur la touche auto de mon ecran  il me dit: reglage automatique indisponible.   comment ca se fait et pourquoi???
 
merci

n°400588
dboss77
Posté le 31-05-2007 à 21:45:52  profilanswer
 

tu dois surement etre en DVI


---------------

n°400589
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 21:47:33  answer
 

dboss77 a écrit :

tu dois surement etre en DVI


T'es sûr  :o  
 

Spoiler :

[:vince_astuce]

n°400599
t3sty5
Posté le 31-05-2007 à 22:35:14  profilanswer
 

ben sur pleins de sites tu as des barres de gris dispo.. sinon me too pour l'auto ca marche pas je chercherais ca demain dans la notice :)


---------------
Mon site photo : http://www.thibaultd.com
n°400600
trev37
Posté le 31-05-2007 à 22:37:22  profilanswer
 

non mais en dvi c'est normal...

n°400602
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-05-2007 à 22:51:35  profilanswer
 


http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/19/IMG0019702.jpg

 

C'est ecrit dessus, c'est comme le porc salut, c'est tout. :)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°400603
t3sty5
Posté le 31-05-2007 à 22:53:49  profilanswer
 

oui, en tout cas malgré le fait que je serais susceptible d'avoir un C2 .. j'ai un A derriere mon ecran.
Enfin bref je m'en fou les couleurs sont bonnes


---------------
Mon site photo : http://www.thibaultd.com
n°400604
snoopy19
Posté le 31-05-2007 à 22:55:30  profilanswer
 

Le délai de rétractation, c'est un dispositif légal donc les conditions sont les mêmes pour tous les vendeurs, y compris ceux qui sont à l'étranger et qui vendent en France ;)

n°400610
snoopy19
Posté le 31-05-2007 à 23:26:13  profilanswer
 

MEI a écrit :

http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 019702.jpg
 
C'est ecrit dessus, c'est comme le porc salut, c'est tout. :)

Ben non, puisque certaines étiquettes A sont des S et "lycée de versailles" ;)  

n°400612
sucredorge​1
Posté le 31-05-2007 à 23:38:23  profilanswer
 

si les dvi sont bien les prises jaunes je suis bien connectee dessus ceci explique cela
 
par contr mon etiquette affiche la dalle C mais comme ma reference ne correspond avec aucune dalle referencer ca va etre dure de soutenir que j ai une dalle C2 surtout si celle ci et la 4eme version des dalles car elle ne sont pas encore diffuser en france donc sa me paait bizzarre que je puisse posseder une dalle C2  
 
sinon y a pas moyen de savoir cela qund on compare les reglage du menu de l ecran au niveau des couleurs....  car chaque version a des reglage specifique par exemple:
 
luminosite 100
contraste 75
rouge 50
vert 50  
bleu 50
gamma mode 1 .............

n°400613
sucredorge​1
Posté le 31-05-2007 à 23:39:21  profilanswer
 

y a pas un programme pour tester et comparer les difference d affichage ainsi que sa calibration

n°400616
Bachaka
Posté le 31-05-2007 à 23:41:03  profilanswer
 

Après avoir essayé tant bien que mal d'ajuster manuellement les couleurs pour avoir un résultat potable, je suis tombé sur ce site qui propose une série de profils pour les (heureux) possesseurs de dalles C. J'ai essayé, et contrairement au profil mis en ligne par Hardware/lesnumerisques qui tend vers le rouge, ceux là, conviennent parfaitement à mon écran. Je retrouve grosso modo le résultat que j'avais lorsque j'appliquais le profil proposé par les numériques pour ajuster les couleurs des dalles A.
edit: Le lien du site http://www.andrewswihart.net/blog/ [...] cd-c-panel


Message édité par Bachaka le 31-05-2007 à 23:44:34
n°400619
phenry1
Posté le 31-05-2007 à 23:51:59  profilanswer
 

Mindtheos a écrit :

Bonjour,
 
 
Je viens d'acquérir mon 226bw... et j'en suis globalement satisfait ;)
 
J'ai pourtant un problème, lorsque je veux activer le reglage "Auto", l'écran me répond (enfin... il m'écrit ^_ ^) "Réglage automatique indisponible"!!! Ennuyeux quand même...
C'est la première fois que je connecte en DVI, cela aurait il un lien???
 
Merci d'avance!


 
 
J'a


---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°400620
sucredorge​1
Posté le 31-05-2007 à 23:52:47  profilanswer
 

i don't speak english
 
 
il  se trouve pas en francais ton lien s il te plait

n°400621
phenry1
Posté le 31-05-2007 à 23:53:42  profilanswer
 

Mindtheos a écrit :

Bonjour,
 
 
Je viens d'acquérir mon 226bw... et j'en suis globalement satisfait ;)
 
J'ai pourtant un problème, lorsque je veux activer le reglage "Auto", l'écran me répond (enfin... il m'écrit ^_ ^) "Réglage automatique indisponible"!!! Ennuyeux quand même...
C'est la première fois que je connecte en DVI, cela aurait il un lien???
 
Merci d'avance!


 
 
J'ai le même problème avec mon 931C dalle C : j'avais oublié d'en parler !
 
je n'en sais pas plus ! -  je me joins à toi !


---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°400623
sucredorge​1
Posté le 31-05-2007 à 23:59:23  profilanswer
 

oui ca vient du dvi d apres ce qu il ont repondu plus haut car c est mon cas
 
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 019702.jpg  
 
sur la photo j ai remarquer qu en dessous du logo PCT il y a une "reference" AR48 serait ce pour la serie S
et AR46 pour la serie A est ce un argument qui pourraient les differencier entre les differentes dalles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)