| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 22:39:01 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | samsung en tel portable, c'est fabriquer pour durer 1 an Paix à mon E720 Message édité par Lucius Maximus le 04-06-2007 à 23:29:02 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tiens, y a eu du ménage par ici... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Selp DAoC fever |
bref quand on veut faire de l'humour on parle d'un sujet qu'on maitrise et en evitant de dire des betises plus grosse que soit si t'aime etre prit pour une vache a lait grand bien t'en fasse personnellement je n'ai jamais accepté aucune forme d'arnaque revision ou autre et je me suis toujorus fait remboursé ou echanger mon produit pour ce que j'attendais a la base
Message cité 1 fois Message édité par Selp le 05-06-2007 à 12:18:38 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 12:28:52 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator | C'est pourtant pas dur ... si t'as un soucis ou si ca ne te convient pas tu le fais changer, si tu n'as pas de soucis tu le garde, peu importe la dalle si il n'y a pas de soucis --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
yazerty | Peut-on changer le paramètre "fine" ? Si oui dans quelles circonstances (paramètres) ?
Message édité par yazerty le 05-06-2007 à 13:00:25 --------------- L'insolite Yazerty.Net - Interprétation des rêves |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | agent 007, justement les spécification ne sont plus respecté dans le sens ou les dalles C ont un gros probleme et sont loins des 2ms annoncées... ça c'est moche et motif à porter plainte. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Selp DAoC fever |
|
Selp DAoC fever | bah pourtant les revisions sont bien specifié sur le site même si c'est pas haut et fort c'est obligatoire |
the_big_poulet Flying chicken | on pourrait finir par croire qu'il n'y a personne de content de cet écran en lisant ce topic |
tyler76 |
Message cité 1 fois Message édité par tyler76 le 05-06-2007 à 14:26:56 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah t'a tjrs eu un [R] sur l'etiquette --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tyler76 | wi y a toujours eu un R mais les gens psycotent tellement qu'ils voyent de nouvelles dalles partout et s'imaginent qu'il vont se faire e***** un peu plus a chaque coin de rue |
philipppe |
|
tyler76 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tyler76 |
Message édité par tyler76 le 05-06-2007 à 15:13:54 |
zahir3d |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 16:13:32 ![]()
|
Umbrielfr | Gaffe, parce qu'à partir de la page 226 C, on va avoir du mal à avoir un topic lisible !!! |
tyler76 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 05-06-2007 à 17:05:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


