| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Bilout51 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 10:03:12 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
|
Beckaman007 | photo de l'étiquette des 206 bw dalle A svp |
dody18 |
julisnag |
|
AbSoLuT66 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angela-pcs | J'ai un 206bw dalle A et aucun soucis de ce genre , pas de pixel mort , pas de soucis pour visser le pied... Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 20-03-2007 à 11:12:05 |
julisnag |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 11:09:18 ![]() ![]() |
angela-pcs | arf edité |
Binary Finary Crédébilité. | il me semble que tous les 206BW sont en A.
|
Bilout51 |
Binary Finary Crédébilité. | ok. |
Positiviste Reaction Apathique | et concernant l'angle de vision qui est souvent critiqué sur les tn:
Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 20-03-2007 à 11:51:42 --------------- ploum ploum tralala |
Beckaman007 | c'est quoi les references que vous avez pour le 206bw en dalle A et dalle S |
MikeSab21 |
|
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
anthony359 mamotte ? |
--------------- Topic vente |
Snev | Payé 400 neuf, perso si je le revends 3 jours après je le revends pas à moins de 300out ça c'est clair |
MikeSab21 |
|
khalys Anything can happen | Chez Darty, c'est possible d'échanger l'écran dans les 10 jours si on a un pixel mort, et si on a passé commande sur le net ? Théoriquement, ils peuvent pas refuser non ? Message cité 1 fois Message édité par khalys le 20-03-2007 à 13:56:04 |
MikeSab21 |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | khalys annule ta commande je te vends le mien, t sur de pas avoir la poisse des pixels défectueux |
stephane75001 | Je te le prends à 335 e en main propre sur Paris dès que possible. |
Herr Pfarrer |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | stephane je note ton offre --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | dispo chez grosbill mais cher au fait --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
hurox1 |
Message édité par hurox1 le 20-03-2007 à 15:55:35 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un 226BW d'occase doit être vendu plus cher que le neuf, c'est comme les Ferrari, c'est devenu introuvable ... |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | hurox oui ya moyen de le voir tourner sans probleme, tu me laisse juste kk jours le temps de voir si la sauce prend sur ebay, on traite en MP si tu veux bien? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
MikeSab21 | La question, c'est pourquoi t'en as acheté 2 pour en revendre 1 ? |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | nop finalement j'ai annulé ma commande pour mon 2eme 226 BW et j'ai pris un LG 226WT chez couf... et finalement je retrouve l'image LG dont j'ai l'habitude avec un avantage en prime, on peut eteindre la lampe bleue --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
sinclaire clear boobs |
et effectivement si on a le malheur de regarder d'en bas, là, c'est le drame... (mais bon ça perso je m'en tape) Message édité par sinclaire le 20-03-2007 à 16:48:15 |
Positiviste Reaction Apathique | Et MVA par rapport au PVA ?
--------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |