| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
jerry17 Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 18:08:12 ![]() ![]() |
grumlyz | Je viens de reçevoir le mien de chez computersmsa.
Message cité 2 fois Message édité par grumlyz le 21-03-2007 à 18:36:13 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 18:41:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 18:50:09 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | utilise VLC video player et tu pourras croper ou adapter l'image à l'écran... mais comme le dit VDV ça rend pas top --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
le petit poucet |
|
fedzow | Quelle taille et quel moids fait la boite du 226BW?
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 20:17:31 ![]() ![]() |
Snev | Le poids ? Ba celle du moniteur grosso modo, c'est à dire pas grand chose (5-6kg max)
|
computersmsa | Poids = 7.5 Kg
|
camocim | dispo ou cet ecrans ?
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 21-03-2007 à 21:58:12 |
A0080 | +1 ViMx
|
camocim | bah calmez vous les gars... j'ai du dire bonjour la page d'avant |
polo31fr |
polo31fr |
Da KJ |
|
le petit poucet |
|
polo31fr |
|
dishual |
megaseifer |
Smookillove |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
khalys Anything can happen | Dites, vous bossez pas pour pouvoir vous faire livrer comme ça, en pleine matinée ? |
smallpox | Je viens d'acheter cet écran. J'ai un petit problème pendant les mouvements rapides des jeux 3D et seulement par moments ce qui ne facilite pas ma recherche. (Course dans WoW, PES6, ) Une ligne un peu floue et decalée apparait sur l'écran a des endroits differents. Ce n'est donc pas la dalle qui deconne. Peut-etre un effet de ma X1950 pro?
|
Masure | Active la synchro verticale --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
patbier | Bonjour, j'ai une question à propos de cet écran, vous pouvez peut etre me répondre.
|
biniou |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | http://www.cityssimo.fr/ pour ceux ki aiment aller chercher leur colis --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
khalys Anything can happen | C'est génial, ce truc!
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | on peut pas trop endemander je crois lool --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
morb | le 8 avril 80 écrans dispo chez Darty sur l'IDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |