| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 16:03:51 ![]() ![]() |
trev37 | il lui faudrait des gyroscopes... |
phenry1 | Si ils montrent l'écran qui pivote en portrait !
--------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
kekestar |
Message édité par kekestar le 25-03-2007 à 16:10:15 |
trev37 | ouais c'est vrai... mais vu que sur ce topic j'avais jamais vu une photo d'un 206bw en rotation je me suis dit qu'il fallait lui mettre un pied articulé pour que ca marche ! ils en parlent pas du tout sur les numériques... ils disent juste pas de réglage en hauteur et manque d'ergonomie... Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 25-03-2007 à 16:13:00 |
phenry1 |
--------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
morb |
|
phenry1 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | tu sais sur le site frnaçais on peut voir un 225BW noir alors qu'il n y en a pas eu en France, donc leur site est trés peu fiable je pense --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Ferero Rocher |
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 16:43:05 ![]() ![]() |
phenry1 |
Message édité par phenry1 le 25-03-2007 à 17:04:15 --------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
phenry1 | Oui mais sans sonde on adopte un réglage flatteur pour notre goût
Message édité par phenry1 le 25-03-2007 à 17:31:51 --------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
trev37 |
|
trev37 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 18:46:03 ![]()
|
trev37 |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Ceux qui testent les écrans ont souvent de la merde dans les yeux ou reçoivent des écrans qui doivent être spécialement preparé, vous savez les constructeurs font ça trés souvent... un test objectif est un tes ou on achete l'ecran dans n'importe quel magasin, ou qu'un magasin accepte de le preter, mais beaucoup de site de test ou de revues passe par les constructeurs direct pour 2 raisons:
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
kekestar |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | 1290*960 plus net sur un 22", je peux savoir le nom de ce que tu fumes j'en veux aussi --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 25-03-2007 à 19:11:26 |
phenry1 |
--------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
trev37 | moi il me semble qu'il a pas la fonction pivot, mais magic rotation, ca veut dire que si tu le tournes il change d'orientation... mais le pied d'origine ne tourne pas... |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Phenry, le PIED NE TOURNE PAS, vas dans un mag et tu verrasde toi meme --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
phenry1 | Merci et dommage moi qui croyait avoir trouvé un écran convenable !
--------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
phenry1 |
--------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
trev37 | et alors qu'est ce qui te gene dans le wide ? c'est plutot bien pour les jeux ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
hoce | l'ideal pour les jeux (c'est mon avis perso) c'est le 4:3
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


