| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 01:27:06 ![]() ![]() |
trev37 | ???
|
amdvsintel | Ouai, j'viens de tester sur mon vieux CRT et ça fait pareil Message édité par amdvsintel le 03-06-2007 à 02:06:45 |
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 03-06-2007 à 02:07:53 |
Arkur | Est ce quun ecran 206 BW avec une dalle C sera meilleur qu'un ecran 205 BW dont personne ne parle?
|
trev37 | quelle dalle pour le 205bw ? ca peut etre une C aussi... |
Arkur | Samsung a fait tester des écrans séries S (931BW S, 206BW S et 226BW S) mais vend très souvent des séries A (931BW A, 206BW A et 226BW A).
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 03:04:11 ![]() ![]() |
phenry1 |
--------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
yan_ucci | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
t3sty5 | te suffit d avoir une meilleure compression yan ou alors eloigne toi de ton ecran --------------- Mon site photo : http://www.thibaultd.com |
nffg Hello. | Dalles R?? lol
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 03-06-2007 à 16:39:06 --------------- Profil POE |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 15:06:43 ![]()
|
nffg Hello. |
Message édité par nffg le 03-06-2007 à 15:40:29 --------------- Profil POE |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | On s'approche des 226 pages houhou ^^. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | R comme REBUS? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Oui c'est ecrit [R] sur le carton... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | loool ce ki me fait rire c'est que c'est marqué 226BW [R] A, C, S sur l'étiquette derrière l'ecran, encore des vendeurs qui comprennent rien --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Selp DAoC fever |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
icemike Siemens |
|
nffg Hello. | Ouai ba icemike la futur bombe va falloir l'attendre longtemps je crois vue comment ils se pressent pas. --------------- Profil POE |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 19:41:39 ![]()
|
nffg Hello. |
okso | salut,
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Oh... ils peuvent ne pas se présser, si c'est pour refaire la meme m**** qu'avec les 206 et 226BW.................................................................... Message édité par Clem1 le 04-06-2007 à 22:00:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


