| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Positiviste Reaction Apathique | Reprise du message précédent : --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:49:46 ![]() ![]() |
rico7578 | Bon j'ai appelé la Fnac, toujours pas de stocks...
|
kyssme | possedant le 931bw il a les meme caracteristiques , j'aimerai avoir des info comme l'avez vous regler pour avoir les meilleurs couleurs
|
agent007se <=@_|_@=> | Moi j'ai l'impression que y'a une ligne plus claire (comme si y'avait un néon) sur l'honrizontale, en plein milieu de l'écran !!!
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ben c un tube CCFL, le rétroéclairage... c'est le fameux probleme de backlight qui affecte les dalles des LCD de plus en plus, et oui à force de rogner sur tout on y perd la qualité... on a autant de chance de tomber sur ce type de bleme que d'avoir des pixels mort, si tu trouves ça genant, passe par le SAV --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | c ce ke je dis, tube CCFL, moins visible sur le noir que le blanc...c paradoxale je sais... et le pire c ke c d'autant plus visible en plein jour que la nuit --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
budokai |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 21:08:45 ![]() ![]() |
loyba PSN : Loyba | Dans le panneau de configuration des catalyst, dans 3D
|
hurox1 |
|
jerry17 Carpe Diem |
|
dody18 |
|
rico7578 | Ca y'est mon écran est arrivé à la Fnac !!! J'ai reçu leur SMS à l'instant !!!
|
twark | T'avais commandé dans quelle Fnac?
|
rico7578 | Fnac Boulogne (92). |
camocim |
|
jerry17 Carpe Diem |
|
fugazi2 | Commandé sur le site de darty en ligne vendredi soir ( Message cité 1 fois Message édité par fugazi2 le 21-03-2007 à 13:36:02 |
Notsukaw Be Aware |
|
sinclaire clear boobs |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
twark |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | le site web de la fnac ont carement zapé le 226BW du catalogue. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ankou |
|
Perle de Jade |
Message cité 1 fois Message édité par Perle de Jade le 21-03-2007 à 14:11:32 |
panteror | Moi j'ai reçu jeudi dernier mon 206BW de chez ldlc, y'a marqué A dessus (vu que ça interesse bcp de monde) apparemment fabriqué en république tcheque et j'en suis satisfait.
Message cité 2 fois Message édité par panteror le 21-03-2007 à 15:37:58 |
MikeSab21 |
|
panteror | merci mais je crois que c'est l'effet inverse que je cherche Message cité 2 fois Message édité par panteror le 21-03-2007 à 15:41:13 |
istmax savez vous planter des choux.. |
panteror | en DVI sur une 1900 XT sapphire |
AbSoLuT66 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MikeSab21 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
computersmsa | Miracle, j'ai trouver du stock de 226 BW --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
jerry17 Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |