Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°385332
morb
Posté le 25-03-2007 à 16:03:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et quand on ets dans l'espace il fait comment pour reconnaitre l'orientation ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 16:03:51  profilanswer
 

n°385333
trev37
Posté le 25-03-2007 à 16:05:20  profilanswer
 

il lui faudrait des gyroscopes...

n°385335
phenry1
Posté le 25-03-2007 à 16:07:03  profilanswer
 

Si ils montrent l'écran qui pivote en portrait !


---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°385336
kekestar
Posté le 25-03-2007 à 16:09:24  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

Kekestar la prochaine fois que tu as des chèque Kadeos et ke tu sais pas koi en fair, penses à moi :D


 
c noté lool


Message édité par kekestar le 25-03-2007 à 16:10:15
n°385337
trev37
Posté le 25-03-2007 à 16:09:42  profilanswer
 

ouais c'est vrai... mais vu que sur ce topic j'avais jamais vu une photo d'un 206bw en rotation je me suis dit qu'il fallait lui mettre un pied articulé pour que ca marche !

 

ils en parlent pas du tout sur les numériques... ils disent juste pas de réglage en hauteur et manque d'ergonomie...

Message cité 1 fois
Message édité par trev37 le 25-03-2007 à 16:13:00
n°385338
phenry1
Posté le 25-03-2007 à 16:12:32  profilanswer
 

trev37 a écrit :

ouais c'est vrai... mais vu que sur ce topic j'avais jamais vu une photo d'un 206bw en rotation je me suis dit qu'il fallait lui mettre un pied articulé pour que ca marche !


 
C'est pas grave merci quand même je vais ouvrir un topic sur le pied pivot du 206BW !


---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°385342
morb
Posté le 25-03-2007 à 16:28:04  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/cybear/Forum/topicR+.gif [:dawa]

n°385345
phenry1
Posté le 25-03-2007 à 16:30:58  profilanswer
 

C'est pas ça qu'on appelle un troll ?


---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°385346
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 25-03-2007 à 16:38:27  profilanswer
 

tu sais sur le site frnaçais on peut voir un 225BW noir alors qu'il n y en a pas eu en France, donc leur site est trés peu fiable je pense :)


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385348
Ferero Roc​her
Posté le 25-03-2007 à 16:43:05  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

entre nous garde ton PVA, le TN va te donner la gerbe... ou alors si tu as les sous passes direct au 24" de chez Dell ou de chez Acer dispo à 749 euros en moyenne


 
vraiment  :??:  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 16:43:05  profilanswer
 

n°385356
phenry1
Posté le 25-03-2007 à 17:02:52  profilanswer
 


 
Dans le Chasseur d'image d'Avril ils ont testé un dalle PVA NEC à 500 € et un dalle TN Samsung 205BW et le Samsung est pratiquement aussi bon !
(enfin pour la photo) Viewsonic en TN sont moins bons


Message édité par phenry1 le 25-03-2007 à 17:04:15

---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°385358
trev37
Posté le 25-03-2007 à 17:08:26  profilanswer
 

ils l'ont testé avec les pieds ?
j'avais prété quelques temps mon 225bw a un pote qui a un belinea 102030 pour faire du dualscreen... la différence était plus que flagrante !!! meme réglé (sans sonde bien sur, je suis pas un pro) la dalle tn affiche de moins belles couleurs, la luminosité est moins bien repartie et les angles de vision horrible (comparé au premium mva)...
les 2 cote a cote ca faisait bizarre, apres si t'as pas les deux ecrans en meme temps sous les yeux le 225bw restait quand meme un bon ecran ! c'est pas a gerber non plus...

n°385366
phenry1
Posté le 25-03-2007 à 17:30:31  profilanswer
 

Oui mais sans sonde on adopte un réglage flatteur pour notre goût
et d'autres peuvent être d'un autre avis !
Moi j'ai un 931C je n'ai vraiment pu le régler qu'avec ma carte graphique + l'OSD sinon je le rendais
le réglage de luminosité de l'OSD n'a pas du tout le même effet que sur la carte graphique (ATI Catalyst 6.1) alors j'aurais pu rester avec l'idée qu'il est pourrave.


Message édité par phenry1 le 25-03-2007 à 17:31:51

---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°385370
trev37
Posté le 25-03-2007 à 17:34:02  profilanswer
 

ouais c'est sur que sans sonde ca reste subjectif...
par contre pour la luminosité c'était pas un réglage a faire mais bien un probleme d'homogénéité !
pour moi une dalle tn restera en dessous d'une mva c'est sur... mais ca m'empeche pas d'en avoir une et d'en etre quand meme satisfait...

 

(j'ai continué a chercher pour le pivot du 206 mais je trouve toujours rien...)


Message édité par trev37 le 25-03-2007 à 17:34:33
n°385371
Hodor1
Posté le 25-03-2007 à 17:35:23  profilanswer
 

Bonjour à tous
Cela fait plusieurs semaines que je consulte ce topic et je me suis décidé à acheter le 226BW.
Commande à la Fnac de Chartres le 10 mars, écran arrivé le 22. Je suis allé le chercher hier en magasin.
Ramené à pied sous la pluie, j'étais heureux comme un mouflet qui vient d'avoir le bateau pirates Playmobil  :)  
 
Et le drame survint sans prévenir : en ouvrant le colis, je découvre qu'il s'agit d'une dalle se type A (comme bcp d'autres qui l'ont reçu récemment). Bon, rien de grave je verrai pas la différence me dis-je.
Hop, je monte le pied, hop je branche, hop j'allume et... écran blanc !
Le moniteur ne marche pas, il semble ne pas détecter le pc.
Youpi. Retour à la fnac encore sous la pluie (mais avec le vent en plus). Le SAV le teste et confirme la panne.  
 
Reste plus qu'à en recommander un autre et attendre de nouveau. Je m'étais préparé aux pixels morts, au pied manquant, au "backlight", à un 225bw déguisé en 226bw, à un rat crevé dans la carton mais pas à l'écran blanc. :D

n°385375
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 25-03-2007 à 17:58:08  profilanswer
 

Hodor1 a écrit :

 
 
Reste plus qu'à en recommander un autre et attendre de nouveau. Je m'étais préparé aux pixels morts, au pied manquant, au "backlight", à un 225bw déguisé en 226bw, à un rat crevé dans la carton mais pas à l'écran blanc. :D


 
a quoi voit on la supercherie?

n°385376
trev37
Posté le 25-03-2007 à 18:01:15  profilanswer
 

david500 a écrit :

a quoi voit on la supercherie?


 
souvent c'est mal fait et la dalle est a l'envers, donc si tu dois faire le poirier pour mater ton écran c'est que ca doit etre un 225 déguisé.....

n°385378
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 18:14:55  answer
 

Bon tout compte fait au vue des commentaires je pense que je vais acheter un bon 19" pouces pas trop cher et j'attendrais les écrans LED ou SED qui auront pas tout ces problèmes.. :heink:

n°385379
trev37
Posté le 25-03-2007 à 18:19:41  profilanswer
 

ouais bon ba faut que tu te prépares a attendre plusieurs années... le sed c'est mort et le led vu le prix annoncé...
tu devrais te prendre le 226bw et te le faire rembourser si ca va pas...


Message édité par trev37 le 25-03-2007 à 18:20:22
n°385380
hoce
Posté le 25-03-2007 à 18:22:09  profilanswer
 

bjr,
j'a acheter le samsung 206 BW wide
pour l'instant déçu par les couleurs malgres de multiples reglages.
si on passe en resolution haute (1680 1050) le texte devient très baveux et pas très net.
j'ai branche une xbox 360 sur sortie vga. image beaucop moins belle que sur mon vieux CRT 17 pouce  
j'attends le convertisseur YUV/DVI pour voir ce que ça donne avec la 360
 
finalement je n'aime pas trop le format wide
j'ai encore 10 jours pour le rendre
 
je pense acheter  le 931 C ou le LG 19 pouce 4:3
 
qu'en pensez-vous

n°385382
trev37
Posté le 25-03-2007 à 18:25:19  profilanswer
 

hoce a écrit :

bjr,
j'a acheter le samsung 206 BW wide
pour l'instant déçu par les couleurs malgres de multiples reglages.
si on passe en resolution haute (1680 1050) le texte devient très baveux et pas très net.
j'ai branche une xbox 360 sur sortie vga. image beaucop moins belle que sur mon vieux CRT 17 pouce  
j'attends le convertisseur YUV/DVI pour voir ce que ça donne avec la 360
 
finalement je n'aime pas trop le format wide
j'ai encore 10 jours pour le rendre
 
je pense acheter  le 931 C ou le LG 19 pouce 4:3
 
qu'en pensez-vous


 
chelou cette phrase... 1680*1050 c'est sa résolution native... c'est dans cette résolution que l'image est la plus nette... tu dois avoir un probleme quelque part...
 
et alors parle nous de cette fonction pivot... tu peux mettre l'écran à la verticale avec son pied d'origine ?

n°385384
hoce
Posté le 25-03-2007 à 18:38:09  profilanswer
 

Pour la fonction pivot c'est le strict minimum on ne peut l'incliné que de d'avant en arrière pas en hauteur.  
même mon lcd bas de gamme liteone et reglable en hauteur !!!!!
 
tu me demande si tu peux mettre l'écran à la verticale avec son pied d'origine ? c'est une blague  ou quoi ?
 
visiblement la resoluion la plus haute en natif sur un wide n'est pas très top, j'ai une meilleur netteté en resolution 1290 * 960 en 60hz
 
plus les jours passe, plus je me dis que je vais prendre un 19 pouce 4:3
 

n°385386
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 18:46:03  answer
 

hoce a écrit :

le texte devient très baveux et pas très net.


 
Il faut roder un peu l'écran j'avais le même problème et au bout de 2/3 jours cela a disparu.

n°385387
trev37
Posté le 25-03-2007 à 18:46:30  profilanswer
 

hoce a écrit :

Pour la fonction pivot c'est le strict minimum on ne peut l'incliné que de d'avant en arrière pas en hauteur.  
même mon lcd bas de gamme liteone et reglable en hauteur !!!!!
 
tu me demande si tu peux mettre l'écran à la verticale avec son pied d'origine ? c'est une blague  ou quoi ?

visiblement la resoluion la plus haute en natif sur un wide n'est pas très top, j'ai une meilleur netteté en resolution 1290 * 960 en 60hz
 
plus les jours passe, plus je me dis que je vais prendre un 19 pouce 4:3


 
on me croyait pas alors je demande a quelqu'un qui l'a c'est tout...  
 
par contre un lcd ne fonctionne de façon optimale que dans une seule résolution : pour un 20" et un 22" c'est 1680*1050 point barre... si tu sors de cette résolution c'est de l'extrapolation, alors peut etre qu'en 1290 c'est pas trop dégueux mais c'est pas sa résolution native...

n°385388
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 25-03-2007 à 18:48:49  profilanswer
 

Ceux qui testent les écrans ont souvent de la merde dans les yeux ou reçoivent des écrans qui doivent être spécialement preparé, vous savez les constructeurs font ça trés souvent... un test objectif est un tes ou on achete l'ecran dans n'importe quel magasin, ou qu'un magasin accepte de le preter, mais beaucoup de site de test ou de revues passe par les constructeurs direct pour 2 raisons:
Ca ne coute rien, et souvent le consctructeur laisse le matos...
Donc niveau objectivité on repassera.
Je prends les tests de Vincent sur lesnumeriques.fr, je les trouves bien, quoi qu'un peu succint (mais vu le nombre de truc qu'il reçoit à tester je comprends pkoi) et bien il a eu de trés bon produit car je suis DSL mais pour avoir fait plusieurs produits Samsung, j'ai pas d'auss bon résultat que lui... Par contre pour avoir vu un dell 24", dell 27" tourné je peux dire que c'est un impeccable...
 
Le TN c'est bien, mais faut être à facile 70cm de l'écran pour ne voir aucun probleme d'angle. Quand on est à 30 cm de l'ecran, les côté sont jaunis et le haut ou le bas sont rougis ou assombris.
Comme ça a été dit, la techno PVA ou MVA + LED sera sans doute d'un grand secour, le SED c'est mort ça ne sortira sans doute jamais, quant à l'OLED j'en veux pas, les écran perdent leur luminosité bien trop vite, genre au bout de 2 ans tu as deja perdu 50%, c'est pire que les premier plasma.
 
Donc voila, ce ke je conseil à tous, achetez l'ecran qui vous bote car de tte façon en dessous de 500 euros c'est TOUS DES GROSSES MERDES quoi qu'on vous en dise dans les revues ou sur les sites, et quand d'autres technologie plus abouties et surtout plus confortable viendront, achetez au bon prix.
 
Voila, ct mon ti coup de gueule, je sais je me repete :D


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385390
kekestar
Posté le 25-03-2007 à 18:50:46  profilanswer
 

hoce a écrit :

visiblement la resoluion la plus haute en natif sur un wide n'est pas très top, j'ai une meilleur netteté en resolution 1290 * 960 en 60hz


 
c'est quand même drôlement étrange ton histoire là
tu peux poster des captures d'écran déjà pour voir ou prendre des photos ?

n°385392
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 25-03-2007 à 18:56:56  profilanswer
 

1290*960 plus net sur un 22", je peux savoir le nom de ce que tu fumes j'en veux aussi :D t'aurai un 19" je comprends mais un 22 ou meme un 20 c 1680*1050 et pas moins, sinon la c hyper baveux...
 
verifie que tu as pas un reglages de netteté dans ton OSD


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385394
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-03-2007 à 19:10:07  profilanswer
 

kekestar a écrit :

c'est quand même drôlement étrange ton histoire là
tu peux poster des captures d'écran déjà pour voir ou prendre des photos ?


Encore une fois arrêtez avec vos screens en résolutions non natives, ça montre rien du tout [:rofl] y a qu'en photo qu'on peut voir l'interpolation [:pseudoman] Là ce qu'il te donnera c'est une image dans sa résolution. Tu peux très bien le faire toi même [:dawa]

 


Edit :

Le Profanateur a écrit :

tain mais on se fout des screenshots pour voir la qualité de l'écran [:rofl]

 

Si tu fait un screenshot tu montres ce qu'envoie la CG à l'écran mais pas ce que montre l'écran.
C'est pour ça que ceux qui mettent des screenshots de leurs configs en réso non native ça me fait bien marrer [:rofl2]


Message édité par Le Profanateur le 25-03-2007 à 19:11:26
n°385395
phenry1
Posté le 25-03-2007 à 19:12:02  profilanswer
 

hoce a écrit :

Pour la fonction pivot c'est le strict minimum on ne peut l'incliné que de d'avant en arrière pas en hauteur.  
même mon lcd bas de gamme liteone et reglable en hauteur !!!!!
 
tu me demande si tu peux mettre l'écran à la verticale avec son pied d'origine ? c'est une blague  ou quoi ?
 
visiblement la resoluion la plus haute en natif sur un wide n'est pas très top, j'ai une meilleur netteté en resolution 1290 * 960 en 60hz
 
plus les jours passe, plus je me dis que je vais prendre un 19 pouce 4:3


 
 
Le 206BW a la fonction pivot voyons !
 
Regarde !
http://www.samsung.com/fr/products [...] sfvedc.asp


---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°385396
trev37
Posté le 25-03-2007 à 19:16:26  profilanswer
 

moi il me semble qu'il a pas la fonction pivot, mais magic rotation, ca veut dire que si tu le tournes il change d'orientation... mais le pied d'origine ne tourne pas...

n°385403
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 25-03-2007 à 19:50:29  profilanswer
 

Phenry, le PIED NE TOURNE PAS, vas dans un mag et tu verrasde toi meme


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°385407
hoce
Posté le 25-03-2007 à 20:16:00  profilanswer
 

phenry, a moins qu'il y ai plusieurs modele de 206 BW le miens ne pivote pas horizontalement ..  
ça m'arrive de fumer mais en 1680 * 1050 c'est degeux, j'ai l'ecran depuis mercredi dernier.
j'attends le convertisseur YUV/DV pour voir sur xbox 360 car je ne joue pas sur PC.  
Si pas concluant je passe au LG peut être !!!

n°385409
phenry1
Posté le 25-03-2007 à 20:20:39  profilanswer
 

Merci et dommage moi qui croyait avoir trouvé un écran convenable !
De toute façon on n esait même pas s'ils savent faire des pieds pivots qui marchent chez Samsung !


---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°385410
phenry1
Posté le 25-03-2007 à 20:22:10  profilanswer
 

Lucius Maximus a écrit :

Phenry, le PIED NE TOURNE PAS, vas dans un mag et tu verrasde toi meme


 
C'est pas moi qui le dit c'est samsung quand même ! bon !
Enfin je vous crois, mais avouez qu'e c'est assez incroyable.
 


---------------
http://www.pbase.com/philippe_henry
n°385411
neo blue
Posté le 25-03-2007 à 20:23:47  profilanswer
 

quelqu'un ayant acheté un 226BW en magasin (darty par exemple) pourrrai il me dire le prix, le magasin et le date d'achat pour que je puise me faire rembourser la difference? :D merci
PS: j'ai payé le miens 420€ le 03/03/2007 donc faut que j'envoie mon coupon de remboursement tres bientot.
merci

n°385412
hoce
Posté le 25-03-2007 à 20:25:47  profilanswer
 

l'ecran n'est pas de mauvaise facture.
moi c'est plutôt le format wide qui me gêne un peu et la resoluton 1680*1050.  
 
Pour le reste c'est un bon rapport qualite / Prix et le fait qu'il ne pivote pas n'est pas un critère primordial

n°385414
trev37
Posté le 25-03-2007 à 20:28:16  profilanswer
 

et alors qu'est ce qui te gene dans le wide ? c'est plutot bien pour les jeux !

n°385416
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-03-2007 à 20:34:07  profilanswer
 

phenry1 a écrit :

Merci et dommage moi qui croyait avoir trouvé un écran convenable !
De toute façon on n esait même pas s'ils savent faire des pieds pivots qui marchent chez Samsung !


le samsung 970 P ça te dit qqchose ? [:opus dei]

n°385417
hoce
Posté le 25-03-2007 à 20:34:42  profilanswer
 

l'ideal pour les jeux (c'est mon avis perso) c'est le 4:3
c'est une question d'habitude peu être ?
 
ceux qui ont le 206 bw peuvent peut être me contrdire ou confirmer mes propos

n°385422
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-03-2007 à 20:43:04  profilanswer
 

hoce a écrit :

l'ideal pour les jeux (c'est mon avis perso) c'est le 4:3
c'est une question d'habitude peu être ?
 
ceux qui ont le 206 bw peuvent peut être me contrdire ou confirmer mes propos


L'immersion ça te dit qqchose ? [:dawa]

n°385423
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 25-03-2007 à 20:44:57  profilanswer
 

hoce a écrit :

l'ideal pour les jeux (c'est mon avis perso) c'est le 4:3
c'est une question d'habitude peu être ?
 
ceux qui ont le 206 bw peuvent peut être me contrdire ou confirmer mes propos


 
Perso je trouve plus facile de passer d'un 4/3 à un 16/10 que l'inverse. Je ne regrette en rien mon 19" lcd.
Une fois qu'on a gouté au wide, impossible de revenir en arriere, l'impression d'espace est excellente).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)