Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°400907
Xtr3m01
Posté le 01-06-2007 à 23:16:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce topic commence vraiment a être hilarant :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 23:16:14  profilanswer
 

n°400908
t3sty5
Posté le 01-06-2007 à 23:22:20  profilanswer
 

vive les psychoteurs lol, toute facon les 3/4 des gens si on leur avait pas dit qu'il y avait 3 versions n'y verraient que du feu .. c'est beau ! :D


---------------
Mon site photo : http://www.thibaultd.com
n°400909
Xtr3m01
Posté le 01-06-2007 à 23:23:58  profilanswer
 

Exactement :lol: tu leur colle les 4 version sous les yeux calibré, tu melanges les étiquettes xD personne ne vera rien sans les menu ;)

n°400920
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 02-06-2007 à 00:09:51  profilanswer
 

ce n'est pas parce que vous avez des yeux pourris que les gens sont tous comme vous :D


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°400930
Bladeee
Posté le 02-06-2007 à 00:58:48  profilanswer
 

Entre la A et la S daccord on ne verra peut-être pas la difference mais avec la C quand même faut pas exagérer ^^

n°400963
poposuper
Posté le 02-06-2007 à 11:33:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petite question les personnes possedants cet écran ont ils retouché quelques photos (type vacances) sans être en plein infographie bien sûr...
 
Qu'en est il ?  
 
La dalle TN est elle vraiment à proscrire pour la photo occasionnel ou ça va  :) ?
 
Merci

n°400975
lepopeye
Posté le 02-06-2007 à 12:43:21  profilanswer
 

Pour faire suite à mon précédent message, donc j'ai commandé l'écran chez rueducommerce j'ai recu une dalle S (AMLCD 220M1) + S écrit derrière et un jolie auto collant prêt pour Vista devant.
 
lieu de production worlwide
 
voila, j'ai joué a la roulette russe j'ai gagné ;)

n°400983
rxjy
JeanZyves
Posté le 02-06-2007 à 13:07:37  profilanswer
 

http://www.widescreengamingforum.c [...] s_List_-_A
 
pour mettre pas mal de jeux en 1680x1050...
 
comme promis... vous verrez votre pc différemment :)

n°401001
mog_wai
Posté le 02-06-2007 à 14:24:55  profilanswer
 

cyb04 a écrit :

Bonjour,
 
Après calibrage de mon 226BW Série A (Gamma 2.2 / Point Blanc 6500K), voila ce que ça donne pour moi:
 
Télécharger le profil ---> ici
 
Et régler les valeurs dans OSD comme ceci:
 
Luminosité : 60
Contraste : 75
Rouge : 46
Vert : 33
Bleu : 35


 
fichier introuvable. Si tu peux faire qqchose j'essaierai bien le tien pour voir la diff par rapport à celui des numeriques.
 
thx !

n°401003
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-06-2007 à 14:37:34  profilanswer
 

rxjy a écrit :

http://www.widescreengamingforum.c [...] s_List_-_A
 
pour mettre pas mal de jeux en 1680x1050...
 
comme promis... vous verrez votre pc différemment :)


 
lol tu fais une découverte ?  :lol:  
 
Tous les possesseurs d'écrans wide avertis connaissent ce site depuis 2004...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 14:37:34  profilanswer
 

n°401008
cyb04
Posté le 02-06-2007 à 15:20:31  profilanswer
 

mog_wai a écrit :

fichier introuvable. Si tu peux faire qqchose j'essaierai bien le tien pour voir la diff par rapport à celui des numeriques.
 
thx !


 
Tu peux aussi trouver mon profil ici
 
edit:
J'ai aussi corrigé le lien dans le post d'origine
 

Citation :

Bonjour,
 
Après calibrage de mon 226BW Série A (Gamma 2.2 / Point Blanc 6500K), voila ce que ça donne pour moi:
 
Télécharger le profil ---> ici
 
Et régler les valeurs dans OSD comme ceci:
 
Luminosité : 60
Contraste : 75
Rouge : 46
Vert : 33
Bleu : 35


Message édité par cyb04 le 02-06-2007 à 18:12:00
n°401010
amdvsintel
Posté le 02-06-2007 à 15:29:14  profilanswer
 

La différence entre la S et la A y'en a une :D
 
 
 
 
Elle est psychologique :D

n°401011
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 15:35:07  answer
 

ANViL a écrit :

lol tu fais une découverte ?  :lol:  
 
Tous les possesseurs d'écrans wide avertis connaissent ce site depuis 2004...


 
Et ceux qui viennent d'en avoir un?  [:prostaff]  
Merci  :jap:

n°401016
apetetin
Posté le 02-06-2007 à 16:24:35  profilanswer
 

Un question mog_wai, pourquoi as tu fait un profil en changeant les valeurs des couleurs R G B.
Le but de charger un profil sur cet écran est justement de pouvoir encore utiliser la fonction Magicbright, car dans ton cas si on a le malheur de toucher à ca cela réinitialise les couleurs.
Pour moi c'est soit on charge un profil qui corrige les couleurs et on peut jouer avec les fonctions de l'écran soit on joue sur les réglages R G B et il ne faut plus toucher les réglages de l'écran.

n°401021
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 02-06-2007 à 16:38:32  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

La différence entre la S et la A y'en a une :D
 
 
 
 
Elle est psychologique :D


 
je t'assure que non


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°401026
cyb04
Posté le 02-06-2007 à 16:51:30  profilanswer
 

apetetin a écrit :

Un question mog_wai, pourquoi as tu fait un profil en changeant les valeurs des couleurs R G B.
Le but de charger un profil sur cet écran est justement de pouvoir encore utiliser la fonction Magicbright, car dans ton cas si on a le malheur de toucher à ca cela réinitialise les couleurs.
Pour moi c'est soit on charge un profil qui corrige les couleurs et on peut jouer avec les fonctions de l'écran soit on joue sur les réglages R G B et il ne faut plus toucher les réglages de l'écran.


 
Le reglage du gain RVB permet d'ajuster le point blanc

n°401031
sucredorge​1
Posté le 02-06-2007 à 17:18:24  profilanswer
 

serieux de toute facon meme en version c ou c2 c est l ecran le plus qualifier et honnetement comment pourrais je dire que le mien et S A C C2??
 
personne ne sais sauf si je pouvais le comparer ou si il existait un programme qui definissent ma dalle ainsi que sa version car pour ma part un de vous ma dit que je posseder la dalle C2 un autre la A si ca continue j aurais peut etre la S!!!
 
donc essayons de trouver un moyen de voir qui a quoi et que tout le monde sois d accord car les etiquette ne correspondent plus a rien depuis la revelation des dalle de saamsung
 
de plus ont il le droit de nous vendre un ecran a ce prix car si je paye du samsung ce n est pas normal de posseder une dalle de merde!!!
 
une plainte??  ca serait bien car ce n est pas normal de piquer du pognon au gens comme ca et de les couillonner apres avec du samsung daube
 
j attend des reponses et des reaction a toutes ses questions  
 
merci

n°401039
trev37
Posté le 02-06-2007 à 17:59:34  profilanswer
 

c'est reparti !!! ^^

n°401043
Selp
DAoC fever
Posté le 02-06-2007 à 18:21:59  profilanswer
 

sucredorge1 a écrit :

serieux de toute facon meme en version c ou c2 c est l ecran le plus qualifier et honnetement comment pourrais je dire que le mien et S A C C2??
 
personne ne sais sauf si je pouvais le comparer ou si il existait un programme qui definissent ma dalle ainsi que sa version car pour ma part un de vous ma dit que je posseder la dalle C2 un autre la A si ca continue j aurais peut etre la S!!!
 
donc essayons de trouver un moyen de voir qui a quoi et que tout le monde sois d accord car les etiquette ne correspondent plus a rien depuis la revelation des dalle de saamsung
 
de plus ont il le droit de nous vendre un ecran a ce prix car si je paye du samsung ce n est pas normal de posseder une dalle de merde!!!
 
une plainte??  ca serait bien car ce n est pas normal de piquer du pognon au gens comme ca et de les couillonner apres avec du samsung daube
 
j attend des reponses et des reaction a toutes ses questions  
 
merci


 
 
t'es employé chez samsung ?
 
d'une part pour avoir eu 3 version differente il est clair que oui le S est meilleur que les autres
 
de plus un C ou C2 ne vaut même pas un ecran a 200 € (sauf pour les 2 ms mais ca ne justifie pas 200 € d'ecart)
 
et enfin pour finir quand bien même la difference ne serait pas visible la moindre des choses est de noter une revision comme ca a toujours ete fait en informatique
 
pour finir je trouve ignoble de la part de samsung de nier l'existence des dalle C et je troiuve encore plus ignoble que tu les soutiennes
 
je ne suis pas acheteur je suis client j'attend donc un minimum de respect de la part d'un fabriquant et si j'avais encore du renvoyer un ecran a samsung j'aurais porté plainte pour escoquerie

n°401047
cyb04
Posté le 02-06-2007 à 18:50:58  profilanswer
 

Pour apetetin:
 
Voila ce que donne mon calibrage avec Luminosité: 100  Contraste: 75  Rouge: 50  Vert: 50  Bleu: 50
SM226BW_serieA_L100_C75_R50_V50_B50.icm
 

n°401050
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-06-2007 à 19:02:35  profilanswer
 

Ma copine a acheté un 206BW, c'est un A et franchement ça va je m'attendait a pire avec vos commentaires... :'( Comparé a un HP standard 5ms c'est quand meme bien mieux... :D
 
Si un S est drastiquement meilleur j'imagine pas le resultat alors.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°401052
apetetin
Posté le 02-06-2007 à 19:09:27  profilanswer
 

cyb04 je viens de tester ton profil et il ne change pas les couleurs sur mon pc.
Celui des numériques modifie les couleurs mais pas le tiens, je n'ai aucune différence avec ou sans.

n°401056
sucredorge​1
Posté le 02-06-2007 à 19:28:15  profilanswer
 

Selp
 
a mon avis ta pas bien lu ou tu n as pas tout compris  
1 je bosse pas chez samsng  
2 comme je le dit plus haut je ne peut meme pas dire que mon ecran et  chier car je ne peut le comparer
3 je possede un C2 ou un A personne ne peut me le dire
 
et derniere chose oui MOI j aimerais porter plainte car ce n est pas normal de claquer 400€ alors que l ecran et a chier
 
relis bien la prochaine fois car tu n as pas compris en aucun cas je les defend justement j aimerais que quelque chose sois fait contre samsung car je ne connais pas le modele de ma dalle et je souhaiterais le retourner si ce n etait pas un S
 

n°401059
trev37
Posté le 02-06-2007 à 19:46:29  profilanswer
 

sucredorge1 a écrit :

Selp
 
a mon avis ta pas bien lu ou tu n as pas tout compris  
1 je bosse pas chez samsng  
2 comme je le dit plus haut je ne peut meme pas dire que mon ecran et  chier car je ne peut le comparer
3 je possede un C2 ou un A personne ne peut me le dire
 
et derniere chose oui MOI j aimerais porter plainte car ce n est pas normal de claquer 400€ alors que l ecran et a chier
 
relis bien la prochaine fois car tu n as pas compris en aucun cas je les defend justement j aimerais que quelque chose sois fait contre samsung car je ne connais pas le modele de ma dalle et je souhaiterais le retourner si ce n etait pas un S


 
quels sont les défauts de ton écran ?

n°401060
sucredorge​1
Posté le 02-06-2007 à 19:53:24  profilanswer
 

ba perso c est mieux que ce que j avais maintenant il faudrai que je puisse comparer ou que l on me dise lequel je possede!!
 
d apres certain je possederais un C2 voir un A
personne et d accord donc moi je souhaite connaitre ma version!!!!!

n°401062
trev37
Posté le 02-06-2007 à 19:59:05  profilanswer
 

je comprend pas trop ton raisonement... tu trouves pas de défauts a ton écran mais si c'est un C il est à chié alors que si c'est un S il est génial ? c'est ca ?

n°401063
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 19:59:52  answer
 

MEI a écrit :

Ma copine a acheté un 206BW, c'est un A et franchement ça va je m'attendait a pire avec vos commentaires... :'( Comparé a un HP standard 5ms c'est quand meme bien mieux... :D
 
Si un S est drastiquement meilleur j'imagine pas le resultat alors.


Plein de gens ont des 206BW dalle A qui sont Parfaits

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 20:00:17
n°401065
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 20:01:59  answer
 

trev37 a écrit :

je comprend pas trop ton raisonement... tu trouves pas de défauts a ton écran mais si c'est un C il est à chié alors que si c'est un S il est génial ? c'est ca ?


Boulet inside  :sleep:

n°401066
sucredorge​1
Posté le 02-06-2007 à 20:04:13  profilanswer
 

euh c est a moi que tu dit boulet??
 
non j ai un leger floutage lorsque j ouvre le panneau d affichage et quand on regarde sur le cote il y a une legere tendance au rouge.....

n°401067
sucredorge​1
Posté le 02-06-2007 à 20:04:54  profilanswer
 

un leger backlight en haut et en bas

n°401068
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 20:07:17  answer
 

sucredorge1 a écrit :

euh c est a moi que tu dit boulet??
 
non j ai un leger floutage lorsque j ouvre le panneau d affichage et quand on regarde sur le cote il y a une legere tendance au rouge.....


 

sucredorge1 a écrit :

un leger backlight en haut et en bas


Si ton écran est pourri, et peu importe la dalle, retour au SAV  :)  
 
Inutile de nous tanner le cul avec les dalles, on est au courant   :)

n°401069
sucredorge​1
Posté le 02-06-2007 à 20:09:33  profilanswer
 

toi par contre tu doit etre un sacrer boulet ne confond pas information et interrogation quand je suis devant mon ecran je trouve que les couleur son parfaite maintenant en jeu je ne sais pas j a juste utiliser sims2
 
je l essayerait avec trackmania et UT plus tard

n°401070
sucredorge​1
Posté le 02-06-2007 à 20:10:56  profilanswer
 

donc pas la peine de s enerver et d insulter propose plutot une reponse car comme tu peut lire je peut aussi traiter les gens de boulet

n°401071
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 02-06-2007 à 20:11:43  profilanswer
 

reste poli si t pas bo alber:D


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°401076
nffg
Hello.
Posté le 02-06-2007 à 20:48:47  profilanswer
 

lol, ça va s'entretuer pour une dalle :D
 
Ceux qui jouent à la loterie peuvent pas non plus raller. Si vous êtes pas content autant RIEN acheter et pas tenter d'avoir une S tout en pestant sur samsung.
 
Sois on joue, sois on joue pas. Dans tous les cas, personne vous force.
 
Après, si vous voulez réellement jouer à la loterie, jouer au loto.
 
Puis sucredorge1, avant de demander si on pense que ton écran a une dalle S, A, C ou C2. Test le completement. Tu as juste lancé Sims2 qu'est ce que tu veux juger par toi même de sa qualité. Si tu fais pas le travail on pourra pas le faire à ta place en te disant "c'est une dalle XX"...
 
Avant de nous poser des questions faut avoir un minimum chercher à voir si il te convient, SANS AVIS EXTERIEUR.


---------------
Profil POE
n°401078
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 21:06:32  answer
 

Lucius Maximus a écrit :

reste poli si t pas bo alber:D


J'suis bô  :)  
 
Non mais sucredorge n'arrête pas de râler si j'ai pô une dalle S ça va iech..... et toussa et comme dit un post plus haut, il n' a pas encore testé son écran  :)  
 
Excusez moi mais les sims 2 pour juger du rendu des couleurs, c'est un peu limite  [:vince_astuce]

n°401079
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-06-2007 à 21:12:01  profilanswer
 

 

Non mais a force on croirait que seul les S sont bon.  :)
Sinon le miens est assez recent car pas de panel info dans le menu.  ;)


Message édité par MEI le 02-06-2007 à 21:12:12

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°401083
FrCo
Posté le 02-06-2007 à 21:36:31  profilanswer
 

Pareil, pas de panel info pour le mien acheté aujourd'hui même.
Ma seule conparaison que je peux faire, c'est par rapport à mon, Dell 2407.
Alors après calibration (à l'aide d'une sonde Monaco Optix), et test sur les mêmes photos sur les 2 écrans, les couleurs sont identiques.
Le seule truc par rapport a mon Dell je dirait un leger backlight sur le bas et le haut, mais très léger.
Donc voila, pour le moment satisfait :D


---------------
Ventes // Feedback
n°401096
t3sty5
Posté le 02-06-2007 à 22:34:43  profilanswer
 

j ai beau avoir soit disant une dalle C selon une personne étant supérieure :) les couleurs sont justes (je fais de la photo et le gris est respecté) malgré le A apposé a l arriere de mon ecran. Je viens de tester avec HL2 et COD2, c du tout bon aussi .. moi je vote pour des psychoteurs 'meme si j ai aussi des yeux de merde dixit une personne très supérieure aux autres (hum) :D

Message cité 1 fois
Message édité par t3sty5 le 02-06-2007 à 22:35:32

---------------
Mon site photo : http://www.thibaultd.com
n°401104
Xtr3m01
Posté le 02-06-2007 à 23:47:36  profilanswer
 

t3sty5 a écrit :

j ai beau avoir soit disant une dalle C selon une personne étant supérieure :) les couleurs sont justes (je fais de la photo et le gris est respecté) malgré le A apposé a l arriere de mon ecran. Je viens de tester avec HL2 et COD2, c du tout bon aussi .. moi je vote pour des psychoteurs 'meme si j ai aussi des yeux de merde dixit une personne très supérieure aux autres (hum) :D


 
Moi aussi du caca dans les yeux bienvenu au club

n°401123
amdvsintel
Posté le 03-06-2007 à 01:27:06  profilanswer
 

J'ai un problème avec mon écran :/
 
Vous voyez la barre "dossier de la barre personnel" (dans les marques pages) sur firefox ?
 
Ben vers la droite elle est blanche, et puis à partir d'un moment elle commence à etre grisé :/


Message édité par amdvsintel le 03-06-2007 à 02:07:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)