| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:14:43 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
istmax savez vous planter des choux.. | mdr j'avai un prof qui avai les mêmes initiales que toi VDV ! Un certain Pascal ! |
Praise |
|
morb |
|
Paulo007 | Bonjour à tous,
Message édité par Paulo007 le 23-03-2007 à 23:16:42 --------------- Mon forum informatique astunet.net |
grumlyz |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 00:28:46 ![]() ![]() |
asterion |
|
khalys Anything can happen | C'est quoi le profil ICC ? |
smallpox | est que le 226BW support 1980&1050 en 75Hz ou il vaut mieux le laisser en 60 HZ? |
Paulo007 | La résolution max est de 1680/1050 en 60hz. Message édité par Paulo007 le 23-03-2007 à 23:16:53 --------------- Mon forum informatique astunet.net |
mickagame | Je viens de commander le 226BW sur le site computersmsa.
|
tontonje | Et Darty aussi semble-t-il --------------- Honi soit qui mal y pense... |
kekestar | pour info ils avaient déréférencé le produit du site hier (le 22) mais il est revenu aujourd'hui (le 23) |
Smookillove |
|
morb | à la fnac ça fait bien 417 (fdpin) si on prend la carte d'adhérent pour un an ? |
taupin974 |
|
Snev | Mmmmh, la VPC moi pour cet écran perso ça ne me dis vraiment rien de bon. Un pixel mort et c'est la merde.
|
morb |
|
Paulo007 | Est-ce quelqu'un pourrait me donner des précisions sur la dalle de mon écran.
D'autre ont ceci:
COmment peut-on faire apparaitre ces infos?
Merci --------------- Mon forum informatique astunet.net |
khalys Anything can happen |
|
ny152 | t'es un geek ! |
MikeSab21 | Ben c'est simple, 'S' pour dalle S, et 'A' pour dalle A.... |
morb | on va peut être avoir une arrivée massive de A |
infobm | Arghhhh, les dalles A arrivent et je n'ai pas encore réceptionné le miens........ Message édité par infobm le 24-03-2007 à 15:19:28 --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
xpro |
Message cité 1 fois Message édité par xpro le 24-03-2007 à 15:22:22 |
Lazyjones |
|
davids | pareil pour mon 206BW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


