Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°401123
amdvsintel
Posté le 03-06-2007 à 01:27:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un problème avec mon écran :/
 
Vous voyez la barre "dossier de la barre personnel" (dans les marques pages) sur firefox ?
 
Ben vers la droite elle est blanche, et puis à partir d'un moment elle commence à etre grisé :/


Message édité par amdvsintel le 03-06-2007 à 02:07:15
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 01:27:06  profilanswer
 

n°401124
trev37
Posté le 03-06-2007 à 01:32:43  profilanswer
 

???
c'est quoi le rapport avec l'écran ?

n°401128
amdvsintel
Posté le 03-06-2007 à 01:45:15  profilanswer
 

Ouai, j'viens de tester sur mon vieux CRT et ça fait pareil :D


Message édité par amdvsintel le 03-06-2007 à 02:06:45
n°401129
sucredorge​1
Posté le 03-06-2007 à 01:55:44  profilanswer
 

ta rien compris je demande si mon ecran et un S pour ce qui concerne le test je me doute qu il va falloir le tester moi meme je vais pas faire venir tout le forum chez moi rigolo.
 
de plus quand on achete un ecran qui et certifier samsung en aucun cas ca devrai etre une loterie surtout qu en tu vois le prix.
 
apres j ai peut etre des yeux de merde comme certain donc je ne verrai pas si mon ecran et a chier

n°401130
amdvsintel
Posté le 03-06-2007 à 02:06:17  profilanswer
 

sucredorge1 a écrit :

ta rien compris je demande si mon ecran et un S pour ce qui concerne le test je me doute qu il va falloir le tester moi meme je vais pas faire venir tout le forum chez moi rigolo.
 
de plus quand on achete un ecran qui et certifier samsung en aucun cas ca devrai etre une loterie surtout qu en tu vois le prix.

apres j ai
peut etre des yeux de merde comme certain donc je ne verrai pas si mon ecran et a chier


 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par amdvsintel le 03-06-2007 à 02:07:53
n°401131
trev37
Posté le 03-06-2007 à 02:19:30  profilanswer
 


 
ca doit etre un bug de son ecran, il affiche pas les bonnes lettres...
 
(on me dit dans mon oreillette qu'en fait ca fait ca aussi sur son vieux crt ^^)
;)


Message édité par trev37 le 03-06-2007 à 02:19:55
n°401138
Arkur
Posté le 03-06-2007 à 02:53:37  profilanswer
 

Est ce quun ecran 206 BW avec une dalle C sera meilleur qu'un ecran 205 BW dont personne ne parle?
 
voici le lien: http://www.lesnumeriques.com/article-203-1287-36.html
 
Merci de votre reponse  :)

n°401139
trev37
Posté le 03-06-2007 à 02:56:46  profilanswer
 

quelle dalle pour le 205bw ? ca peut etre une C aussi...

n°401140
Arkur
Posté le 03-06-2007 à 03:01:50  profilanswer
 

Je ne crois pas que ce model (le 205BW) est de diferente dalles, cest justement pour ca quil minteresse, je ne veux pas jouer a la roulette russe...
 
Pouvez vous me donner des alternatives au 206 BW, dans la meme gamme de prix?

n°401141
Arkur
Posté le 03-06-2007 à 03:04:11  profilanswer
 

Samsung a fait tester des écrans séries S (931BW S, 206BW S et 226BW S) mais vend très souvent des séries A (931BW A, 206BW A et 226BW A).
 
Les 205BW ne sont pas concernés :D  je crois...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 03:04:11  profilanswer
 

n°401142
trev37
Posté le 03-06-2007 à 03:18:19  profilanswer
 

je sais pas mais en tout cas le 225 l'est, et comme il est de la meme "génération" que le 205 je pensais que le 205 aussi était vendu avec différentes dalles


Message édité par trev37 le 03-06-2007 à 03:18:44
n°401143
Arkur
Posté le 03-06-2007 à 03:28:00  profilanswer
 

Ok je mincline tu dois avoir raison.
 
Ils deconnent Samsung, cetait vraiment un super produit quils avaient sorti, au debut.
 
Je voudrais macheter cet ecran sur pixmania.fr, et le recuperer en magasin. Si je tombe sur un C en le deballant chez moi, tu crois qu'il suffit que jy retourne dans la journee pour quils me le change?
 

n°401144
phenry1
Posté le 03-06-2007 à 04:03:39  profilanswer
 

trev37 a écrit :

c'est reparti !!! ^^


 
tu travailles pour samsung c'est ça hein ?
 
je fais la liste : trev37


---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°401146
trev37
Posté le 03-06-2007 à 04:14:10  profilanswer
 

non je bosse pour CMO, donc c'est pour ca que je fais de la pub pour le 226 ;)
 
non mais sans dec, tous les 3 posts y'a quelqu'un qui veut porter plainte contre samsung !!! le blabla ca va 5min... au lieu de raler ils auraient du se renseigner sur les produits qu'ils achetent AVANT de les acheter...  
je dis pas que samsung fait bien de changer ses dalles, je dis juste qu'il faut acheter en connaissance de cause...
 
je conseille a aucun de mes potes de prendre un 226 sauf si ils sont sur d'avoir un S (merci compu ;) )
 
les gens qui achetent les yeux fermés et qui se plaignent apres j'appelle ca des pigeons...  
 
 
@arkur: aucune idée, j'ai jamais acheté sur ce mag, je connais pas ses cgv, mais a priori si c'est de la vpc tu as 7 jours pour te faire rembourser... si tu veux tenter la loterie, libre à toi ! ;)

n°401155
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-06-2007 à 09:35:51  profilanswer
 

Meme un A ca reste mieux que la concurence je trouve. Apres bon moi rien que pour le design de cette serie j'ai voulu acheté.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°401158
yan_ucci
Posté le 03-06-2007 à 09:44:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°401173
gflogic1
Posté le 03-06-2007 à 11:23:01  profilanswer
 

Salut je me permets d'intervenir sur ce topic, j'ai eu un S et un A côte à côte, en réglant juste la couleur bleue à 32 sur le A, on a exactement la même image !! Exactement !
 
Le A n'avait pas de pixel mort alors que le S avait un sous-pixel bloqué sur le vert... et toujours en utilisant UDPixel pour checker, j'ai trouvé que le rendu écran blanc sur le S était moins bon que sur le A.
 
Par contre, dans les 2 cas les angles de vision sont vraiment pourris, en se tenant à 1 mètre de l'écran on voit clairement les dégradés de couleur sur une même image (plus clair en bas, plus foncé en haut).
 
Voilà my two cents.

n°401190
t3sty5
Posté le 03-06-2007 à 12:41:46  profilanswer
 

te suffit d avoir une meilleure compression yan ou alors eloigne toi de ton ecran :) enfin je pense..


---------------
Mon site photo : http://www.thibaultd.com
n°401216
netimel
Posté le 03-06-2007 à 14:36:12  profilanswer
 

Hier, j'ai écouté une discussion dans un magasin entre un vendeur et un acheteur concernant le lot de 226BW qui venait de rentré. Le vendeur expliquait qu'il ne pouvait pas se positionner sur la qualité de la dalle car c'était des dalles R : inconnue au bataillon ! :pt1cable:

n°401217
nffg
Hello.
Posté le 03-06-2007 à 14:39:36  profilanswer
 

Dalles R?? lol
 
Le nouveau slogan de samsung:  
 
Vous aussi, apprenez l'alphabet à votre enfant en lui achetant le lot de 27 (26 lettres + C2 = 27) écrans samsung 226BW !
 
EDIT: pour prostaff :D

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 03-06-2007 à 16:39:06

---------------
Profil POE
n°401224
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 15:06:43  answer
 

nffg a écrit :

Dalles R?? lol
 
Le nouveau slogan de samsung:  
 
Vous aussi, apprenez l'alphabet à votre enfant en lui achetant le lot de 27 écrans samsun 226BW !


 
Tu m'étonnes que les enfants savent plus lire avant 30 ans. :whistle:  

n°401229
nffg
Hello.
Posté le 03-06-2007 à 15:39:18  profilanswer
 

:D c'est fait exprès :D On parle de samsung hein tu oublies la dalles C2 donc 27.


Message édité par nffg le 03-06-2007 à 15:40:29

---------------
Profil POE
n°401267
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 03-06-2007 à 20:03:08  profilanswer
 

On s'approche des 226 pages houhou ^^.

n°401268
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 03-06-2007 à 20:07:04  profilanswer
 

R comme REBUS?


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°401302
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-06-2007 à 23:17:57  profilanswer
 

Oui c'est ecrit [R] sur le carton... :p


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°401306
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 03-06-2007 à 23:40:58  profilanswer
 

loool ce ki me fait rire c'est que c'est marqué 226BW [R] A, C, S sur l'étiquette derrière l'ecran, encore des vendeurs qui comprennent rien :P


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°401335
icemike
Siemens
Posté le 04-06-2007 à 09:17:48  profilanswer
 


 
Oh non, les miens savent lire, mais ça n'a pas été sans peine de la part de maman et papa (quelques fois :  :D )
 
Pas de miracle, si tu ne les suis pas!!!! ;)  
 :jap:
 
Pour ce qui est d'avoir écran plat, avec tout ce que je lis là!!!!! M
Moi qui voulait un 206 pour les jeux, je crois que je vais attendre les nouvelles générations!!!!!!
 
Tiens, mon petit CRT 19", tiens le coup!!! :sol:


Message édité par icemike le 04-06-2007 à 09:22:51
n°401373
Selp
DAoC fever
Posté le 04-06-2007 à 12:14:00  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

loool ce ki me fait rire c'est que c'est marqué 226BW [R] A, C, S sur l'étiquette derrière l'ecran, encore des vendeurs qui comprennent rien :P


 
ca veut dire registred

n°401397
tyler76
Posté le 04-06-2007 à 14:28:41  profilanswer
 

Bon après une chtite abscence me revoila avec malheureusement peu de nouvelles
l'adresse mail de 60 millions de consos a laquelle j'ai envoyé mon mail été pas la bonne (pas le bon service) il a donc été redirigé vers les bonnes personnes .... donc peut etre que leur prochaine réponse sera concluante
affaire a suivre

n°401418
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-06-2007 à 16:29:47  profilanswer
 

Sinon pour avoir testé tout le week end le 206BW A de ma copine... En tout cas pour moi c'est excelent niveau rendu. Les couleurs sont p'tet effectivement dans certains preset un peu tirant vers le bleu (et encore pas tant que ça), mais un peu reglé c'est pas mal. J'ai testé un DVD et a 2-3m sur le canapé c'etait impec. :)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°401423
zahir3d
Posté le 04-06-2007 à 16:44:05  profilanswer
 

Moi j'attends le bon de retour pour déposer mon ecran chez darty, pour rappel Dalle A sur etiquette, menu caché mais je pense que c'est un dalle C. Cet ecran a bcp de probleme: degradé de couleur, traits verts sur le forum...

n°401429
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 04-06-2007 à 17:11:29  profilanswer
 

MEI a écrit :

Sinon pour avoir testé tout le week end le 206BW A de ma copine... En tout cas pour moi c'est excelent niveau rendu. Les couleurs sont p'tet effectivement dans certains preset un peu tirant vers le bleu (et encore pas tant que ça), mais un peu reglé c'est pas mal. J'ai testé un DVD et a 2-3m sur le canapé c'etait impec. :)


j'ai un 206bw étiquette A/dalle AMLCD, et je te confirme que c'est que du bonheur pour jeu/films en amateur, et bureautique :)

n°401460
icemike
Siemens
Posté le 04-06-2007 à 18:56:30  profilanswer
 

Donkey a écrit :

j'ai un 206bw étiquette A/dalle AMLCD, et je te confirme que c'est que du bonheur pour jeu/films en amateur, et bureautique :)


 
Ouai, mais je ne veux pas prendre le risque de tomber sur une C, ou autre A pas top!!! ;)  
 
Mon CRT tiendra juqu'à la prochaine bombe de chez Samsung ou autre, du style écran led sans dégradé de couleur ou d'éclairage!!!!! :o  
 
 :jap:

n°401465
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-06-2007 à 19:14:30  profilanswer
 

Un petit 24" 2ms avec backlight CCFL et le design des 961BW moi je dit oui... Car meme si ma copine a un 20" Wide je suis tjrs en 17" CRT, et sans deconner, le 1600x1200 @ 75Hz pour les jeux ça rox. :p


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°401471
nffg
Hello.
Posté le 04-06-2007 à 19:31:16  profilanswer
 

Ouai ba icemike la futur bombe va falloir l'attendre longtemps je crois vue comment ils se pressent pas.


---------------
Profil POE
n°401476
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 19:41:39  answer
 

nffg a écrit :

Ouai ba icemike la futur bombe va falloir l'attendre longtemps je crois vue comment ils se pressent pas.


Quai Kennedy ?  [:petrus75]

n°401501
nffg
Hello.
Posté le 04-06-2007 à 20:33:17  profilanswer
 

.... C'était pas drôle.


---------------
Profil POE
n°401511
okso
Posté le 04-06-2007 à 21:47:52  profilanswer
 

salut,
 
qqn peut me rappeler à quelle page sont indiqués les meilleurs réglages pour la dalle S ?
 
Merci.

n°401515
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 04-06-2007 à 21:59:27  profilanswer
 

nffg a écrit :

Ouai ba icemike la futur bombe va falloir l'attendre longtemps je crois vue comment ils se pressent pas.

 

Oh... ils peuvent ne pas se présser, si c'est pour refaire la meme m**** qu'avec les 206 et 226BW....................................................................


Message édité par Clem1 le 04-06-2007 à 22:00:02
n°401520
snoopy19
Posté le 04-06-2007 à 22:15:40  profilanswer
 

:hello: Quelques mots pour dire que j'ai acheté vendredi dernier pour mes parents, le téléviseur LCD 51 cm Samsung en promo à 349 € chez Carrefour, et ça doit être une dalle genre l'horrible dalle C du 226BW tellement les couleurs sont dégueux :o Changé aujourd'hui contre un bon vieux cathodique Thomson qui donne une image splendide, et pour presque moitié moins cher ;)

n°401524
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 04-06-2007 à 22:39:01  profilanswer
 

Et oui ... ça se généralise, tout ce qui vient de chez Samsung devient pourri, mais c'est tellement évident que la marque va plus vendre rien du tout, c'est des voleurs, c'est tout.
 
La dernière pub pour un LCD "pure black gloss extrem 3 + XXL", avec des noirs "ultra profonds" et des couleurs "exeptionnellement vraies et éclatantes" ... j'éxagère mais bon, ils font tout pour refourguer leurs écrans et produits en général, alors qu'ils sont conscients du problème et de leurs actes ... qui peuvent parfois laisser à désirer, comme on a pu le voir en regardant le nombre de pages de ce topic ...
 
Personnellement, je ne vois plus Samsung comme avant, j'étais assez attiré par leurs PC Portables et Téléphones Portables, mais avec tout les problèmes qu'il pourrait y avoir, je ne m'y aventure plus, j'achèterais ASUS, Acer ou encore Toshiba et pour les portable, Sony Ericsson ou Nokia... Enfin, je vais pas faire plus de pub que ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)