| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 01:02:25 ![]() ![]() |
morb | are you kidding buddy ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 25-03-2007 à 01:09:26 |
xpro |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | c du hors taxe loool --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
kekestar |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | et pi kes ke c lourd tous ces gens ki prennent pas la peine de lire --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
kekestar | si franchement je l'avais lu mais à part le blacklight, personne ne dit rien de très concret |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ben alors sans vouloir te paraitre agressif, apprends à lire, ça fait au moins 10 jours que je dis la difference entre les 2 à savoir une difference de colorimetrie d'ailleurs sur la photo du dalle A postée par lazyjones on voit que c'est un chti peu vert... bon je sais ça parait con de dire ça depuis une photo mais bon.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
kekestar | ok merci pour tout et désolé pour la lecture en diagonale |
morb | bah redresse ton écran bonhomme |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 01:30:03 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | allez à poil dans la rue et roule toi dans la neige pour la peine --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
kekestar | lool
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | je croise les doigts des futurs acquereurs, puissiez vous n'etre affecter par aucun défaut --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
kekestar | oué j'espère aussi
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | t aurais mieux fait de le commander sur la fnac en ligne pour la simple et bonne raison que tu aurais pu profité du delai de retractation de 15 jours trankil au cas ou tu as des pixel mort, et ce par remboursement en argent et pas en avoir comme il le font en magasin... surtout ke la il est dispo de stock sur le net --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 10:47:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 10:54:18 ![]() |
Ferero Rocher | quelqu'un a testé cet écran avec une ps3 alors ? |
loyba PSN : Loyba | entre 7 et 7.5 cm, peu pas te dire exactement, car le 0 n'est pas en butée sur ma regle. Message édité par loyba le 25-03-2007 à 12:52:13 |
morb |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste |
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | et au fait Tbox, la garantie pixel mort c'est de la couille en barre --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 13:36:18 ![]()
|
neo blue |
|
ViMx |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ben grace au delai de retractation de la VPC, tu as 7 à 15 jours pour être satisfait ou rembourser... et aprés 15 jours j'ai jamais vu de pixel qui se pointaient... alors ce ke tu payes, tu en fais profiter les assureurs et le vendeur ki touchent une grosse commission sur la prime, car en plus les risques sont calculés (je rappelle qu'une assurance est avant tout un calcul de risque et de mutulaisation de ce risque) de façon totalement arbitraires, et si je tiens compte de la prime de 85 euros chez couf ou 59 chez FNAC, avec ce genre de chiffre, on peut considerer dans le calcule que 90% des ecrans sont retournés ce qui n'est pas du tout le cas...
Message cité 1 fois Message édité par Lucius Maximus le 25-03-2007 à 14:04:31 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 14:25:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2007 à 14:26:22 |
kekestar |
|
phenry1 | Je viens de découvrir cet écran. J'ai un 931C que je pense rendre (Darty satisfait ou remboursé).
Message cité 1 fois Message édité par phenry1 le 25-03-2007 à 15:54:45 --------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
kekestar | en tout cas ça ne coûte rien d'essayer... |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | mais enfin tbox tu lis ce ke j'ecris? je parle de vente à distance, pas d'une vente FNAC normal ou la effectivement si tu as ouvert la boite il te font un avoir et non un remboursement.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | entre nous garde ton PVA, le TN va te donner la gerbe... ou alors si tu as les sous passes direct au 24" de chez Dell ou de chez Acer dispo à 749 euros en moyenne --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
phenry1 |
--------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
phenry1 |
Message édité par phenry1 le 25-03-2007 à 16:03:29 --------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
trev37 | ouais mais pas son pied... enfin je crois pas... Message édité par trev37 le 25-03-2007 à 16:04:51 |
morb | et quand on ets dans l'espace il fait comment pour reconnaitre l'orientation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


