| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Xtr3m01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:16:14 ![]() ![]() |
t3sty5 | vive les psychoteurs lol, toute facon les 3/4 des gens si on leur avait pas dit qu'il y avait 3 versions n'y verraient que du feu .. c'est beau ! --------------- Mon site photo : http://www.thibaultd.com |
Xtr3m01 | Exactement |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ce n'est pas parce que vous avez des yeux pourris que les gens sont tous comme vous --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Bladeee | Entre la A et la S daccord on ne verra peut-être pas la difference mais avec la C quand même faut pas exagérer ^^ |
rxjy JeanZyves | http://www.widescreengamingforum.c [...] s_List_-_A
|
mog_wai |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 14:37:34 ![]() ![]() |
cyb04 |
Message édité par cyb04 le 02-06-2007 à 18:12:00 |
amdvsintel |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 15:35:07 ![]()
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste |
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
cyb04 |
|
trev37 |
Selp DAoC fever |
|
cyb04 | Pour apetetin:
|
apetetin | cyb04 je viens de tester ton profil et il ne change pas les couleurs sur mon pc.
|
trev37 |
|
trev37 | je comprend pas trop ton raisonement... tu trouves pas de défauts a ton écran mais si c'est un C il est à chié alors que si c'est un S il est génial ? c'est ca ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 19:59:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 20:00:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 20:01:59 ![]()
|
sucredorge1 | euh c est a moi que tu dit boulet??
|
sucredorge1 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 20:07:17 ![]()
|
sucredorge1 | donc pas la peine de s enerver et d insulter propose plutot une reponse car comme tu peut lire je peut aussi traiter les gens de boulet
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | reste poli si t pas bo alber --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
nffg Hello. | lol, ça va s'entretuer pour une dalle --------------- Profil POE |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 21:06:32 ![]()
|
FrCo | Pareil, pas de panel info pour le mien acheté aujourd'hui même.
--------------- Ventes // Feedback |
t3sty5 | j ai beau avoir soit disant une dalle C selon une personne étant supérieure Message cité 1 fois Message édité par t3sty5 le 02-06-2007 à 22:35:32 --------------- Mon site photo : http://www.thibaultd.com |
Xtr3m01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


