| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 20:44:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 20:48:02 ![]()
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | tu vas à la fnac direct et le port tu t en tappe... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Binary Finary Crédébilité. |
|
codeex |
Message édité par codeex le 25-03-2007 à 21:10:42 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | puré j'ai revenu le mien 400 euros sur ebay j'y crois pas --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 22:29:03 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 23:01:28 ![]()
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | c une daube ce truc, les couleurs sont pas naturel du tout, à la rigueur pour les films ça peut donner un plus
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
XciteR |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | le bon sens et des yeux sensbles... on prends par exemple l'interface windows, que ce soit royale ou luna, ben c bleue vif pétant, limite agressif... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
hben | Lucius parle du mode "magiccolor" pas de l'écran en lui meme. Je suis pas sur que tout le monde ai compris. |
Rimla In pr0n, I'm pr0. © | Toujours aucune infos sur un éventuel 22" 16:10 en dalle P-MVA ?
Message édité par Rimla le 26-03-2007 à 00:36:44 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 26-03-2007 à 00:59:33 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | je garde mon LG et je vais m'orienter vers un dell 27" kan j'aurai des sous Message édité par Lucius Maximus le 26-03-2007 à 01:38:00 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
camocim | euh comment on sait le type de dalle ? c'est marqué ou car sur l'étiquette je vois pas trop ? j'ai 226bw ? j'ai type : 226 (R) A ?? Message cité 1 fois Message édité par camocim le 26-03-2007 à 12:39:46 |
trev37 |
|
Beckaman007 | Salut
|
trev37 | y'avait une lingette avec... sois tu la passes direct comme ca soit tu l'humidifie un peu à l'eau et apres tu repasses un chiffon sec |
chupito |
|
camocim |
trev37 |
camocim |
trev37 | mouais... |
jerry17 Carpe Diem |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste |
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
morb | +1 quoi |
Beckaman007 | +2 |
camocim | j'ai un ecran dans le c.ul quoi, invendable bien sur, tout le monde voudra dalle S... disons que je me dis qu'en prenant une marque j'aurais moins de soucis, j'avais su j'aurais pris directement un AOC je l'aurais surement payé moins cher Message cité 2 fois Message édité par camocim le 26-03-2007 à 14:07:29 |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |


