Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°384610
morb
Posté le 22-03-2007 à 14:14:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le 8 avril 80 écrans dispo chez Darty sur l'IDF :o
 
je viens d'appeler pour savoir si y'en avait pas un près de chez mais non [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 14:14:43  profilanswer
 

n°384618
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 22-03-2007 à 14:59:00  profilanswer
 

patbier a écrit :

Bonjour, j'ai une question à propos de cet écran, vous pouvez peut etre me répondre.
J'envisage d'utiliser cet ecran en DVI sur mon PC, et en VGA sur la Dreamcast (qui sort du 640 * 480), dans le cadre de développement amateur sur Dreamcast.
 
1) est ce que le switch VGA / DVi est utilisable facilement ?
2) est ce qu'il y a possibilité de ne pas avoir l'affichage de la dreamcast redimmensionné en 16/10, mais bien d'avoir l'image en 4/3 avec des bandes noires ?
 
merci pour vos réponses !


 
1) oui certain
2) non apparement

n°384619
istmax
savez vous planter des choux..
Posté le 22-03-2007 à 15:07:08  profilanswer
 

mdr j'avai un prof qui avai les mêmes initiales que toi VDV ! Un certain Pascal !

n°384624
Praise
Posté le 22-03-2007 à 16:00:20  profilanswer
 

morb a écrit :

le 8 avril 80 écrans dispo chez Darty sur l'IDF :o
 
je viens d'appeler pour savoir si y'en avait pas un près de chez mais non [:dawa]


 
Et t'as appelé quel numéro ?

n°384691
Snev
Posté le 22-03-2007 à 18:13:11  profilanswer
 

Bon quand est-ce qu'on peut espérer avoir des samsung en stock un peu partout, tel un écran classique ? Je compte en reprndre un fin avril, j'espère que les files d'attente à la fnac seront terminées.

n°384693
morb
Posté le 22-03-2007 à 18:15:11  profilanswer
 

Praise a écrit :

Et t'as appelé quel numéro ?


 
Magasin de Champigny
RN 4 12 av Roger Salengro 94500 Champigny sur Marne
 N° à tarif spécial : .0 821 082 082
 
 :o

n°384713
khalys
Anything can happen
Posté le 22-03-2007 à 19:23:31  profilanswer
 

Ah ouais, il est de nouveau indisponible sur sur le site de Darty ! Je suis passé juste dans la fenêtre, alors : commandé lundi matin, livré aujourd'hui... Mais j'étais au boulot :cry:

n°384730
Paulo007
Posté le 22-03-2007 à 20:56:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila enfin j'ai réussi à en obtenir un 226!
Tout va bien, pas de pixel mort et rien d'autre à signaler. Sur image noir, j'ai juste au bord de l'écran au dessus,une ligne où la lumière blanche passe un peu mais je suppose que c'est normal. Ca dépend aussi de l'angle de vision.
En gros, c'est magnifique quand on vient d'un écran à tube 17" !
 
Ils sont dispo en belgique chez médiamarkt bxl basilique !
Etant donné que médiamarkt jemeppe à mons vont faire une promo à 369€ au lieu de 399€, il suffit de le dire et les autres médiamarkt s'alignent. Voilà une très bonne affaire.
Je suis d'accord avec vous du petit défaut, pas d'ajustement en hauteur et le mode personnalisé est un peu trop hard. J'ai corrigé avec ces paramètres: http://forum.lesnumeriques.com/les [...] .htm#t3077
 
Je ne peux que conseiller cet écran superbe.


Message édité par Paulo007 le 23-03-2007 à 23:16:42

---------------
Mon forum informatique astunet.net
n°384743
grumlyz
Posté le 22-03-2007 à 22:35:21  profilanswer
 

Masure a écrit :

Ca veut rien dire ta photo du 226BW si contraste dynamique est activé  :o


Le contraste dynamique désactivé pour les deux, et la même valeur en luminosité et contraste.

n°384768
Bibifoc
Posté le 23-03-2007 à 00:28:46  profilanswer
 

Quelqu'un sait ce qu'il faut mêtre en 'Netteté' pour que le moniteur affiche ce que la carte vidéo lui demande et qu'il ne s'amuse pas à détourer les caractères ?
Si je me branche en DVI c'est pour avoir exactement ce qu'envoie l'ordi à l'écran, pas pour que le moniteur en rajoute une couche :(
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 00:28:46  profilanswer
 

n°384783
sam75
Posté le 23-03-2007 à 08:36:23  profilanswer
 

cet ecran m'interesse mais avant je voudrais savoir si il a le meme probleme que les autres lcd en ce qui concerne le rendu du noir ?
 
sans contraste dynamique est ce qu on voit des bandes noires en haut et en bas de l'ecran quand on regarde un film ou bien deux bandes grises ?


Message édité par sam75 le 23-03-2007 à 08:36:35
n°384801
licks
Just ride and keep alive
Posté le 23-03-2007 à 10:55:10  profilanswer
 

salut,
quelq'un pourrait il m'aider à retrouver dans le topic les réglages que certains donnent , ou appliquez vous en général ceux de LesNumériques
à savoir : Luminosité 48 (pt blanc à 160 cd/m2)  
contraste 81  
 
MagicColor - Arrêt  
Nuance couleurs - Personnalisé  
Contrôle couleurs:  
  -Rouge - 35  
  -Vert - 50  
  -Bleu - 32  
Gamma - Mode 3  

n°384842
A0080
Posté le 23-03-2007 à 13:49:56  profilanswer
 

Salut Licks voilà perso mes réglages
 
Rouge 42
Vert 50
Bleu 48
 
Quand je suis dans la pièce éclairée par la lumière du jour je tourne en Lum et Contraste a 72 sinon dans une pièce noir je suis en 42/42.
 
Pour le gamma je suis a 3.
 
Voilà ++.

n°384843
asterion
Posté le 23-03-2007 à 13:53:15  profilanswer
 

licks a écrit :

salut,
quelq'un pourrait il m'aider à retrouver dans le topic les réglages que certains donnent , ou appliquez vous en général ceux de LesNumériques
à savoir : Luminosité 48 (pt blanc à 160 cd/m2)  
contraste 81  
 
MagicColor - Arrêt  
Nuance couleurs - Personnalisé  
Contrôle couleurs:  
  -Rouge - 35  
  -Vert - 50  
  -Bleu - 32  
Gamma - Mode 3


 
ceux issus du forum lesnumeriques + le profil ICC en lien (sans c'est pas la peine...) donne un tres tres bon rendu.  

n°384862
khalys
Anything can happen
Posté le 23-03-2007 à 14:44:48  profilanswer
 

C'est quoi le profil ICC ?

n°384867
smallpox
Posté le 23-03-2007 à 15:19:48  profilanswer
 

est que le 226BW support 1980&1050 en 75Hz ou il vaut mieux le laisser en 60 HZ?

n°384883
Paulo007
Posté le 23-03-2007 à 16:08:50  profilanswer
 

La résolution max est de 1680/1050 en 60hz.


Message édité par Paulo007 le 23-03-2007 à 23:16:53

---------------
Mon forum informatique astunet.net
n°384896
mickagame
Posté le 23-03-2007 à 17:03:00  profilanswer
 

Je viens de commander le 226BW sur le site computersmsa.
Dès que je reçois l'écran je fait un retour sur le forum !!!
Pour infos ils en ont reçu en stock ce matin à 11h30.

n°384899
tontonje
Posté le 23-03-2007 à 17:14:28  profilanswer
 

Et Darty aussi semble-t-il  ;)  


---------------
Honi soit qui mal y pense...
n°384909
XciteR
Posté le 23-03-2007 à 18:29:45  profilanswer
 

Si quelqu'un posséde une PS3 brancher sur cet écran , merci de le dire.
 
J'aimerais avoir quelques feedbacks sur la qualité d'affichage , les branchements , l'upscale , etc :)
 
Car je compte m'acheter les 2 ( écran + ps3 ) , bientot :)


Message édité par XciteR le 23-03-2007 à 18:30:11
n°384919
Smookillov​e
Posté le 23-03-2007 à 19:09:04  profilanswer
 

Dispo à la Fnac, enfin :D
 
j'attend mon colis depuis 15j, et avec impatience, ça ne devrais donc plus tarder en attendant je fais chauffer la x1650  :heink:  pour qu'elle tienne le choc...


Message édité par Smookillove le 23-03-2007 à 19:10:30
n°384964
kekestar
Posté le 23-03-2007 à 22:51:30  profilanswer
 

pour info ils avaient déréférencé le produit du site hier (le 22) mais il est revenu aujourd'hui (le 23)

n°384971
Smookillov​e
Posté le 23-03-2007 à 23:54:31  profilanswer
 

kekestar a écrit :

pour info ils avaient déréférencé le produit du site hier (le 22) mais il est revenu aujourd'hui (le 23)


 
il avait disparu le 21 mars [:aloy]
 

vinceuss02 a écrit :

Put*** chui vert:
En début d'année je le commande sur LDLC car j'ai vraiment flashé dessus.
Annoncé en livraison sous 8 jours, je le reçois 20 jours après.
Je me jette dessus et constate qu'il manque le pied de fixation :fou:  
Je contacte le SAV et vu qu'il n'y a même plus de délais pour la livraison, je demande s'ils peuvent contacter Samsung afin qu'ils m'envoie la pièce manquante.
Après plus d'un mois d'échange de mail avec LDLC, ils m'annonce que finalement, c'est po possible et que je doit renvoyer le moniteur.
Au même moment je découvre l'astuce carte adhérent + moniteur sur le site de la fnac, où, comble du bonheur, il est dispo.
Je renvoie donc mon colis chez LDLC avec une demande de remboursement.
Une semaine après, je reçois la confirmation que le colis est bien reçu et que la démarche de remboursement est bien en cours.
Je file donc sur fanc.fr pour commander l'écran, il est annoncé sous 4 à 8 jours, je commande quand même.
Je reviens 2 jours après sur le site et il est "momentanément indisponible".
ET AUJOURD'HUI JE VIENS DE VOIR QU'IL N'EST MÊME PLUS DANS LA LISTE DE ECRAN 22" !!!! :fou:  :fou:  
 
Je crois que je vais aller faire un tour chez les hommes en blanc, ça me défoulera :ouch:


 
le principal c'est quil soit de nouveau en stock, commandé le 9 mars il me l'on expédié aujourd'hui... ça donne presque envi d'en prendre un deuxième dans la foulée  :lol:  :sarcastic:  :love:

n°384985
morb
Posté le 24-03-2007 à 02:19:17  profilanswer
 

à la fnac ça fait bien 417€ (fdpin) si on prend la carte d'adhérent pour un an ?  :heink:

n°384999
taupin974
Posté le 24-03-2007 à 09:21:42  profilanswer
 

morb a écrit :

à la fnac ça fait bien 417€ (fdpin) si on prend la carte d'adhérent pour un an ?  :heink:


 
Dommage car chez darty c'est 393 fdp compris ...

n°385000
Snev
Posté le 24-03-2007 à 09:34:36  profilanswer
 

Mmmmh, la VPC moi pour cet écran perso ça ne me dis vraiment rien de bon. Un pixel mort et c'est la merde.
 
Sur la fnac.com si on commande, on peut pas ramener en magasin je suppose ?

n°385015
khalys
Anything can happen
Posté le 24-03-2007 à 11:46:15  profilanswer
 

En****é de livreur sous-traitant ! Il avait indiqué sur son avis de passage qu'il déposerait l'écran au bureau de Poste ce matin... Mais en fait, non. Il a apparemment préféré faire une grasse mat. :mad:

n°385023
morb
Posté le 24-03-2007 à 12:27:53  profilanswer
 

taupin974 a écrit :

Dommage car chez darty c'est 393 fdp compris ...


 
j'ai jamais dis que je l'ai acheté [:cupra]

n°385027
Paulo007
Posté le 24-03-2007 à 13:07:11  profilanswer
 

Est-ce quelqu'un pourrait me donner des précisions sur la dalle de mon écran.
Il est noté sur l'étiquette: 226bw [R] S
comme sur cette capture:

 

http://img.bbs.pcpop.com/2007/1/27/94b554f1-3e79-4f43-a618-846b2da81d39.jpg

 

D'autre ont ceci:

 

http://img.bbs.pcpop.com/2007/1/23/88d5f807-dc99-4686-94bf-bcc0b56bcca8.jpg

 

COmment peut-on faire apparaitre ces infos?

 

http://img.bbs.pcpop.com/2007/1/23/8f0ccd02-a8bf-4edb-bc5e-0d717f427064.jpg

 

Merci  :)


---------------
Mon forum informatique astunet.net
n°385031
khalys
Anything can happen
Posté le 24-03-2007 à 13:21:56  profilanswer
 

[:alph-one]
 
Ca existe vraiment, les 226BW avec dalle A... :sweat:

n°385036
ny152
Posté le 24-03-2007 à 13:47:32  profilanswer
 

t'es un geek !

n°385046
MikeSab21
Posté le 24-03-2007 à 14:32:57  profilanswer
 

Ben c'est simple, 'S' pour dalle S, et 'A' pour dalle A....

n°385047
chupito
Posté le 24-03-2007 à 14:35:43  profilanswer
 

Je viens de récupérer mon 226BW à la fnac d'Orléans, 10 jours après ma commande.
Pour info, j'ai une dalle A donc ca confirme qu'il est possible d'avoir une dalle A même pour les 226BW.
 
Perso je vais bien voir si l'image est nickel ou pas. S ou A peu importe si l'image est parfaite.

n°385048
morb
Posté le 24-03-2007 à 14:37:55  profilanswer
 

on va peut être avoir une arrivée massive de A  [:alph-one]  
 
si la dalle est vraiment à chier, on est mal :/

n°385053
bonnin85
Posté le 24-03-2007 à 15:00:50  profilanswer
 

Intéréssé par cette écran pour remplacer mon Mitsubishi 740 SB (CRT). En revanche, je voudrais être sur qu'il rentre dans mon bureau. J'ai 52.2 Cm en largeur.  
 
D'aprés les spécification sur le site, ca passe... mais parfois, les spec constructeur sont pas exacte (j'ai déjà vu ca sur des imprimantes qui était plus grande que ce qu'indiquait le constructeur).  
 
Est ce que l'un d'entre vous peut mesurer sont 226BW et me dire ce qu'il est est ?

n°385057
infobm
Posté le 24-03-2007 à 15:19:12  profilanswer
 

Arghhhh, les dalles A arrivent et je n'ai pas encore réceptionné le miens........  :(  :ange:  :pfff:


Message édité par infobm le 24-03-2007 à 15:19:28

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°385058
Snev
Posté le 24-03-2007 à 15:20:38  profilanswer
 

Ah non, j'ai un S, si j'en prends un autre et qu'il est A ça va pas être possible, si je change le second écran c'est justement pour avoir les mêmes couleurs :/
 
Pour renvoyer l'écran avec la fnac.com, on est obligé de passer par le renvoi postal ? On peut pas l'amener à une fnac ? [:cumstorm]


Message édité par Snev le 24-03-2007 à 15:23:14
n°385062
xpro
Posté le 24-03-2007 à 15:21:37  profilanswer
 

chupito a écrit :

Je viens de récupérer mon 226BW à la fnac d'Orléans, 10 jours après ma commande.
Pour info, j'ai une dalle A donc ca confirme qu'il est possible d'avoir une dalle A même pour les 226BW.
 
Perso je vais bien voir si l'image est nickel ou pas. S ou A peu importe si l'image est parfaite.


 
 
Bonjour à tous, je viens également de prendre un 226BW en dalle A de la FNAC.
Y'a t-il vraiment du backlight sur ce type de dalle du 226BW, et est-ce vraiment à chier cette dalle de type A  :??:  
 
 [:pitoux10]

Message cité 1 fois
Message édité par xpro le 24-03-2007 à 15:22:22
n°385070
Lazyjones
Posté le 24-03-2007 à 15:36:37  profilanswer
 

xpro a écrit :

Bonjour à tous, je viens également de prendre un 226BW en dalle A de la FNAC.
Y'a t-il vraiment du backlight sur ce type de dalle du 226BW, et est-ce vraiment à chier cette dalle de type A  :??:  
 
 [:pitoux10]


 
salut, j'ai une dalle A sur le miens, il y a un tout petit peu de backlight mais franchement à moins de jouer à des jeux tout noir et voir des films tout noir également on ne voit pas le backlight. Sinon l'image est parfaite, pas de pixels morts et les couleurs sont très bonnes, bref j'en suis content malgré que ce soit une dalle A

n°385074
davids
Posté le 24-03-2007 à 15:56:24  profilanswer
 

pareil pour mon 206BW ;)

n°385075
chupito
Posté le 24-03-2007 à 15:57:41  profilanswer
 

Ca y est c'est branché et pour le moment c'est génial !!
Pas de pixel mort.
 
Il ne me reste qu'à tester le coup du blacklight : En gros faut afficher un écran noir en étant dans un pièce noire ?
 
Par contre j'ai voulu mettre le profil icc trouvé sur le forum des numériques et c'est marrant mais je trouve les couleurs windows plutôt rosées. Pas top.
 
Et j'ai plusieurs menu tout comme le bouton 'Auto' qui me sont indisponible.


Message édité par chupito le 24-03-2007 à 16:06:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)