| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 13:34:49 ![]() ![]() |
_zic_ Super Twingo Volante | bon j'hesite a acheter cet ecran... j'ai selectionner celuila pour l'instant car d'apres le fameux test de Toms, c'est le mieux pour ce prix là. mon budjet est moins de 500euros...
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
_zic_ Super Twingo Volante | j'hesite en faite avec le Hercules Prophetview 920 Pro
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
aure013 | Tu peux le trouver chez HERSYS je l'ai acheté la bas, commandé le samedi soir reçu le mardi matin par UPS --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | La preuve:
|
Tetedeiench Head Of God | http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_1177.html
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
misato Clavicula Nox | je viens de faire une partie de Quake 3 en mode solo contre uriel (sur la map avec le brouillard), et le brouillard est normal, enfin chais pas, ça ressemble à du brouillard, kwâ ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 11:39:34 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Nop faut jouer en 1280x1024 résolution native du Q17 |
ktof |
|
misato Clavicula Nox | si ça peut aider, pour Quake 3, dans les propriétés de ma Ti 4200, je suis en "utiliser la palette de couleur du bureau" (cad 32 bits), le mode de basculement du tampon est en "autoselection" et je désactive la synchro verticale ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
K@nt |
|
omega | euh jai pas tout lu alors fodra m'excuser si on a déja posé la kestion:
|
harrysauce Miaaaooou! |
oui |
aure013 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | J'ai recu le miens!
|
amdmanu I'm still alive | Question : avez vous deja desinstallé un driver graphique pour retomber sur le driver generique MS, tout en etant en DVi ... et bien ça fini par un ecran noir sur mon Q17 et je suis donc obligé de passer en VGA pour avoir une image afin d'installer de nouveaux drivers. Pratique non Message édité par amdmanu le 15-10-2003 à 13:39:41 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
H@wk The King of Cool |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Arrgghh | Pour ceux que ça intéresse, y a deux q17 à vendre d'occaz (état neuf) à 400 euros sur 2xmoinscher.com !
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Tetedeiench Head Of God | Pour info, le Q17 accepte sans broncher du 220 ou du 110V : vous pouvez voyager avec |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | tout les hyundai Q17 sont equipés de dalle 20 ms? ou certains sont il equipés avec des dalles au optronics 16ms? Si oui comment fait on la difference entre les deux. |
Tetedeiench Head Of God |
|
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | Technologie "nouvelle" = communication floue?