Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°389613
helios74
Posté le 11-04-2007 à 14:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

infobm a écrit :

Encore une dalle avec les caractéristiques AUO...... :(

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un écran samsung, j'hésitais en fait entre les modeles 206BW, 931BW et également pourquoi pas le 205BW.
Mon utilisation serait avant tout la photo d'où mon interet pour ces écrans annoncés comme tip top pour un tel prix au niveau du respect de la colorimétrie.

Hors je lis depuis peu ces problèmes liés au montage de dalles AUO dans les séries des "noirs" 931 206 et 226 BW.

savez-vous si le 931BW est aussi touché que ces grands freres ??

Le 205BW est-il également concerné par ce soucis ???  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 14:52:32  profilanswer

n°389620
wti_996
Posté le 11-04-2007 à 15:01:40  profilanswer

XciteR a écrit :

Des acheteurs de cet écran sur Brest récemment ?

Je compte me le prendre demain :)

Merci de vos réponses , en éspérant que quelques bretons érent sur ce forum :)

yes j'attends ce WE pr le prendre..tu as pris le tiens?

---------------
My feed back - breton inside :D
n°389626
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 11-04-2007 à 15:28:43  profilanswer

helios74 a écrit :

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un écran samsung, j'hésitais en fait entre les modeles 206BW, 931BW et également pourquoi pas le 205BW.
Mon utilisation serait avant tout la photo d'où mon interet pour ces écrans annoncés comme tip top pour un tel prix au niveau du respect de la colorimétrie.

Hors je lis depuis peu ces problèmes liés au montage de dalles AUO dans les séries des "noirs" 931 206 et 226 BW.

savez-vous si le 931BW est aussi touché que ces grands freres ??

Le 205BW est-il également concerné par ce soucis ???

tusles produits samsung sont concernés par les magouillage de dalle...

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°389630
helios74
Posté le 11-04-2007 à 15:30:21  profilanswer

Lucius Maximus a écrit :

Pas cool ça ...

Et le test de l'osd fonctionne sur leurs differents ecrans, même marche à suivre ?

n°389637
morb
Posté le 11-04-2007 à 16:00:44  profilanswer

j'ai commandé l'écran hier a Darty, je vais le chercher demain  :pt1cable:

n°389638
infobm
Posté le 11-04-2007 à 16:02:27  profilanswer

Lucius Maximus a écrit :

Pas cool sur ce coup là Samsung !!!
Cette histoire commence à m'énerver et je commence à trembler sur la version de dalle que je vais avoir. Tu paies pour un 2ms Samsung et tu te retrouves avec un 5ms AUO. Arghhhh...........  :kaola:

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°389643
helios74
Posté le 11-04-2007 à 16:09:28  profilanswer

morb a écrit :

j'ai commandé l'écran hier a Darty, je vais le chercher demain  :pt1cable:

Je voulais commander chez darty également vu qu'ils annoncent sur leur site que si produit reçu par la poste on peut dans le cadre du "satisfait ou rembourser" soit le renvoyer par coliposte soit le retourner dans le magasin de notre choix donc chouette pas de frais de port donc ça vaut le coup de tenter.
Mais je les ai mailé, et en fait remboursement sur compte bancaire uniquement si retour par coliposte, sinon c'est un avoir... Pas cool et surtout pas commerçant de berner les gens en ne donnant que la 1/2 des infos sur leur site  :fou:  

n°389646
Praise
Posté le 11-04-2007 à 16:21:57  profilanswer

wti_996 a écrit :

yes j'attends ce WE pr le prendre..tu as pris le tiens?

Tiens, moi aussi je suis Brestois et je vais aller le chercher ce week-end... On y va tous les 3 et on demande un petit geste commercial ?  :bounce:

n°389649
quebecman
Posté le 11-04-2007 à 16:33:23  profilanswer

infobm a écrit :

Pas cool sur ce coup là Samsung !!!
Cette histoire commence à m'énerver et je commence à trembler sur la version de dalle que je vais avoir. Tu paies pour un 2ms Samsung et tu te retrouves avec un 5ms AUO. Arghhhh...........  :kaola:

Arrete de dire n'importe quoi, la dalle samsung est aussi une 5 ms !! Les 2 ms tu l'obtiens sur les 2 dalles (samsung et AUO) grace au RTA qui est activé dans l'osd. Renseigne toi avant de dire des betises pareilles, ok Samsung mets des dalles qui viennent pas de chez eux, mais c'est pas comme si ils te refilaient un ecran crt avec marqué LCD dessus...

n°389652
helios74
Posté le 11-04-2007 à 16:40:28  profilanswer

quebecman a écrit :

Arrete de dire n'importe quoi, la dalle samsung est aussi une 5 ms !! Les 2 ms tu l'obtiens sur les 2 dalles (samsung et AUO) grace au RTA qui est activé dans l'osd. Renseigne toi avant de dire des betises pareilles, ok Samsung mets des dalles qui viennent pas de chez eux, mais c'est pas comme si ils te refilaient un ecran crt avec marqué LCD dessus...

certe, mais par contre cette série d'ecran est donné pour avoir une colorimétrie quasi parfaite, important quand l'ecran sert au traitement photo, qu'en est-il de ce point pour la dalle AUO ???
Celles testées et mises en avant sur les forum et revues papier photo sont sans doute des Samsung (puisque testée dès leur sortie), donc je comprends l'enervement de certains. Il y a quelques mois j'aurais acheté les yeux fermé, maintenant j'hesite j'hésite et ce n'est pas plaisant...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 16:40:28  profilanswer

n°389658
MilesTEG1
Posté le 11-04-2007 à 16:55:15  profilanswer

helios74 a écrit :

Je voulais commander chez darty également vu qu'ils annoncent sur leur site que si produit reçu par la poste on peut dans le cadre du "satisfait ou rembourser" soit le renvoyer par coliposte soit le retourner dans le magasin de notre choix donc chouette pas de frais de port donc ça vaut le coup de tenter.
Mais je les ai mailé, et en fait remboursement sur compte bancaire uniquement si retour par coliposte, sinon c'est un avoir... Pas cool et surtout pas commerçant de berner les gens en ne donnant que la 1/2 des infos sur leur site  :fou:

+1 aussi.
J'ai pris chez boulanger ce matin... je vais le chercher vendredi si tout va bien.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°389659
morb
Posté le 11-04-2007 à 16:57:44  profilanswer

chez boulanger c'est pareil non ? avoir si tu le rends

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 11-04-2007 à 16:57:50
n°389661
MilesTEG1
Posté le 11-04-2007 à 17:00:08  profilanswer

ben, le vendeur m'a dis non. sauf si je le rammene au bout de 10jrs par ex.
Si je le rapporte le lendemain ou au bout de quelques jours, il m'a dit que ca serait bon.

---------------
n°389663
quebecman
Posté le 11-04-2007 à 17:03:20  profilanswer

helios74 a écrit :

certe, mais par contre cette série d'ecran est donné pour avoir une colorimétrie quasi parfaite, important quand l'ecran sert au traitement photo, qu'en est-il de ce point pour la dalle AUO ???
Celles testées et mises en avant sur les forum et revues papier photo sont sans doute des Samsung (puisque testée dès leur sortie), donc je comprends l'enervement de certains. Il y a quelques mois j'aurais acheté les yeux fermé, maintenant j'hesite j'hésite et ce n'est pas plaisant...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, le probleme pourrait (je dis pourrait parce que je n'ai pas vu de test de la dalle AUO) etre important pour le traitement photo. Mais honnetement, je ne crois pas que les experts en imagerie s'amusent à acheter un ecran avec une dalle TN.
Maintenant si t'hesites à l'acheter je le comprends carrement, tu dois pas etre le seul. Moi je t'avouerai que j'ai tranché, quit à prendre un 22 pouces TN je vais prendre le dell, qui en plus est beaucoup moins cher ici au canada (mais ca n'interesse que moi..)

n°389666
infobm
Posté le 11-04-2007 à 17:20:46  profilanswer

quebecman a écrit :

Tout d'abord, essaies de garder ton sang froid quand tu essaies de m'expliquer quelque chose. Ensuite, lorsque je regarde les caractéristiques constructeurs des écrans samsung et AUO, j'ai le résultat suivant : samsung = 2ms et AUO = 5ms.
Sur ce point, peu importe comment ils ont mesuré ces données, moi je me base sur les caractéristiques samsung. J'ai acheté un produit samsung, donc je pense être en droit de recevoir un produit 100% samsung.
Quand je commande un bourbon à mon barman préféré, j'attend de lui qu'il me serve un bourbon et pas un whisky.....  [:tounet]  [:alb77]  

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°389676
oli_koukou
Posté le 11-04-2007 à 17:51:10  profilanswer

les dalles pures 2ms existent pas....on l'a dit je sais pas combien de fois il y a 2 pages à peine !!

Qu'on soit chez Samsund, Dell, LG ou autre : une dalle 2ms CA N'EXISTE PAS !!

Sur le site Samsung, ils indiquent 2ms parce que grace a la technologie RTA, la dalle 5ms passe artificiellement à 2ms.

Sur le site d'AUO, ils donnent les caracs de la dalle proprement dite...il vont pas parler de RTA ou d'overdrive puisque cette dalle peut être montée sur des écrans présentés comme des 5ms ou encore sur d'autres en 2ms...

voilà le pourkoi du comment !

Message édité par oli_koukou le 11-04-2007 à 17:52:29
n°389679
quebecman
Posté le 11-04-2007 à 17:55:52  profilanswer

infobm a écrit :

Tout d'abord, essaies de garder ton sang froid quand tu essaies de m'expliquer quelque chose. Ensuite, lorsque je regarde les caractéristiques constructeurs des écrans samsung et AUO, j'ai le résultat suivant : samsung = 2ms et AUO = 5ms.
Sur ce point, peu importe comment ils ont mesuré ces données, moi je me base sur les caractéristiques samsung. J'ai acheté un produit samsung, donc je pense être en droit de recevoir un produit 100% samsung.
Quand je commande un bourbon à mon barman préféré, j'attend de lui qu'il me serve un bourbon et pas un whisky.....  [:tounet]  [:alb77]

Bon te fache pas, je suis desolé de t'avoir vexé, mais c'Est quelque chose qui a été dit plusieurs fois dans le topic et meme dans les 3 dernieres pages si je ne me trompe pas. Maintenant t'as mille fois raison qd tu dis que si tu achetes un ecran samsung tu t'attends a avoir du samsung dedans. Par contre j'aimerai que tu me donnes le lien des caracteristiques samsung de la dalle (de la dalle pas de l'ecran). Par ce que je suis tombé dessus l'autre jour et j'avais le souvenir d'avoir lu que c'etait une dalle 5 ms tout comme l'AUO. Mais je me trompe peut etre....

bon courage dans ta recherche de la dalle samsung...

n°389682
infobm
Posté le 11-04-2007 à 18:07:14  profilanswer

Pas de problème ! C'est juste que j'ai l'impression que je me suis fait avoir. Maintenant, j'attends un test d'un site comparant ces 2 dalles histoire d'être rassuré ou d'être encore plus déçu.  :whistle:   ;)  

n°389684
quebecman
Posté le 11-04-2007 à 18:13:10  profilanswer

mais tu le sens si mauvais que ca ton ecran ?? Honnetement, si on ne te l'avais pas dit tu l'aurais jamais su !! Je sais c'est nul comme raisonnement mais c'est tellement vrai

n°389691
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 11-04-2007 à 18:25:00  profilanswer

Page 150 : :jap:  

_DaRE_ a écrit :

Tout à fait. C'est ce que Binary Finary tentait déjà de faire comprendre.
Je rappelle tout de même que les caractéristiques de la dalle AUO sont disponibles en ligne, ainsi que celles de la dalle Samsung. Ce sont des dalles 5 ms (on/off), toutes les deux.

n°389696
quebecman
Posté le 11-04-2007 à 18:42:38  profilanswer

merci :jap:

n°389700
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 11-04-2007 à 18:58:01  profilanswer

oli_koukou a écrit :

T'as vu ça où ? Un ptit lien ?  :p  

C'est bizarre, il est quand même récent cet écran......koikeu  :sarcastic:

A TON AVIS POURKOI LES MAGASIN N'ONT PAS DE STOCK!!!désolé mais je n'arrive plus a trouvé l'article sur le cebit

n°389703
dostick
Ici c'est Paris!!!!!!!!
Posté le 11-04-2007 à 19:05:55  profilanswer

mais arreté de vous prendre la tete avec ces dalles,c'est vraiment du n'importe koi,ceci dit pour un écran en dessous de 400 euro faut arreté de chipoté ,je tiens à dire avec fermeté que l'écran est le meilleur sur le marché,et puis de toute façon les nouveau écran sed "3d"vont voir le jour à la rentrée.
sinon vous pouvez toujours demandé à samsung un écran 26" à 0 ms 10000:1 etc à 200 euro(pendant qu' vous y etes)

n°389704
infobm
Posté le 11-04-2007 à 19:11:08  profilanswer

quebecman a écrit :

mais tu le sens si mauvais que ca ton ecran ?? Honnetement, si on ne te l'avais pas dit tu l'aurais jamais su !! Je sais c'est nul comme raisonnement mais c'est tellement vrai

Justement je trouve cela pas normal. Il faut surfer sur internet et les forums pour avoir des informations sur une prétendu tromperie sur la marchandise. Si je montre une certaine déception et que je fais part d'un certain mécontentement c'est surtout par principe. Quand j'achète un produit x, j'attend d'avoir un produit identique aux caractéristiques du produit x, ni plus, ni moins.
 :hello:

n°389705
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 11-04-2007 à 19:11:33  profilanswer

dostick a écrit :

mais arreté de vous prendre la tete avec ces dalles,c'est vraiment du n'importe koi,ceci dit pour un écran en dessous de 400 euro faut arreté de chipoté ,je tiens à dire avec fermeté que l'écran est le meilleur sur le marché,et puis de toute façon les nouveau écran sed "3d"vont voir le jour à la rentrée.
sinon vous pouvez toujours demandé à samsung un écran 26" à 0 ms 10000:1 etc à 200 euro(pendant qu' vous y etes)

Oui mais dalle A ou S  :whistle:

Message édité par majuto le 11-04-2007 à 19:13:02

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°389706
oli_koukou
Posté le 11-04-2007 à 19:13:08  profilanswer

dostick a écrit :

A TON AVIS POURKOI LES MAGASIN N'ONT PAS DE STOCK!!!

He mais calme-toi !! Les magasins n'ont pas de stock parce qu'il a eu beaucoup plus de succes que samsung avait pu prévoir ! Ils ont d'ailleurs dis que cet écran aurait une durée de vie plus longue vu la demande...

n°389709
TeraHertz
Posté le 11-04-2007 à 19:17:36  profilanswer

Je viens d'acheter un 206BW.

C'est un A. Il y a au bas mot 5 pixels morts... Je le ramène au magasin ou je l'ai acheté? Je vois directement avec Samsung?

Moi qui était déjà assez réticent à passer au LCD...

Merci d'avance

n°389712
quebecman
Posté le 11-04-2007 à 19:23:10  profilanswer

infobm a écrit :

Justement je trouve cela pas normal. Il faut surfer sur internet et les forums pour avoir des informations sur une prétendu tromperie sur la marchandise. Si je montre une certaine déception et que je fais part d'un certain mécontentement c'est surtout par principe. Quand j'achète un produit x, j'attend d'avoir un produit identique aux caractéristiques du produit x, ni plus, ni moins.
 :hello:

Oui ok, mais je crois pas que samsung ait vendu son ecran en disant, "voici mon nouveaux 22" equipé de ma super dalle que j'ai moi meme fait de ems petites mains". Puis tu touches le fond du probleme, tu le dis toi meme, c'est surtout apr principe que tu rales, ca veut dire que ton ecran marche bien que t'as pas a t'en plaindre. Juste parce que 2 zigotos ont eu une serie de merde avec marqué dessus A au lieu de S, et c'est parti les AUO sont ultra nazes a coté des samsungs.

AUO ou Samsung l'ecran est bon mais je prendrai qd meme le dell (juste pour dire que je fais pas comme rpesque tout le monde)

n°389714
infobm
Posté le 11-04-2007 à 19:26:07  profilanswer

Si tu prends le modèle 24', voici un article intéressant :
http://www.lesnumeriques.com/news_id-3000.html

;)

n°389721
quebecman
Posté le 11-04-2007 à 19:44:25  profilanswer

nan nan pas le 24, ca commence a faire trop cher, ici le 22" dell me revient a 255 € alors que le samsung coute 315€ (prix en $CAN convertis en €) 2 ms de gagnés pour 60 € je trouve que ca vaut pas le coup.  

n°389723
infobm
Posté le 11-04-2007 à 19:48:41  profilanswer

Prix vraiment intéressant !

n°389725
quebecman
Posté le 11-04-2007 à 19:52:42  profilanswer

arghhh faut pas me dire ca, ca me pousse encore plus à me l'acheter alors que j'en ai meme pas besoin !!! (il manquerai plus que dell fasse baisser le prix de son 22" et là c'Est sur je vais me faire engueuler par madame !! :whistle: )

n°389726
MilesTEG1
Posté le 11-04-2007 à 19:52:42  profilanswer

c'est sur...
Ca fait trop chier que le transport pour traverser l'océan fasse si cher pour nous européen...
Pffff...

Sinon moi j'ai actuellement un 8ms, donc que ce soit un 5ms ou un 2ms je pense pas que ca me genera ^^

Par contre, moi c'est le backlight qui risque de m'embetter !!!

---------------
n°389734
MikeSab21
Posté le 11-04-2007 à 20:44:35  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

c'est sur...
Ca fait trop chier que le transport pour traverser l'océan fasse si cher pour nous européen...
Pffff...
Sinon moi j'ai actuellement un 8ms, donc que ce soit un 5ms ou un 2ms je pense pas que ca me genera ^^
Par contre, moi c'est le backlight qui risque de m'embetter !!!

Oui, surtout que ça traverse pas l'océan vu que ça vient pas du Canada...
Ca s'appelle se faire enc****  ;)

n°389736
quebecman
Posté le 11-04-2007 à 20:47:10  profilanswer

sont fabriquées en europe les ecrans dell ?? moi je pensais que ca venait des usa !!

n°389744
oli_koukou
Posté le 11-04-2007 à 21:51:51  profilanswer

quebecman a écrit :

Juste parce que 2 zigotos ont eu une serie de merde avec marqué dessus A au lieu de S, et c'est parti les AUO sont ultra nazes a coté des samsungs.

2 zigotos ? Parce que tu crois qu'il y a que sur ce forum qu'on en parle de cette histoire ?...moi avoir une dalle A, au début, je me disais que je m'en foutais...

...jusqu'à que je vois des images de comparaison de backlight entre les dalles A et S, et que je me rende compte que c'est aussi génant sur le mien que ce que j'avais vu en photo..............viens voir celui que j'ai si ça te chante, le backlight est tellement énorme qu'il diffuse sur tout l'écrant !

Et moi, j'ai changé d'avis au dernier moment pour me l'acheter cet écran, en acceptant de mettre 50euros de plus alors que j'étais à sec après m'être fait monté mon PC, tout ça pour les notes qu'il recevait aux tests....alors voilà, je veux bien que Samsung calibre et bichonne ses écrans qu'il envoie pour les tests.....mais qu'il aille jusqu'à changer la dalle, là, j'suis pas d'accord, c'est pas la même marchandise !! ils avaient qu'à l'appeller le 236BW dans ce cas lol.

Mais bon voilà, après comme dis plus haut...c'est une question de principe. C'est comme si t'allais chez le dentiste et que tu payais pour une couronne tout en ceramique alors qu'au bout du compte il t'as fait la chappe a l'interieur tout en metal. Le resultat est le même à l'exterieur, mais tu t'es quand même fait baisé !

n°389747
sokoii
Posté le 11-04-2007 à 22:07:01  profilanswer

Moi j en ai pris un chez surcouf j ai une dalle a alors moi je dis !!

Dalle a ou dalle s même caractéristique aux poils prés peut être un meilleur angle de vision sur la dalle a  
Et 0,4 de surface en plus chez Samsung le reste c est pareil  

Dalle a http://www.auo.com/auoDEV/products [...] s_id=1That

Dalle s http://www.auo.com/auoDEV/products [...] s_id=1That

Les deux dalle existe c est sur le menu de service donne les n° de dalle référencer sur le site au n° prés  
Maintenant le backlight j en ai un poil c est sur sur la dalle s je ne sais pas si c est mieux  
Mais moi je m en fou du backlight enfin avec le poil que j ai ,
Non moi se qui me dérange c est quand est t il de la dalle a au niveau du calibrage des couleurs??
vous saver le truc que hardware et les numérique ,On mit en avant avec le color gamut ce qui a permis au samsung de faire la difference avec les autre et de passer devant l asus par exemple .  
le gamut c est la même valeur alors ca ok.
Mais la calibration c est pas les même chaine de montage alors ??

Je ne dis pas que  c est pas bon, je dis que des sites comme hardware ou numérique, devrais tester la dalle a est voir ce qu’il en ai !
si c est bon Tout le monde est heureux est vive Samsung  
si c est pas bon la on c est fais eu pas Samsung est ca c est pas normal !
Donc no panic est attendons que les spécialiste nous dise la vérité sur la qualité équivalente d une dalle auo sur une dalle Samsung

Maintenant Samsung dis moi j ai mis que des dalles Samsung dans mes Samsung   http://forum.lesnumeriques.com/les [...] _752_1.htm
Pourquoi il ment le vilain moi si j ai rien à me reprocher je dis la vérité !!

Mon écran d avant le Samsung c était un crt  fw900 Sony 24p je dis c était car il ma lâcher le fourbe l alim haute tension je pense bon la différence entre le meilleur des crt et le Samsung et pas flagrante  
Mais elle existe  

Pour le Samsung meilleur pique d images, meilleur netteté, couleur plus vive, pour les jeux c est plus fin on est aussi bien en 1680/1050 qu’en 1600/1200 sur le Sony grâce au pitch je pense  

Pour le Sony pas de problème de résolution native et ca quand on n’a pas une 8800 gtx turbo2 ca compte  pas mal, la vidéo est 2 fois meilleur le pire étant le divix le dvd s en sort mieux mais moins bon sur le Samsung par contre la hd j ai pas pu départager mais je pense un poil mieux chez Samsung, pas d histoires d angle de vision ca c est chiant trop haut c est clair trop bas c est sombre  

Mais il faudrait régler les codecs pour le LCD genre activé le progressive ect pour avoir du mieux sur lcd  

Bref plutôt satisfait du Samsung il  remplace mon légendaire Sony avec honneur, mais cette histoire de dalle pas claire pourris un peu le plaisir enfin temps que la vérité na pas était faite

Message édité par sokoii le 12-04-2007 à 00:57:46
n°389748
quebecman
Posté le 11-04-2007 à 22:09:03  profilanswer

Oui, sur le fond je suis mille fois d'accord avec toi. Mais tu le dis toi meme, si on t'avais pas montré une photo d'un blaklight avec une dalle samsung t'aurais jamais rien su et t'aurai été ravi de ton écran.  
Je pense qu'il faut arreter de chercher la petite bete, on trouvera toujours quelque chose à redire, le produit parfait n'existe pas. OK samsung la joue petit bras, mais ca reste que l'ecran est bon voir meme tres bon.

edit : si ca avait était un 236BW, hmmm un 23", ca aurait ralé a cause du pitch trop gros

Message édité par quebecman le 11-04-2007 à 22:11:52
n°389750
oli_koukou
Posté le 11-04-2007 à 22:13:53  profilanswer

vi mais t'as quand même un sous produit !

n°389758
computersm​sa
Posté le 11-04-2007 à 22:47:57  profilanswer

Ce n'est pas un sous produit, c'est la meilleur dalle dispo après la Samsung, apparemment la différence est quasi inexistante et 99 % des gens qui reçoivent une dalle A en sont très content.  
C’était ça ou avoir des délais de 3 mois … Samsung ne pouvant apparemment pas faire assez de dalle. Cela reste le meilleur 22 pouces en dalle A ou S …
Dans toutes les marques il y a ce genre de faite, on n’en fait pas un foin pour autant ! Personne ne ralle sur Intel pour dire que tous les C2D ne sont pas aussi bons.
Les dalles AUO respectent les spécifications annoncées par le 226BW, il n’y a pas grand-chose à dire …
Samsung ne se serrait jamais permit de mettre une dalle de merde dans le meilleur 22 pouces.
Après c'est dommage qu'elle soit apparemment un poil moins bien, mais ce n'est pas Samsung qui les fait, ils ne maîtrisent pas cela. Ils n'ont pas été acheter des dalles premiers prix ... ces dalles leurs coûtent très probablement plus cher que leur dalle Samsung.

Il faut donc un peu arrêter :jap:
Edit : Je ne cherche pas à défendre Samsung, mais à relativiser ...
J'ai moi-même été assez critique envers Samsung par fax mais sur l'unique fait de ne pas communiquer.
Cela dit, la part de gens qui savent cette histoire est de 1 % à tout casser, ceci explique cela, ils ne veulent pas inquiété les 99 % autres inutilement.

Message cité 1 fois
Message édité par computersmsa le 11-04-2007 à 22:56:01

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°389761
akela1
Posté le 11-04-2007 à 23:11:44  profilanswer

Bonsoir à vous.
Je viens d'installer en DVI (Digital) un 226BW A acheté chez Surcouf en remplacement de mon Samsung 913N de 2005. Rien a dire, ils viennent tous les deux de Slovaquie.
Je pense que Samsung ne s'attendait pas au succès de ce modèle et que compte tenu de son prix en dessous de 400 €, il a raison de vouloir gagner un maximum aussi longtemps qu'il est plébiscité. Ce 226BW est monté avec les dalles que Samsung trouve sur le marché mondial pour se dépanner et produire, produire, produire.
Il doit faire face à la demande et rester dans le prix. Le 226CW peut attendre.
Une question  : Je suis en 1680x1050 (32bits) 60 hertz et un certain nombre de mes programmes ou sites (dont Hardware.fr) ne s'ouvre qu'en 4.3, je suis obligé d'utiliser l'icône de la barre de titre ou F11 pour les agrandir plein écran (16.10).
Quelle solution pouvez vous me proposer pour que je puisse les ouvrir tous directement en "plein écran".
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)