Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°389761
akela1
Posté le 11-04-2007 à 23:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à vous.
Je viens d'installer en DVI (Digital) un 226BW A acheté chez Surcouf en remplacement de mon Samsung 913N de 2005. Rien a dire, ils viennent tous les deux de Slovaquie.
Je pense que Samsung ne s'attendait pas au succès de ce modèle et que compte tenu de son prix en dessous de 400 €, il a raison de vouloir gagner un maximum aussi longtemps qu'il est plébiscité. Ce 226BW est monté avec les dalles que Samsung trouve sur le marché mondial pour se dépanner et produire, produire, produire.
Il doit faire face à la demande et rester dans le prix. Le 226CW peut attendre.
Une question  : Je suis en 1680x1050 (32bits) 60 hertz et un certain nombre de mes programmes ou sites (dont Hardware.fr) ne s'ouvre qu'en 4.3, je suis obligé d'utiliser l'icône de la barre de titre ou F11 pour les agrandir plein écran (16.10).
Quelle solution pouvez vous me proposer pour que je puisse les ouvrir tous directement en "plein écran".
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 23:11:44  profilanswer

n°389777
XciteR
Posté le 12-04-2007 à 00:42:36  profilanswer

wti_996 a écrit :

yes j'attends ce WE pr le prendre..tu as pris le tiens?

Je suis allez a la FNAC , ils m'ont dis pas dispo avant 2 - 3 semaines , ils savent pas quand ils en recoient alors qu'ils le mettent quand même en démo ces **** !  

Donc a la place j'ai pris le asus 22" ( 2 ms ) qui est également trés bien.

J'attend un 22" depuis longtemps donc marre d'attendre :)

Sur ce , bonne soirée

n°389779
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 12-04-2007 à 00:57:30  profilanswer

En tout cas une chose est sure pour moi, SAMSUNG NEVER AGAIN... on peut dire ce qu'on voudra, pati couffin et le chapeau de la cousne berthe, quand j'achete une voiture Diesel Opel, j'aime savoir que mon moteur est un Fiat car si la presse auto avait venté le même model pourvu du soit disant même moteur mais Opel cette fois, il y aurait quelque chose de pourrit au royaume du Danemark.
Alors oui computersma, on peut relativiser, mais non ce genre de pratique est un irrespect total du client et en outre la SOIT DISANT pénurie n'est en fait qu'un systeme marketing!
Tous les écrans Samsung 22" et 20" ont été touché par cette pénurie organisée qui ne vise qu'à soutenir la demande.

Ils nous ont fait le coup avec le 225BW...
Les résponsable logistique et commerciaux de chez Samasung ne sont ils pas enclain à comprendre que la marché du LCD est en croissance, qu'un écran de grande taille attire plus qu'une petite lucarne, et qu'à 400 euros, beaucoup peuvent se le payer? Laissez moi rire, les corréens sont loins d'être des idiots :)

Tout ça pour dire que de toute façon, les tests des sites genre les numeriques et compagnie c'est trés bien, mais entre nous ça vaut pas tripette comparé à son propre jugement et l'avis de centaines de user comme on peut les récolter sur un forum comme celui-ci.

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°389781
sokoii
Posté le 12-04-2007 à 01:05:31  profilanswer

ba jte dirais que ca dépend du monsieur qui te donne l avis sur le matos faut qu’ il est deux qualités objectif est sérieux  
et de mon avis ca coure pas les forum c est bestiole mais c est humain de croire que son matos est bon une fois qu’ on la acheter  
et de penser qu’ il est pourris une fois que quelqun la dit  ce topic en est l exemple flagrant  
moi j appelle ca le teleforum arabe c est une version forum du téléphone arabe , on pars d une déclaration est on arrive très loin devant ou derrière suivant  
la participation de chacun :sarcastic:  :wahoo:

Message édité par sokoii le 12-04-2007 à 03:13:44
n°389783
trev37
Posté le 12-04-2007 à 01:45:05  profilanswer

ouah ! tu devais pas etre pote avec tes profs de français sokoii !!!

n°389784
sokoii
Posté le 12-04-2007 à 03:12:52  profilanswer

ouaip moi  les cours de francais j y etait pas c est sur mais j ai d autre qualiter  :lol:

n°389800
filou222
Posté le 12-04-2007 à 09:06:09  profilanswer

Bonjour.
Je viens juste d'acheter le 206w,et je suis pas du tout satisfait de celui-ci.J'avais été emballé par les différentes critiques mais cet écran ne correspond pas du tout à mes attentes...En gros,à part naviguer sur internet et regarder des dvd,j'ai effectué cet achat impulsivement faut dire.
Si quelqun est intéressé,je revend le mien.Prix neuf:330 euros à la fnac,je le revend 285 euros.Suis de Clermont-Ferrand.

n°389808
helios74
Posté le 12-04-2007 à 10:09:53  profilanswer

Himura a écrit :

T'es allé vérifier par toi même le AU M220EW01 ?
Ou tu supposes que c'est ça parce que t'as une dalle A ^^

Sinon, je pense pas que ça vous aide étant donné que l'écran que j'ai sous le nez est un 931BW dalle S
Mais sur l'étiquette blanche du carton j'ai :

Model : 931BW [R]
Model code : LS19MEWSFV/EDC
Type No. : GH19WS

Et quand je fais la manipe
La version de la dalle est : M-MD19W0CAa-1001
Ce modèle ne correpond pas à la dalle 19 pouces de AUO (ouf :D )

Bonjour,

Je ne pense pas que tu puisses dire que tu as une dalle samsung malheureusement... En tout cas pas parce que tu as trouvé en faisant la manip de l'osd "M-MD19W0CAa-1001". On est bien d'accord ce n'est pas une reference de dalle 19 pouces AUO, mais pas plus de Samsung, en fait il s'agit juste de la version.
En fait la reference de dalle en faisant la manip sur les 226BW se trouve dans "PANEL INFO", info à laquelle on ne peut à priori pas acceder sur le 931BW  :(  

Si quelqu'un a le moyen d'accéder à la VRAI référence de dalle sur un 931BW ça m'interesse toujours fortement

n°389818
lereg31
Posté le 12-04-2007 à 11:16:32  profilanswer

computersmsa a écrit :

Ce n'est pas un sous produit, c'est la meilleur dalle dispo après la Samsung, apparemment la différence est quasi inexistante et 99 % des gens qui reçoivent une dalle A en sont très content.  
C’était ça ou avoir des délais de 3 mois … Samsung ne pouvant apparemment pas faire assez de dalle. Cela reste le meilleur 22 pouces en dalle A ou S …
Dans toutes les marques il y a ce genre de faite, on n’en fait pas un foin pour autant ! Personne ne ralle sur Intel pour dire que tous les C2D ne sont pas aussi bons.
Les dalles AUO respectent les spécifications annoncées par le 226BW, il n’y a pas grand-chose à dire …
Samsung ne se serrait jamais permit de mettre une dalle de merde dans le meilleur 22 pouces.
Après c'est dommage qu'elle soit apparemment un poil moins bien, mais ce n'est pas Samsung qui les fait, ils ne maîtrisent pas cela. Ils n'ont pas été acheter des dalles premiers prix ... ces dalles leurs coûtent très probablement plus cher que leur dalle Samsung.

Il faut donc un peu arrêter :jap:
Edit : Je ne cherche pas à défendre Samsung, mais à relativiser ...
J'ai moi-même été assez critique envers Samsung par fax mais sur l'unique fait de ne pas communiquer.
Cela dit, la part de gens qui savent cette histoire est de 1 % à tout casser, ceci explique cela, ils ne veulent pas inquiété les 99 % autres inutilement.

Je pense que les reactions ne sont pas contre le fait que samsung produise des ecrans avec des dalles d'autres constructeurs.
Mais plutot comme tu dis qu'ils ne l'annoncent pas en esperant le faire passer sans que les clients s'en rendent compte.
Ca c'est plutot inadmissible.

voir la recaction de Samsung lorsqu'il ont été contactés a ce sujet :
http://www.lesnumeriques.com/news_id-2957.html

n°389834
MilesTEG1
Posté le 12-04-2007 à 13:01:02  profilanswer

helios74 a écrit :

Je voulais commander chez darty également vu qu'ils annoncent sur leur site que si produit reçu par la poste on peut dans le cadre du "satisfait ou rembourser" soit le renvoyer par coliposte soit le retourner dans le magasin de notre choix donc chouette pas de frais de port donc ça vaut le coup de tenter.
Mais je les ai mailé, et en fait remboursement sur compte bancaire uniquement si retour par coliposte, sinon c'est un avoir... Pas cool et surtout pas commerçant de berner les gens en ne donnant que la 1/2 des infos sur leur site  :fou:

MilesTEG1 a écrit :

+1 aussi.
J'ai pris chez boulanger ce matin... je vais le chercher vendredi si tout va bien.

morb a écrit :

chez boulanger c'est pareil non ? avoir si tu le rends

MilesTEG1 a écrit :

ben, le vendeur m'a dis non. sauf si je le rammene au bout de 10jrs par ex.
Si je le rapporte le lendemain ou au bout de quelques jours, il m'a dit que ca serait bon.

Pour répondre a tout ca ^^ voilà ce que m'a répondu un gars de chez boulanger lors d'un envoie de mail :

Citation :

Bonjour  

nous reprenons le produit et le remboursons  si il ne vous convient pas, à condition que ce même produit soit rendu propre dans son emballage d'origine et conditionné prêt à la vente.

Cordialement

donc si le produit n'est pas sale, avec son emballage d'origine, il rembourseront.
Pour le "conditionné pret a la vente", je pense et j'espère que ca veut dire avec tout ce qu'il y avait dans le carton, mis pareil.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 13:01:02  profilanswer

n°389848
oli_koukou
Posté le 12-04-2007 à 14:02:39  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Citation :

Bonjour  

nous reprenons le produit et le remboursons  si il ne vous convient pas, à condition que ce même produit soit rendu propre dans son emballage d'origine et conditionné prêt à la vente.

Cordialement

En gros, ils refileront ton écran à quelqu'un d'autre....huuummmm, j'aime ! Acheter un écran neuf et se rendre compte qu'il a déjà été déballé

*note* : "ne jamais acheter chez Boulanger" :D

Message cité 1 fois
Message édité par oli_koukou le 12-04-2007 à 14:03:00
n°389850
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Posté le 12-04-2007 à 14:05:10  profilanswer

le petit poucet a écrit :

dalle S = dalle samsung et dalle A = dalle d'un autre fabricant sur laquelle il n'y pas encore eu de test je crois, mais dont on a observé la présence de blacklight contrairement à la dalle samsung. Pour l'instant selon les témoignages apportés ici, cela ne concerne le 206 et non le 226.

ceci est il toujours vrai ?

---------------
c'est du roots, man, roots qu'il nous faut !
n°389856
hurox1
Posté le 12-04-2007 à 14:19:34  profilanswer

manu_de_tryo a écrit :

ceci est il toujours vrai ?

Oui la présence de dalle A ou S est toujours d'actualité sur les modèles 19, 20 et 22 pouces.

n°389859
kapitainek​ram
Posté le 12-04-2007 à 14:32:17  profilanswer

Bonjour a tous, je viens d'aller chercher le 226BW ce matin au Darty de Poitiers et je ne connaissais pas cette histoire de dalle. j'aurais du trainer sur ce forum avant mais les différents tests m'avaient convaincus. bref c'est en cherchant des infos sur les règlages que je suis tombé sur ce forum. Bien évidemment l'histoire des dalles m'a perturbé^^ et aprés vérification je suis tombé sur un dalle A...

Il n'y a pas de pixel mort mais le backlight est trés important, si bien que je préfère encore regarder un DVD sur ma télé CRT pourrie plutot que sur cet écran. Inutile d'attendre des tests comparatifs, c'est évident, y a un problème...Je trouve que Samsung n'est vraiment pas règlo d'essayer de nous faire croire qu'il ne s'agit pas de dalles AUO alors que la manip dans l'OSD montre carrément le contraire...

J'aimerais si possible que vous me communiquiez vos réglages car je ne trouve pas ceux d'usine trés satisfaisants, histoire de me faire une idée plus précise et si possible réduire le backlight.

Sinon, quelqu'un a-t-il déja tenté de faire un retour chez darty ? Les dalles A vont-elles équiper tous les écrans ou ceci n'est que transitoire, histoire d'attendre que Samsung ne reproduise assez de dalles ?

n°389863
Himura
Sugoy !
Posté le 12-04-2007 à 14:49:52  profilanswer

helios74 a écrit :

Bonjour,

Je ne pense pas que tu puisses dire que tu as une dalle samsung malheureusement... En tout cas pas parce que tu as trouvé en faisant la manip de l'osd "M-MD19W0CAa-1001". On est bien d'accord ce n'est pas une reference de dalle 19 pouces AUO, mais pas plus de Samsung, en fait il s'agit juste de la version.
En fait la reference de dalle en faisant la manip sur les 226BW se trouve dans "PANEL INFO", info à laquelle on ne peut à priori pas acceder sur le 931BW  :(  

Si quelqu'un a le moyen d'accéder à la VRAI référence de dalle sur un 931BW ça m'interesse toujours fortement

L'écran que j'ai vient de la première vague de 931BW mis sur le marché, "pré-commandé" avant la sortie de l'écran...
Or les soupçons porte sur les écrans fabriqués après la pénurie...
Ca me ferait chié si c'était une dalle AUO mais bon...en 19 pouces wide, on a pas l'embarras du choix...surtout pour 250€.

En tout cas, la qualité de l'écran me va, pas de backlight génant ni de couleur affreuse. Je vais d'ailleur le racheté à mon frère donc...

n°389865
kapitainek​ram
Posté le 12-04-2007 à 14:59:05  profilanswer

je regrette parce que j'avais pas pris le modèle démonstration de la FNAC, avant la rupture....j'ai préféré attendre le réapprovisionnement !

Quoiqu'iil en soit je vais tenter de le retourner, mais j'aimerais avant savoir s'il y a moyen de voir quel type de dalle on a sans ouvrir le carton, des fois qu'ils aient des S en stock...

n°389868
morb
Posté le 12-04-2007 à 15:29:01  profilanswer

hop là je l'ai  :D  
par contre le renard en plein écran, ça en fait des kilometres de souris pour aller d'un bout à l'autre du forum  :pt1cable:  

sinon dalle A, pis c'est pas marqué sur le carton, comme ça c'est la surprise au déballage [:cupra]

par rapport a mon vieux 950P à tioube, putain  :love:

n°389869
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 12-04-2007 à 15:34:09  profilanswer

Bonjour,
Je pense me prendre cet ecran pour mon ordinateur, mais j'aurai voulu avoir si possible des temoignages de personnes l'utilisant avec aussi une xbox360 ou une ps3

etes vous content pour l'utilisation avec une console de jeux video

cordialement

---------------
A base de popopop
n°389870
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Posté le 12-04-2007 à 15:34:33  profilanswer

hurox1 a écrit :

Oui la présence de dalle A ou S est toujours d'actualité sur les modèles 19, 20 et 22 pouces.

ok parce que notre ami le petit poucet disait "pas le 22 pouces" !

Message édité par manu_de_tryo le 12-04-2007 à 15:37:06

---------------
c'est du roots, man, roots qu'il nous faut !
n°389875
Smookillov​e
Posté le 12-04-2007 à 15:43:15  profilanswer

Je crois qu' y commence à y avoir pas mal de mécontent, lol  

C'est certain que Samsung sont de vrai marchand, ça jongle entre rupture et appro...  :pfff: pour mieux convaincre de l'achat de ce écran pourtant sans grand concurrent pour ce prix !
Il va falloir que les acheteurs deviennent plus malin sinon on va nous la mettre doucement mais surement encore plus profond à chaque fois, et tout ça avec le soutient des vendeurs et site de test... en tout cas c'est mon avis pour l'instant... et c'est lamentablement éfficace :)  

Voilà et pourtant j'adore mon portable D900, mon écran 226BW (dalle AUO  :pt1cable: qui roxx) et je pense très fort à me prendre une TV lcd Samsung genre 32R86 dès qu'un célèbre site de test l'aura noyé sous les éloges  :lol:  :jap:

Parce que je pense réellemnt que Samsung est une marque qui fait du bon matos, smart et pas (trop) cher et qu'en plus ils se secouent pour innover ou pour en donner l'impression et ça c'est bon :hap:

et c'est pour ça que j'ai un penchant pour le matos Samsung pour certain de mes achats (non jamais, jamais de caméscope Samsung pour le moment par ex. :D)

Alors comment faire pour qu'ils regrettent au moins un peu de cacher du AUO sous les plastiques Samsung ? parce qu'évidement qu'il ne le diront jamais à nous client... pour reprendre l'exemple des bagnoles:  

qui serai heureux de savoir que dans sa nouvelle Mégane se cache un moteur Skoda  :cry:  mais pourtant elle marche bien cette bagnole  :lol:  

bon d'ailleur c'est un faux exemple, maintenant Skoda, Seat, volkswagen, Audi et Lamborghini (et oui) appartiennent tous au groupe volkswagen AG et donc se partagent les mêmes moteurs...

comment faire ?

Message édité par Smookillove le 12-04-2007 à 15:56:36
n°389878
MilesTEG1
Posté le 12-04-2007 à 15:56:13  profilanswer

Ouarf, avec tout ce qui se dis sur cet écran et la dalle A, j'espère ne pas regretter l'achat de cet écran !!

---------------
n°389885
andromange​r
Posté le 12-04-2007 à 16:42:54  profilanswer

n°389886
infobm
Posté le 12-04-2007 à 16:44:09  profilanswer

Normal, les dalles AUO sont moins cheres.....  :ange:  [:pierre_h_enrut]  :whistle:

n°389889
loyba
PSN : Loyba
Posté le 12-04-2007 à 16:59:48  profilanswer

methanol a écrit :

Bonjour,
Je pense me prendre cet ecran pour mon ordinateur, mais j'aurai voulu avoir si possible des temoignages de personnes l'utilisant avec aussi une xbox360 ou une ps3

cordialement

alors, page 78, tu as des screens ps3
et page 80 des screen 360, (y'en a aussi de lost planet, mais je sais plus la page*)

et si tu regardes un peu les autres posts au environ des photos, tu devrais trouver des commentaires

* tu peux utiliser la fonction rechercher, dans le topic  ;)

n°389893
infobm
Posté le 12-04-2007 à 17:25:41  profilanswer

Arghhhh, la Sernam vient de me perdre mon colis avec mon 226BW.....  :kaola:  
Je suis vraiment vernis avec ce transporteur !!! C'est la deuxième fois de suite que cela m'arrive.......  :cry:  

n°389896
Gv007
Posté le 12-04-2007 à 17:29:08  profilanswer

Y'a un petit paradoxe chez moi :
L'étiquette indique une version A :
http://img254.imageshack.us/img254/5437/etiqettesamsungru4.th.jpg

Mais d'après les infos du forum, le menu au contraire m'indiquerait une dalle S :
http://img156.imageshack.us/img156/4930/menusamsungjt1.th.jpg

Qui dois-je donc croire ?
C'est vrai qu'en même temps je n'avais pas remarqué de réel probleme de backlight

Message cité 2 fois
Message édité par Gv007 le 12-04-2007 à 17:30:25
n°389904
oli_koukou
Posté le 12-04-2007 à 17:50:06  profilanswer

T'as une dalle S ! Veinard ^^

n°389908
momo66
Posté le 12-04-2007 à 18:05:04  profilanswer

oli_koukou a écrit :

En gros, ils refileront ton écran à quelqu'un d'autre....huuummmm, j'aime ! Acheter un écran neuf et se rendre compte qu'il a déjà été déballé

*note* : "ne jamais acheter chez Boulanger" :D

Boulanger n'a pas le monopole de la remballe.
J'ai acheté un logiciel soit disant neuf a la fnac (sous cellophane) et quand j'ai ouvert l'emballage le bon de garantie était déjà rempli, mais pas a mon nom.  :fou:

n°389910
oli_koukou
Posté le 12-04-2007 à 18:26:30  profilanswer

ha les en***és :D

Nan c'est vrai, c'est pour ça je vérifie toujours si les plastiques n'ont pas été touchés, si les manuels sont difficiles à ouvrir (comme une premiere fois) ou s'ils sont cornés, si ya des traces de doigt, etc... :p

n°389913
oli_koukou
Posté le 12-04-2007 à 18:40:04  profilanswer

Heu en fait, persone ne sait si lesnumeriques ont enfin pu mettre la main sur un 226BW dalle A ?

Au cas où vous êtes sur Paris avec une dalle A (vérifiez dans le menu caché de l'écran si ca en est bien une), voilà leur adresse :  

LMDN  
134 rue d'Aubervilliers  
75019 Paris - France

Soit ils en ont reçu 1, soit ils en attendent 1 avec impatience pour le fameux test  ;)

Message édité par oli_koukou le 12-04-2007 à 18:42:26
n°389917
justelebla​nc
Posté le 12-04-2007 à 18:59:43  profilanswer

bonjour  :hello:  
bon je viens de recevoir mon 226bw, et c'est une dalle a ( évidement :d )
c'est la première fois que je bosse sur un tft, c'est quoi concrètement ce soucis de " backlight " ?

n°389919
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 12-04-2007 à 19:45:24  profilanswer

Gv007 a écrit :

Y'a un petit paradoxe chez moi :
L'étiquette indique une version A :
http://img254.imageshack.us/img254 [...] ru4.th.jpg

Mais d'après les infos du forum, le menu au contraire m'indiquerait une dalle S :
http://img156.imageshack.us/img156 [...] jt1.th.jpg

Qui dois-je donc croire ?
C'est vrai qu'en même temps je n'avais pas remarqué de réel probleme de backlight

moi sur l'étiquette apres le [R] pas de lettre A ou S

n°389920
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 12-04-2007 à 19:50:24  profilanswer

question bete comment activé le backlight??

n°389921
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Posté le 12-04-2007 à 19:59:50  profilanswer

dostick a écrit :

moi sur l'étiquette apres le [R] pas de lettre A ou S

Il ne faut pas regarder l'étiquette située sur le carton mais celle située à l'arrière de l'écran...

n°389922
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Posté le 12-04-2007 à 20:02:29  profilanswer

dostick a écrit :

question bete comment activé le backlight??

le backlight est le rétroéclairage de l'écran qui apparait sur une image noire...ex p86

Message édité par clapiote le 12-04-2007 à 20:04:18
n°389924
justelebla​nc
Posté le 12-04-2007 à 20:17:35  profilanswer

oki
et le Contrôle dynamique du contraste ça se situe où ça ?

n°389925
kapitainek​ram
Posté le 12-04-2007 à 20:29:14  profilanswer

Personne ne sait alors si de nouvelles dalles S seront produites ou si on ne peut que trouver des A a partir de maintenant ? Parce que ca vaudrait le cout de retourner les écrans et d'attendre une hypothétique nouvelle série en dalle S...

Autre chose, il me semble que le 226BW est vendu pour du 1680*1050 a 75Hz or je n'ai pas trouvé le moyen de passer cette fréquence, je n'ai pas d'autre coix que 60Hz...

Message cité 1 fois
Message édité par kapitainekram le 12-04-2007 à 20:31:17
n°389931
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 12-04-2007 à 20:56:22  profilanswer

methanol a écrit :

Bonjour,

cordialement

Salut à tous,

Pour la Xbox360 pas de problème en VGA, mise a part le 1920X1080i manque un bout d'image (pas encore verifier en DVI pour cette resolution, mais normalement le 226BW ne peut pas l'afficher !..) je dit bien normalement parceque j'ai déjà fait un screen sur ce topic du 226BW avec une PS3 ou l'OSD du 226BW affiché 1920X1080 à voir !..

@+

n°389936
hills
Panda rules !
Posté le 12-04-2007 à 20:59:20  profilanswer

Avec une PS3, c'est nikel. Il accepte même le 1080p (mais pas le 1080i).

Message cité 2 fois
Message édité par hills le 12-04-2007 à 21:00:48
n°389940
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 12-04-2007 à 21:09:55  profilanswer

hills a écrit :

Avec une PS3, c'est nikel. Il accepte même le 1080p (mais pas le 1080i).

Salut à tous,

Pourquoi le 1080p et pas 1080i !..[:axelinho gaucho]

@+

Message édité par blackpsykoze le 12-04-2007 à 21:10:23
n°389942
MilesTEG1
Posté le 12-04-2007 à 21:10:56  profilanswer

c'est quoi la différence entre le 1080i et le 1080p ???

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)