Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°385212
kekestar
Posté le 25-03-2007 à 01:02:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
qui peut m'expliquer la différence entre dalle A et dalle S ???
Parce que tout le monde en parle mais personne ne fait de détail complet...


Message édité par kekestar le 25-03-2007 à 01:02:57
mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 01:02:25  profilanswer
 

n°385214
morb
Posté le 25-03-2007 à 01:04:30  profilanswer
 

are you kidding buddy ? [:dawa]
 
edit :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t375437
 
 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 25-03-2007 à 01:09:26
n°385215
xpro
Posté le 25-03-2007 à 01:05:54  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

Non j'ai annulé car j'ai eu l'occasion d'avoir un LG 22" et ke le rendu me convient mieux.
 
 
Sinon chupito, oui même une fois reglé la difference de ton etait impoderablement la même... même en trichant sur les couleurs dans les reglages, j'arrivais pas au même rendu et pourtant j'ai essayé pendant des heures... En plus les dalles AUO sont sujetes à un backlight verticale des plus moches qui soit, j'ai pu le constater sur un Fujitsu Siemens equipé en AUO et sur mon 225 BW même si c moins présent, mais quand même...
 
Vous savez j'avais un 17" 1715S de chez LG, et franchement, le backlight ne fuyait pas d'un yota, que ça soit en haut en bas, à droit ou à gauche, la dalle était homogene, alors la premiere fois que j'ai vu les 22" j'ai vu que tous avaient plus ou moins le meme probleme. Alors quand c'est en haut ou en bas et que ça depasse pas 5 mm je trouve ça normal, mais avoir une bande blanche de 4cm de large en plein millieu de l'ecran je dis non... sans compter les pixels defectueux biensure... Bref depuis la sortie des 22" pas cher l'an dernier, j'ai fait 5 écrans! 2 Fujtsu L22 1W, 1 Samsung 225BW, 1 Samsung 226BW et 1 LG 226WT et bien le LG est celui qui est le plus homogene.
 
Voila, je trouve anormal d'acheter et de payer biensur, 5 écran pour en trouver un de correct! Car je dis bien correct seulement, le LG n'est pas parfait non plus. J'estime que les constructeurs se foutent allégrement de nous en nous proposant des produits pas cher certes, mais déffectueux dans une certaine mesure.
 
J'ai décidé de garder ce LG en attendant mieux. La je suis étudiant, et en jonglant avec la carte FNAC ou le paiement en 3 fois sans frais ou même encore en jouant sur les delais de retractations mon 22" me revient (en cumulant les pertes de la revente ou autre) à presque 700 euros. Et bien au final, si j'avais sur j'aurai pris un dell 24 ou voire un 27".
Je cherche du boulot la, et si je trouve un job, et bien je me prendrai un trés bon écran.  
 
Voila, je suis maniaque peut être, mais je me pense plutot exigent, et kan je paye 400 euros pour un ecran que normalement on garde 3 ou 4 ans et bien on devrait en avoir pour son argent!
 
 
DSL d'avoir été aussi long mais vous comprendrez mieux pkoi je me permet de critquer car je suis l'un des rares à avoir pu comparé different écrans hors site de test... ki par ailleurs doivent recevoir des ecran top qualité paufinés par les constructeurs ou bien ont des testeurs avec des yeux aveuglent, car le backlight, les pixels et autres ils ne tombent jamais dessus, bizar hein ;)


 
 
 
En tous points d'accord avec ton analyse  :jap:  
 
 
 [:pitoux10]  

n°385217
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 25-03-2007 à 01:13:26  profilanswer
 

c du hors taxe loool


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385218
kekestar
Posté le 25-03-2007 à 01:14:02  profilanswer
 


 
non je voulais dire à part le blacklight...
en fait quand on regarde bien, ce ne sont pas les mêmes écrans qui sont testés (en haut on voit un écran avec une lumière verte et ensuite 2 fois le mm 226bw)

n°385219
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 25-03-2007 à 01:14:16  profilanswer
 

et pi kes ke c lourd tous ces gens ki prennent pas la peine de lire :D


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385220
kekestar
Posté le 25-03-2007 à 01:15:23  profilanswer
 

si franchement je l'avais lu mais à part le blacklight, personne ne dit rien de très concret

n°385221
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 25-03-2007 à 01:21:35  profilanswer
 

ben alors sans vouloir te paraitre agressif, apprends à lire, ça fait au moins  10 jours que je dis la difference entre les 2 à savoir une difference de colorimetrie d'ailleurs sur la photo du dalle A postée par lazyjones on voit que c'est un chti peu vert... bon je sais ça parait con de dire ça depuis une photo mais bon.
en outre le backlight est souvent plus défaillant sur les dalles A etil a une tendance à être verticale (bande blanche verticale au milieu de l'écran) et la dalle S serait plutot backlight horizontale (j'ai vu plusieurs 226BW, j'ai passé un peu de tps à observer des ecrans de démo dans 3 fnac et 2 surcouf... sur les 5 écran observés, ben j'en ai vu 3 avec le blem, et 3/5eme des écrans affecté moi ça me troue le cul. Voila satisfait? c'est comme kkun ki s'était plein qu'il n'y avait pas assez de photo sur le topic, ça me fait rigoler :) yen a toutes les 3 ou 4 pages des tofs :P


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385223
kekestar
Posté le 25-03-2007 à 01:26:38  profilanswer
 

ok merci pour tout et désolé pour la lecture en diagonale :(

n°385224
morb
Posté le 25-03-2007 à 01:30:03  profilanswer
 

bah redresse ton écran bonhomme  :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 01:30:03  profilanswer
 

n°385225
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 25-03-2007 à 01:33:33  profilanswer
 

allez à poil dans la rue et roule toi dans la neige pour la peine:D c pas grave


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385226
kekestar
Posté le 25-03-2007 à 01:35:49  profilanswer
 

lool
bon en attendant j'ai quand mm commandé le mien today à la fnac de lyon

n°385239
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 25-03-2007 à 01:53:48  profilanswer
 

je croise les doigts des futurs acquereurs, puissiez vous n'etre affecter par aucun défaut :)


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385240
kekestar
Posté le 25-03-2007 à 01:56:35  profilanswer
 

oué j'espère aussi
le mec m'a dit 4/8 jours de délai

n°385245
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 25-03-2007 à 04:53:19  profilanswer
 

t aurais mieux fait de le commander sur la fnac en ligne pour la simple et bonne raison que tu aurais pu profité du delai de retractation de 15 jours trankil au cas ou tu as des pixel mort, et ce par remboursement en argent et pas en avoir comme il le font en magasin... surtout ke la il est dispo de stock sur le net


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385250
Wildboar
Posté le 25-03-2007 à 09:11:51  profilanswer
 

Salut à tous. Cela fait un moment que je rode ici pour lire vos avis et commentaires, et je dois bien avouer que ce 22" commence à me filer des débuts d'érection  :pt1cable:  
Maintenant, question con: En admettant que j'en arrive à souffrir de priapisme et que je le commande. Je reçois toujours mes colis par le meme facteur qui me semble très sympa. Vous parait-il envisageable, vu que d'après ce que j'ai lu il se monte nen quelques minutes, que je signe, que je propose un café au facteur pendant que je le monte pour vérifier la dalle et s'il y a des défauts (pixels morts etc...) et que, si c'est le cas, je remettele moniteur dans le paquet et refuse la livraison? Ca me parait énorme, même en considérant que le facteur m'accorde 10 minutes, mais si quelque chose déconne, ça me permettrait de gagner beaucoup de temps.
Je m'attends à me faire chambrer (pas sur le priapisme, j'en connais que ça arrange  :D  ) mais si ce que j'envisage est "légal", je vais pas tarder à faire le pas...
Merci

n°385258
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 10:47:52  answer
 

Wildboar a écrit :

Salut à tous. Cela fait un moment que je rode ici pour lire vos avis et commentaires, et je dois bien avouer que ce 22" commence à me filer des débuts d'érection  :pt1cable:  
Maintenant, question con: En admettant que j'en arrive à souffrir de priapisme et que je le commande. Je reçois toujours mes colis par le meme facteur qui me semble très sympa. Vous parait-il envisageable, vu que d'après ce que j'ai lu il se monte nen quelques minutes, que je signe, que je propose un café au facteur pendant que je le monte pour vérifier la dalle et s'il y a des défauts (pixels morts etc...) et que, si c'est le cas, je remettele moniteur dans le paquet et refuse la livraison? Ca me parait énorme, même en considérant que le facteur m'accorde 10 minutes, mais si quelque chose déconne, ça me permettrait de gagner beaucoup de temps.
Je m'attends à me faire chambrer (pas sur le priapisme, j'en connais que ça arrange  :D  ) mais si ce que j'envisage est "légal", je vais pas tarder à faire le pas...
Merci


 
Plus simple prend la garantie 0 pixel mort comme ça pas d'inquiétude.

n°385259
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 10:54:18  answer
 


 
Merci de me répondre svp j'ai besoin de savoir avant l'achat.

n°385268
Ferero Roc​her
Posté le 25-03-2007 à 12:17:40  profilanswer
 

quelqu'un a testé cet écran avec une ps3 alors ? :)

n°385271
loyba
PSN : Loyba
Posté le 25-03-2007 à 12:50:48  profilanswer
 

 

entre 7 et 7.5 cm, peu pas te dire exactement, car le 0 n'est pas en butée sur ma regle.


Message édité par loyba le 25-03-2007 à 12:52:13
n°385273
hurox1
Posté le 25-03-2007 à 13:09:55  profilanswer
 

Vendredi, je suis allé chercher à la FNAC mon 226bw que j'avais précommandé début mars. Il s'agit d'une dalle S et pas de pixels morts. Un seul petit défaut esthétique : une petite rayure (ou plutot la peinture qui a été ecaillée) en dessous du bouton source sur la coque grise. Je l'aurais bien reporté pour un échange mais je n'ai pas envie de me retrouver avec une dalle A donc je vais le conserver tel quel.


Message édité par hurox1 le 25-03-2007 à 13:11:18
n°385275
morb
Posté le 25-03-2007 à 13:17:03  profilanswer
 

Wildboar a écrit :

Salut à tous. Cela fait un moment que je rode ici pour lire vos avis et commentaires, et je dois bien avouer que ce 22" commence à me filer des débuts d'érection  :pt1cable:  
Maintenant, question con: En admettant que j'en arrive à souffrir de priapisme et que je le commande. Je reçois toujours mes colis par le meme facteur qui me semble très sympa. Vous parait-il envisageable, vu que d'après ce que j'ai lu il se monte nen quelques minutes, que je signe, que je propose un café au facteur pendant que je le monte pour vérifier la dalle et s'il y a des défauts (pixels morts etc...) et que, si c'est le cas, je remettele moniteur dans le paquet et refuse la livraison? Ca me parait énorme, même en considérant que le facteur m'accorde 10 minutes, mais si quelque chose déconne, ça me permettrait de gagner beaucoup de temps.
Je m'attends à me faire chambrer (pas sur le priapisme, j'en connais que ça arrange  :D  ) mais si ce que j'envisage est "légal", je vais pas tarder à faire le pas...
Merci


 
j'ose pas imaginez le prix du colis pour le renvoyer [:kzimir]

n°385277
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 25-03-2007 à 13:19:33  profilanswer
 

Wildboar a écrit :

Salut à tous. Cela fait un moment que je rode ici pour lire vos avis et commentaires, et je dois bien avouer que ce 22" commence à me filer des débuts d'érection  :pt1cable:  
Maintenant, question con: En admettant que j'en arrive à souffrir de priapisme et que je le commande. Je reçois toujours mes colis par le meme facteur qui me semble très sympa. Vous parait-il envisageable, vu que d'après ce que j'ai lu il se monte nen quelques minutes, que je signe, que je propose un café au facteur pendant que je le monte pour vérifier la dalle et s'il y a des défauts (pixels morts etc...) et que, si c'est le cas, je remettele moniteur dans le paquet et refuse la livraison? Ca me parait énorme, même en considérant que le facteur m'accorde 10 minutes, mais si quelque chose déconne, ça me permettrait de gagner beaucoup de temps.
Je m'attends à me faire chambrer (pas sur le priapisme, j'en connais que ça arrange  :D  ) mais si ce que j'envisage est "légal", je vais pas tarder à faire le pas...
Merci


 
Pourquoi veux tu te faire chier comme ça alors que sur les sites de ventes par correspondance tu as entre 7 et 15 jours de satisfait ou rembourser... car je te signal en outre que les pixelsmorts ça apparait en general kk heure aprés la premiere mise en route et en outre l'ecran pour eviter des probleme de condensation, il faut lui laisser prendre la T° de la piece... donc laisse tomber le priapisme et soit plus patient, les branlette minute ça soulage mais c meilleur quand ça dure :D


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385280
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 25-03-2007 à 13:31:19  profilanswer
 

et au fait Tbox, la garantie pixel mort c'est de la couille en barre :D


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385283
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 13:36:18  answer
 

Lucius Maximus a écrit :

et au fait Tbox, la garantie pixel mort c'est de la couille en barre :D


 
Pourquoi tu dis ça explique ?

n°385284
neo blue
Posté le 25-03-2007 à 13:44:43  profilanswer
 


 
tout a fait normal sans frait de port et hors taxe.
si tu rajoute ce qu'il faut tu tombe a 400€!

n°385289
ViMx
Posté le 25-03-2007 à 13:54:44  profilanswer
 

neo blue a écrit :

tout a fait normal sans frait de port et hors taxe.
si tu rajoute ce qu'il faut tu tombe a 400€!


 
Oué ... total: 400,18 € TTC FDPIN.
 
Par contre, il est pas dispo ...

n°385291
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 25-03-2007 à 14:03:52  profilanswer
 

ben grace au delai de retractation de la VPC, tu as 7 à 15 jours pour être satisfait ou rembourser... et aprés 15 jours j'ai jamais vu de pixel qui se pointaient... alors ce ke tu payes, tu en fais profiter les assureurs et le vendeur ki touchent une grosse commission sur la prime, car en plus les risques sont calculés (je rappelle qu'une assurance est avant tout un calcul de risque et de mutulaisation de ce risque) de façon totalement arbitraires, et si je tiens compte de la prime de 85 euros chez couf ou 59 chez FNAC, avec ce genre de chiffre, on peut considerer dans le calcule que 90% des ecrans sont retournés ce qui n'est pas du tout le cas...
Rare sont les gens qui arrivent à voire un défaut aussi mineur que 1 ou 2 pixels, surtout si c'est dans les coins, et en outre seulement 1 ecran sur 6 est affecté par le bleme des pixels (hot pixels ou dead pixels).
En plus stricto sensu, les assurances pixel couvrent un risque sur la norme ISO la plus basse ce ki veut dire que si un vendeur veut vraiment  faire l'enculé, il peut vous dire, à ben votre 22" il lui faut 5 ou 6 pixels dans les dents...
 
Bref tout ça est bien inutile :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lucius Maximus le 25-03-2007 à 14:04:31

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385295
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 14:25:55  answer
 

Lucius Maximus a écrit :

ben grace au delai de retractation de la VPC, tu as 7 à 15 jours pour être satisfait ou rembourser... et aprés 15 jours j'ai jamais vu de pixel qui se pointaient... alors ce ke tu payes, tu en fais profiter les assureurs et le vendeur ki touchent une grosse commission sur la prime, car en plus les risques sont calculés (je rappelle qu'une assurance est avant tout un calcul de risque et de mutulaisation de ce risque) de façon totalement arbitraires, et si je tiens compte de la prime de 85 euros chez couf ou 59 chez FNAC, avec ce genre de chiffre, on peut considerer dans le calcule que 90% des ecrans sont retournés ce qui n'est pas du tout le cas...
Rare sont les gens qui arrivent à voire un défaut aussi mineur que 1 ou 2 pixels, surtout si c'est dans les coins, et en outre seulement 1 ecran sur 6 est affecté par le bleme des pixels (hot pixels ou dead pixels).
En plus stricto sensu, les assurances pixel couvrent un risque sur la norme ISO la plus basse ce ki veut dire que si un vendeur veut vraiment  faire l'enculé, il peut vous dire, à ben votre 22" il lui faut 5 ou 6 pixels dans les dents...
 
Bref tout ça est bien inutile :)


 
Pour le délais de rétraction ils te reprennent le colis SEULEMENT si il est intact c'est à dire qu'il n'a pas été ouvert et ce c'est difficile de tester un écran sans l'avoir ouvert et enlever les emballages donc la garantie 0 pixel mort reste utile.


Message édité par Profil supprimé le 25-03-2007 à 14:26:22
n°385304
kekestar
Posté le 25-03-2007 à 15:01:42  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

t aurais mieux fait de le commander sur la fnac en ligne pour la simple et bonne raison que tu aurais pu profité du delai de retractation de 15 jours trankil au cas ou tu as des pixel mort, et ce par remboursement en argent et pas en avoir comme il le font en magasin... surtout ke la il est dispo de stock sur le net


 
j'avais 200€ en chèques kadéos que je savais pas trop comment utiliser...
et j'ai pris la garantie 0 pixel mort sur 3 ans  ;)

n°385312
phenry1
Posté le 25-03-2007 à 15:22:09  profilanswer
 

Je viens de découvrir cet écran. J'ai un 931C que je pense rendre (Darty satisfait ou remboursé).
 
Est ce que le pied pivot du 206BW teint le coup même si on pivote l'écran 20 fois par jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par phenry1 le 25-03-2007 à 15:54:45

---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°385313
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 25-03-2007 à 15:24:39  profilanswer
 

Pour le délai de rétractation il n'a jamais été dit que le carton ne devait pas avoir été ouvert, je cite pour LDLC :
 
" Vous avez 7 jours pour nous retourner une pièce qui ne vous satisferait pas. Elle doit nous revenir alors dans son emballage d'origine et en état neuf. Les logiciels ne sont pas concernés et ne peuvent pas être repris s'ils ont été ouverts et/ou utilisés"
 
Donc vu qu'un écran c'est pas un logiciel et qu'on peut pas le copier avec CloneCD ( :D ) ben tant qu'il a été ouvert proprement c'est cool (en gros c'est comme quand t'achète à Auchan, si t'as pas défoncé le carton ben on te rembourse point barre).
 
Sinon pour Wildboar, je pense que ton idée est cool, c'est même un super plan si le livreur accepte (mais va falloir être persuasif), parce que effectivement même si t'a un droit de rétractation, ben les frais d'envoi sont à tes frais et vu le poids, ça doit pas être donné  :sweat: .
 
Et ensuite pour les pixels qui apparaitraient "qu'apres préchauffage"  :D , moi perso parmis les lcd que j'ai acheté les 2 qui ont eu des pixels morts ben ils étaient là dès le premier allumage (et yen a jamais eu d'autres qui sont apparus depuis).
 
Donc je pense que tu devrai tenter Wildbear de toute façon t'a rien a perdre au pire il te dit non c'est tout.


Message édité par djekyl2 le 25-03-2007 à 15:25:12
n°385314
kekestar
Posté le 25-03-2007 à 15:27:36  profilanswer
 

en tout cas ça ne coûte rien d'essayer...

n°385322
Ferero Roc​her
Posté le 25-03-2007 à 15:46:22  profilanswer
 

Je suis sur un 19" samsung tres bonne qualité (193p+ 8ms) :D mais dalle PVA (comme MVA  :love: )
 
Si je passe au 226BW qui ets TN ca va me gener ? je vais trouver ca moins bien ou il est tres bon ? (rendu des couleurs)

n°385325
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 25-03-2007 à 15:49:16  profilanswer
 

mais enfin tbox tu lis ce ke j'ecris? je parle de vente à distance, pas d'une vente FNAC normal ou la effectivement si tu as ouvert la boite il te font un avoir et non un remboursement.
Pour un coli de ce poids la les frais c'est 17 euros, et entre nous il a plus de risk de faire peter des pixel à cause du chaud froid avec sa solution, à moins que son pote le facteur veuillent bien aller faire un tur de kk heure pour laisser la bete prendre la T° :) Kekestar la prochaine fois que tu as des chèque Kadeos et ke tu sais pas koi en fair, penses à moi :D


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385326
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 25-03-2007 à 15:50:17  profilanswer
 

entre nous garde ton PVA, le TN va te donner la gerbe... ou alors si tu as les sous passes direct au 24" de chez Dell ou de chez Acer dispo à 749 euros en moyenne


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385327
phenry1
Posté le 25-03-2007 à 15:54:13  profilanswer
 

phenry1 a écrit :

Je viens de découvrir cet écran. J'ai un 931C que je pense rendre (Darty satisfait ou remboursé).
 
Est ce que le pied pivot du 206BW teint le coup même si on pivote l'écran 20 fois par jour ?


 
 


---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°385328
trev37
Posté le 25-03-2007 à 15:56:17  profilanswer
 

t'entends quoi par pivot ? parce que le pied ne permet pas de passer de paysage a portrait... donc tu peux le faire tourner que de droite a gauche et de haut en bas... et ca tu peux le faire 50 fois par jour si tu veux...

n°385330
phenry1
Posté le 25-03-2007 à 16:01:55  profilanswer
 

trev37 a écrit :

t'entends quoi par pivot ? parce que le pied ne permet pas de passer de paysage a portrait... donc tu peux le faire tourner que de droite a gauche et de haut en bas... et ca tu peux le faire 50 fois par jour si tu veux...


 
 
le 206BW à une fonction Magic rotation spécifiée dans la présentation du modèle à cette page :
http://www.samsung.com/fr/products [...] sfvedc.asp


Message édité par phenry1 le 25-03-2007 à 16:03:29

---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°385331
trev37
Posté le 25-03-2007 à 16:03:17  profilanswer
 

ouais mais pas son pied... enfin je crois pas...


Message édité par trev37 le 25-03-2007 à 16:04:51
n°385332
morb
Posté le 25-03-2007 à 16:03:51  profilanswer
 

et quand on ets dans l'espace il fait comment pour reconnaitre l'orientation ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)