Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°401524
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 04-06-2007 à 22:39:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et oui ... ça se généralise, tout ce qui vient de chez Samsung devient pourri, mais c'est tellement évident que la marque va plus vendre rien du tout, c'est des voleurs, c'est tout.
 
La dernière pub pour un LCD "pure black gloss extrem 3 + XXL", avec des noirs "ultra profonds" et des couleurs "exeptionnellement vraies et éclatantes" ... j'éxagère mais bon, ils font tout pour refourguer leurs écrans et produits en général, alors qu'ils sont conscients du problème et de leurs actes ... qui peuvent parfois laisser à désirer, comme on a pu le voir en regardant le nombre de pages de ce topic ...
 
Personnellement, je ne vois plus Samsung comme avant, j'étais assez attiré par leurs PC Portables et Téléphones Portables, mais avec tout les problèmes qu'il pourrait y avoir, je ne m'y aventure plus, j'achèterais ASUS, Acer ou encore Toshiba et pour les portable, Sony Ericsson ou Nokia... Enfin, je vais pas faire plus de pub que ça.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 22:39:01  profilanswer
 

n°401525
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-06-2007 à 22:42:07  profilanswer
 

Moi je pense que je vais boycotté tout les fabricant que LCD qui change de dalle en cours de vie du produit. Je pense que je ne vais plus acheter grand chose d'electronique comme ça !


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°401531
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 04-06-2007 à 23:28:52  profilanswer
 

samsung en tel portable, c'est fabriquer pour durer 1 an :D

 

Paix à mon E720 :P


Message édité par Lucius Maximus le 04-06-2007 à 23:29:02

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°401534
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 04-06-2007 à 23:37:21  profilanswer
 

Je n'ai eu qu'un portable Samsung, le premier à posséder 2 écrans, le Samsung A300, je n'en ai jamais été mécontent, mais maintenant, à part le design de leurs produits, ils font pas grand chose d'autre. Mais bon, rien qu'au niveau interne de leurs gammes, c'est du n'importe quoi meme au niveau de 2 produits censés être identiques.

n°401554
bouiaw
Posté le 05-06-2007 à 07:52:03  profilanswer
 

Ecran avec une dalle [R] acheté chez Boulanger
M-ME22W0BDA-1003 (version)
C329 (cheksum)  
 
j'ai modifié un peu le calibrage, backlight légèrement visible sur les bords, mais sinon l'écran est très bien.
 
Testé sous Trackmania United et Half Life 2, c'est un régal comparé à mon ancien Samsung 913n. Temps de réponse exellent, j'ai gagné 2 dixière sur chaque circuit ;-)
 
Je pense que c'est le même qu'AmdVsIntel, l'ai acheté à Boulanger vers Lyon également.

n°401593
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 05-06-2007 à 11:56:12  profilanswer
 

Mon frère a acheté un 226BW, un [R] et dans le menu usine, il n'y a pas d'informations concernant le panel...
 
Quand il branche sur la sortie VGA du pc portable, l'écran ondule de bas en haut... est-ce normal ?
 
merci ;)

n°401595
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 05-06-2007 à 12:02:22  profilanswer
 

Tiens, y a eu du ménage par ici...


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°401600
Bachaka
Posté le 05-06-2007 à 12:12:04  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment faire pour que les profils tiennent dans les jeux ? J'ai eu une dalle A et actuellement une dalle C, et j'ai le même problème: dès que je lance un jeu, ce sont les couleurs par défaut qui reviennent (donc les couleurs tirent vers le bleu...). J'ai essayé avec deux jeux différents Lineage 2 et Command and Conquer 3. C'est vraiment gênant et la différence est vraiment visible >_<... Pour Lineage 2, lorsque je ferme le jeu et que je repasse sous Windows, le profil donnant les bonnes couleurs est annulé et la teinte bleue reste. Ce n'est pas le cas de C&C 3 qui me redonne les couleurs justes lorsque je quitte le jeu.  
 
Merci d'avance.
 
PS: Je précise que le profil tient à chaque reboot, et que je n'ai que cette "perte" de profil que lors du lancement d'un jeu...
 

n°401603
Selp
DAoC fever
Posté le 05-06-2007 à 12:17:16  profilanswer
 

MEI a écrit :

Moi je pense que je vais boycotté tout les fabricant que LCD qui change de dalle en cours de vie du produit. Je pense que je ne vais plus acheter grand chose d'electronique comme ça !

 


hihi tu es trop drôle ^^^^^^^^^^

 


non serieusement t'es pas capable de comprendre que le problème n'est pas la revision mais la coexistence de 4 dalles differente produites en même temps et sans aucune distinction sur emballage ni aucun communiqué sur site ?

 

bref quand on veut faire de l'humour on parle d'un sujet qu'on maitrise et en evitant de dire des betises plus grosse que soit

 

si t'aime etre prit pour une vache a lait grand bien t'en fasse personnellement je n'ai jamais accepté aucune forme d'arnaque revision ou autre et je me suis toujorus fait remboursé ou echanger mon produit pour ce que j'attendais a la base

 


quelqu'un confirme la presence de Dalle R ou c'est juste des gens qui savent pas de quoi ils parlent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Selp le 05-06-2007 à 12:18:38
n°401608
Pneumonia
Posté le 05-06-2007 à 12:28:52  profilanswer
 

Je confirme la Dalle [R], pour en avoir fait l'acquisition ce matin.
 
Cela dit, il y a des dalles [R] A, [R] S, S, A , C, surement [R] C, et la, Samsung nous a pondu la dalle [R] . Donc de type inconnu.
 
Lorsque j'accède au debug menu, il n'y a plus aucune information concernant l'origine de la dalle, assez ch*ant.
 
Puis j'ai le souci d'agent007se... ondulations sous VGA.
 
Comment faire la différence, vu la politique Samsung ?  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 12:28:52  profilanswer
 

n°401610
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 05-06-2007 à 12:42:55  profilanswer
 

C'est pourtant pas dur ... si t'as un soucis ou si ca ne te convient pas tu le fais changer, si tu n'as pas de soucis tu le garde, peu importe la dalle si il n'y a pas de soucis


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°401611
Selp
DAoC fever
Posté le 05-06-2007 à 12:43:48  profilanswer
 

c'est une dalle inconnue alors le [R] est sur toute les dalles
 
ils ont simplement effacé l'origine de la dalle pour eviter les polémiques ...
 
vraiment du foutage de gueule
 
je n'ai pas testé mes ecrans en VGA je ne peux pas t'aider mais j'aurais tendance a te conseiller de retourner ton ecran chez ton vendeur (si tu le peux) voir directement chez samsung avec menace de porter plainte pour escroquerie et contrefacon de produit (tant que l'origine de ton produit n'est pas indiquée c'est illegal et le constructeur doit absolument distinguer ses produits s'il n'ont pas les même specification au deballage

n°401618
agent007se
&lt;=@_|_@=&gt;
Posté le 05-06-2007 à 12:54:47  profilanswer
 

Selp > en quoi les spécifications diffèrent de l'emballage ? Faudra m'expliquer.
 
C'est comme les cartes réseaux : ce n'est pas parce que la révision du chipset a changé qu'on peut se mettre à porter plainte tant que les spécifications techniques restent les mêmes... non ? Où est l'erreur ?

n°401622
yazerty
Posté le 05-06-2007 à 13:00:14  profilanswer
 

Peut-on changer le paramètre "fine" ? Si oui dans quelles circonstances (paramètres) ?
 
J'aimerais énormément le régler (le paramètre fine) car là à 0 ça ne me plait pas des masses :( ...
 
ps : pour l'instant mon 226BW (S) est sur Dynamic Contrast mais sur les autres modes je ne peux visiblement pas plus changer le "fine" :-/...


Message édité par yazerty le 05-06-2007 à 13:00:25

---------------
L'insolite Yazerty.Net - Interprétation des rêves
n°401626
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 05-06-2007 à 13:04:57  profilanswer
 

agent 007, justement les spécification ne sont plus respecté dans le sens ou les dalles C ont un gros probleme et sont loins des 2ms annoncées... ça c'est moche et motif à porter plainte.


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°401628
Pneumonia
Posté le 05-06-2007 à 13:09:56  profilanswer
 

Malheureusement, où vous vous plantez, c'est que Samsung respect son cahier de charges. Les dalles C sont a 300cd/m², sont en 700:1 static etc etc...
 
Cela dit, mis a part la dalle, d'où proviennent ces ondulations assez enervantes ?

n°401637
Selp
DAoC fever
Posté le 05-06-2007 à 13:34:24  profilanswer
 

agent007se a écrit :

Selp > en quoi les spécifications diffèrent de l'emballage ? Faudra m'expliquer.
 
C'est comme les cartes réseaux : ce n'est pas parce que la révision du chipset a changé qu'on peut se mettre à porter plainte tant que les spécifications techniques restent les mêmes... non ? Où est l'erreur ?


 
 
parce que la revision n'est specifié nul part avant achat et c'(est obligatoire
 
quand t'achete un truc tu dois savoir ce que tu achetes pas apres deballage

n°401640
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-06-2007 à 13:37:36  profilanswer
 

:??: Euh j'ai jamais vu un fabricant de moniteur dire "coucou j'ai changé la dalle :o" ou pire "euh la dalle y'en a plusieurs.. mais ca depend des jours !"... Pourtant Dell le fait TOUT le temps, sur en gros TOUT ces modeles.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°401644
Selp
DAoC fever
Posté le 05-06-2007 à 13:45:26  profilanswer
 

bah pourtant les revisions sont bien specifié sur le site même si c'est pas haut et fort c'est obligatoire

n°401645
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 05-06-2007 à 13:47:24  profilanswer
 

on pourrait finir par croire qu'il n'y a personne de content de cet écran en lisant ce topic  :sweat:

n°401647
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-06-2007 à 13:54:15  profilanswer
 

Bah normal les gens l'achete en etant deja pas content, donc apres il cherche le defaut, forcement le trouve, et sont encore moins content.
 
Personellement je m'attendait a avoir une bouse digne d'un HP 20" Wide 5ms "moyen de gamme". En fait non c'est loin de ça tant en angle de vue qu'en backlight et tout le reste.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°401650
tyler76
Posté le 05-06-2007 à 14:23:33  profilanswer
 

Selp a écrit :

hihi tu es trop drôle ^^^^^^^^^^
 
 
non serieusement t'es pas capable de comprendre que le problème n'est pas la revision mais la coexistence de 4 dalles differente produites en même temps et sans aucune distinction sur emballage ni aucun communiqué sur site ?
 
bref quand on veut faire de l'humour on parle d'un sujet qu'on maitrise et en evitant de dire des betises plus grosse que soit
 
si t'aime etre prit pour une vache a lait grand bien t'en fasse personnellement je n'ai jamais accepté aucune forme d'arnaque revision ou autre et je me suis toujorus fait remboursé ou echanger mon produit pour ce que j'attendais a la base
 
 
quelqu'un confirme la presence de Dalle R ou c'est juste des gens qui savent pas de quoi ils parlent ?


 
 
je confirme !!!!
les gens ne savent pas de quoi ils parlent, une bande bouffons qui ne savent meme pas lire, retournez au cours préparatoir cela vous fera le plus grand bien.
a moins que vos betises n'aient pour seul but que de jeuter un peu plus d huile sur le feu de cette polémique de dalles !!
regardez tous ce lien
http://www.hardware.fr/articles/66 [...] rdict.html
regardez la photos des étiquettes .... Horreur il y a un R !!!!
cela veut il dire qu'il y a des dalles de type S , A et des sous type de dalles S normales et S,R comme des A normales et des A, R
 
.....pffff refléchissez ....pour ceux qui peuvent
 
une fois pour toute IL N'Y A PAS DE DALLE R !!!
S, A, C1, C2, ...4 types de dalle c'est tout et c'est deja bien suffisant !!!

Message cité 1 fois
Message édité par tyler76 le 05-06-2007 à 14:26:56
n°401651
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-06-2007 à 14:27:00  profilanswer
 

Bah t'a tjrs eu un [R] sur l'etiquette :??:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°401653
tyler76
Posté le 05-06-2007 à 14:31:26  profilanswer
 

wi y a toujours eu un R mais les gens psycotent tellement qu'ils voyent de nouvelles dalles partout et s'imaginent qu'il vont se faire e***** un peu plus a chaque coin de rue

n°401655
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-06-2007 à 14:34:24  profilanswer
 

Moi je dit Samsung c'est tellement des méchants que depuis qu'ils ont modifié l'etiquette de leur disques dur T166 en enlevant les infos sur les Jumpers, je pense que le disque fait plus de bruit. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°401656
philipppe
Posté le 05-06-2007 à 14:34:43  profilanswer
 

tyler76 a écrit :

une bande bouffons qui ne savent meme pas lire


 
Eh bé ... Il faut croire que 225 pages sur une histoire de dalles ca marque :/
 
225 pages pour dire S,A c'est bien, C c'est mauvais. Bon moi je quitte ce topic ca fera de la place pour ceux qui veulent parler de leur ecran/pb/SAV ..

n°401657
Selp
DAoC fever
Posté le 05-06-2007 à 14:36:37  profilanswer
 

[R] = Registred
 
c'est un logo qui signifie que le nom 226BW est deposé c'est tout
 
par contre certaines etiquettes ne comporte aucune indication sur les dalle
 
ce ne sont pas des dalee R mais juste des dalle dont on ne veut pas devoiler l'origine

n°401658
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-06-2007 à 14:40:08  profilanswer
 

Non c'est juste que Samsung a changer ses étiquettes a cause de la polémique. Je pense pas qu'ils fasse encore plus de modifications qu'avant.De toutes facons ils doivent savoir de toutes façons quelles dalles a l'écran rien qu'au n° de serie. La lettre sur l'étiquette ca devait juste pour savoir rapidement quoi et comme les gens fons n'importe quoi ils résoudent le problèmes.
 
J'aurai été eux même, les sans lettres j'aurai mis que des dalles Samsung et j'aurai attendu et fait de statistiques pour savoir combien les trouvais pourri. :)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°401659
tyler76
Posté le 05-06-2007 à 14:43:41  profilanswer
 

Selp a écrit :

[R] = Registred
 
c'est un logo qui signifie que le nom 226BW est deposé c'est tout
 
par contre certaines etiquettes ne comporte aucune indication sur les dalle
 
ce ne sont pas des dalee R mais juste des dalle dont on ne veut pas devoiler l'origine


 
venant de samsung plus rien n'est étonnant, ca commence par une modif du menu caché, ca enchaine avec une modif de l'étiquette au dos (étiquette qui n'été deja pas bien fiable) , quelle est leur prochaine étape et jusqu'ou ira le constructeur

n°401660
Selp
DAoC fever
Posté le 05-06-2007 à 14:44:51  profilanswer
 

bah ouais et si on laisse passer ca on le fera pour autre chose et a force on se fait tellement encu... qu'on ose plus rien dire
 
c'est ce genre d'attitude qui nuis aux liberté individuel

n°401663
tyler76
Posté le 05-06-2007 à 14:55:56  profilanswer
 

je suis toujorus en attende d'une réponse de 60 millions de conso ... j'espere vraiment en avoir une
cela n'empeche pas que d'autres personnes peuvent leur écrire ou contacter d'autres associations

n°401665
Pneumonia
Posté le 05-06-2007 à 15:02:13  profilanswer
 

Les gars, personne n'a une idée du VRAI probleme ? (parce qu'on en a un peu rien a fou*re du [R], mais bien de l'inconnue qui est "x" apres ce fameux R...

 

Et des ondulations sur TFT en VGA, personne n'a une tite idée ?

 


Edit : Et j'honore la page 226 :crazy:


Message édité par Pneumonia le 05-06-2007 à 15:02:43
n°401666
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-06-2007 à 15:02:59  profilanswer
 

tyler76 a écrit :

venant de samsung plus rien n'est étonnant, ca commence par une modif du menu caché, ca enchaine avec une modif de l'étiquette au dos (étiquette qui n'été deja pas bien fiable) , quelle est leur prochaine étape et jusqu'ou ira le constructeur


J'viens rien dire, mais le menu cache ils en font ce qu'il veulent, il n'est pas a l'attention de l'utilisateur, mais a celle du technicien Samsung.
Alors oui c'est "chiant", mais bon c'est comme ça... Si vous etes pas content, vous sortez le tournevis et demonter votre ecran. :o

 



---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°401672
tyler76
Posté le 05-06-2007 à 15:11:10  profilanswer
 

MEI a écrit :

J'viens rien dire, mais le menu cache ils en font ce qu'il veulent, il n'est pas a l'attention de l'utilisateur, mais a celle du technicien Samsung.  
Alors oui c'est "chiant", mais bon c'est comme ça... Si vous etes pas content, vous sortez le tournevis et demonter votre ecran. :o


 
justement les pauvres techniciens, si eux meme ne savent meme plus a quoi il ont a faire  :pt1cable:  
enfin ils n'ont pas non plus besoin de ce menu , mais il est quand meme bien utile pour informer l'acheteur, on va pas dire le contraire, puis ca ne fait qu'une fois de plus montrer la mentalité de samsung lol
pour le tournevis c'est une idée  :D


Message édité par tyler76 le 05-06-2007 à 15:13:54
n°401682
zahir3d
Posté le 05-06-2007 à 16:01:30  profilanswer
 

HA on est a la page 226 c la ou on ferme ce topic?:p

n°401685
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 16:13:32  answer
 

zahir3d a écrit :

HA on est a la page 226 c la ou on ferme ce topic?:p


Nonon passe à la page suivante : 226 A  :o

n°401687
Umbrielfr
Posté le 05-06-2007 à 16:19:01  profilanswer
 

Gaffe, parce qu'à partir de la page 226 C, on va avoir du mal à avoir un topic lisible !!!

n°401691
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-06-2007 à 16:32:48  profilanswer
 

Bon vivement que Samsung annonce un 247CW qu'on soit tranquille. :p
 
Pour moi ca serait une dalle S 24" 2ms (possible, Samsung l'as au catalogue), avec le design du 961BW et un backlight Wide Gammut comme sur le 931C. Quoi impossible ? Bah si a ~550-600€ j'suis sur qu'on pourrai le faire. :D (sans oublié sur possible un p'tit hub USB et appli de config des parametres sous Windows)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°401694
tyler76
Posté le 05-06-2007 à 16:37:49  profilanswer
 

MEI a écrit :

Bon vivement que Samsung annonce un 247CW qu'on soit tranquille. :p
 
Pour moi ca serait une dalle S 24" 2ms (possible, Samsung l'as au catalogue), avec le design du 961BW et un backlight Wide Gammut comme sur le 931C. Quoi impossible ? Bah si a ~550-600€ j'suis sur qu'on pourrai le faire. :D (sans oublié sur possible un p'tit hub USB et appli de config des parametres sous Windows)


 
 
j'espere juste pour toi que le 247CW ne subira pas le meme traitement
samsung est samsung et restera samsung les mauvaises habitude ont la vie dur et se prennent aussi tres facilement donc ...

n°401698
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-06-2007 à 16:44:35  profilanswer
 

Non mais suffit juste de pas attendre 30 ans avant d'acheter. :P


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°401703
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 05-06-2007 à 17:05:06  profilanswer
 

MEI a écrit :

Bah normal les gens l'achete en etant deja pas content, donc apres il cherche le defaut, forcement le trouve, et sont encore moins content.

 

Personellement je m'attendait a avoir une bouse digne d'un HP 20" Wide 5ms "moyen de gamme". En fait non c'est loin de ça tant en angle de vue qu'en backlight et tout le reste.


moi j'ai résolu le problème avec le HP W2207  [:petrus75]
qui est loin d'etre une bouse d'ailleurs  [:cosmoschtroumpf]

 
Spoiler :

IWH 226 [:shay]


Message édité par the_big_poulet le 05-06-2007 à 17:05:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)